online faq recherche accueil

Il y a 224 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Aidez-moi à mieux micro plz ! ( replay inside )

n°4574230
CHUCKYCHUC​K
Eh oui c'est moi !(Naheulbeuk)
Posté le 03-05-2005 à 21:26:20  profilanswer

Salut ! Voilà un de mes replays, j'ai gagné versus un orc, mais alors vraiment de justesse. Bon c'était un classique grunt raiders cata contre archers dry corbo, quand j'ai revisionné perso je trouve que ma micro laisse a désirer, mais bon j'aimerais bien avoir des conseils dans ce type de match ( qui est de loind le plus fréquent ).
Perso, quand je vois les grunts qui foncent avec le parcho de vitesse, ben j'essaie de mettre les dry au contact, qui sont les plus résistantes, puis les 2 héros ( DH panda ) essaie de gêner la progression de l'ennemi ( sans les mettre en plein milieu biensûr ), ou alors ils foncent quand il sont assez high level à 2 vers les catas étants assez résistants. Mais bon les dry et corbo se font défoncer par les catas, et les archers se retrouvent sans protection, enfin bon. ( en plus lors des grosse batailles, mon PC s'affole et j'ai du mal à bouger ma souris lol, j'ai du perdre une dizaine d'units bêtement )
Voilà merci d'avance de vos conseils et remarques.
http://vinh.chuc.free.fr/replay/vi [...] ..%20).w3g

---------------
http://www.pikkitux.com des tutoriaux sur Linux/ubuntu, sur l'informatique en général, la création web ...
ainsi que pleins de vidéos et photos de mes potes et moi jouant au street hockey, aussi au lycée
n°4574231
Nirnaeth
Posté le 04-05-2005 à 00:46:03  profilanswer

sur map a taverne, le  belluaire te permet d'eviter ce pbm, en mettant le faucon sur les catas. Je te le conseille vraiment.

n°4574232
meatsim
syndicat des peons
Posté le 04-05-2005 à 08:19:06  profilanswer

jette un coup d'oeil au post de lynxchery

ameliore ta micro

Message édité par meatsim le 04-05-2005 à 08:19:18
n°4574234
Elfhuy
Posté le 04-05-2005 à 16:08:28  profilanswer

Holla,j'ai  regardé ton replay étant elfe, je pense que l'orc c'est l'antithèse parfaite de l'elfe et en même temps c'est comme cul et chemise.Bon tu as eu du pot que l'orc est un peu à la masse ( plusieurs phases de jeu où il cueille des paquerettes )
Plusieurs remarques apparaissent:
-  :jap: le début de partie est en ta faveur, (bon contre harass) et lorsque tu es allé dans la base orc détruire tous les antres tu pouvais à ce moment là plier la partie: l'orc fait fast tech avec une caserne, donc son farseer et qques grunts; toi t' as tech un poil plus tard mais t as deux aow. une fois ses antres détruits ,il ne pouvait plus faire d units il avait au moins besoin de 4 antres.Et bien tu retournes siéger dans sa base, en hit and run en l empechant de se reconstruire tandis que toi tes units c'est défilé de mode.
-  :jap: Quelques remarques sur le mouvement de tes troupes. La 1ère fois qu'il a attaqué ta base en tuant ton héros et bien tu ne t'es pas battu au bon endroit: en effet ton dh se battait bien trop devant tes arbres, alors que si tu reculais pour te battre au milieu de tes abres dans le périmètre intérieur de ta base et bien crois moi ton dh ne se serait pas fait focus et pleins de grunts auraient goûté à une bonne claque de tes ancients, d'ailleurs à l attaque suivante tu t'es bien défendu dans le périmètre intérieur de ta base( j'espère que ce n est pas trop du charabia et que j arrive à me faire comprendre ).
 :hello: autre remarque dans le mouvement, au moment des phases de combats observe la situation du terrain, lors de la 1ère catapulte orc ,tu te battais contre ses troupes et la cata orc était derrière tes troupes, tu l as ignoré un bon moment cette catapulte, t aurais pu envoyer le dh seul la detruire et tes autres units continuaient la bataille. Lors de la 2ème rencontre de katas, tu n étais pas sur un terrain propice pour te battre: le passage était étroit et tu ne pouvais pas contourner la barriere de grunts, tu t es battu ctre les grunts et les katas  s amusaient à detruire tes unarmored trankill: et bien BARRE-toi! ,tu n es pas en situation favorable n insiste pas recule.
 :jap: Remarque sur l'évolution: Au moment où tu es arrivé tiers 2 tu as mis un temps fou à construire un ancien du savoir ou du vent , j't assure moi contre un orc qui fast tech, et que je n'ai pas de taverne sous la main, et bien dès que j'arrive tiers 2 je m'empresse de construire un ancien du vent pour 3 hyppo rider qui détruisent les katas, tu vas me dire oui mais il y a filet des raiders la réponse est dans l'analyse du terain : rocher de la tortue est une belle map appropriée pour que les hypporiders puiseent contourner la bataille pour apparaitre derriere les katas.
 :non: au niveau de tes unités je pense que tu peux améliorer une ou deux choses: tu as fonctionné avec 2 héros de càc panda et dh et que des 2èmes lignes ( archers dryads talons).Du coup tes héros en 1ère ligne prenaient la charge et tu peux mieux resister en mettant 2 à 3 unités de 1ere ligne qui attirent l attention afin que tes 2èmes lignes focus tranquillement, tu aurais moins de pertes de 2ème ligne. De plus tu es passé à l'arbre d'éternité juste pour cyclone je trouve que c'est limité en plus tu n'as pas produit beaucoup de talons ton armée avait une majorité d'archers.
et en pensant aux 1ères lignes fais ours pour réjuv ou un giants peau dure pr détourner l attention avec stunt, ca donne une plus grande endurance à tes 2ème lignes.
 :jap: dernière chose sur tes expand ! Votre duel est serré, ne fais pas d'expand si pres de vos 2 bases , si tu voulais une expand et bien fais le creep rouge en bas à gauche, cela t'aurait éviter 780 de perte d'or pour 2 arbres de vie que l'orc a vite détruit.
Voilà j'espère qu' il y aura quelques conseils utiles que tu peux prendre en compte qui pourront peut être t'aider., voilà a+ tchao :jap:   :jap:

n°4574235
CHUCKYCHUC​K
Eh oui c'est moi !(Naheulbeuk)
Posté le 04-05-2005 à 18:43:15  profilanswer

Merci beaucoup pour ton analyse super détaillée
@+

---------------
http://www.pikkitux.com des tutoriaux sur Linux/ubuntu, sur l'informatique en général, la création web ...
ainsi que pleins de vidéos et photos de mes potes et moi jouant au street hockey, aussi au lycée
n°4574253
Flippy
Posté le 06-05-2005 à 23:08:45  profilanswer

Pardon mais quand on a pas FROZEN TRONE avec quoi on peut egarder les REPLAYS ?

n°4574258
Boo
Vise les yeux !
Posté le 06-05-2005 à 23:43:05  profilanswer

On peut pas.

n°4574261
Flippy
Posté le 06-05-2005 à 23:57:45  profilanswer

LOL ok ok...merci quand meme :)

Aller à :
Ajouter une réponse