| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Alchimiste |
Dantesque "Is no more" | Aucune, Moon l'a pris en premier vs Fury en ogn, il a fait mass archers et a fait un rush ap ac son alchimiste (bombe acide et rage chimique...). Et il a gagné Message édité par Dantesque le 24-01-2005 à 19:12:03 --------------- Si tu penses que tu as du skill, alors matte ça! (\ /) (^^) RaR c('')('') |
patate : ) | j'ai une question sur son Ultime il marche sur les dryades??? vu quelle sont imuniser a la magie |
Tanator | @[ds's] patate je ne crois pas vraiment, je ne crois pas avoir asseyer mais de tout facon a quoi ça sert? tuer 1 dryade quand il en reste encor 9 ça ne change rien |
meatsim syndicat des peons | en 1vs1 je prendrais jamais l'alchimiste pour les raisons citéés dessus . mais en team 2vs2 ya moyen de trouver des combos sympa probablement . mais bon , si tu croise un blade master accompagné d'un kotg avec sarment , ton hero ne servira pas a grand chose ( deja subit --------------- clan hfc ![]() ![]() ![]() ![]() |
Thordax Victory is my blood | ca ne marche plus, idem pour l'ultime du sh ^^ |
aelnur |
Dantesque "Is no more" | il me semble... a mon avis c'était d'ailleur leur seul utilité exepté contre ud mais dans ce ca sje préfère kan mm tjs une potion de soin ou d'invulnérabilité... --------------- Si tu penses que tu as du skill, alors matte ça! (\ /) (^^) RaR c('')('') |
war.filou mouarf. La vie est indécise | Tu sais les mg ont une RESISTANCE a la magie , ne confond pas : uminisé a la magie ... c'est différent ... sinon oui on peut charmer un mg ! j'ai essayer Message édité par war.filou le 30-01-2005 à 13:29:07 --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
aelnur |