online faq recherche accueil

Il y a 211 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Alliance contre le beast master

n°3274238
SilverThor​n
Posté le 15-10-2003 à 03:36:25  profilanswer

Bon, j'aime bien ce héros même je le trouvais vraiment très cool quand tout le monde disait le bm il suck ses invoc sont dispellable et nanana mais bon maintenant je trouve dommage qu'une si belle race soit soumise à prendre en 90% des cas le bm...

C'est vrai quoi, pourtant on a de bon héros avec des sorts très destructeur...le bm fait p-t le tank et demande moins de micro mais c'est tellement plus plaisant de jouer avec une warden ou un dh ou bien encore le combo: kotg/potm (qui own pas mal soit disant passsant).

Personnellement, je prends très souvent des héros différent et je n'hésite pas à prendre souvent des héros neutre(d'ailleurs, j'aimerais tester le pit lord en premier héros bientôt ^^). Bon, vous en faites ce que vous voulez de ce post mais moi je trouve que les autres races ont raison de raler avec le bm abuse autant que pour le aoe abuse et comme je trouves que les NE ont de bon héros alors pourquoi pas? ...

n°3274366
Kham
Posté le 15-10-2003 à 07:35:40  profilanswer

Bah ca fait un moment que certain joueur elfes se pleigne de lui (pour ne citer que Kelson et moi).

J'en suis meme arriver a le rejouer, car je voix pas pq je le prendrai pas alors que tlm le prend, et que il facilite la vie quand meme.

Loi le pit je le prend en 2eme heros aprs le bm dans les partie en equipe.

n°3274463
gadjou
Posté le 15-10-2003 à 08:55:57  profilanswer

au niveau du BM je serais plus d'avis de laisser à chacun le choix de son héros. Perso ça m'ennuie de prendre toujours le même héros donc je change....
à part ça c'est quoi exactement le aoe abuse?

n°3274531
douille
Jack Burton Attitude
Posté le 15-10-2003 à 09:20:24  profilanswer

c le fait de prendre l'am et le bm en héros et d'abuser de flamestrike et blizzard

n°3274561
Fremen
Posté le 15-10-2003 à 09:27:26  profilanswer

Oui tout le monde prend le heros qu'il veut : si tu ne le prends pas parceque tout le monde le prend libre a toi... mais franchement c'est un heros tres polyvalent avec de tres bonnes invocations : qui sont du niveau des water elementaux de l'am alors il faut arreter de dire n'importe quoi : les we de l'am level 3 sont aussi puissant que l'our sauf qu'il ne bash pas et qu'il peut en avoir 3 en meme tps... donc il faut arreter de dire n'importe quoi  
un humain : c'est am + pretre ie mana et vie infini + parchemin de soin qui ne coute rien : il est full life tout le tps ARRETEZ AVEC LE BM

n°3274779
DARKPAULO
Posté le 15-10-2003 à 10:25:38  profilanswer

Citation :

Provient du message de SilverThorn
Bon, j'aime bien ce héros même je le trouvais vraiment très cool quand tout le monde disait le bm il suck ses invoc sont dispellable et nanana mais bon maintenant je trouve dommage qu'une si belle race soit soumise à prendre en 90% des cas le bm...

C'est vrai quoi, pourtant on a de bon héros avec des sorts très destructeur...le bm fait p-t le tank et demande moins de micro mais c'est tellement plus plaisant de jouer avec une warden ou un dh ou bien encore le combo: kotg/potm (qui own pas mal soit disant passsant).

Personnellement, je prends très souvent des héros différent et je n'hésite pas à prendre souvent des héros neutre(d'ailleurs, j'aimerais tester le pit lord en premier héros bientôt ^^). Bon, vous en faites ce que vous voulez de ce post mais moi je trouve que les autres races ont raison de raler avec le bm abuse autant que pour le aoe abuse et comme je trouves que les NE ont de bon héros alors pourquoi pas? ...

bah regarde les autres race et tu verra que tout le monde prend le meme hero:
-orc :le prophete  
-humain:l archmage
-UD:le DK
-elf:BM

c tout le BM est le hero principale des NE car c est un tank avec de bon sort
si le NE avait un bon hero tank il serait bcp moins jouer
moi je trouve le pm tres bien juste les ours over mais sinon c tout......

n°3275995
Merovingie​n
Magus
Posté le 15-10-2003 à 13:51:48  profilanswer

Citation :

Provient du message de Kham
Loi le pit je le prend en 2eme heros aprs le bm dans les partie en equipe.

Moi pas apres le bm, je prends panda et pit lord en 2e et je pe vous dire mine de rien que ivresse+souffle de feu+hurlement, ca fait TRES mal sur une armée j'en ai déjà fais les frais et g deja utilisé cette tech merveilleuse a plusieurs reprises :D  Seul défaut, cruel manque de mana pour les 2 heros donc un AM en team ou qques potions de mana feront pas de mal :p

n°3278645
N.E.M.E.S.​I.S
S.T.A.R.S
Posté le 15-10-2003 à 20:05:11  profilanswer

Citation :

c tout le BM est le hero principale

Depuis quand le bm est un hero elfe?:confused:  
Sinon je trouve qu'il y a un truc qui va pas avec ce hero,tout les heros qui sont a base d'invocations sont des mages(farseer,archi,kotg) et font des degats ridicules,ont tres peu d'hp,mais la le BM est un vrai tank,tape fort,il est assez speed,vous trouvez pas qu'il y a un truc qui cloche?

Citation :

les we de l'am level 3 sont aussi puissant que l'ours sauf qu'il ne bash pas et qu'il peut en avoir 3 en meme tps

Oui mais sauf que les we level 3 faut quand meme avoir son archi level 5 et en plus comme tu le dis les ours bash et les we n'ont pas d'aptitude,alors que pour avoir les ours qui bash il suffit d'etre level 3,et quand on voit la facilité avec laquelle on peut creeper les gros creeps avec le BM et 6 archers en début de game,vous trouvez pas qu'il y a un petit probleme?
Je parle meme pas du faucon,un vrai cauchemar contre foot-grunts  :( .

Puis si tout le monde se plaint du BM Fremen c'est qu'il y a un réel probleme, quand meme ça saute aux yeux,c'est sur qu'en le jouant c'est logique que tu le défende,mais sois franc, c'est quand meme a l'heure actuelle le terminator de tft en solo,et nombre de ne qui m'ont battu ont avoué qu'il était over,et qu'il l'utiliserait jusqu'au prochain patch,car franchement a micro egale j'ai encore jamais battu de ne avec BM,mais par contre un ne m'a battu avec warden j'été presque content car la il y avait eu un vrai match,et franchement au moins en perdant la game je pense que c'est la que le mot gg prends tout son sens:un joueur l'a remporté sur l'autre et l'a vraiment mérité ;)

n°3278684
Realphoeni​x
Posté le 15-10-2003 à 20:10:36  profilanswer

+1 !

n°3279309
Fremen
Posté le 15-10-2003 à 21:43:11  profilanswer

Citation :

Provient du message de Night-Terror
Puis si tout le monde se plaint du BM Fremen c'est qu'il y a un réel probleme, quand meme ça saute aux yeux,c'est sur qu'en le jouant c'est logique que tu le défende,mais sois franc, c'est quand meme a l'heure actuelle le terminator de tft en solo,et nombre de ne qui m'ont battu ont avoué qu'il était over,et qu'il l'utiliserait jusqu'au prochain patch,car franchement a micro egale j'ai encore jamais battu de ne avec BM,mais par contre un ne m'a battu avec warden j'été presque content car la il y avait eu un vrai match,et franchement au moins en perdant la game je pense que c'est la que le mot gg prends tout son sens:un joueur l'a remporté sur l'autre et l'a vraiment mérité ;)

je l'ai deja affronte alors que j'avais un autre heros ...
et ce n'est pas pour ca qu'il m'a battu
je reconnais qu'il est un peu trop puissant mais il n'est pas over, l'interet de ce heros est d'avoir des invoc puissantes, d'etre lui meme puissasnt mais de ne pas avoir de mana, les potions et les mw rendent cette faiblesse un peu obsolete, voila pourauio les elfes le joeuent autant, je le reconnais mais il n'est pas over, ok le bash ne devrait eter present qu'au level 3  
apres les hu n'ont aucun pb de creep : 2-3 elementaux + foot + milices ... avec le parchemin de soins, il faut arreter un peu !!!

n°3279844
Byrden
Retired From Gaming
Posté le 15-10-2003 à 23:10:34  profilanswer

Citation :

mais la le BM est un vrai tank,tape fort,il est assez speed,vous trouvez pas qu'il y a un truc qui cloche?

Dit comme sa , oui
Mais si tu ajoute que l'archy fait des WE a l'infini alors que le belluaire galere pr avoir 1 ours et 1 faucon en meme tps , les choses rentres ds l'ordre

Oui le bm est over , Mais Oui , il n'y a pa que lui , Oui qd on prend le bm , la micro ds les fight est plus simple , mais Oui en Hum c pareille
personelement , je ne le prend plus , parceque j'ai envie de merité mes victoire , meme si je sais qu'avec un dh je doit micro 2x plus que l'adversaire
Depuis que je ne prend plus le bm , je loss enormement de game , du faite de l'impossibilité d'ataquer une bases defendu (ce qui est le cas avec les burrow , les tower/milice , et les zigg (les joueur ud n'hesite pa a faire 4-5 zigg qd ils me voit arrivé , c pa de l'abuse sa ?) ) avec des units unarmored , sans le faucon (le premier qui me sort " fait des baliste ", je l'etrangle ^^ , car , rapelon qu'une balise fait, pour 220 d'or , 30 dmg

n°3279909
kelson
Posté le 15-10-2003 à 23:22:46  profilanswer

tu oublie de dire que les balistes c'est super rapide qu'il en faut au moins 4 pour que ce soit efficace :D

n°3280722
Fremen
Posté le 16-10-2003 à 10:10:35  profilanswer

et bien moi je suis pour un booste du bm , qu'il ne soit utilisable que par les elfes, il n'est pas assez puisant et si le bm est aussi over, je comprends pas pourquoi il n'y a pas que des elfes qui trustent les premieres places des ladder (je vois plus d'humain mais c'est assez kif kif)....
bref autant vous plaindre pour quelque chose
:evil:

n°3282284
Realphoeni​x
Posté le 16-10-2003 à 15:17:23  profilanswer

ca je n ai pas de réponse Fremen, mais quand tu vois un BM ,niveau 6 ou 7, presque gerer a lui tout seul 5 shamans, 3 docteurs, deux taurens,un FS niveau 5 et un CT...

tu te poses des questions................... moi que ce soit n importe quel héros ( autre que BM ou DH en demon sous roc ) face a un truc comme ca je fuis!

n°3283524
Dixie2k
Posté le 16-10-2003 à 18:15:42  profilanswer

Citation :

Provient du message de Realphoenix
ca je n ai pas de réponse Fremen, mais quand tu vois un BM ,niveau 6 ou 7, presque gerer a lui tout seul 5 shamans, 3 docteurs, deux taurens,un FS niveau 5 et un CT...

tu te poses des questions................... moi que ce soit n importe quel héros ( autre que BM ou DH en demon sous roc ) face a un truc comme ca je fuis!

un niveau 6 qui tue 5 chamans 3 docteur deux taurens FS lvl 5 et un CT

lol tu me dira comment tu fais et quel items il faut avoir,,,
avec le FS on a des loups lvl 3,
je v pa si c l'ultime du BM fait autant de degats mais tous focusse sur BM et ca sera bon~

n°3283776
Fremen
Posté le 16-10-2003 à 18:54:20  profilanswer

Citation :

Je veux voir le replay...
5 shaman = 15 purge facil, aucune des invocations du bm ne reste, meme s'il fait l'ultime, tu te casses et des qu'il a fini tu le focus...
il faut un peu arreter sur la force du bm, serte il est tres fort mais c'est pas DIEU non plus

n°3285687
Realphoeni​x
Posté le 17-10-2003 à 02:27:23  profilanswer

lol va falloir que je le retrouve lol, j en dl pleins et c est tous du BM alors ca me convient pas >_<

le pire c est deux elfes en 2 v 2 : 2 BM, incontrable en elfes...

n°3285741
peloun
&#9834;MeTaLLiCA RuLeZ&#9834;
Posté le 17-10-2003 à 03:08:05  profilanswer

mauvais loup loup :D

n°3285749
Realphoeni​x
Posté le 17-10-2003 à 03:29:17  profilanswer

Dixie2k: pas tuer, mais juste le simple fait de combattre et de resister, avec un autre heros c est impossible

n°3285839
Fremen
Posté le 17-10-2003 à 07:01:16  profilanswer

Perso je prends la potm en elfe v elfe, et je gagne assez facilement mes parties, surtout quand j'atteinds le level 6

n°3286871
Realphoeni​x
Posté le 17-10-2003 à 11:40:46  profilanswer

moi si y a Potm, je kotg en 2 pis c tout -_-

l avantage est pas en fin de partie mais en début car les hunts ont l avantage sur les tiennes, sinon....

n°3286903
kelson
Posté le 17-10-2003 à 11:50:03  profilanswer

j'ai tendance a prendre warden + ptom
la potm
est oubliger de se hider sinon elle meurt vite avec ss :D
donc l'aura disparait  :D

n°3286993
Kham
Posté le 17-10-2003 à 12:01:24  profilanswer

Ben en fait, moi j'envoi un wisp direct chez lui (le plus vite possible) et je regarde ca bo: si il a une bo bm, je potm, si il part sur potm je prend warden, mon heros sort un peut plus tard, mais comme une grosse partie du ne vs ne est en tier un, je prefere avoir un heros efficace conte le sien et que il sorte un peut plus tard.

n°3286998
Realphoeni​x
Posté le 17-10-2003 à 12:03:14  profilanswer

potm si bm??????

n°3287003
kelson
Posté le 17-10-2003 à 12:04:14  profilanswer

je par toujours sur warden
et ensuite je choisi la skill en fonction du héro
si bm --> fok pour archer  
si potm --> ss

en plus j'suis entrain de mettre au point un bo qui permet de sortir tres rapidement 4, 5 hunt

ce qui peut permettre de donne un p'tit avantage
en debut de game si tu vas tuer des feu follet :D

n°3287176
Fremen
Posté le 17-10-2003 à 12:43:36  profilanswer

Citation :

potm si bm??????

oui potm si bm.... car si bm, il part sur archer au debut..
toi tu pars sur hunt, tu vas le harceler avec la potm
et comme tout se fait au tiers 1 : potm roxx grace a l'aura
par contre si wd, bah la c'est bcp plus dure pour la potm c'est clair

s'il tech, tu restes sur mass hunt et archers et c'est gg
tu up a 1-1 ton armee, tu achete des potions de soins et parchemins de soins et protection : ca suffit

n°3287989
|dDh|TaZ
Posté le 17-10-2003 à 15:31:17  profilanswer

Moi je trouve que le potm est un des pires heros pour le debut car elle a bon aura donc a la limite en2vs2 mais 1vs1 elle peut rien faire contre un rush ...

n°3288711
Realphoeni​x
Posté le 17-10-2003 à 17:47:18  profilanswer

y a les puits de lune... faut la cacher derrière un bat et gerer avec la nuit qui vient...

n°3288881
|dDh|TaZ
Posté le 17-10-2003 à 18:10:16  profilanswer

Ouais mais vaut mieux un Gardien du Bosquet ..

n°3289229
Fremen
Posté le 17-10-2003 à 18:57:31  profilanswer

en debut de partie , le kotg est vraiment l'un des meilleurs heros mais en milieu et fin de game je trouve qu'il peche un peu...
2-3 wips dans sa face et il n'y a plus rien du kotg

n°3289525
DARKPAULO
Posté le 17-10-2003 à 19:46:56  profilanswer

moi je prend kotg contre  NE
il permet de bloquer en fight 1 a 2 hunt et la c le bonheur assure car meme si la pretresse a l aura,tu va gagner car tu a plus de repond que lui.et si tu gere bien tu peux creer des treant a coter des archers.....

pour l histoire du BM level 7 contre 5 shaman etc....
l orc devait vraiment avec une micro de merde Fremen l y a les purge plus le soin des docteur derriere et si ultime bah il y a le stun du CL(si on a le pouvoir)ou tout simplement les baton de stase......

n°3290279
NWCO-Gamer​_man
Joueur Legit
Posté le 17-10-2003 à 22:39:17  profilanswer

Citation :

Provient du message de Fremen
les we de l'am level 3 sont aussi puissant que l'our sauf qu'il ne bash pas et qu'il peut en avoir 3 en meme tps...

Attends, ta oublié un smiley la ! Quand on est ironique on met un smiley :p

... Ah t'etais pas ironique..

...
no comment..

Pourquoi alors dans ce cas tout le monde s'en plaint ?!
C'est clair que les elementaires, depuis la version 1.00, tout le monde dit qu'ils sont archi over :rolleyes:

n°3290303
gorgeprofo​nde
Trukiheal :ack:
Posté le 17-10-2003 à 22:46:30  profilanswer

clair qu on les voit moins....maintenant c est aoe tout le temps...

:ack:

n°3291043
Fremen
Posté le 18-10-2003 à 08:51:22  profilanswer

Citation :

Provient du message de NWCO-Gamer_man
Attends, ta oublié un smiley la ! Quand on est ironique on met un smiley :p

... Ah t'etais pas ironique..

...
no comment..

Pourquoi alors dans ce cas tout le monde s'en plaint ?!
C'est clair que les elementaires, depuis la version 1.00, tout le monde dit qu'ils sont archi over :rolleyes:

Non pas tout le monde : est ce que je me plains : nan...
la differnce se fait que le bm a bcp de vie : il vaut largement un cl ou un ct alors que 'lam n'a pas bcp de vie, mais sinon regarde bien les stats du we : tu verras  et tu les compareras avec celles des invoc du bm : c'est du meme stryle sauf que tu peux en avoir 3 en meme tps et que les we ont 900 PV, qu'ils ont des degats de zone, oui oui degats de zone, et ils tapent a plus de 50 ...
ah mainteannt voyons les invocations du bm : l'ours a peut eter 1200 pv mais il tape vers 35 il me semble et il a bash, tu peux en avoir 2 en meme tps, mais pour une periode tres courte, et si t'es full mana, a la difference de l'am...

apres en reve pas, le bm sera tres peu nerfé : sinon il sera sous joué et les elfes joeuront le panda en 1 par ex, car on ne peut rien faire contre el nuke ud, j'ai reesaye la wd, coil,nova, je blink, recoil car ****** le coil ca a un ranged enorme : wd morte

Apres si ca tu ne le vois pas , je peux rien faire pour toi gamer ;)

n°3291804
NWCO-Gamer​_man
Joueur Legit
Posté le 18-10-2003 à 13:16:02  profilanswer

Citation :

Provient du message de Fremen
Non pas tout le monde : est ce que je me plains : nan...

Tu joues quoi deja :rolleyes:

Sinon, 0.5 sur une zone de 50, t'appelle ca des degats de zone ?
C'est minuscule...

Aller à :
Ajouter une réponse