| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Alliance contre le beast master |
douille Jack Burton Attitude | c le fait de prendre l'am et le bm en héros et d'abuser de flamestrike et blizzard |
Merovingien Magus |
|
N.E.M.E.S.I.S S.T.A.R.S |
Oui mais sauf que les we level 3 faut quand meme avoir son archi level 5 et en plus comme tu le dis les ours bash et les we n'ont pas d'aptitude,alors que pour avoir les ours qui bash il suffit d'etre level 3,et quand on voit la facilité avec laquelle on peut creeper les gros creeps avec le BM et 6 archers en début de game,vous trouvez pas qu'il y a un petit probleme?
|
Realphoenix | +1 ! |
Fremen |
|
Byrden Retired From Gaming |
|
kelson | tu oublie de dire que les balistes c'est super rapide qu'il en faut au moins 4 pour que ce soit efficace |
Fremen | et bien moi je suis pour un booste du bm , qu'il ne soit utilisable que par les elfes, il n'est pas assez puisant et si le bm est aussi over, je comprends pas pourquoi il n'y a pas que des elfes qui trustent les premieres places des ladder (je vois plus d'humain mais c'est assez kif kif)....
|
Realphoenix | ca je n ai pas de réponse Fremen, mais quand tu vois un BM ,niveau 6 ou 7, presque gerer a lui tout seul 5 shamans, 3 docteurs, deux taurens,un FS niveau 5 et un CT...
|
Dixie2k |
|
Fremen |
|
Realphoenix | lol va falloir que je le retrouve lol, j en dl pleins et c est tous du BM alors ca me convient pas >_<
|
peloun ♪MeTaLLiCA RuLeZ♪ | mauvais loup loup |
Realphoenix | Dixie2k: pas tuer, mais juste le simple fait de combattre et de resister, avec un autre heros c est impossible |
Fremen | Perso je prends la potm en elfe v elfe, et je gagne assez facilement mes parties, surtout quand j'atteinds le level 6 |
Realphoenix | moi si y a Potm, je kotg en 2 pis c tout -_-
|
kelson | j'ai tendance a prendre warden + ptom
|
Kham | Ben en fait, moi j'envoi un wisp direct chez lui (le plus vite possible) et je regarde ca bo: si il a une bo bm, je potm, si il part sur potm je prend warden, mon heros sort un peut plus tard, mais comme une grosse partie du ne vs ne est en tier un, je prefere avoir un heros efficace conte le sien et que il sorte un peut plus tard. |
Realphoenix | potm si bm?????? |
kelson | je par toujours sur warden
|
Fremen |
|
|dDh|TaZ | Moi je trouve que le potm est un des pires heros pour le debut car elle a bon aura donc a la limite en2vs2 mais 1vs1 elle peut rien faire contre un rush ... |
Realphoenix | y a les puits de lune... faut la cacher derrière un bat et gerer avec la nuit qui vient... |
|dDh|TaZ | Ouais mais vaut mieux un Gardien du Bosquet .. |
Fremen | en debut de partie , le kotg est vraiment l'un des meilleurs heros mais en milieu et fin de game je trouve qu'il peche un peu...
|
DARKPAULO | moi je prend kotg contre NE
|
NWCO-Gamer_man Joueur Legit |
|
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | clair qu on les voit moins....maintenant c est aoe tout le temps...
|
Fremen |
|
NWCO-Gamer_man Joueur Legit |
|