| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : ameliorations des unites NE |
voodoorcs | sa depend de ta tech . . . |
Arkonflas | Oui, et c'est pas mal de faire des unités que l'on peut améliorer en même temps (exemples : hunts et archers, ou comme cité par cuber, ours et dryades). |
UltimeJedi | Perso j'améliore souvent 2* l'attaque Archer-Hunt parce que améliorer l'armure des arch je ne vois pas trop la différence alors que améliorer les dégâts des archers c'est tout de suite efficace (toutes les 1.5 secondes pour être précis)
|
HAMDA THE BOSS | je suis tout a fait d'accord |
Nirnaeth | il me semble kil vaut mieux ameliorer la def des unites cac et l'attaque des unites range..... |
KimDead | il me semble kil vaut mieux ameliorer la def des unites cac et l'attaque des unites range.....
|
xoraanil | Par contre y a un truc qui m'étonne un peu , c'est que très souvent je vois des replays de bons joueurs qui n'upgrad pas leurs units , ou très tard , pourtant quand on réfléchie un peu , ça devient très vite rentable au bout d'un certain nombre d'unités non? |
Nirnaeth | je pense que ca peut se valoir si l'eco sur les upgrad te permet de faire plus d'units.... |
xoraanil | Hmm , faut dire j'ai l'habitude des rts plus classique , dans le cas de warcraft 3 c'est différent, déja on crée beaucoup moins d'units donc forcément cest moins rentable , puis surtout si on micro bien, deja la défense est moins utile ( j'ai pas dis pas utile ^^) ,et l'attack vu que les units sont assez résistantes, c'est surtout les units qui focus qui font les morts , et généralement c'est pas quelques points de dégats en moins qui savent l'units enemie |
lord_besse Endor / Ysondre | ca depend tout simplement du nombre d'unités que tu possèdes ... comme si tu upgradais ton unique sorc en master et que tu comptes pas en faire plus |