online faq recherche accueil

Il y a 90 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Analyse de mon replay (bis) et pronostics de fin

n°4483444
gavroche
Foxdif ? Il était si jeune ...
Posté le 21-07-2004 à 18:43:45  profilanswer

Salu a tous.
Je vous reposte un replay, que vous pourrez analyser si vous voulez, mais le but n'est pas la (mais n'hesité pa pour les conseils)
J'ai été deco alors que j'etais en position de force, et j'aimerais savoir si d'apres vous j'aurais du gagner. Moi je pense que oui , j'etais vert de rage quand j'ai vu "vous avez été deconnecté" :x  
enfin voila , j'aimerais avoir vos pronostics, en sachant qu'on ne saura malheuresement jamais la reponse. :(  
++ ;)  

Le replay (j'ai pa oublié e le poster cette fois ci xD le replay

n°4483728
cuber
Posté le 21-07-2004 à 19:46:25  profilanswer

intéressant comme idée :) je regarde!
edit: j'ai maté, et si tu te débrouillais pas comme une tanche tu gagnais à l'aise à la fin à mon avis

n°4483847
darkhyunke​l
Posté le 21-07-2004 à 20:13:53  profilanswer

amusant ton topic cest clair que cest gg je comprend ta rage en plus ca change du traditionel hunt baliste

moi jai voter jen sais rien car ala fin il tu ne lui a pas por ter le coup de grace en tuant toute ses archer et il se refait tres vite
 il a les puit pas trop loin quand t attaque sa mine
de plus il devait plus rester grand chose a tout les 2  en tune es ce que la partie se saurait achevais la ? non je pense pas vous aurez du tout les 2 expand je pense  et la parti aurait continuer;)  
cetait juste lavis du noob

n°4483863
gavroche
Posté le 21-07-2004 à 20:17:56  profilanswer

lol ok, mais que'est ce que tu veux dire kan tu dis que je me debrouille comme une tanche ?? Sinon oui c clair que j'etais vert, et en plus, le fin mot de l'histoire c'est que c'est ma mere qui a debranché le cable du modem pour verifier que le telephonne marchais encore :rolleyes: :mad:

n°4483890
olderic
Ancien, égaré et désabusé.
Posté le 21-07-2004 à 20:25:00  profilanswer

Tu as l'avantage,c'est certain.Sans déconnection,tu as de fortes chances de l'emporter mais ce n'est néammoins pas une certitude absolue.Que voter?:D .
Dommage que la sur-exposition(ou la mauvaise gestion)de ton DH te fait TP alors que tu as un trés net avantage durant le combat...
Je reserve mon vote,je réfléchis:D .

n°4484210
Yo'
Posté le 21-07-2004 à 21:42:44  profilanswer

moi je trouve que si l'otre gars ne jouer pas comme une tanche ( car toi tu as plutot bien joué ), tu aurais quand meme perdu.

Quand y'a des geant c'est pas la peine de s'éterniser, on fonce sur les archers surtout avec fok + ours

Cependant j'ai quand meme voté "j'en sais rien"

n°4485794
cuber
Posté le 22-07-2004 à 10:18:41  profilanswer

Citation :

Provient du message de foxdif
lol ok, mais que'est ce que tu veux dire kan tu dis que je me debrouille comme une tanche ??

c'est pas ça que j'ai voulu dire, c'était un moyen pour dire que tu allais largement gagné, je me met dans une situation ou les deux joueurs ont la même micro...
Par contre, si le joueur avait été une merde et celui d'en face un gosu, c'est une autre histoire...

n°4486835
gavroche
Posté le 22-07-2004 à 14:34:09  profilanswer

a ok dsl j'avais mal compris, sinon c'est sur que on etais tout les 2 ni des gozu ni des merdes, meme si lui *semblais* meilleur que moi d'apres ses stats, je pense que j'ai mieux joué que lui (enfin c tres personnel).

Aller à :
Ajouter une réponse