| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : analyse de mon replay |
gavroche Foxdif ? Il était si jeune ... | salu a tous |
Yo' | Euh et le replay ? |
doomed | Mdr, je pensais que j'étais le seul à poster ce genre de topics, en oubliant de donner le rep.
|
gavroche Foxdif ? Il était si jeune ... | ben fo croire ke tu est pa le seul a avoir la tete en l'air dans ce forum. Sinon personne n'a encore regardé mon replay?? |
gavroche Foxdif ? Il était si jeune ... | Quoi qu'est ce qu'elle a ma signature lol |
Yo' | Martin matin le dessin animé des gozus ! |
gavroche Foxdif ? Il était si jeune ... | ok et ca parle de koi |
gavroche Foxdif ? Il était si jeune ... | lol, ca a l'air delire. au faite vous avez quel age tout les deux ? |
sweety-demon | Mais que veut insinuer foxdif ? |
doomed | Bientôt 19 xD |
Yo' | Moi 18 =) |
Yo' | avec les horaires vacances je suis un peu pomé, je serais pas te dire exactement. |
Atimo Mageek's Team ! | Bon j'ai pas matter le replay mais si Doudou dit que t'as bien joue c'est que ca devait etre le cas. |
gavroche Foxdif ? Il était si jeune ... | pa grave pour lses horaires, de toute facon vu l'heure qu'il est quand je me leve le matin, ca m'etonnerais pa que ce soit fini |
Atimo Mageek's Team ! | mon aka "Atimo" |
Warthog | caniche_jone tu pourrais faire un effort sur l'ortographe stp |
gavroche Foxdif ? Il était si jeune ... | @ atimo : ok je te met dans mes amis, quand je te vois je te whisp |
cuber |
|
gavroche Foxdif ? Il était si jeune ... | cuber, je vois que téest toujours aussi drole |