| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Analyse de replay |
Nirnaeth | Ben comme le titre l'indique, je poste le lien d'un replay à analyser... Je pense qu'il vaut le coup d'oeil, malgré les (grosses) erreurs de part et d'autre (la naga qui meurt betement, le beastmaster pareil), il y a des moves pas mal et c'est assez tendu jusqu'a la fin (allez on va dire jusqu'a 2 minutes avant la fin). Voila donc je comte sur vous pour commenter les erreurs, les trucs a méliorer, tout ca... merci d'avance
|
Gfreeman | Je pense qu'il serait prétentieux de ma part de critiquer une pareil micro / game.
Message édité par Gfreeman le 22-10-2005 à 09:09:41 --------------- Bnet : Nandieb |
Gfreeman |
--------------- Bnet : Nandieb |
Losko |
|
Losko |
|
Nirnaeth | quand tu joues pas bien une race, tu as plus de mal a voir les details, si tu ne connais pas les clés du MU |
malganis | j ai regardé la game et c etait assez sympa --------------- interessant http://video.google.com/videoplay? [...] 1177953720 |
Nirnaeth | le pbm des aowinds avant de tech, c'est que talon sans cyclone, ca sert pas a grand chose, et tu manque de bois pour tech (2 wisps en moins dans les aowinds)
Message édité par Nirnaeth le 22-10-2005 à 13:57:18 |
malganis | bin perso je tech au tiers 1 des 180 de wood avec 7 wisps au bois , une foi au tiers 2 j en fais 2 nouveau , un aowind un secodn heros je retech , j upgrade dott adepte j en sors 2 3 histoire de tenir avec le -4 armure ensuite pendant le tech j en fais un deuxieme des le tiers 3 je passe master et je sors la masse Message édité par malganis le 22-10-2005 à 15:12:18 --------------- interessant http://video.google.com/videoplay? [...] 1177953720 |
Nirnaeth | tu ne fais donc pas d'archers ? |
malganis | 5 archers jusqu au tiers 2 , quelques un de plus ensuite selon si le type en face sort plus ou moins de catas ect --------------- interessant http://video.google.com/videoplay? [...] 1177953720 |
Isendir | A propos du replay:
|
Nirnaeth | druide en corbo, c'est tout ce qu'il attendait pour faire peter ses bats dessus... avec le mass que j'avais plus les archers et les parchos de soin, c'etait pas la peine de faire voler, sinon oui, c'est mieux, mais tu perd 100 de mana donc 1 cyclone par corbeau.
Message édité par Nirnaeth le 22-10-2005 à 22:35:42 |
Isendir | Ouais c'est le risque quand t'es un player archers : tu risques n'importe quand de tout perdre en 2 secondes.
|
luckool Trush. |
|
kNight-Elf | Normalement l'orc determine les talons les plus moches et les filets, puis il focus avec ses catas ou ce qu'il a fait d autre |
Nirnaeth | j'en sauve un comme ca juste, mais c'est vrai que ca aide bien. Sur la derniere bataille, ca valait pas le coup de voler les corbeaux, autant etre pepere au sol en faisant voler les heros, et s'occuper trnaquillou des qques wywy. Je crois qu'il avait 2 ou 3 bats, ca fait un gros boum quand meme, sur des unites a 420 pv et pas d'armure... |