| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : apm70 dans la arma team? |
doomed | LOL APM70 DANS LA ARMATEAM ON VA TOUS LES NIQUER MDRRRR |
Yo' | Kler gros renforcement du line up duel, j'aimerais bien voir ca ! |
voodoorcs | je precise qu'apm70 etais chez les orky avant de rentrer chez les at |
MaTzou | Henzo tu oublies les mouz quand même lol |
hanzo WaR LegenD | Vi ya les mouz aussi avec hasuobs (jconnais que lui |
voodoorcs | mais les at sont une ( si ce n'est LA ) team francaise parmi les meillieurs donc voila comme doomed est francais voila pk i dit sa |
hanzo WaR LegenD | C'est pas pour être méchant voodoorcs mais essai de faire un effort sur l'orthographe, je dois desfois relire 2 ou 3 fois tes phrases pour les comprendrent ;/
|
voodoorcs | d'akor jee feré unn efore lol xD
|
elune)ranger Côté obscur = plus fort ke toi | Je croyais k AT c t atlan team |
Arkonflas | Bon alors plutôt que de créer un nouveau topic, j'apporte un peu d'air frais à celui-ci. J'ai parlé de ce sujet dans la section Frozen Throne du forum, mais tout le monde s'en f*ut... Donc voilà : |
Yo' | apm no match deux foi elakeduk, trop bad manner ce gars mais pdt les match il parait qu'il a été plus calme |
Atimo Mageek's Team ! | c quoi le forum "frozenTHrone"?? |
Arkonflas | hehe, c'est clair qu'il n'y a pas foule sur le forum FT :-/
|
doomed | Quant on me croit pas que l'armateam est maintenant un line up mondial. Apm a gagné 4//1 contre insomnia, si c'est pas une performance ça |
Arkonflas |
|
Yo' | Omg aT a loose vs 4K .....:eek: |
Arkonflas |
|
princefreud | Dans le clan 4k je matte aussi les reps de 4k fury un exellent joueurs ud surtout parce qu'il est un fienduser.
|
[plop]Snake | c'est vrai que fiends vs hu, je me souviens avoir teste 3-4 fois bah j'y arrive mieux avec ghouls meme si je gere les ghouls comme une me*de |
voodoorcs | pfff un coup de bol . . . ^^ les at kill all ^^ |
N.E.M.E.S.I.S S.T.A.R.S |
J'ai deja joué en solo,micro de fous avec pression de la 1ere a la derniere minute,vraiment un bon joueur,et sympa en plus |
sch0cky |
|
voodoorcs | toute facon sa aurait du fair longtemps que deadman aurait du rentrer chez les at |
Arkonflas | En attendant, c'est le seul aT qui a gagné tous ses matches... Faut dire que la team a pas l'air en forme, contrairement aux 4K qui déchirent |