| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Apm70 |
shalimar | Mais ou est passé Apm70? |
h3r3t1c cataliseur | Il a plus de team je crois, son attitude ne l'aidant pas à en trouver une... |
voodoorcs | lol sa fait long XD --------------- voici mon nouvelle aka : nice non ? |
gui70 | et moi tu ma oublier ??? lol |
lebatteurfou | une fois je l'ai vu dans un TD et oui apm70 faire un TD... ça arrive apparement |
sweety-demon | Name spoofer tu connais? |
Hades_Dn >>[ Voodoo Tribe ] << | Apm70 joue encore dés moments tu peux voir des games portant son nom, mais il duel seulement si t'a un bon lvl solo T_T |
voodoorcs | pas du tout, add apm70 a ta fl, tu verrat y fait souvent des dotas et td |
Hades_Dn >>[ Voodoo Tribe ] << |
|
Byrden Retired From Gaming | name spoofer tu connait ? |
ldorville | Salut à tous,
|
[plop]Snake | pour info il viens de signer chez amd64 je crois (bah a l'epoque de l'AT il a essaye d'amener cara, donc maintenant que AT est mort c'est plutot logique qu'il le rejoigne) |
joefraggeur | Snakouille °_°
|
[plop]Snake | je veux bien mais t'es offline la |
voodoorcs | apm70 n'a jamais eter le best ne XD
|
aelnur | franchement, je ne dis rien sur l'orthographe car d'une manière générale je ne peux pas parler... mais là ... vraiment... écrire "eter" pour "été", c'est un cas extrème... --------------- Aelnur aussi sur battle.net, mais je ne peux plus m'y connecter Aelnur à DiabloII Aelnur à cyborn Ankh-Ael à Shadowrun |
voodoorcs | XD moy pat aitre trai faure an franssé !!!
|
operaq | ouai jl'ai vu ds un dota une fois.. --------------- |
voodoorcs | pari que c'est un gros pervers apm70 !!! XD ( comme doodoo !!!! ) |
mekkatorque Ingénieur, Nain et Trémère | bah il a po une jolie tête (yeux style "c la première fois de ma vie que je vois la lumière du soleil", et bronzage cathodique)... ni une grosse maturitée... c un gamin, koi!
Message édité par mekkatorque le 30-11-2004 à 15:13:17 --------------- >>> F.A.Q. WoW <<< /// [Sargeras] Aleyna - Humaine Démoniste - Noesis War3 - Clan EPUT - ..::La saga Zelda::.. Vim Pyramidis in saxibus quadratis |
Hades_Dn >>[ Voodoo Tribe ] << | Arf, jpense que je serais deçu de voir la tête de Grubby |
fov-kill GL and Have FOV | T'as tort il est super mimi grubby --------------- Me Noob NE player, don't kick plz!!! Chef du clan FOV |
Sir-Galaan | QUOI QUOI je croyais qu'APM70 etait asiatique lol j'ai perdu.
|
herostanatos humain et vil gredin | salut,pour les photos j'ais trouvé ça:c'est un tableau pour un tournois ya spirit_moon,gruuby,fov......
|
j3r3my j3r3my ) JeRemy ( mon pseudo ) | moi ( me croié ou pas ... ) jai u apm70 et 4k.grubby il y a 1 mois ds une foot frenzy 3.4 t ui mais ct pas des gozu ds les foot -_- i on prix 2 mk mdr @+ ^^ |
Melie Make me lose my breath. |
Message édité par Melie le 01-12-2004 à 17:53:55 |
Sir-Galaan | en meme temps je suis sur que je lui met la mite dans un kodo tag |
operaq | Arf il faut être moche pour devenir gozu: /
--------------- |
mekkatorque Ingénieur, Nain et Trémère |
--------------- >>> F.A.Q. WoW <<< /// [Sargeras] Aleyna - Humaine Démoniste - Noesis War3 - Clan EPUT - ..::La saga Zelda::.. Vim Pyramidis in saxibus quadratis |
herostanatos humain et vil gredin |
|
Kalkin Reincarnation | longue vie a Zeus |
herostanatos humain et vil gredin | si tu veut voire sa tete elle est dans le lien que j'ais posté un peu plus haut Message édité par herostanatos le 14-12-2004 à 21:21:20 |
Xss | Klr il a trop l'air sympathique zeus ^^ |
mekkatorque Ingénieur, Nain et Trémère | @do-in:
Message édité par mekkatorque le 15-12-2004 à 12:37:36 --------------- >>> F.A.Q. WoW <<< /// [Sargeras] Aleyna - Humaine Démoniste - Noesis War3 - Clan EPUT - ..::La saga Zelda::.. Vim Pyramidis in saxibus quadratis |
do-in | @mekkatorque :merci pour les liens ( j'en avai deja 2 mais pas le dernier )
|
Page : 1 2 Page Précédente |