| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Apm70 |
luckool Trush. | Oui comme a dit je sais plus qui, Apm est chez 64AMD ou il joue solo (très bons résultats ce mois ci) et en team avec Caravaggio (très bon humain). |
voodoorcs | XD |
mekkatorque Ingénieur, Nain et Trémère | loooooooooooool
--------------- >>> F.A.Q. WoW <<< /// [Sargeras] Aleyna - Humaine Démoniste - Noesis War3 - Clan EPUT - ..::La saga Zelda::.. Vim Pyramidis in saxibus quadratis |
voodoorcs | tu croit que passer 14 h par sur sur un ordi rend mature ? - - |
Piett |
|
Bohdi Der Wahnsinnig | Huhu comment il est moche; je confirme il faut être moche pour être gozu. |
Piett | si tu le dit ca doit etre vrai |
ayansaer | juste comme ça, en parenthèse : j'ai une définition pour le terme "gosu" assez sympa, suivie d'autres un peu moins drôles mais interessantes quand même...
|
Bohdi Der Wahnsinnig | C' est peut être parce que le sujet le fait aussi |
h3r3t1c cataliseur | Au départ c'était pas "god of starcraft univers" gosu ? --------------- When the fight was over, nothing was solved, but nothing mattered, afterwards, we all felt saved |
Bohdi Der Wahnsinnig | @petit-norby ba quand on regarde les definitions ils font que ça de leur vie ^^
|
fov-kill GL and Have FOV |
--------------- Me Noob NE player, don't kick plz!!! Chef du clan FOV |
meatsim syndicat des peons | il a pas des mains bizzard grubby ?
--------------- clan hfc ![]() ![]() ![]() ![]() |
Atimo Mageek's Team ! | God Of Starcraft Univers ca ete trouve comme coincidence apres coup je pense |
lebatteurfou | grubby est considéré comme le play boy des top gamers... |
alatake_1 | Apm70 vient de rentrer dans le clan SK oO argh moi qui aimait T64 |
operaq | l'est trop fort ce joueur : ) |
Page : 1 2 Page Suivante |