online faq recherche accueil

Il y a 62 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Un apprenti elfe...:D

n°2700971
project250​1
Posté le 07-06-2003 à 10:06:30  profilanswer

rooh je trahi la horde pour jouer elfe  
sniiff
Mais je commence à bien les aime...
j'm bien la technique huntress+archer avec demon hunter
ca permet de creepé beaucoup et les grosses creep même les dragons==>beaucoup d'argent +objet+xp
je reste un peu longtemps au tier 1 en fait ,je fait 6 huntress puis 5 archers (sans les renouvelé),creep à donf puis j'expand assez vite.+upgrade
dès que j'ai assez d'or je passe tier 2  
là je renouvelle mon armée
l'or vien à flot :p
je crée toujours un ours même en initié ca aide po mal le roar et aussi vs elfe ,les driades dispell le roar c po mal
et suivant l'ennemi ,
contre aérien ,un peu plus d'archer et des hyppos non monté
contre sol, huntress  
contre caster ,je continue la création d'huntress
je l'a trouve très polyvalente  
bien sur le dh porte des wons :p
je fai toujours qu'un héro car le plus important c'est que le demon hunter soit high level(esquive et immolation)
je n'ai jamais essayé cette tech vs mass taurens+docs mais je pense que des dots (pour luciole et peut être tornade si en maitre),archer en masse et quelques driades  ca devrait le faire
enfin les conseils sont bienvenues sur les diff. strats elfes

n°2701586
sir all
Posté le 07-06-2003 à 12:38:47  profilanswer

Ne cree jamai duntress si lot a des taurem g tester g perdu 12 untress vs 6 taurem  mai avec 1 druide ours  pour la force et 2 druide corbo pour luciole ca doit le faire.
sinon g une bonne technique pour cree des untress rapidement
5feu fol a lor
ten sort 7  
le 1er puit de lune
le 2eme autel
les 5autre o boi
lorsqui fini sont pdlune 1 ancienofwar
lot qui fini son otel puidelune
tu cree 1 autre ffollet hall chasseur
lot a fini sont pdelune ancien of war et huntress mass

PS ca a lair compliquer mais au fait non et ca canarde

:arfiring: :chainsaw:

n°2706867
UnholyHear​t
Posté le 08-06-2003 à 14:13:58  profilanswer

g une autre sorte de debut de masshuntress si sa interesse
c + lent au debut mai au bout de 5 min sa rox :p  
3whisp a la mine
1 autel
1 puitdelune
2whisp sont construit en meme temp et relié a la mine
5 autre whisp pr le boit
des ke l autel est fini construit hall (des ke t as 100 de boit  
;)   )
avec le whisp ki a construit le 1er p de lune construit 1 2eme en meme temp ke le hall
des ke hall fini => ancien de la guerre
des ke p de lune fini => 2eme ancien de la guerre
cré 1 autre whisp pr 3eme p de lune et apres envoie le choper du boit (je mesert de ce whisp pr tt le temp construire des p d lune)
des ke ancien fini cré des chasseresse pr arriver a 40 de bouffe
pui upgrade 2/2 et recré chasseresse
g remarqué ke 8 chasseresse upgrader 2/2 rox + ke une ouzaine de chasseresse non upgrader :p  
ce debut marche surtt en équipe (c risqué en 1vs1)

la suite c comme tu le sent ( sa depend surtt de ton/tes adversaire):p

n°2707699
Fenil
Posté le 08-06-2003 à 16:35:31  profilanswer

je reve... Tout ces patchs pour ca :

D'abord le commencement : Mass Huntress
Puis : Mass dryad
Ensuite est venu le : Mass dotts
Et le : Mass AoW

Tout ca pour revenir au : Mass Huntress

:mdr25: :mdr25: :mdr25:

n°2707911
polo(fr)
Posté le 08-06-2003 à 17:36:02  profilanswer

deja je precise que je ne fais pas de huntress (faut etre un peu con pour en faire) mais le start est simple et efficace pour en faire un: 4 wisp a la mine
1 a laltar
le 1er qui sort au puit de lune
ensuite le 2 a la mine
tous le reste au bois jusqua 18 de pop
des que 230 de bois, construction de 2 aow et du huntress hall... Voila en creppant en meme temps avec de la chance tu peu meme extand...

n°2708176
Dark_Wolf
Posté le 08-06-2003 à 18:30:22  profilanswer

bah moi je ne fais jamais de huntress sauf contre un humain et peut-être un undead si il fait ghoul;) le piercing les démoli trop... les archers sont bien mieux avec des dotc et des mg et peut-être des faerie.. (j'y pense, j'utilise presque toute les unités des NE sauf les hunts... lol )

n°2708350
project250​1
Posté le 08-06-2003 à 18:58:34  profilanswer

et un mass archer avec chimeres??  
ca le fait?
euh concernant mon bo ,j'essaie de trouvé le mien
pour l'instnat je fai 4 à la mine  
un autel  
2 wisp en construction
je sor un wisp de la mine pour faire un puit de lune  
le wisp qui sort> en bois  
le second fait un awp
puis création de wisp jusqu'à 16 de pop+hero
je fais deux archer et création d'hall dès que 100 en bois
au départ j'ai un peu de mal avec le bois mais comme je joue rt 2vs2 ou 3vs3 c'est rarement un pb
pour l'instant ca va 4 victoires ,1 défaite (et encore j'ai oublié de sélectiné elfe ,je suis tombé sur undead bien sur en ud j'suis une merde)

n°2715985
sir all
Posté le 09-06-2003 à 22:32:33  profilanswer

Sinon ya un bon ensemble c archer , dott ,chimere

n°2717610
lucifer-yo​ta
Posté le 10-06-2003 à 10:34:22  profilanswer

Citation :

Provient du message de Fenil
je reve... Tout ces patchs pour ca :

D'abord le commencement : Mass Huntress
Puis : Mass dryad
Ensuite est venu le : Mass dotts
Et le : Mass AoW

Tout ca pour revenir au : Mass Huntress

:mdr25: :mdr25: :mdr25:

Ecoute mon pauvre fenil : tu sais nous chez les elfes on est pas rancunier. Même si tu es devenu un elf noir nous on t’aime toujours et sache que si un jour tu veux revenir dans nos foret tu sera toujours le bien venu. Car nous les elfes nous sommes comprensif.

Mais sache que pour l ‘instant si tu continue a râler sur le forum on t ‘asperge d’eau bénite et on te reçoit avec des flèches que j’aurais moi même tremper dans l’eau bénite espèce de trou du cul. ****** de puis que les ud ne peuvent plus faire maas goul il se venge sur tous le monde. Apprend a utiliser une armé diversifier et arrête de chialer.

C’est vrai quoi moi je joue elfes en solo et je fais toujours des mixtes et sa rox. Alors arrête de dire qu’en elfe on fait des mass. Par ce que en ud avant 4/5 des parties contre eux j’avais droit a un mass goule. Le pire c est que le 1/5 restant c’était le mass fiend.

n°2718211
Mafio
Posté le 10-06-2003 à 11:55:56  profilanswer

je veut pas etre mechant avec les ud me avant la 1.06 ou tft je naiq eut QUE DU mass ghoule ou alors un mix ghoule gargoyles.:D

n°2718258
bibi-007
Posté le 10-06-2003 à 12:00:33  profilanswer

mass huntress c bien pourri c clr mai fo pas non plu faire com tous les gozus mass aow

INNOVEZ  

moi jaime bien jouer un peu de tout 3 bears+ 11 dryads+ reste dott

quoi qau début je mass archer avec 2 hunt pour chair a patée et je harcèle ladversaire avec potm pendant toute la première nuit

sinon y a un truc bien fun que jadore c mass chimére+ mass baliste + 10 archer on ajoute potm et dh mai la fo avoir fumer un truc de vachement fort.
Enfin com sa surprend le gars se fai exploser  royalement mem pas le tps de tp deja plus town hall

et en plus sérieux y a toujours la technique de spirit moon
que jaime bien mai la fo etre bon au niveau du micro management et avoir lespirt au  calm

c pas dur  
dabord dh tu creep alone  
puis quelques archer avec potm et tu harcèles la base ennemi pendant toute la game pendant que ton dh pass les lvl en creper avec mass dryad (tu peu rajouter dott mai la sa devient trop dur)
tu fai un kotg pour accompagner les joyeux luron qui détruisent la base ennemi a petit feu et puis quand dh lvl 6 tu défonces la base ennemi
fai pas de baliste sa ralentit trop

jutilise le plus souvent mon bouillon de culture puis je fume un coup et je termine avec un mal de crane aforce de gèrer 3 groupes a la fois plus une base

n°2728900
o(o.O)o-Fa​natiK
Posté le 11-06-2003 à 20:37:31  profilanswer

4 wisp --> or
1 wisp --> autel
Premier wisp qui sort --> puits
Autres wisp qui sortent --> bois
Quand autel fini, wisp a l'or
Quand puit fini, wisp construit hall
Quand assez d'or, ancien de la guerre  
Avec 75 bois --> upgrade attack ou armure des archers et hunt
Apres faire hunt et apres a vous de voir

n°2748514
Cernd
Posté le 16-06-2003 à 10:14:56  profilanswer

Citation :

Provient du message de lucifer-yota
Ecoute mon pauvre fenil : tu sais nous chez les elfes on est pas rancunier. Même si tu es devenu un elf noir nous on t’aime toujours et sache que si un jour tu veux revenir dans nos foret tu sera toujours le bien venu. Car nous les elfes nous sommes comprensif.

Mais sache que pour l ‘instant si tu continue a râler sur le forum on t ‘asperge d’eau bénite et on te reçoit avec des flèches que j’aurais moi même tremper dans l’eau bénite espèce de trou du cul. ****** de puis que les ud ne peuvent plus faire maas goul il se venge sur tous le monde. Apprend a utiliser une armé diversifier et arrête de chialer.

C’est vrai quoi moi je joue elfes en solo et je fais toujours des mixtes et sa rox. Alors arrête de dire qu’en elfe on fait des mass. Par ce que en ud avant 4/5 des parties contre eux j’avais droit a un mass goule. Le pire c est que le 1/5 restant c’était le mass fiend.

:clinoeil: :clap: :clap: :clap: Salut cher ami ^^ Mais ta oublier le mass necro :o  

Citation :

je veut pas etre mechant avec les ud me avant la 1.06 ou tft je naiq eut QUE DU mass ghoule ou alors un mix ghoule gargoyles.

Moi je suis content maintenant les goules elles ont armures lourde en tft. Quand je suis vs ud je dis "chouette" maintenant. En roc je fait "zut (ou pire)" Craingnant le rush de goul... qui est sysématique.

Citation :

deja je precise que je ne fais pas de huntress (faut etre un peu con pour en faire)

Tu fais quoi vs mass goul ? des chimères ? Ha oui moi aussi j'en ai tjrs dans ma poche ! Non mais avant de dire qu'il faut être con pour faire un tech, écoute nos justification. Et puis tu pense ce que tu veux, c'est vrai.

n°2750656
sir all
Posté le 16-06-2003 à 17:53:20  profilanswer

Vs goule moi jenvoie des chevaucheur dypo paque sinon jmen sert jammai de ce uniter elle sont pa mal ammeliorer a peut pret comme un griffon

Aller à :
Ajouter une réponse