| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Archer + dott |
speedRman | en fesant qq hunt |
Yo' | Bien sur que c'est viable, ca demande ptet un peu plus de skill que le mass hunt -_- |
mathusalem Tu as de beaux yeux tu sais ! | je suis d'accord que le mass hunt, c'est moche |
Yo' | Ouais idem que Doomed, si j'engage mal le combat c'est grave la boucherie.
|
MyU !! Estelle mon bébé de moiiiii !! | Utilise une croissant de lune pour la nuit s il fait pas deja nuit, a chaque focus tu caches l archer. quand ils sont tous cachés... TP ! dès que l archer est caché l orc va en focuser un autre, tu decaches la rcher caché.
|
sweety-demon | Ce que dit Myu est tt simplement impossible , cacher les archer pendant quilse font focu bien sur... le temps de hide larcher est déja mort si il est focu par 3grunt + fs |
MyU !! Estelle mon bébé de moiiiii !! | t-t-t-t c est possible jte jure. c est pas si weak que ca un archer... enfin si tu le sauves c est dans le rouge ca c est clair et net...
|
doomed |
|
Bnj Anciennement Iyanden |
|
baba BaBaAuRum | Etre gosu et modeste ne vont pas toujours ensemble lol. |
doomed |
|
Dantesque "Is no more" | le seul moyen de faire survivre ses archers c scroll de deffence et scroll de soin... et encore kan je dis survivre je suis optimiste lol! |
MyU !! Estelle mon bébé de moiiiii !! | Mais mdr c sur si y a 5 grunts dessus...tu le sauves pas. |
Ironwurm Hermite accompli | ba moi je prefere dh first histoire d'avoir un tank, kotg first j'y arrive avec mass t1 et harrass ! sinon un peu plus tard dans la game ca se passe exactement comme tu le dit : je me fait epuille (surtout avec le scroll de speed des orc) |
petit-norby | je trouve que le mass arch est une tech trop dur a gérer .... les arch sont trop fragil alors je pars sur mass hunt kotg pour retarder un max l'orc puis je vais sur arch dott mg par la suite .
|
Atimo Mageek's Team ! | Pour faire archer dott il faut DH first obliger sinon le profete pourra faire plein lein plein de loup qui bute les archers trop trop vite . en plus il tank donc pk s'en prive?
|
mathusalem Tu as de beaux yeux tu sais ! | on avait déjà vu que bm en 2, pour orc, ça roxx bien
|
NE-HUM=>The-fan | Tu rajoute 1 hunt + tu rajoute qqs hyppogriffes chevauchées pour own cata et en gérant bien c'est fini ( fais gaffe aux bat quand meme) |