online faq recherche accueil

Il y a 168 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Archer + dryads

n°2656611
Cernd
Posté le 30-05-2003 à 11:21:03  profilanswer

Salut à tous !

En cherchant a varié les tech ne (et en regardant cassou jouer ne :p ) jai vu que le mass archer+dryads peut etre pas mal... Le tout étant de bien microgéré. Si on fait les bonne upgrade pour les archers (porté surtt), les hero ne tienne pas longtemps, et les dryads ralentisse tte troupes arrivant au corps à corps.  
Bah je dois encore testé mais je voulais savoir ce que vous en pensez.... surtt vs mass dott, je crois que cela pourrait etre pas mal : les hero adverses en prennent plein la gu*ul*, meme sans mes heros qui sont en l'air :p

Surtt que au prochanin patch, cyclone sera dispellé par les dryads :p

Et puis sinon mix Archer+dott vs dott, ya de l'espoir :p

Z'en penser koé ?
Merci a tous, a+ sur cohypes !

n°2657012
joefraggeu​r
Posté le 30-05-2003 à 12:44:22  profilanswer

Archer Dry ? Moui faudrait tester, mais a mon avis ca serait valable seulment vs orc, moi j'ai jms fait encore ;)

Au fait, prends pas cassou ne pour exemple, c'est un peu comme moi en ud :razz:

n°2657019
angel_fire
Posté le 30-05-2003 à 12:45:35  profilanswer

re cernd c waza :p
Pour cette tek je l'ai vue hier sur un replay de gosus vs un mass caster orc et l'elfes a gagner il avait rajouter 1 druid ours pour roar et c vraiment tres puissant (il avait tt le temp 88 ou 90 de pop ) il a fait dh en premier et apres pretresse !! Je trouve ke c'est une tres bon tek :)  

ps :l'elfes c'etait mad frog :p

n°2657070
Cernd
Posté le 30-05-2003 à 12:56:47  profilanswer

Citation :

Provient du message de JoeFraggeur

Au fait, prends pas cassou ne pour exemple, c'est un peu comme moi en ud :razz:

bah tu te débrouille pas mal en ud.... mé moi je fait allusion à la fois ou il ta battu en faisant archer+dry et t t en ud avec mass necro sur la map ou ya pas de boutique.... :p

Citation :

re cernd c waza  
Pour cette tek je l'ai vue hier sur un replay de gosus vs un mass caster orc et l'elfes a gagner il avait rajouter 1 druid ours pour roar et c vraiment tres puissant (il avait tt le temp 88 ou 90 de pop ) il a fait dh en premier et apres pretresse !! Je trouve ke c'est une tres bon tek  

ps :l'elfes c'etait mad frog

ouéoué l'ours est a méditer :p... genre 51 dmg les archers c'est sympa :p

n°2664432
Fenil
Posté le 31-05-2003 à 19:29:15  profilanswer

Je conseil le Dryad + corbeaux, plus effiace ;) tu focus les héros au passage et tu dispell les evantuels sorts (balises). avec slow tu peux bien faire chiez le héro adverse (slow recul les unites pres du hero rattaque recul etc etc...
Demande un peu de micro ;)

n°2666523
LordPetitF​rere
- NarCoTiK -
Posté le 01-06-2003 à 08:02:25  profilanswer

je ne pense pas que ca marche vraiment car les archers c bien mais ac les dridri qui sont aussi des unites a distances si jamais tu joues contre un gars qui fait mass unites de corps a corps ben la tu va vraiment subir mal.........

n°2667028
Cernd
Posté le 01-06-2003 à 11:34:09  profilanswer

Citation :

Provient du message de Fenil
Je conseil le Dryad + corbeaux, plus effiace ;) tu focus les héros au passage et tu dispell les evantuels sorts (balises). avec slow tu peux bien faire chiez le héro adverse (slow recul les unites pres du hero rattaque recul etc etc...  
Demande un peu de micro ;)

franchement si je fait des corbo c'est pas pour focus les héros... mais plutot pour les faires voler....

Citation :

je ne pense pas que ca marche vraiment car les archers c bien mais ac les dridri qui sont aussi des unites a distances si jamais tu joues contre un gars qui fait mass unites de corps a corps ben la tu va vraiment subir mal.........

Pas oublier que le slow des dry ralentit larrivée des unti de corps a coops, et que donc le hit&run est facilement négociable... :p

n°2668665
Fenil
Posté le 01-06-2003 à 15:33:06  profilanswer

Moi je fais voler tout les héros sauf 1 que je focus, je le slow (si j'ai dryad) et des qu'il sapproche trop je le fais vole. Mais now je suis reconverti undead et je colle un death coil / nova / faiblesse / focus fiend c'est encore + efficace :lol:

n°2668675
Cernd
Posté le 01-06-2003 à 15:35:25  profilanswer

Citation :

Moi je fais voler tout les héros sauf 1 que je focus, je le slow (si j'ai dryad) et des qu'il sapproche trop je le fais vole. Mais now je suis reconverti undead et je colle un death coil / nova / faiblesse / focus fiend c'est encore + efficace :lol:

ben moi pas :  

je fait voler TOUT tes heros TOUT LE TEMPS donc pas de nova ni de coil ni de won ... limite pas de tp :p

et je focus des fiens/banshees.
Ensuite je prends les heros séparément, si mes hero sont capable de les tuer (klr que si ta focus sur dh, c'est pas tjrs évident).

n°2669767
Fenil
Posté le 01-06-2003 à 18:53:28  profilanswer

Zennnnnn

1) Les banshee sont pas la pour faire beau :razz:
Sont la pour protégé les héros des cyclones.
2) Je sais pas
3) Les Squelettes font aussi bien chiez ne serait-ce que pour que les dotts se deplacent pour balancer leur cyclone
4) Les novas c'est valable pour les DotTs ;)
5) Je sais pas non plus
6) Une faiblesse sur le DH et il t'embete plus
7) Quelque chose
8) Un autre truc
9) Les fiends sa attrapent les volants (je vois pas le rapport mais je m'en fou)
10) C'est marrant de faire exploser des sappeurs pendant la bataille dans la g***** du DH il tombe dans le rouge direct
11) les acolytes sa construit des batiments
12) La nouvelle mode c'est le mass gargolyt contre les DotTs, parait que ca les retames.

Remarquez comment avec rien j'ai fais un truc en 12 points :D

n°2672738
Cernd
Posté le 02-06-2003 à 10:14:01  profilanswer

Citation :

Zennnnnn

1) Les banshee sont pas la pour faire beau :razz:
Sont la pour protégé les héros des cyclones.
2) Je sais pas
3) Les Squelettes font aussi bien chiez ne serait-ce que pour que les dotts se deplacent pour balancer leur cyclone
4) Les novas c'est valable pour les DotTs ;)
5) Je sais pas non plus
6) Une faiblesse sur le DH et il t'embete plus
7) Quelque chose
8) Un autre truc
9) Les fiends sa attrapent les volants (je vois pas le rapport mais je m'en fou)
10) C'est marrant de faire exploser des sappeurs pendant la bataille dans la g***** du DH il tombe dans le rouge direct
11) les acolytes sa construit des batiments
12) La nouvelle mode c'est le mass gargolyt contre les DotTs, parait que ca les retames.

Remarquez comment avec rien j'ai fais un truc en 12 points :D

mouarf
t'inquiete pas je suis tjrs zen. Il y a différence entre insister et se faché...

un détail : faiblesse et bouclier anti-magie partent avec won.

n°2672763
lucifer-yo​ta
Posté le 02-06-2003 à 10:19:06  profilanswer

Fenil lol  
Le dernier UD qui m’a soutenu que je pouvais pas faire voler ces hero n’a rien comprit :
La sphère d’anti-magie crée par les banshee est dispelable.
Donc avec des dryades je te fais péter ta protec juste en les mettant en au automatique.
Résultat : tu a utiliser le pouvoir des banshee donc plus de mana pour possession et ton héros vole :niark:
:niark:

n°2672775
Cernd
Posté le 02-06-2003 à 10:21:34  profilanswer

Citation :

Provient du message de lucifer-yota
Fenil lol  
Le dernier UD qui m’a soutenu que je pouvais pas faire voler ces hero n’a rien comprit :
La sphère d’anti-magie crée par les banshee est dispelable.
Donc avec des dryades je te fais péter ta protec juste en les mettant en au automatique.
Résultat : tu a utiliser le pouvoir des banshee donc plus de mana pour possession et ton héros vole :niark:
:niark:

Donc tu parle d'un mix dott + dryads ?

n°2673148
lucifer-yo​ta
Posté le 02-06-2003 à 11:28:17  profilanswer

oui mais quand je le fais j ai toujour une ou deux chim c'est increvable et sa fait mal

n°2674781
Fenil
Posté le 02-06-2003 à 21:17:56  profilanswer

Hors Sujet powa, je parlais du pure mass dotts pas du mixe qui est différent :-/ et dans le non mixe je sais qu'il y a won mais le dh en prend telement la gueul qu'il a pas trop le temps de faire son won ET de faire son cyclone. (nova death coil faiblesse et focus ca occupe l'adversaire si il tien a son DH)

n°2694697
Lokette
Posté le 05-06-2003 à 20:00:48  profilanswer

Perso je trouve que le pur mass dott est risible contre UD . Bien sur won dispell ams mais si l'Ud a une bonne micro il remet direct ams ( la banshee a 400 de mana et ams coute 50 ) ... apres tout en dehors de ca il doit juste balancer nova + death coil de temps a autre

Note : faudrait essayer en achetant 4 won par banshee... :D

n°2694875
s3ri4lsnim​mk3rs
Posté le 05-06-2003 à 20:32:01  profilanswer

Moi je pense que contre mass dott en UD fo faire MASS NECRO et quelquyes gopules faire enormement de skellete et meme si les heros volent les dott creve fast:D

n°2694897
Lokette
Posté le 05-06-2003 à 20:35:30  profilanswer

bin si j etais le dh bin je serais content hooo tout ces beaux skelz ca va faire de l'xp :)

n°2698026
lucifer-yo​ta
Posté le 06-06-2003 à 13:42:50  profilanswer

C est dernier temps je joue pas mal en aléatoire et quelque fois je tombe sur ud.
D’après mes expériences j’ai  remarque  que les goules sa crèvent très vite.
Donc un mixe ours (beaucoups ) dryade (3 ou 4) et avec dott et on en parle plus.
En plus en tier un des huntress et tu sais que tu peux en faire de ton mass goul….

Désolé d’être aussi venimeux. Mais pour ma défense j’ai tellement morflé avec cette tech sous m’on ancienne configuration.
En fin je reconnais que now un mass goule en elf sa me fait rire lol

n°2700409
poorleno
Posté le 07-06-2003 à 01:32:01  profilanswer

oursons + dryads st°°  
:D

Aller à :
Ajouter une réponse