| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Archer + dryads |
joefraggeur | Archer Dry ? Moui faudrait tester, mais a mon avis ca serait valable seulment vs orc, moi j'ai jms fait encore |
Fenil | Je conseil le Dryad + corbeaux, plus effiace |
LordPetitFrere - NarCoTiK - | je ne pense pas que ca marche vraiment car les archers c bien mais ac les dridri qui sont aussi des unites a distances si jamais tu joues contre un gars qui fait mass unites de corps a corps ben la tu va vraiment subir mal......... |
Cernd |
|
Fenil | Moi je fais voler tout les héros sauf 1 que je focus, je le slow (si j'ai dryad) et des qu'il sapproche trop je le fais vole. Mais now je suis reconverti undead et je colle un death coil / nova / faiblesse / focus fiend c'est encore + efficace |
Cernd |
|
Fenil | Zennnnnn 1) Les banshee sont pas la pour faire beau Remarquez comment avec rien j'ai fais un truc en 12 points |
Cernd |
|
lucifer-yota | Fenil lol |
Cernd |
|
lucifer-yota | oui mais quand je le fais j ai toujour une ou deux chim c'est increvable et sa fait mal |
Fenil | Hors Sujet powa, je parlais du pure mass dotts pas du mixe qui est différent :-/ et dans le non mixe je sais qu'il y a won mais le dh en prend telement la gueul qu'il a pas trop le temps de faire son won ET de faire son cyclone. (nova death coil faiblesse et focus ca occupe l'adversaire si il tien a son DH) |
Lokette | Perso je trouve que le pur mass dott est risible contre UD . Bien sur won dispell ams mais si l'Ud a une bonne micro il remet direct ams ( la banshee a 400 de mana et ams coute 50 ) ... apres tout en dehors de ca il doit juste balancer nova + death coil de temps a autre
|
s3ri4lsnimmk3rs | Moi je pense que contre mass dott en UD fo faire MASS NECRO et quelquyes gopules faire enormement de skellete et meme si les heros volent les dott creve fast |
Lokette | bin si j etais le dh bin je serais content hooo tout ces beaux skelz ca va faire de l'xp |
lucifer-yota | C est dernier temps je joue pas mal en aléatoire et quelque fois je tombe sur ud.
|
poorleno | oursons + dryads st°° |