online faq recherche accueil

Il y a 59 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

archer

n°2559297
lucifer-yo​ta
Posté le 13-05-2003 à 09:34:18  profilanswer

pourquoi personne ne fait des archer c est hyper bourrin et sa fait très mal bien utiliser ???
surtout en rush même en 1vs1  
je fais 2 aow et entre 8 et 10 archer et hop dans la base avec le dh (souvent lvl 2)ennemie sa marche du tonnerre même contre les orcs .
(bon d'accord j ai pas encore tester contre les ud mais cette tech a marcher 5 fois sur 1)  
alors pk  
:wall:

n°2559306
lucifer-yo​ta
Posté le 13-05-2003 à 09:37:39  profilanswer

erratum :
je fais 2 aow et entre 8 et 10 archer et hop dans la base avec le dh (souvent lvl 2)ennemie sa marche du tonnerre même contre les orcs .
la phrase corrige est:
je fais 2 aow et entre 8 et 10 archer avec le dh (souvent lvl 2) et hop dans la base ennemie sa marche du tonnerre même contre les orcs .

n°2559574
wolraj
Gibon baveur
Posté le 13-05-2003 à 10:47:12  profilanswer

Tu aurais pu edité a la place....

n°2559860
Galaadriel
Posté le 13-05-2003 à 11:34:31  profilanswer

Heu ca dois marcher souvent grace aux tres courant fast tech... mais face a un undead, au moment ou tu arrives avec 8-10 archer, tu comptes au moins le meme nombre de goul. Et la les données changes... Par contre je pense qu'il y a de tres fortes chance que ca marche si rush en moins de 4-5 min, mais pas plus... ou alors couplé à d'autre type d'unités de corp a corp et avec absolument une Potm.

n°2560093
Nicoum
Posté le 13-05-2003 à 12:17:00  profilanswer

ben les archers, c'est tres tres tres faible. Trop peu d'hp, armure legeres... En general c'est free xp pour l'adversaire.
Le seul truc bien, c'est pour tuer un heros, un peu de focus et il est mort rapidos. Mais si le mec a des potions, ou micro-gere bien, tes archers sont tres (trop) vite tous morts...
A la limite sur l'ile au tresor pour un rush si l'autre tech, tu pourra aussi creeper les dragons...
Mais je pense les driades sont beaucoup beaucoup plus efficaces...

n°2560313
FeH_genesi​s
Posté le 13-05-2003 à 13:05:53  profilanswer

perso avec potion c pas facile , car au début du jeu on ne peut en avoir que grace au creeps...
apres , je suis vraiment pas convaincu de ton rush archer :)
ça doit marché à bas level , mais je pense que ça doit vite s'user au fil de ta montée en xp ;)
sinon mass archers c efficace mais en team en 33 par exemple.
couplé avec quelques ours pour le roar, enfin bon c'est le classique archer / ours ^^ je n'invente rien :)

n°2561050
lucifer-yo​ta
Posté le 13-05-2003 à 15:25:22  profilanswer

Je suis tout a fait d accord avec les ud ma tech ne doit pas trop marcher mais bon j ai combattu des lvl 10 et ils se sont tous fait avoir. Tout de même j en ai battu un qui avait le map hack bon d accord c etait un big noob lvl 7.
Par contre je ne dit pas que cette tech me permet de gagner tous de suite mais elle me permet de fast expand après la premier attaque ,de scouter, de monter l’xp de mon hero (si je m entire bien il est lvl 3-4) et de lui butter son héros ainsi que quelque paysan.  
Ce qui me laisse le champ libre pour faire ces creeps avec le dh (il trop puissant) tous seul et d’aviser ensuite pour construire les unités.(aider par le scout fait dans sa base lors du rush). Dans le cas hypothétique ou mon rush aurait eu un demi succès.
se rush se fait en 4-6 min selon la map et l’endroit ou est placer le type  
:wall:
NB :j essaierai de poster un replay ce weekend

n°2561384
kelson
Posté le 13-05-2003 à 16:21:31  profilanswer

ca marche deja moins bien meme face à un am avec blizzard
les arche que 150 point de vie meme si tu tues l'am tes archers vont prendre grave suffi qu'il ai quelques foot et au revoir les archer.

n°2561407
Fenil
Posté le 13-05-2003 à 16:24:17  profilanswer

Ca a l'air de ce defendre, un gars m'a fait ton rush. Je l'ai laminé :) il a fait exactement pareil. J'ai été tres surpris par ce rush. Mais il a trop insisté et c'est fait avoir a son propore jeu :evil: mais sinon c'est vrai qu'apres ca j'aurais pas pu creeper tout de suit (pas heal et map trop pourrie) donc il aurait pu ce faire un dh surpuissant ;)

P.S : J'avais orc

n°2561887
Fremen
Posté le 13-05-2003 à 17:22:25  profilanswer

En ce moment je fais ca sur tft: bon ok les archers ont etaient patché...  
Mais je fais seulement 5-6 archers max et j'harcele le heros adverse qui meure tres vite en general
ce qui te permet d'expand tres facilement par la suite et de partir sur ours par ex ou chimeres

n°2565043
lucifer-yo​ta
Posté le 14-05-2003 à 09:00:34  profilanswer

merci pour vos conseil et je suis d accord faut pas trop insiste d'hab si je vois que sa marche mal j expand vite.
En faite je me suis aperçu d'un truc c est que sa fait ralentir le développement du hero au dépars
quand a l'AM le truc c est que si je tombe contre lui je lui vole son mana :niak: :niak: (je prend le pouvoir de mon héros qu'au dernier moment)

Aller à :
Ajouter une réponse