| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : mass archers/ 2eme heros ?! |
aelnur | pour avoir une idée de l'aura de la potm: au preier niveau, le bonus des archères et de +3 dégats, sans qu'elles n'aient d'amélioration de dégat (arme lunaire ou precision) Donc avec 10 archère, tu fais 30dégats de plus que d'habitude toutes les 1,5s ... Soit 180dégats 9s, alors qu'à coté le nain en fait 100 dans le même temps avec sa boule de foudre...
--------------- Aelnur aussi sur battle.net, mais je ne peux plus m'y connecter Aelnur à DiabloII Aelnur à cyborn Ankh-Ael à Shadowrun |
sl-obroaskai | et dans ce cas quel heros je prend en premier ? |
jay_sharks ___/\___\o/____ | le 2eme hero est toujours la potm et sinon pour moi en first c :
Message édité par jay_sharks le 09-11-2004 à 14:15:30 --------------- Profil BN Ce que je dis n'est rien qu'un avis perso sur le sujet ou l'idée en cours. Il n'y a aucune attaque personnelle. |
lebatteurfou | mouai mais le dh est pas mal non plus vs ud car un dk sans mana c'est un peu useless ^^ le problème reste le mass goul et la c'est cho |
lebatteurfou | immo esquive alors? |
lebatteurfou | mouai mais immo lvl 3 c'est bien plus marrant Message édité par lebatteurfou le 09-11-2004 à 13:19:44 |
sl-obroaskai | je vois lol ...
|
sl-obroaskai | mais donc tu peux te passer de la potm en mass archers si tu fais beast + firelord ... ?? |
HAMDA THE BOSS | bof en 1v1 un troisième héros est useless |