online faq recherche accueil

Il y a 227 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

mass archers/ 2eme heros ?!

n°4572775
sl-obroask​ai
Posté le 08-11-2004 à 22:00:29  profilanswer

Bonsoir,
Voila, j' ai juste une tite question a propos du second heros (et même du premier en fait)...la tech que je préfère en ce moment c' est le mass archer et habituellement soit je fais
-Warden/POTM
-KOTG/POTM
Je prend la POTM pour son aura avec mes tites archères mais en fait je me demande si le boost en dommage vaut autant le cout ...

Sinon je me demandais si ca vallait le cout d abandonner la POTM pour soit:
-Warden/FL
-Beastmaster/FL
toujouts avec mon mass archers evidement (+dott ca tombe sous le sens)
Voila voila...

n°4572776
ashes99
Larmes de Sang
Posté le 08-11-2004 à 23:09:40  profilanswer

L'aura de la POTM est vraiment puissante !
Sinon perso je prendrais le DH en premier et le FL en 2eme.

---------------
Can’t tell the reasons I did it for you
When lies turn into truth I sacrificed for you
You say that I’m frozen but what can I do ?
n°4572780
aelnur
Posté le 08-11-2004 à 23:52:04  profilanswer

pour avoir une idée de l'aura de la potm: au preier niveau, le bonus des archères et de +3 dégats, sans qu'elles n'aient d'amélioration de dégat (arme lunaire ou precision) Donc avec 10 archère, tu fais 30dégats de plus que d'habitude toutes les 1,5s ... Soit 180dégats 9s, alors qu'à coté le nain en fait 100 dans le même temps avec sa boule de foudre...

donc si tu fais la potm, fait bcp de troupe d'attaque a distance: Hunt, Archère, Drydry et chimère... le bonus d'attaque donné par un aura LvL3 (qui est possible d'avoir quand tu sors chimère) est monstrueux... donc vive la potm :) mais elle reste hélas faible en début de partie, car il n'y a pas assez de troupes pour bénéficier de son aura

---------------
Aelnur aussi sur battle.net, mais je ne peux plus m'y connecter :(
Aelnur à DiabloII
Aelnur à cyborn
Ankh-Ael à Shadowrun
n°4572782
sl-obroask​ai
Posté le 09-11-2004 à 07:45:10  profilanswer

et dans ce cas quel heros je prend en premier ?

n°4572783
jay_sharks
___/\___\o/____
Posté le 09-11-2004 à 10:36:15  profilanswer

le 2eme hero est toujours la potm et sinon pour moi en first c :
kotg vs orc (j'adore faire sarment sur un grunt qui est pret de mes arbres, paf)

DH vs H avec purge (plus de mana pour l'am ou le mk et ils sont inutile)

mirroir potm first et generalement je reste sur 1 hero sur tout game

Warden vs UD, c plus chaud mais je pense que c la plus approprié. Si mass gouls (tourbillon) si fiends (poison)et pour s'esquiver d'un encerclement (ça ils aimentbien les mv) t'as le tp de courte distance (g plus le nom dsl) sinon en 2eme hero, ben  toujours la potm

Message édité par jay_sharks le 09-11-2004 à 14:15:30

---------------
Profil BN Ce que je dis n'est rien qu'un avis perso sur le sujet ou l'idée en cours. Il n'y a aucune attaque personnelle.
n°4572784
lebatteurf​ou
Posté le 09-11-2004 à 12:53:12  profilanswer

mouai mais le dh est pas mal non plus vs ud car un dk sans mana c'est un peu useless ^^ le problème reste le mass goul et la c'est cho :p

n°4572785
ashes99
Larmes de Sang
Posté le 09-11-2004 à 13:09:44  profilanswer

Bah vs mass ghoules, le dh immo reste le plus puissant.

---------------
n°4572787
lebatteurf​ou
Posté le 09-11-2004 à 13:16:17  profilanswer

immo esquive alors?

n°4572788
ashes99
Larmes de Sang
Posté le 09-11-2004 à 13:17:56  profilanswer

Immo lvl 1 suffit à calmé l'ud en général ;)

---------------
n°4572789
lebatteurf​ou
Posté le 09-11-2004 à 13:19:35  profilanswer

mouai mais immo lvl 3 c'est bien plus marrant :p

Message édité par lebatteurfou le 09-11-2004 à 13:19:44
n°4572791
HAMDA THE ​BOSS
Posté le 09-11-2004 à 15:19:14  profilanswer

moi aussi je me demande souvent à koi servirait une potm en 2ème héros pour les rasions suivantes :
- le boost n'est que de 10 % au lvl 1, alors que pour à peu près le même coût (coût de 2ème héros), même si on n'avait pas prévu de faire le batiment, on peut avoir un druide ours, qui, sans aucune upgrade, offre 25 % de boost, soit presque l'équivalent de l'aura de la potm au lvl3.

- un deuxième héros nous ferait perdre le droit de bénéficier du bonus d'xp gagnée.

- enfin, un deuxième héors boufferait tout simplement la moitié de l'xp gagnée par un héros unique, par exemple la warden (au hasard :lol:), alors que tout le monde sait que les héros elfes se débrouillent très bien tous seuls.

mnt le seul inconvénient est que le bonus de 25 % de l'ours est dispellable (voire pikable) par l'ennemi et pas l'aura.

autre point à l'avantage de la potm : c quand tu creep avec uniquement le deuxième héros, ce qui te permet d'avoir deux héros high level (entreprise non sans riques) et surtout quand tu COMBINES aura et roar :evil:

enfin, ses sorts need 0 micro, et c'est bien pratique :)

perso même si je prévois de sortir un deuxième héros je remarque avec le recul que je sors très rarement de deuxième héros en solo, en conclusion je ne sors de potm qu'en team.

n°4572799
sl-obroask​ai
Posté le 09-11-2004 à 23:01:12  profilanswer

donc définitivement, vous pensez que cela ne vaut pas le cout que je prenne un héros neutre en premier?
Et sinon, comme je fais le batiment pour les dott, je voulais savoir si les dragons féeriques avait une quelcquonque utilitée stratégique a part contre des casters ?

n°4572800
HAMDA THE ​BOSS
Posté le 09-11-2004 à 23:26:56  profilanswer

bah si ca vaut toujours le coup de prendre un héros neutre en 1er, ca change ;)

en gros les dragons féériques ne servent que contre les casters, sauf strat bizarr genre mass de chez mass, mais non viable

n°4572828
duffman
Posté le 12-11-2004 à 12:39:03  profilanswer

ben les dragons peuvent facilement scouter aussi, en général, ils me servent à ça en 1er, et si tu en fait 4-5 tu peux facilement harasser du péon au bois ou à l'or si pas de tour.. en général, quand un mec joue contre NE, il ne s'attend pas à de l'aérien qui fait chier les péon..
évidemment, ça tue pas du tout les péons, mais ça l'occupe (il fait des tours, planque ses péons dans les antres, ramène ses troupes pour te chasser etc...)

n°4572829
sl-obroask​ai
Posté le 12-11-2004 à 14:07:13  profilanswer

je vois lol ...
Et sinon, on entend souvent parler d' elfes qui font beastmaster first puis firelord ...avec quelle tech on sort ces deux heros ? mass hunts? mass dryads ?

n°4572833
duffman
Posté le 12-11-2004 à 17:40:07  profilanswer

mass invoc :) :)  
non je crois pas qu'il y ait de tech particulière à faire en sortant ces 2 héros.
je crois simplement que le beast master est utilisé essentiellement pour creeper, vu qu'il est costaud et a des invoc, et surtout vu qu'il est lent, il peut pas servir pour harass..

n°4572851
blue seed
Posté le 13-11-2004 à 23:18:07  profilanswer

slt  
ya une teck que vous devriez essayer c la mass dragons féériques. ^^ le pire est ke je rigole meme pas . ya 3 jours je me suis fait prendre par sa ( javais dh + kotg + mass hunt avec 6 archer ) .il arrive ds ma base avec 4 dragons féériques je le fai fuir et il revien 2 min plus tard avec une douzaine de ces ptite bebete. Et la . . . c le drame : meme la nuit avec 6 archer les puit de lune a fond je nai reussi a lui pt que un dragons féériques et bien sur tous mes archer étaient ds le touge et mes puit de lune vide. Je commence donc a faire la mass archer (une douzaine ds le temp ke javai) et il ramene avec 2 groupe complet de dragon. Ma tué mes archer en 3 sec et mon kotg en 4 :) .En plus on pe pa les focus parcek'il se metten invisible donc avec ou sans micro on pe difficilement les tué ( le gars avec pris la warden ) donc sa c fini avec un gg et g quitté :( . lol
Donc c peu etre une teck a essayer sachan ke PERSONNE ne satan a rencontrer cette teck . . .

Message édité par blue seed le 13-11-2004 à 23:19:18
n°4572854
petit-norb​y
Posté le 14-11-2004 à 11:46:34  profilanswer

@blue seed : plutot que de sortir 12 arch tu sortais 4/5 hyppo non monté et tu aurais fait du carnage de p'tite bete volante...

@Hamda : Pour la Potm tu a oublie sont deuxième plus gros atout, Le scout permanent ... Perso ça m'arrive de la faire en deuxième héro pour faire aura + chouette et scout ss arrêt ... C super chiant pour l'adversaire, S'il creep tu creep jack et s'il a peur qu'il campe tu creep .... Normalement tu arriveras tjr au bon moment.

Beast + firelord c trop puissant, perso je le fais avec mass arch/dott/dryad et je tank avec beast/invoc, un pur plaisir :D

n°4572856
sl-obroask​ai
Posté le 14-11-2004 à 17:39:54  profilanswer

mais donc tu peux te passer de la potm en mass archers si tu fais beast + firelord ... ??

n°4572857
ashes99
Larmes de Sang
Posté le 14-11-2004 à 19:06:53  profilanswer

Les invocs de ces 2 heros sont très puissantes. Mais si tu a un bon avantage, tu peux toujours sortir la potm en 3eme heros.

---------------
n°4572858
HAMDA THE ​BOSS
Posté le 14-11-2004 à 19:15:36  profilanswer

bof en 1v1 un troisième héros est useless

Aller à :
Ajouter une réponse