online faq recherche accueil

Il y a 218 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

mass archers +dott/faeries/bears/MG/ ....?

n°4571913
sl-obroask​ai
Posté le 11-09-2004 à 00:16:20  profilanswer

Bonsoir,
Je vs exposes rapidement mon probleme:
J adore le mass archers, seulement, je ne sais pas quoi rajouter par la suite...

1-Par exemple, le truc habituel c est evidement de rajouter dott mais contre toutes les races? (je sais que c est non a cette question mais alors, contre quelles races?)

2-ensuite, archers + bears ... efficace selon vous ? soigner des unites telles que les archers c est pas un peu depenser sa tune pour rien ? rugissement et le "tankage" des bears vaut il l investissement ?

3- +faeries, on ma dit que c etait pas trop mal avec des archers mais vs quelle race ? qu en pensez vous ?

4- +MG, ca je le ai tester moi meme et je pense que si a les capacites de sortir ces unites qui valent aussi cheres que des heros ont a gagner non ?

5- + chims ?

Bref si vous pouviez m aider en me disant ce qui est efficaces avec les zolis archers et contre qui (grosso modo pcke pour les variantes jme debrouille tout seul) ca serait bien sympas!
Merci beaucoup

Message édité par sl-obroaskai le 11-09-2004 à 00:17:38
n°4571914
Hades_Dn
>>[ Voodoo Tribe ] <<
Posté le 11-09-2004 à 00:23:18  profilanswer

Matte des replays, il y a toute sorte de combo ^^

n°4571915
doomed
Posté le 11-09-2004 à 02:02:45  profilanswer

1 - vs orc tu peux rajouter dott + dry.
2 - vs hu çà déboite largement. Mais faut techer rapidmeent, donc pas mass archers.
3 - Bah contre des casters en général ^^ ( genre évident -.- ), sur un bon paquet de casters hu, çà fait le ménage.
4 - C'est méga violent mais assez inutile sans les upg t3. T'en sors 4 pour faire barrage, avec tes archers dry dott derrière et l'autre est vraiment dans la m... ^^
5 - ben vs de la mélée en général, les chimz çà déchire ;)

n°4571916
ashes99
Larmes de Sang
Posté le 11-09-2004 à 02:04:09  profilanswer

1 - La race la plus démunie contre la magie, c'est les orcs. Vs les autres races, j'te dirais de faire particulièrement gaffe aux humains et au ud tier3.

2 - Les bears sont vraiment très puissant une fois tier3. Roar et réju sont plus qu'utile. Par contre ouais, c'est con de faire réju sur une archère ;)

3 - Les faeries sont des anti-casters, donc bien plus éfficace si il y a des casters en face. Sinon pas trop mauvais contre certain heros.

4 - Non, les mg valent rien sans leurs upgrade tier3 et ca tape comme des merdes. Bref, investis dans les bear, bien plus rentable.

5 - L'énorme plus des chims, c'est leur soufle corrosif. Vraiment excelletn pour rasé une base en un instant ! Par contre, tape en l'air...

Je reviens sur le cas des mg, que si en solo ils sont assés bof, c'est une autre paire de manche en team. A ce moment là, tu te faire juste only warden + 6 mg (uppé à font) au quel tu ajoute (par exemple) des dryades. Combiner à une belle mass de fiends ou de wyvs, ca risque d'être fort douloureur pour ceux d'en face. Et si tu vois que tes adversaires dorment, tu peux même rajouter 2/3 bears pour roar et réju ! :P

---------------
Can’t tell the reasons I did it for you
When lies turn into truth I sacrificed for you
You say that I’m frozen but what can I do ?
n°4571920
doomed
Posté le 11-09-2004 à 13:06:37  profilanswer

Ashes, chuis pas d'accord, les mg en solo si tu sais à quel moment les sortir, c'est grave puissant -.-

n°4571921
Dantesque
"Is no more"
Posté le 11-09-2004 à 13:34:43  profilanswer

ouais ca peut être sympa slon ce que t'as enface genre mass ranged ou come ca... mais faut faire gaf a pas les perdre donc double staff de préserv recommendé ^^. Maintenant t'as tjs le risque de te chopper tauren bloodlusté enface... en quel cas tes mg résisteront pas très longtemps...

n°4571934
petit-norb​y
Posté le 12-09-2004 à 14:56:49  profilanswer

Les mg's vont être utile contre le range et moin contre la mélé je trouve. la mélé, l'adversaire va la posé dans ton range et une fois dedans elle n'en resortira plus (juste un contre ordre à chaque taunt) alors que le range il va tirer dessus à chaque unit de range kill, il faudra boucoup plus de skill en fasse pour gérer tous en m temp (les héros, les units à kill, les unit focus, les caster, les taunt).

Donc je trouve les MG's utile contre les Hu mais c tout pour Orc/UD je préfaire hyppo/chim et en mirror bear/dryad...

Bien sur après tout ça dépend des joueurs et de leur style de jeu ...

Certain dise qu'il faut faire 0 hunt alors que certain batte des Hu juste avec des Hunt et le DH (et ce à haut lvl)...

n°4571967
voodoorcs
Posté le 14-09-2004 à 20:39:12  profilanswer

lol dooodooo pr ou contre les mg ???

n°4571971
Gfreeman
Posté le 14-09-2004 à 20:58:39  profilanswer

hum, sincèrement je n'utilise presque jamais ses grosses bestioles en pierre.

n°4571972
doomed
Posté le 14-09-2004 à 21:04:11  profilanswer

voodoorcs a écrit :

lol dooodooo pr ou contre les mg ???

Ni pour ni contre, tant qu'on sait les sortir quand y faut :)

n°4572053
Gfreeman
Posté le 18-09-2004 à 10:11:33  profilanswer

petit-norby a écrit :

Les mg's vont être utile contre le range et moin contre la mélé je trouve. la mélé, l'adversaire va la posé dans ton range et une fois dedans elle n'en resortira plus (juste un contre ordre à chaque taunt) alors que le range il va tirer dessus à chaque unit de range kill, il faudra boucoup plus de skill en fasse pour gérer tous en m temp (les héros, les units à kill, les unit focus, les caster, les taunt).

Donc je trouve les MG's utile contre les Hu mais c tout pour Orc/UD je préfaire hyppo/chim et en mirror bear/dryad...

Bien sur après tout ça dépend des joueurs et de leur style de jeu ...

Certain dise qu'il faut faire 0 hunt alors que certain batte des Hu juste avec des Hunt et le DH (et ce à haut lvl)...

Les humains, je les mange à la sauce chasseresses + archers. En les pressant comme un citron du début jusqu'à la fin, la victoire peut être assurée. Je vais rarement plus loin que le niveau 2 contre humain.

Message édité par Gfreeman le 18-09-2004 à 10:13:06

---------------
Bnet : Nandieb
n°4572063
Syntax
aRe YoU rEaDy ???
Posté le 18-09-2004 à 20:46:29  profilanswer

avec un hero lvl 2  :??:  
jamais en dessous de 3  :D

---------------
I've found Server Lineage2 !!!!
Call Me...
Serveur Lineage Contactez moi via Msn pour plus d'info sur le serveur ou par PV.
Top200 Serveur LineageII
n°4572065
Gfreeman
Posté le 18-09-2004 à 21:05:32  profilanswer

Syntax a écrit :

avec un hero lvl 2  :??:  
jamais en dessous de 3  :D

Non non, je voulais dire tiers 2 ;)

---------------
n°4572068
Syntax
aRe YoU rEaDy ???
Posté le 18-09-2004 à 21:09:06  profilanswer

ah lol
humain on finit tout en rush/contre

---------------
Call Me...
Serveur Lineage Contactez moi via Msn pour plus d'info sur le serveur ou par PV.
Top200 Serveur LineageII
n°4572071
Gfreeman
Posté le 18-09-2004 à 21:12:05  profilanswer

Je viens de finir un match contre un humain (russe). Je gagne avec tiers 2 maxi. J'adore jouer contre les russes. Ils ont vraiment un style de jeu très pro. En tout cas, ce fut serré.

Message édité par Gfreeman le 18-09-2004 à 21:12:51

---------------
n°4572073
Syntax
aRe YoU rEaDy ???
Posté le 18-09-2004 à 21:14:21  profilanswer

lol tu demandes au gars si il est russe en debut de game  :D  
m'enfin russe ou pas on peut plié bagage vite fait bien fait contre un hum

Message édité par Syntax le 18-09-2004 à 21:14:33

---------------
Call Me...
Top200 Serveur LineageII
n°4572075
Gfreeman
Posté le 18-09-2004 à 21:16:53  profilanswer

Syntax a écrit :

lol tu demandes au gars si il est russe en debut de game  :D  
m'enfin russe ou pas on peut plié bagage vite fait bien fait contre un hum

Non bien sur, mais il leur arrive assez souvent de me demander ma nationalité. Donc je leur répond ;). Il est clair que en début de partie, c'est assez chaud de tenir contre un humain si celui-ci decide de ne pas vous lâcher.

Message édité par Gfreeman le 18-09-2004 à 21:17:43

---------------
n°4572076
Syntax
aRe YoU rEaDy ???
Posté le 18-09-2004 à 21:17:34  profilanswer

à ces russes ....  :pt1cable:

---------------
Call Me...
Top200 Serveur LineageII
n°4572109
voodoorcs
Posté le 20-09-2004 à 18:39:41  profilanswer

vous lolez pr battre un human en mass hunt ???????? Au niveau 20 peut etre mais bon ... et si vous parler du haut niveau et que c'est pasque vous avez vue HARDGAMER le faire vs TOD je vous le dit toute suite : HG est un NOOB ... et TOD a mass suxxer ...

n°4572117
Gfreeman
Posté le 20-09-2004 à 21:59:45  profilanswer

voodoorcs a écrit :

vous lolez pr battre un human en mass hunt ???????? Au niveau 20 peut etre mais bon ... et si vous parler du haut niveau et que c'est pasque vous avez vue HARDGAMER le faire vs TOD je vous le dit toute suite : HG est un NOOB ... et TOD a mass suxxer ...

Contre les faibles niveaux, oui, mass chasseresses + archers suffisent. Par contre pour les hauts niveaux (on reconnait leur façon de jouer rapidement :)), en une attaque, on voit tout de suite à qui on a affaire.

Message édité par Gfreeman le 20-09-2004 à 22:00:16

---------------
n°4572132
gorgeprofo​nde
Trukiheal :ack:
Posté le 23-09-2004 à 01:11:47  profilanswer

mass faery roxxxxxx  :ack:

:ack:

---------------
Tu peux me dire ce qu'on fait dans ce flim bob?
n°4572144
Xarys
Posté le 23-09-2004 à 17:53:29  profilanswer

Moi je fais une tech qui marche vraiment bien contre ttes les races, et je me fait svt des haut lvl ac, tu pars sur mass archer (ac un fast exp si tu peux ), et mass aow ds chaque base, style 5 ou 6, comme ca tu peux sortir mass archer (bcp, et ts les anciens tournent surtt si tu fast xp), mais l'interet des Aow est de les deraciner a chaque attaque ennemi cela fera une bonne mass dvt ac les archers derrieres bcp plus proteger... Normlt la tu tiens easy en def contre a peu pret ttes les techs...
Ensuite tu l'achève en contre attaque, il faut avoir que les archers est une des unités les moins cheres du jeu et se produit tres vite et donne pas trop d'xp a l'adv, dc tu peux te permettre d'en perdre tu te referas de tte facons son armée bcp plus vite...

Je conseille aussi vraiment de fast ext, d'un ca apportera bcp de tune, ac les aow ca se def très bien, et en plus l'exp te permettera de up T2 tres vite...
Ac les archers je conseille un DH (un kotg vs orc) en First, un peu pas trop tard qd meme (meme si pas d'exp), pour sortir un deuxieme heros (potm si vs orc ou ne, dh si vs ud ou hum1 ou ne) et faire deux ancients des ventes pour sortir mass dot ac archers...

Si les contres attaques ne marchent pas, ramene des ancients ou f MG. L'amelioration des Aow est aussi a faire en priorité...

Contre hum1 faut pas oublier de faire qqs faeries voir qqs dry...

Aller à :
Ajouter une réponse