| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : mass archers +dott/faeries/bears/MG/ ....? |
Hades_Dn >>[ Voodoo Tribe ] << | Matte des replays, il y a toute sorte de combo ^^ |
doomed | Ashes, chuis pas d'accord, les mg en solo si tu sais à quel moment les sortir, c'est grave puissant -.- |
voodoorcs | lol dooodooo pr ou contre les mg ??? |
Gfreeman | hum, sincèrement je n'utilise presque jamais ses grosses bestioles en pierre. |
doomed |
|
Gfreeman |
Message édité par Gfreeman le 18-09-2004 à 10:13:06 --------------- Bnet : Nandieb |
Syntax aRe YoU rEaDy ??? | avec un hero lvl 2 --------------- I've found Server Lineage2 !!!! Call Me... Serveur Lineage Contactez moi via Msn pour plus d'info sur le serveur ou par PV. Top200 Serveur LineageII |
Gfreeman |
--------------- Bnet : Nandieb |
Syntax aRe YoU rEaDy ??? | ah lol
--------------- I've found Server Lineage2 !!!! Call Me... Serveur Lineage Contactez moi via Msn pour plus d'info sur le serveur ou par PV. Top200 Serveur LineageII |
Gfreeman | Je viens de finir un match contre un humain (russe). Je gagne avec tiers 2 maxi. J'adore jouer contre les russes. Ils ont vraiment un style de jeu très pro. En tout cas, ce fut serré. Message édité par Gfreeman le 18-09-2004 à 21:12:51 --------------- Bnet : Nandieb |
Syntax aRe YoU rEaDy ??? | lol tu demandes au gars si il est russe en debut de game Message édité par Syntax le 18-09-2004 à 21:14:33 --------------- I've found Server Lineage2 !!!! Call Me... Serveur Lineage Contactez moi via Msn pour plus d'info sur le serveur ou par PV. Top200 Serveur LineageII |
Gfreeman |
Message édité par Gfreeman le 18-09-2004 à 21:17:43 --------------- Bnet : Nandieb |
Syntax aRe YoU rEaDy ??? | à ces russes .... --------------- I've found Server Lineage2 !!!! Call Me... Serveur Lineage Contactez moi via Msn pour plus d'info sur le serveur ou par PV. Top200 Serveur LineageII |
Gfreeman |
Message édité par Gfreeman le 20-09-2004 à 22:00:16 --------------- Bnet : Nandieb |
gorgeprofonde Trukiheal :ack: |