| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : argh, le méchant noob ! |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Bien utilisés (mais pas seuls), les talons sont très intéressants (genre faire voler un tauren sur deux, ça aide pas mal à réduire la menace et à mieux sérialiser son focus, sans oublier lucioles...)
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | CoolSnake, très franchement, j'ai toujours été méfiant par rapport aux tréants du KoTG, certes j'adore jouer avec des unités invoquées, tels les élémentaires d'eau de l'AM, ou les loups du FS, et éventuellement suivant les cas, les élémentaires de feu du FL, ou les squelettes de la DR... mais franchement je trouve que ceux du KOTG ont deux défauts majeurs qui deviennent particulièrement évidents lors des longues parties :
Message édité par MetalGear le 04-02-2007 à 15:12:28 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Kitni313 1 + 3 + 3 = 7 | Le belluaire marche bien avec les elfes, mais pas le seigneur du feu. Avec les elfes, on voit souvent le belluaire, la naga, et le panda. |
Margeta iPod Touch <3 | Pour le fl, tu peux le garder si tu en as envie, l'avantage du bm étant que les invocations utiles (le porc-épic et l'aigle) coûtent peu de mana par rapport aux éléments de feu, et le fait qu'il puisse tank un peu pour protéger les unités faibles de l'armée ne --------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
Kitni313 1 + 3 + 3 = 7 | Euh je vois pas mal de joueurs de haut niveau prendre le bear en 2nd à la place de l'eagle quand ils n'ont pas besoin de la capacité Dust etc. |
Margeta iPod Touch <3 | L'ours est très sympa, toutefois il nécessite beaucoup de mana --------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
CoolSnake Vive les Serpents ! |
--------------- Les Serpents n'apprécient les visiteurs qu'à l'heure du repas! |
ilidan37 | Comment tu a fait la capure d'écran --------------- ILIDAN37 |
Kitni313 1 + 3 + 3 = 7 | Avec la touche |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Alias F13 (sur les Macs je crois) --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
CoolSnake Vive les Serpents ! | Je l'ai mise au format .jpg...avec paint --------------- Les Serpents n'apprécient les visiteurs qu'à l'heure du repas! |
ilidan37 | Ok merci beaucoup --------------- ILIDAN37 |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Non, le fichier .TGA est sauvé dans le dossier Warcraft III\screenshots... faut dire qu'en pleine partie faire alt-tab pour passer du jeu à Paint, c'est pas ce qu'il y a de plus pratique... je préfère de très loin pousser sur ImprEcr pendant la partie, puis à la fin de celle-ci utiliser IrfanView ou XnView pour convertir par lot (batch) tous les screenshots pris durant les quelques dernières sessions de jeu...
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Mais ça te limite à un seul malheureux screenshot par partie... enfin non pas réellement, puisqu'il te reste aussi les fichiers TGA, mais si tu ne sais pas comment les convertir, ça ne change rien. --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<