online faq recherche accueil

Il y a 231 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

j'arrive a rien vs hum

n°4191730
Nirnaeth
Posté le 22-05-2004 à 20:15:34  profilanswer

bon je sais que ca a deja ete pose, mais vu que y a eu un patch depuis... enfin bon voila : mon big pbm en fait c les hum... j'arrive pas a harass la base a cause de leur tour qui pompe la mana, et des que l'hum passe t2 c fini y a le nabot qui se ramene, les casters les mortiers et les brisesorts.... dc avec tout ca ds son armee on recapitule : on oublie tout ce qui est casters : on remet au placard les corbo, les dry, les heros (ba oui un heros sans mana cause sb, ou un heros stoned cause nabot et focus par rifle ca sert a rien qu'a free xp), on oublie les bears passque on est pas t3 et qu'ils prennent max degat pas rifle sans pouvoir se soigner (merci les sb)en fait on oublie un peu tout.... Au secours !!!!!!!!!!!!
plein le cul d hums... et surtout de leur sb (chtit rappel histoire de raler un peu pour rien... : un sb = 520pv, =armure legere, =vol de sort, =immunise magie, =reaction vs unite avec mana... =une armee hum imbatable...)
au fait je voulais signaler que c le seul caster qui est pas en unarmored, et le seul avec autant de pv....
alors svp j'attend vos suggestions, vos idees un peu de tout pour eviter de me pendre a chaque fois que je vois un hum, pasque ca fait mal (de se pendre)

n°4191854
lord_besse
Endor / Ysondre
Posté le 22-05-2004 à 20:45:25  profilanswer

bof les sb en solo c'est un moins solide qu'un grunt alors il va pas tenir tres longtemps , en plus ca brule pas ton mana en 3 secondes alors si t'as 1-2 sb qui te focus ton hero depeche toi juste dutiliser ton mana et si yen a plus bah back ton hero , et sinon ne compte pas tuer un humain en harass surtout si il a une tour attends le et empeche le de creeper , sinon bah fais warden c'est une valeur sure :p le 2eme hero peut importe (kotg ?) fais 2-3 hunt pas plus pour contrer les quelques foot de l'autre et apres tu fais 2-3 archers et upgrade t2 tu continues les archers quasiment jusqu'a un groupe plein garde un peu de place pour 2-3 dryades et une fois t2 fais des dott pour commencer puis des mgs et quelques faeries si il fait sorc ou masse pretres a ce stade a moins que le lvl de tes heros soient en dessous du tien , ton armee est a ce stade superieur a celle de l'humain , mais il vaut mieux l'attaquer avant qu'il soit t3 avec tous les upgrades et leschevaliers .Fais gaffe au focus avec le mk garde des potions ou/et un tp .

n°4191990
Atimo
Mageek's Team !
Posté le 22-05-2004 à 21:12:21  profilanswer

armure legere se prends 200% face aux archers et aux dryades

ensuite comme l'as dit lord_besse fait la warden en firts et essaye de le creep jacker(  c assez facile sur un humain)

-ensuite au T2 MG OBLIGATOIRE et tres efficace vs focus warden ( grace au taunt ) ensuite fast T3 pour bears et la normalement ca roxxxXXxx !!!  mais avec cette tech il  faut attendre le T3 pour attaquer (alors qu'un humain attaque t2) c pour cela que tu dois bien harrass l' AM pour pouvoir passer t2 assez vite.

sinon il te reste le bon vieux mass T1 qui roxx vraiment les humain qui scoutent pas

en esperant avoir aide ;)

n°4192283
h3r3t1c
cataliseur
Posté le 22-05-2004 à 21:57:31  profilanswer

Les SB prennent plus de dommages sur les huntress et moins sur les archers il me semble atimo

n°4193733
Atimo
Mageek's Team !
Posté le 23-05-2004 à 08:51:34  profilanswer

a bon :confused:  

pourtnt si les SB sont armures legeres et les archers font bien des attaques percantes ca doit etre du 200%

n°4193874
doomed
Posté le 23-05-2004 à 10:15:35  profilanswer

Fais des ours :p

n°4194087
klAiYa
Posté le 23-05-2004 à 11:16:31  profilanswer

non atimo les sb, archers etc sont en armure "moyenne"... armure légère c la plupart des unité air genre wywy, hawk ;X

et donc armure moyenne a un bonus vs ranged mais j'sais pas le pourcentage ;X

n°4199497
Nirnaeth
Posté le 24-05-2004 à 12:54:15  profilanswer

mouais mais bon le pbm c d'amener les ours en t3 sans les perdre puis les passer en maitre. Comme heros warden en premier je veux bien mais le pbm c si c le nabot en premier car la waredn elle sert a rien elle se prend 2 bolt ds la tete et c finin... et me dites pas qu'un bon humain prend jamais le nabot en premier, j'en ai marre de loose vs des noobs qui le font.... pour les sb je suis pas trop d'accord on peut pas mettre les catsers en auto tant qu'ils sont la et vu qu'ils ont un peu de portée c cho de leur foncer dessus avec les rifles qui focussent... ok pour les mgs sinon.... et vs mortars vous conceillze quoi ??

n°4199879
voodoorcs
Posté le 24-05-2004 à 14:14:26  profilanswer

soit fast tech , puis mg + dryades + faeries ac comme hero warden ou dh

soit
depart archer ac warden , tech , mg / dryades / faeries

n°4201012
Conquistad​or
Posté le 24-05-2004 à 18:00:26  profilanswer

Salut, armure moyenn = reduction de dommages vs percants, donc ne pas faire d'archer vs sb.

Sinon, warden archer, MASS mg et fok comme un lamouze.

n°4201065
voodoorcs
Posté le 24-05-2004 à 18:10:24  profilanswer

n'oublie pas les dryades pr dispel lenteur et les faeries pr faires tres mal aux caster adverse ...

n°4202824
$okaris
L'esprit Voodoo!
Posté le 24-05-2004 à 22:59:41  profilanswer

n°4203763
Naruto-Sas​uke
Posté le 25-05-2004 à 09:17:14  profilanswer

+1

n°4227247
Nirnaeth
Posté le 29-05-2004 à 21:00:31  profilanswer

thx

n°4240522
Emouchet
Posté le 01-06-2004 à 17:25:49  profilanswer

wisp > casters, tu prends 2 wisps avec toi, tu leur fais faire le tour... Un qui pète dans les casters, l'autre sur tes unités pour virer slow.
 Certe ca demande de la micro, mais apres faut voir si on joue au jeu pour s'améliorer et travailler son skill, ou si on jeu juste pour faire mass unit, et clic droit par terre.

n°4245977
voodoorcs
Posté le 02-06-2004 à 17:03:40  profilanswer

bien dit :)
sinon vs humains , pas ours !!! sb prennent  rugissement ...

n°4246152
sullivan
Sb call for an exterminator?
Posté le 02-06-2004 à 17:36:13  profilanswer

Si justement apparament il faut en faire mais faut savoir maitriser les ours. Apparament il faudrait lancer les roars juste avant le combat pour se vider de la mana pour diminuer l'efficacité des breakers.  
citation de bnet  :
"  Vs. Spell Breakers
Use Roar to waste mana so that the Spell Breakers cannot use their Feedback against you. While it may seem against your best interest to use Roar because of the Spell Steal, in reality it will work in your favor if you keep spamming it.  

a) you will run the Spell Breakers out of mana
b) you will have more units Roared than the enemy, since it is an AOE buff, and Spell Steal is single target
c) less mana on your bears = less feedback damage "

n°4255850
Nirnaeth
Posté le 04-06-2004 à 13:44:54  profilanswer

a oui malin... je pensais qu'il valait mieux pas le faire, mais vu comme ca... Par contre luciole on oublie c trop penalisant je pense

n°4256186
NWCO-Gamer​_man
Joueur Legit
Posté le 04-06-2004 à 14:51:19  profilanswer

Citation :

Provient du message de Atimo
a bon :confused:  

pourtnt si les SB sont armures legeres et les archers font bien des attaques percantes ca doit etre du 200%

SB = armure moyenne, pas legere

Legere c'est plus que les volants sous TFT

Aller à :
Ajouter une réponse