| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Astuces pour un petit nouveau =D |
Dragondav's Jagan | boujour tout le monde Message édité par Dragondav's le 18-06-2007 à 01:05:16 --------------- la difference entre un oiseau et un homme politique, c'est que des fois, un oiseau s'arrete de voler Ma toute nouvelle TL |
la horde franc | Tu devrais te mettre à dota, va faire un tour sur la section frozen throne.
Message édité par la horde franc le 18-06-2007 à 02:24:03 --------------- ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien Envie d'un pala en d2c? Venez par ici |
Emouchet | Contre orc : commencer par un Demon hunter, ca reste ZE héros quoi qu'il arrive.
Message édité par Emouchet le 18-06-2007 à 08:34:16 --------------- <---- Ducati Lover ----> http://www.clan-tpt.com |
Margeta iPod Touch <3 | Sachant qu'il est nouveau vous devriez peut-être éviter les abréviations de ce genre! (et il joue sur ROC vous a-t-il dit) Bref, une solution pour découvrir le jeu pas à pas, jouer en solo pour commencer, le tout avec un petit mix de replays (www.replay-fr.com pour la plus grande communauté de replays français ou replayers.com ou tu pourras également trouver des replays de RoC) Essaye tout d'abord de copier le BO (build order = ordre de construction des batiments + placement) des bons joueurs, puis regarde quelques strats passe-partout et essaye de faire de même. C'est déjà un bon début et tu devrais en avoir pour un peu de temps. Si tu veux tu peux me whisp quand tu auras récupéré TFT sur Bnet sur l'aka WoS)Margeta, j'essayerai de te filer deux ou trois conseils. ps: traduction de la strat d'émouchet: DH (demon hunter, héros elfe) + (beastmaster, héros de la taverne, TFT seulement) + Tinker (alchimiste, héros taverne aussi, TFT) + une grosse masse de dott (druid of the talon, druide-corbeau en VF) Message cité 1 fois Message édité par Margeta le 18-06-2007 à 09:46:24 --------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
alexis kaldery membre fantôme |
--------------- Newgrounds : Ma source de musique electronique (dance, trance, techno...) gratuite et originale. |
Dragondav's Jagan | merci --------------- la difference entre un oiseau et un homme politique, c'est que des fois, un oiseau s'arrete de voler Ma toute nouvelle TL |
Margeta iPod Touch <3 |
kNight-Elf | N'hésites pas à lire aussi les topics précédents, le jeu n'a pas vraiment changé depuis un moment ( pour ce que j'en sais ^^) . |
Margeta iPod Touch <3 | Tiens à ce propos, un HS, il paraît qu'un autre patch devrait sortir avant la fin de l'année (sans doute histoire de rentabiliser le boulot de Karune). --------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Et peut-être aussi de préparer War3 à d'éventuelles mises-à-jour de Battle.net (annoncées & programmées pour SC2, mais qui pourraient avoir un impact pour les autres jeux de Blizzard).
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Dragondav's Jagan | re plop --------------- la difference entre un oiseau et un homme politique, c'est que des fois, un oiseau s'arrete de voler Ma toute nouvelle TL |
Margeta iPod Touch <3 | Comme judge l'a indiqué sur le portail principal, c'est un nouvel employé de blizzard qui en gros fait remonter les infos/questions/impressions des joueurs vers blizzard (et inversement de blizzard vers les joueurs) via le forum officiel. --------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
Dragondav's Jagan | merci --------------- la difference entre un oiseau et un homme politique, c'est que des fois, un oiseau s'arrete de voler Ma toute nouvelle TL |
Margeta iPod Touch <3 |
Dragondav's Jagan | bah, faut croire que non, c'est pas beaucoup
--------------- la difference entre un oiseau et un homme politique, c'est que des fois, un oiseau s'arrete de voler Ma toute nouvelle TL |
Margeta iPod Touch <3 | Je voulais dire qu'à ce stade du jeu (T1), t'es pas censé avoir autant d'unité dans une partie "classique" (sans strat particulière). Normalement tu passes t2 après la 2 ou 3eme archère ps: de rien neo Message édité par Margeta le 20-06-2007 à 01:35:05 --------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
Dragondav's Jagan | passer si tot --------------- la difference entre un oiseau et un homme politique, c'est que des fois, un oiseau s'arrete de voler Ma toute nouvelle TL |
Akhi64 Holy Shit Batman ... | en fait la transition T1 -> T2 c'est le moment ou tu as ton hero + 2-3 units ( archers ou hunts ou les deux ) et soit tu creep soit tu harras, en creepant tu recoltes un peu de sous donc ca comble le fait que tu passes T2 et en harrassant tu empeches l'autre de bien se developper donc t'es gagnant a tous les coups, sachant que pendant le passage T1-2 tu recoltes toujours des ressources donc quand tu as le T2 tu peux poser tes building directos et meme chopé ton 2eme hero --------------- - War#3 TFT aKa.PierrotLaLune - | - EvE Web Site |LoLerCopTer| - Un sueño que se realiza no es un sueño menos - | - Le suicide c'est la force de ceux qui n'en ont plus, c'est l'espoir de ceux qui n'y croient plus, c'est le sublime courage des vaincus - | - Bombing 4 peace is like fucking 4 virginity - | - |
Dragondav's Jagan | ah ouai Message édité par Dragondav's le 20-06-2007 à 21:49:28 --------------- la difference entre un oiseau et un homme politique, c'est que des fois, un oiseau s'arrete de voler Ma toute nouvelle TL |
Ilfanster NwCo | Enfin 2/3 units c'est au début/milieu du tech en général, vu qu'en orc on peut avoir jusqu'à 5 grunts en arrivant t2 avec un tech rapide |
Akhi64 Holy Shit Batman ... | Oui mais il part pas du fait specialement de faire des units T1 sauf pour creeper les patchs faisables avec 3 archers et une hunt .... bref --------------- - War#3 TFT aKa.PierrotLaLune - | - EvE Web Site |LoLerCopTer| - Un sueño que se realiza no es un sueño menos - | - Le suicide c'est la force de ceux qui n'en ont plus, c'est l'espoir de ceux qui n'y croient plus, c'est le sublime courage des vaincus - | - Bombing 4 peace is like fucking 4 virginity - | - |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | J'ai un petit doute de l'intérêt de Immo vs DL (aura vamp) + ghouls, surtout s'il a en plus un crâne (blight au sol + éventuellement même cannibalize pour rapidement remettre au combat une goule mise en retrait) --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Nirnaeth | donc a partir du moment ou les ghuls vont avoir une bonne regen, faut pas les taper parce que ca sert a rien ? --------------- Ligue Pandaria - Admin CorpPanda - Tournois PWT Contacts : Pandaria - Battle.net : Panda.Corp.Nirn - BulkCarrieR |
saik | @ Metalgear: Peut être mais là notre joueurs est débutant et surtout le crane de blight n'est jamais utilisé par l'ordinateur (à ma connaisance) (Dragondav's joue en solo). |