| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Aucun bon objet de bon au T1 |
YobYob | Bah c vrai ke par rapport aux autres race la boutik elf pue un peu, remarke tant mieux je joue human |
Fremen | Perso je n'achete que les potions et les tp... se que l'on trouve chez toutes les autres races... sinon je suis d'accord, aucun objet vraiment interessant |
marlou | Salut,
|
Fremen | Avant je battais un pote orc sans aucun pb, maintenant depuis tft, il me met la misere.... il ne gere pas mieu ses units...
|
Illidan | Je vais tester cette tech merci emouchet! |
Shindo | Ha ben merchi j'vais tater de l'orc avec ça mwaaaaa......(on sait jamais ça marchera peut etre...) |
ProutProutMania | Bravo Emouchet, ca c'est une vraie preuve que les elfes peuvent etre des betes, la pierre de lune est plus qu'ultime a mon gout. |
polo(fr) | merci c vrai que c pas con comme tech... |
Realphoenix | nan, y'a pas de pb, seulement il faut être fou pour sortir des archères contre grunt+ FS... donc je fais bo hunt ^^ |
Emouchet | armure lourde comment précedemment sauf erreur. |
philemon | archere suffise gerer un rush grunt mais faut sortir ensuite hunt c'est certain... |