online faq recherche accueil

Il y a 216 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Aucun bon objet de bon au T1

n°2856072
Nerubian_K​ing
Posté le 14-07-2003 à 23:06:43  profilanswer

Je déteste l'ancien des merveilles! ses objets sont hypers nuls je parle au t1

la potion clarté mineure : c'est pas pire
la pierre de lune: pour un rush sa sert a rien on rush tjrs la nuit!

Qu'est ce que vous en pensez?

n°2856442
YobYob
Posté le 15-07-2003 à 02:39:45  profilanswer

Bah c vrai ke par rapport aux autres race la boutik elf pue un peu, remarke tant mieux je joue human :D :D :D

n°2856544
Fremen
Posté le 15-07-2003 à 08:49:02  profilanswer

Perso je n'achete que les potions et les tp... se que l'on trouve chez toutes les autres races... sinon je suis d'accord, aucun objet vraiment interessant

n°2856551
Cernd
Posté le 15-07-2003 à 08:58:12  profilanswer

Moui c'est pas fameux à part moon stone : c'est hyper utile pour les mw mais pour les embuscades aussi.... franchement je suis pas décu de cet item-là (en plus elle coute 50 :o ). Et je pense que la potion de mana elle peut être utile genre si tu fait du harass avec kotg....

n°2857301
Realphoeni​x
Posté le 15-07-2003 à 14:08:51  profilanswer

ben si, y'a la moon stone qui nous sauve, sinon c très pourri oui...

apparemment les orcs, comme si ça ne suffisait pas, ont un truc de régénération... moi maintenant quand je tombe sur orc, je vais bientôt quitter directement, ça sert à rien je perds à chaque fois...

n°2857469
YobYob
Posté le 15-07-2003 à 14:57:22  profilanswer

faut savoir ke la potion de regen orc et celle des human de groupe son efficace, mais pas dasn les fight ... car lorske une unit se fait toucher, pendant kelle regen avec une potion, cela stope la regen ... par contre avec un peu de micro rien n empeche de foutre c unit derriere et de les regen en attandant de les renvoyer au casse pipe :D

n°2857517
Shindo
Posté le 15-07-2003 à 15:14:54  profilanswer

He faut arréter, les races restent équilibrées, et je prends encore beaucoup de plaisir à jouer elfe, meme si c'est vrai que dans le ladder ils ne sont pas trés présents, je pense que c'est seulement une question de temps avant de les voir réapparaitre en force :razz:, ça fait meme pas deux semaines que le jeu est sortie, de nombreux gros gosu ne l'ont pas encore, pour l'instant le ladder ne veut pas encore dire grand chose, enfin à mon avis.

NE c'est la race avec laquelle je me sens le plus en confiance, je sais que je vais pouvoir faire C**** l'adversaire et qu'il va falloir qu'il joue bien pour me tuer une unit, je n'ai jamais vue un rush passer chez moi en NE alors que lorsque je suis hmn ou UD j'ai parfois un peu plus mal (en fait aprés un rush avec NE en général derriére je peu partir sur un contre ce qui n'est pas le cas avec UD et Hmn)...Les NE ont des faiblesses, mais ils ont encore beaucoup d'avantages, notament les unités les plus agiles du jeu et c'est trop agréable.

n°2857623
Fremen
Posté le 15-07-2003 à 15:44:09  profilanswer

A ton avis pourquoi de bons joueurs ont arrete de prendre les ne et jouent generalement ud maintenant???  
pour les beaux yeux des banshees?

Nan franchement les hunt ont un interet tres limite : tu t'en sers dans les 7 premieres minutes du jeu et encore qd tu t'en sers.
Les defenses 'ne' se resument a des anciens ne creant rien du tout et qui sont roots. Si ton adversaire passes sur tower dans ta base ... il faudra me dire comment tu arrives a defendre. Pour moi les ud ont la meilleure defense, suivi des orcs puis a egalites les ne et les hu...
les tours 'ne' sont moins resitantes mais tapent plus fort. Pas de milice mais des mw  
Mais arretez de dire aue les ne ont une bonne defense vu que tu ne peux plus deraciner les anciens car sinon il creve en 10 sec
le fait d'avoir des balistes au tiers 1 ne sert a rien contre les trush+grunt ou foot car c'est armure lourde...

edit : marre des claviers qwerty , j'ecris comme un porc avec

n°2857687
Cernd
Posté le 15-07-2003 à 15:59:50  profilanswer

@shindo le fait que les NE soient moins bon n'est pas lié au fait de prendre du plaisir à jouer avec.... moi je joue depuis toujours NE et jamais j'arreterai, même s'il sont encore plus nul après (ce qui me semble pas évident tout de même :o ). En ce qui concerne la défence, c'est vrai que c'est triste :(

n°2857731
marlou
Posté le 15-07-2003 à 16:11:52  profilanswer

Salut,

La meilleur défense c'est l'attaque...réflechissez...

@micalement. Mar.

n°2857931
Fremen
Posté le 15-07-2003 à 16:51:09  profilanswer

c'est le genre de remarque que j'aime, vraiment constructif  
:D  

Franchement contre un bon joueur orc, j'essaie le harcelement et je dois dire que c'est vraiment chaud.
Si l'orc ne tech pas et passe sur mass grunt c'est chaud time...
Les defenses 'ne' < defenses orcs
Normalement, l'orc va aussi t'harceler ....

Je parle de bons joueurs orcs

n°2858343
Realphoeni​x
Posté le 15-07-2003 à 18:28:09  profilanswer

la plupart des bons orcs ne techent plus car ils savent très bien qu'un NE est mort au rush grunts/ lanciers
donc si tu l'attaques c mort ( vous avez vu à quelle vitesse une hunt meurt avec les burrows :p )

si tu l'attends, c'est mort aussi. Les bât NE contre des grunts, ça leur fait guili guili :) bref, même quand je sais qu'il va rusher, je me fait toller, donc j'en ai ras-le-bol franchement.

n°2860155
Yo'
Posté le 16-07-2003 à 13:46:11  profilanswer

hola je retire ce quej ai di sur un autre topic : je disais que c'été simple a buté les orcs mais je me suis trompé ...

nondidju je me suis tapé un lvl 17 orc, j ai jamais mi un gars sous une telle pression mais c'est affolant comment il a renversé la tendance, ca me mi une de ces claques ...

prochain coup je garde le replay et je le post.

n°2860172
Fremen
Posté le 16-07-2003 à 13:53:59  profilanswer

Et oui... au moins tu t'en rend contre :

Comment battre un joueur ne :

rush unite de cac
nouvelle tech ud
ud : prendre le CL avec les bugs, faire un cimetiere passer a 5 bug, faire 10 goules..... prendre les items pour creer des skells et la pourriture au sol... attaquer, faire ensuite mass fiends tranquilement chez soit.
Si le ne fait des archers, il est dead ou presque, si le ne arrive a s'en sortir rentrer dans sa base pour se healer et revenir avec le mass fiends car le ne aura masser hunt...
gg ud

n°2860213
Realphoeni​x
Posté le 16-07-2003 à 14:28:35  profilanswer

sauf qu'on sait que tout bon ud ne fait plus de goules, sauf pour feinter :)  donc moi si on me rush goules, je trouve n'importe quel moyen pour scooter, et souvent c mass fiends ou mass gargs plus rares

n°2860461
ATK
Posté le 16-07-2003 à 16:31:55  profilanswer

@Fremen

Salut, est ce que tu fait 2 aow vs orc ? ou fast shop ?  
sinon c'est quoi ton level sous ROC ?

Merci d'avance pour tes réponses

Sinon concernant ce sujet je n'ai pas encore fais de solo sous tft mais la description que vous faites des orcs me parait un peu affolante, j'aimerai bien voir un gozu replay NE vs ORC ou le NE win :D

n°2860524
Fremen
Posté le 16-07-2003 à 16:54:04  profilanswer

En gros j'ete level 11 sous roc ( pas extraordinaire je te l'accorde mais je ne joue pas bcp en fait ) avec 75% de win je dirai. Avant je jouai surtout en RT (14) mais maintenant je suis 100% solo. J'ai essaye differente tech et contre un bon orc, je fais 2 aow. Le fast shop 'ne' ne sert pas a gd chose  a mon avis car pas de heal ou d'objet te permettant de creeper comme les autres shop. squf si en face ne ou bm avec ww.

Ensuite si l'orc ne mass pas grunt, j'arrive a me debrouiller

Sinon tous les replays de ne vs orc de gozu...... 9 fois sur 10 l'orc win  
mass grunt + catapult
grunt + wyvern
....
Du fait du tiers 1, les ne sont obliges de masser plus que les autres --> tu tech bcp moins vite.
Franchement j'adorre les mg, unite qui tape a 2 a l'heure mais resistante et qui coute super cher mais a des skills vraiment sympa>
les fd sont terribles aussi si mass caster

j'adorre le midgame et le end game ne mais comme sur tft c'est rush sur rush.... c'est vraiment chaud avec les unites de tiers 1 que l'on a

n°2860575
Illidan
Posté le 16-07-2003 à 17:07:40  profilanswer

Un de mes matchs les plus droles :
en solo contre un orc je me dis qu'il va faire mass grunts et c'est bon je suis mort mais il a fait...........

MASS PËONS!!!!!!!!!!

loooooool j'aimerais bien vous envoyer le replay mais c'etait avec 1.10 (ou alors je l'ai pas enregistre tout simplement:D ....)
Et j'aime bien les pierre qui font tomber la nuit pour harass
archer + warden + 2 pierres j'atend la nuit et quand le soleil se leve eclipse pendant 30 sec puis 30 sec plus tard eclipse pendant 30 sec...tres marrant et pendant ce temp je passe t2
P.S.j'aime bien metre les archers et la warden autour de la mine en invisible pour  bloker les peons et les buter avec fan of knifes...

n°2860615
Fremen
Posté le 16-07-2003 à 17:25:47  profilanswer

Avant je battais un pote orc sans aucun pb, maintenant depuis tft, il me met la misere.... il ne gere pas mieu ses units...
Meme lui reconnait que les ne sont son match up le plus facil

n°2860625
Illidan
Posté le 16-07-2003 à 17:29:42  profilanswer

moi le pire c'est que en tant que joueur exclusif des NE (pour l'instant je vais peut-etre me metre aux humains aussi bientot...)je trouve que les NE sont les plus faciles a battre!!!!j'ai perdu 2 fois contre un elfe et j'ai gagne 12 fois environ bon demain je m'entraine avec les humais pour voir......

n°2860667
Emouchet
Posté le 16-07-2003 à 17:43:17  profilanswer

Bah franchement... les NE sont simples a battre a lo level pour la simple raison que la plupart des joueurs les jouent mal d'apres moi... Ils la joue facon ROC.. mass unit, creep pour heros high level rapidement etc... resultat ils te foutent carrément la paix pdt les 10 premieres mn de la partie.. te laissant creeper, scouter et tcher quasiment tranquillement.
 Les NE qui m'ont vraiment posés probleme en tant qu'orc, creepait histoire d'avoir un heros level 2, puis débarquaient chez moi avec 2 catas 5/6 archeres et 2/3 hunt et s'attaquaient d'entrée a mes antres.. resultat meme si g un beau groupe de grunt, bah pour le refaire c chaud.. au pire ils ont sur eux l'objet qui tourne le jour en nuit en cas de pb, ils perdent leur 2 catas mais moi j'ai perdu 1/2 antres resultat g des sous mais je peux plus produire..

2mn plus tard ils sont de retour.. et comme chuis pas un humain je peux pas mettre 3 péons sur 1 tour.. et ainsi de suite.. me détruise mes antres sans arret.. si je tiens 20-25mn au pire le gars a sortie 1/2 chimere et s'il est malin il a détruit mon voodoo pour m'empecher de faire des batriders.. Mais normalement contre un bon joueur franchement si j'ai pas fait 1/2 tours pour l'empecher de hit and runner meme avec parchemin de vitesse j'ai vite l'air d'un con.. Car meme si j'ai les sous.. sans antres je peux rien faire :/ ..

n°2860721
Illidan
Posté le 16-07-2003 à 18:05:23  profilanswer

Je vais tester cette tech merci emouchet!

n°2860799
Shindo
Posté le 16-07-2003 à 18:40:56  profilanswer

Ha ben merchi j'vais tater de l'orc avec ça mwaaaaa......(on sait jamais ça marchera peut etre...)

n°2860921
ProutProut​Mania
Posté le 16-07-2003 à 19:22:14  profilanswer

Bravo Emouchet, ca c'est une vraie preuve que les elfes peuvent etre des betes, la pierre de lune est plus qu'ultime a mon gout.

n°2861108
Realphoeni​x
Posté le 16-07-2003 à 20:31:46  profilanswer

oué y'a que ça qui marche contre orcs, et encore c'est pas souvent ^^; vu que c'est l'orc qui a l'opportunité de te harceler en premier ( rappelons qu'au moment où les orcs ont un grunt+héros ( voir deux + les loups du FS), nous n'avons qu'un héros...

mais c'est vrai qu'en faisant ça tu forces l'orc à microgérer, donc forcément ceux qui savent pas... ( et comme ils sont nombreux les orcs dans ce cas :p )

si jamais tes burrows sont bien placés, un elfe ne rentrera pas dans ta base, il s'attaquera aux bâtiments "en surface" donc à toi de mettre les bâtiments les plus résistants devant... comme ça tu perds pas de burrows, et si tu repousses le rush t'as aucun pb pour faire ce que tu veux après...

n°2861730
polo(fr)
Posté le 17-07-2003 à 00:15:56  profilanswer

merci c vrai que c pas con comme tech...

n°2861790
blackheart
Posté le 17-07-2003 à 00:48:28  profilanswer

En fait avec NE il fo faire une feinte rush hero (faire ch** son heros qd il creep)
Le gars va se dire ke t nul, mais en fait tu prepares 3 archers pour aller creeper orange interessant comme camp de mercenaires. ET fo pas oublier a scouter les orc ki ont la facheuse tendance a upgrader vite donc a partir de la faites hunt + baliste et c gg.
Garanti ou rembousé :)

n°2866547
Ant0n
Dabou !
Posté le 18-07-2003 à 16:23:04  profilanswer

Plutot que de faire chier son heros quand il creep, c'est pas possible (meme si ca fait lamer) d'attendre en invisible que les creeps soient en rouge et de les finir a sa place (avec les lames de la warden par ex)?
C'est une question, j'ai jamais essayé...

n°2866657
Emouchet
Posté le 18-07-2003 à 17:10:51  profilanswer

ca marche.. mais faut etre tres pret et taper au bon moment ce qui reste dur lol... surtout qu'un heros seul nivo 1 le mec va mettre ses grunts dessus :)

meme en mettant les antres derriere c'est pas ca qui va emepecher les catas de les détruire...

Je vois pas pourquoi un orc arriverait a sortir du grunt+heros alors que toi tu n'as que ton heros... y a un probleme dans ton build order.. car 1 grunt = 2 archeres minimum ...

n°2866734
Realphoeni​x
Posté le 18-07-2003 à 17:32:15  profilanswer

nan, y'a pas de pb, seulement il faut être fou pour sortir des archères contre grunt+ FS... donc je fais bo hunt ^^

n°2866740
Emouchet
Posté le 18-07-2003 à 17:34:52  profilanswer

hum tous les roxxors que je vois en rep sortent toujours des archeres au départ... car sinon meme avec un bo hunt t'as pas assez de hunt pour repousser les grunts.. alors que sortir quelques archeres ne te ralenti que tres peu.

n°2866764
Illidan
Posté le 18-07-2003 à 17:40:19  profilanswer

je viens de rentrer du taf j'ai la flemme de chercher avec frozen les grunts ont quele armure?histoire de preparer une strat pour demain...mais bon je m'entraine aux humains en meme temps et j'ai perdu 6 parties en humain et j'en ai gagne 1 ( le gars a quite:razz: )

n°2866776
Emouchet
Posté le 18-07-2003 à 17:44:08  profilanswer

armure lourde comment précedemment sauf erreur.

n°2869080
Realphoeni​x
Posté le 19-07-2003 à 20:59:15  profilanswer

tu peux me dire à quoi servent les archères quand y'a un loup???

ok, on a detonate, mais des fois on n'a pas le temps de l'activer, vu la rapidité du FS:donc après tu te prends un chain, qui te vide tes puits de lune si tu veux garder tes archères en vie, et après c'est free xp pour l'orc.

n°2869085
philemon
Posté le 19-07-2003 à 21:01:52  profilanswer

archere suffise  gerer un rush grunt mais faut sortir ensuite hunt c'est certain...  

Aller à :
Ajouter une réponse