online faq recherche accueil

Il y a 284 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

D'autre BO plus élaborées!!!

n°3400418
Shadow72Hu​nter
Posté le 16-11-2003 à 21:15:47  profilanswer

Bonsoir à tous

Dans le guide elf, comme dans d'autre post, les BO que l'on peut lire sont souvent relatives au tiers 1, avec des mass hunts ou mass archers et quelques mixes.
Ce sont également les BO que j'applique généralement!!
En ce moment j'essais de mettre en place une BO consistant à passer dès que possible au tiers 2 afin de faire un mass hypogryphes montés qui pourrrait, je pense être éfficace.
Cela étant dis, je suis à courts d'idée, et devant des joueurs plus expérimentés, le mass hunts est très très léger.
J'aurais donc aimés que vous fassiez par dans ce post des différentes techniques et BO que vous utilisez, qui serait beaucoup plus efficace et différentes!!
Merci d'avance à tous pour votre collaboration!!!!!

Bonne soirée!

n°3400626
gorgeprofo​nde
Trukiheal :ack:
Posté le 16-11-2003 à 22:13:29  profilanswer

Citation :

un mass hypogryphes

:lol:

:ack:

n°3400642
Shadow72Hu​nter
Posté le 16-11-2003 à 22:19:53  profilanswer

merci de m'éclairé autant!!!!!:D :razz:

n°3400686
gorgeprofo​nde
Posté le 16-11-2003 à 22:36:06  profilanswer

c est nulle comme unit, trop facilement contrable , trop cere trop longue a sortir ;)

n°3401048
Ironwurm
Hermite accompli
Posté le 17-11-2003 à 01:17:29  profilanswer

situ veu vraiment faire un mass hypo commencepar un bo archer avec peu etre un seul aow et go tiers 2 des que tu a 4-5 archer.  

Mais c klr que ca sert a rien je consei lun bo fast evolf/fast expand/dh/mercenaire qui marche jamais mais qui est fun :p

n°3401132
Realphoeni​x
Posté le 17-11-2003 à 03:11:02  profilanswer

tiens, un freelooser...

:razz:

n°3401258
Fremen
Posté le 17-11-2003 à 09:04:33  profilanswer

Franchement il n'y a aucun interet, selon moi a utiliser de mass hippo montes.... deja ca attaque aussi fort qu'un archer, mais ca coute trop d'or et trop de bois, c'est long a produire, le gars en face n'a qu'a faire que des riffles, des hh, un mixxx fiends + garg pour le contrer, a la rigueur ca peut marcher contre ud, et encore !!!
Tu vas repondre : oui mais on peut les descendres, si en face il n'y a pas de volant, ca ne sert a rien d'utiliser cette unite!!!

Sinon ton bo : harcelement avec tonheros l'adversaire ou prendre bm + creep avec archers, donc tu fais ton aow, juste apres le "mw + 1 wisps au bois" (pour le bo classique) ou sinon directement apres le mw pour un bo heros neutre, tu produis pas mal de wsips, un ou deux de plus que si tu ne fast tech pas, des que tu as 180 bois tu tech, tu continue a produire archers, apres 2° aow, pour l'instant ne fait pas de hall... Quand tiers 2, tu fais tes 2 anciens du vent (c'est tres long a produire les hippo) puis apres tu fais un hall et tu up...

n°3401298
Goethe_
Bientôt Toulousain !!!
Posté le 17-11-2003 à 09:30:09  profilanswer

Salut all

(je suis UD)

mass hypo, c vraiment easy a counter, je suis tombé hier sur un ne qui a fast tech et fait 3 batiments pour les hypo + 2 anciens de la guerre.

Il m'a bien harass mais mm avec une mass hypo_montés, quelques fiends + 2 abo + goules  du bois = ruinage d'hypo.

n°3401415
gorgeprofo​nde
Posté le 17-11-2003 à 10:48:20  profilanswer

moi je prefere les fd , moins chers ,  infocussable, im , et puis si en face le gogol a sorti des casters 2-3 en boule et pof.

n°3401803
Fremen
Posté le 17-11-2003 à 12:55:50  profilanswer

grave et en plus ca contre les demolisher

n°3402201
gorgeprofo​nde
Posté le 17-11-2003 à 14:49:32  profilanswer

mouai je prefere l aigle contre les demolisher :evil:

n°3402486
Fremen
Posté le 17-11-2003 à 16:21:08  profilanswer

/me va se marrer de voir que 90% des elfes vont perdre 1 ou 2 level voir plus tres tres vite, je pense que pour les humains ca sera la meme

Je joue contre des elfes, en match mirror, level 12-13-14 sans aucun skill, franchement j'ai mis a la ramasse un elfe level 12... aevc 80%-85% de win  
bm pour ours et cochon (j'avais forcement des hunts, donc pas si bete que ca) et franchement j'ai eu du mal a le battre, ok mais avec des dryads, des creeps qui ont purge.... oui il a rase a moitie ma premiere base, il avait des dott en plus, il a varié un peu... ou a fait sa tech bateau contre tout le monde mais j'avais exp de puis belle lurette, mb, bah il avait juste assez pour me sortir un ours que je niques avec les dryads...
il ne scoutait pas
oui mes heros sont morts souvent : dh + kotg
mais bon j'ai apprecie ma win quand meme, il faisait qu'une chose : focus mes heros, des qu'il en avait la possibilite

n°3403732
gorgeprofo​nde
Posté le 17-11-2003 à 20:53:35  profilanswer

je joue kotg ;)

n°3404253
Shadow72Hu​nter
Posté le 17-11-2003 à 22:42:10  profilanswer

Il est vrai que j'hésite à utiliser les dryades. Je me mets doucements aux ours. Sinon je prends DH en premiers, et il fait souvent la différence en début de partie car j'essaie d'harceler rapidement. Puis après si la partie est courte, je gagne avec l'avantage du harcelement. Mais si elle dure trop, je suis perdu et je perds. Je suis pas très à l'aise avec le fast tech. je me dis qu'il va tjrs attaquer au mauvais moment. c'est pour ca que j'ai mis ce poste, pour que vous me donniez des soluces. Et d'ailleurs toutes les critiques (bonnes ou mauvaises) que vous faites, me permettent de me rendre compte des erreurs que je faits, et c'est gentil de votre part.
Alors mesdemoiselles, mesdames et messieurs, n'hésiter pas à rép souvent à ce poste.....
Merci à tous!!!

n°3404982
Fremen
Posté le 18-11-2003 à 09:32:00  profilanswer

Les dryads c'est tres bien mais un mix dyrads + hunts c'est tres limites car ils ont la meme armure : si en face il y a mass cac ou casters, c'est excellent mais c'est plutot rare, tu es tres mal si en face il y a mass ranged + cac pour faire meat shield

n°3406115
Loktar
Posté le 18-11-2003 à 15:44:03  profilanswer

voila le bo que j'utilise pour passer rapide tier 2 pour fait dragon et courbeau rapidement:
4wisp a la mine
1 a l'altar
1er a sortir de l'abre fait un moonwell
puis les 7suivant au bois
celui de l'altar fait un aow
celui du moonwell va a la mine
avec sa je lance l'amelioration tier 2 quand l'aow est fini +/-
puis 1 pour ancien of wonder
des que le tier 2 est la 2 ancien des vents et tu sort mass en 2sec
avec 4-5 archer que je fait pendan se temps pour harass l'enemi

n°3431563
Shadow72Hu​nter
Posté le 24-11-2003 à 23:01:56  profilanswer

Voila ce que je fais en ce moment, et ca marche pas trop mal:
- je fais mon héros rapide et je lui ajoute au fur et a mesure des archers puis des chasseresses
- je prend un 2è mine assez rapidement (quand cela est possible)
- je passe tiers 2 puis je bascule vers druides ours et druides corbeaux
- et je prend le KOTG en 2è héros
- puis j'essais de passer tiers 3 pas trop lonten après pour que les druides peuvent se transformer....
Mais l'autre jour me suis fait contré par un mass hyppogryphes montés, dommage pour moi!!!

Bonne soirée compagnons.

Aller à :
Ajouter une réponse