| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Avant je roxxxais vs orc mais maintenant |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 11-01-2003 à 14:23:28 ![]() ![]()
|
Wolf_ Night | Content que les orcs gagnent des parties surtout contre elf ^^ |
polo(fr) | et surtout empeche le D'expe... |
Wolf_ Night | Le tauren nul , le farseer nul ~~ ....
|
project2501 | lol il y a une grande différence entre un chieftain lvl 1-2 qu'un lvl 6!!
|
Garibaldi | farseer est tres bon: les wolf sont bons au debut(tres rapide, comme farseer lui meme), le chain est enorme.
|
Mafio | les orc c pas iun rpobleme zont un point faible : laerien je le fiat a chaque fois en harcelant..; chimere + corbac + hunt avec dh ils crevent avec les hunt tu te deeche de buter les anti air avec le dh pour ahcever le boulot et avec les chim tu focus le hero en 1 coup il creve apres tu toccupe du reste et si il sort de wyvernes les corbac sont suffisant =) |
Bouiboui | Fait balliste et hunt il aura jamais le tps de sortir tauren et il va devoir quitter |
XnErt | DH-dryads-balistes pour l'explication voir le topic de hier pour la meme questions comme d' habitude ! |
polo(fr) | si il tech tu as le temps de faire corbac + chimeres et la c pas son mass casters qui va tinquieter ni ses antres daillerus.... |
Crazy_Joe3 | lol il aura pas le temp avec un bon joueur orc de sortir ses chimere et ses druide corbac,parce que il lui faut deja un expand mais l'orc va naturellement la détruire puis c pas mal long sortir des chimere a comparé des shaman et dotc.Et je vois de plus en plus rarement des orcs qui font des taurens sont + sur les wiverne vs elfes |
Zalem-Forever | comment assasiné un orc vite fait bien fait ten qu'il est pas sur plunder ? |
uLt)3laster | T'as plusieures solutions:
|
Fremen | tu le harceles des le debut avec ton dh... tu lui tues quelques peons, des antres.. c'est pas trop dur...
|
Now.Bart | k merçi encore pour ses bon conseils :=) |
Kyrjava | Ca m'enerve quand meme que bloodust coute toujours aussi peu cher tandis que l'autocast de la dryad ne vaut rien |