| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Avatar de Vengeance est il dispelable ? |
ashes99 Larmes de Sang | Tu pourrais faire qq recherches --------------- Can’t tell the reasons I did it for you When lies turn into truth I sacrificed for you You say that I’m frozen but what can I do ? |
war.filou mouarf. La vie est indécise | Je trouve franchement que c'est balance que les petites bebete soit dispelable , sinon là ça deviendrais imba ... --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
war.filou mouarf. La vie est indécise | Ba je pense comme toutes les petites bêtes , elle donne de l'exp. , faudra que j'esssaye --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
sweety-demon | Finalement je ne suis pas sur que les spirits sont dispellable... Je viens de lire sur le forum de bnet qu'ils ne le sont pas... donc c'est à test
|
doomed |
Message édité par doomed le 29-11-2004 à 05:00:20 |
philemon | C'est toujours dispellables. Exepté par les destros qui, malgré le gain de vie et de mana apporté par leur dispell des spirits, ne leur affectent aucun dégat. Sans doute un bug. |