online faq recherche accueil

Il y a 58 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

l'aviation des elfes

n°3700816
la horde f​ranc
Posté le 31-01-2004 à 18:28:42  profilanswer

salut
je cherche des infos sur le rôle de l'aviation des elfes.
car j'ai quelque probléme en ce qui concerne les hyppo et les corbeaux
J'aimerais savoir quand il faut qu'elle soit montée ou non en fonction des unité en face.  
J'ai l'impression que les corbeaux ne servent a rien en forme animale  
est s vrais
de plus je voudrait de l'aide en ce qui concerme les unité qui les soutiennent a part les geant et les féérie
merci d'avance

n°3701066
Evil
Gloomygloom
Posté le 31-01-2004 à 19:22:13  profilanswer

VRROOOAA !!!

Vui c'est vrai que l'utilité des escadrilles elfes est toute relative. Les hippogriffe ont une puissance de feu non négligeable pour une unité tiers 2, mais il vaut mieux faire descendre le pilote et le faire tirer avec son arc tandis qu'on enclenche le pilote automatique chez l'hippo qui devient un formidable anti-aérien auto-guidé.

L'escadrille air-sol surnommée corbeau a une très puissante attaque magique combinée aux fusées éclairantes qu'elle envoie sur l'ennemie. Dans cette position ils sont aussi à l'abris des unités terrestres tout en étant libre de balancer leurs "lucioles", fournissant un parfait anti-aérin en nombre réduit en combinaison avec archers et hippos.

D'autre part si tu part sur un huntress + dott il est bon de pouvoir les transformer en corbeau au cas où tu te retrouves face a des wyverne ou des griffons.

n°3701406
la horde f​ranc
Posté le 31-01-2004 à 20:41:12  profilanswer

merci de ta reponse
contre coi les hippo monté sont utile a part les unité qui ne peuvent attaquer l'air  
par exemple contre les wiwerne giro c utile si elle sont demonté
contre griffon ou son homologue elfe de sang, gargouille , wrim je ne sais pas
au fait contre les spider faut il les faire descendre et sous l'effet de ret les hyppo non monte peuvent-elle attaquer l'air ou la terre ou rien?
j'ai  l'impression que quand elle sont monté elle ne servent que contre les unite qui ne peuvent les attaquer
crow+ chim c mieus ou moin bien que hyppo+chim+archer

n°3701481
Evil
Gloomygloom
Posté le 31-01-2004 à 21:02:44  profilanswer

Les hyppos montés bougent vite, ils sont pas mal pour harceler les péons ou s'en prendre aux armes de sièges à l'arrière des lignes ennemies. Autrement leur utilité est très réduite. Contre gargouilles ou autre tu fais descendre l'archer ça donne un duo nettement supérieur à eux.

Contre les "spiders" il vaut mieux ne pas en faire du tout car leur utilité est tout simplement nulle face à ce type d'adversaire.

n°3758015
Atimo
Mageek's Team !
Posté le 13-02-2004 à 20:25:49  profilanswer

les hyppo montees d'une efficacite reduite??!!!

moi je trouve qu'il sont bien utile contre un orc qui te fait grunts +cata +wyverne
-contre les wyvernes je trouve même que c'est overpowa franchement je l'ai plusieurs fois ces derniers temps et les wywy ne tienent pas longtemps (cadence de tir plus rapide et retrait plus rapide)
apres l'orc a plus rien pour te taper et la c generalement gg

n°3759002
Nerub
Luciole - Keikoku
Posté le 14-02-2004 à 00:34:14  profilanswer

Citation :

moi je trouve qu'il sont bien utile contre un orc qui te fait grunts +cata +wyverne
-contre les wyvernes je trouve même que c'est overpowa franchement je l'ai plusieurs fois ces derniers temps et les wywy ne tienent pas longtemps (cadence de tir plus rapide et retrait plus rapide)

c est sans compter le chain lightning du fs, le heal du sh et le poison des wywy, pendant ce temps tes heros passent leur temp à courir pour ne pas se faire manger par les grunts...1/2 ptits bats et l orc a l avantage...

contre un gruntapult + wyvernes vaut mieux faire un mix hyppos non montés/dott + chims, les chims mangent les grunt pendant que les hyppo et les dott mangent les wywy ou alors un mix hyppos non montés + hyppos montés mais ça passe rarement...

n°3759376
Yo'
Posté le 14-02-2004 à 07:55:36  profilanswer

Un coup j'avais fait hyppo vs wyverne, mai l'orc jefsai purge sur mes hyppo et hit and run :mad:  

Ptet les couplé avec corbac + luciole

n°3800128
TiapSaCreW
Posté le 23-02-2004 à 10:44:48  profilanswer

tu fais archer + hypo pa monter + kelke dott ( 2-3) + 4-5 chimere et c gg ^^ les wyvernes et grunt vont se faire descendre d'une rapidité ^^

n°3821302
powy
Posté le 27-02-2004 à 11:58:25  profilanswer

les archers pas monté je croit qu'ils vont se faire desendre par les grunt et les démoliss....

pour votre tactique là il fo quand meme arriver a sortir pa mal de chimère c pas gagné... mais elles permettent de pouvoir detruire sa base juste apres son armée

Aller à :
Ajouter une réponse