online faq recherche accueil

Il y a 90 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Avis sur mon BO NE

n°2824714
MrJo2
Les Anges Déchus
Posté le 03-07-2003 à 09:12:08  profilanswer

KIKOOOOO !!!! (je poste assez peu ici....mais je suis bien là ! :p)

voilà, j'suis un ex-UD (sik!) passé NE pour "changé" un peu, au dela de toute consideration de
puissance de tel ou tel race.... (je ne joue pas dans ce genre de discussion stériles) :D

Donc voilà mon BO :

3 wisp à l'or, 1 à l'autel, et 1 au puit de lune
lancement de 5 wisp. rally point sur la mine pour les 2 premières, rabattu sur la forêt pour les 3
suivantes.
pour rester dans la synchro et pas perdre de temps, je profite de ce flottement pour passé mon arbre
de vie en raccourci clavier "1", et mon autel en "3", puis je lance une dernière wisp (+ encore une
si je décide d'allé vers des unité aérienne qui coute + cher en bois).
l'autel et le puit de lune se finissent en meme temps quasiement...une wisp part au bois, l'autre
AoW pour faire archer au plus vite. de là j'ai lancé mon héro (DH...Je t'aime !), et puis je lance
un puit de lune dès que possible (si objectif rush) ou machin des chasseurs si pas rush pour partir
sur huntress + upgrade. mon AoW est en raccourci clavier 2 et mon hall des chasseurs en 4. (c'est
une habitude...je sais pas comment les autres font). derrière ça, mon héro sort pile poil en même
temps que mon AoW se fini -> rally point sur le DH qui part en Hero rush assez souvent...J'trouve ça
drole :-) et ça conditionne souvent la suite de la partie (un UD sans acolyte, c'est chiant :p en
tant qu'ex UD, je l'atteste ;)

Bref, voilà un début assez classic chez moi. la suite consiste à faire des archer/huntress. 4 ? 5
mini pour le début construit en flux tendu (jamais + d'un en file d'attente....c'est de l'argent
bloqué pour rien) et à dépenser les excédents dans les upgrade d'arbre de vie et des
archers/huntress. objectif : unité en 3/3 avec 7-8 archer/huntress (soit l'un soit l'uatre soit
mix). Ensuite, en fonction de la partie, du type meme de partie, des races des cooéquipié et des
enemi, ba....air pas air, ours, chyms .... en fonction des envies, mais le début reste souvent assez
classic.... je ne pratique pas ou peu le fast fast teching en NE pour la simple et bonne raison que
je me suis assez fait rusher pour penser serieusement à faire au plus vite des unités pour me
défendre....un DH seul contre 5 gouls et un dl....ça pu.....

ce que j'aimerai :
- vos commentaires sur les conneries que je racontes,
- conseils ? ID ?
- validité de la méthode sur TFT ?

d'avance merci ! (/me rêve déjà de tous les petits posts qu'il va pouvoir lire pour progresser parmi
ces z'ami les elfounets :rolleyes:  )

cya soon

n°2825145
looter
Posté le 03-07-2003 à 11:25:08  profilanswer

hihi j'aurais bien voulu t'aider mais en fait j'ai le meme BO.  

j'affecte les batiments sur d'autres raccourcis 5 pour les AOW 6 pour le hall et 8 pour l'arbre de vie.  

j'ai arreté de systematiquement faire heros rush, parce que je trouve qu'a haut niveau les joueurs gerent plutot bien le rush, alors je prefere faire fast creep pour augmenter les ressources et donc la production.

sinon quasimment tout pareil :)

n°2825280
.:Conan:.
Ouueeendaaaan !!
Posté le 03-07-2003 à 11:48:44  profilanswer

voici ma BO

4 wisps à l'or, 1 autel (arbre en 9, autel en 8)
wisp qui sort -> moonwell
wisp qui sort -> scout ou or
ensuite au bois
quand l'autel et le mw finissent -> scout ou bois (en tout 2 qui scout)
lancement héro (DH aussi ^^ qui aura pour raccourci le 1)  
à mon 18è wisp aow + huntress hall (aow en 3 et hall en 0)
puis moon well
on redescend donc à 17/20 de pop et on peut faire une hunt ^^
quand la hunt est fini le mw le sera on peut donc en faire d'autre ^^ (entre temps jdès que j'ai 80 de bois j'up mon arbre)

voilà en gros ma BO quand je pars hunt on va dire dans 70% des games
bien sûr le dh va creep ou harass :)

mes parties du moment se résument à 7 hunt + 12 archers et avec dh + kotg contre ud et orc je pense que c'est cool ce mix
contre human je fais le max d'ours possible, la dernière fois j'en avais 7/8 couplé à hunt/archers (qui sont devenus full archers quand mes hunts sont mortes)
et contre ne mass archer marche bien

n°2826078
LeBourrin-​DM
Posté le 03-07-2003 à 14:26:54  profilanswer

Mon BO :

3 wisp à l'or
1 au bois
1 autel
le wisp qui sort => moonwell
quand j'ai 70 bois, je prends celui du bois et direct AoW ( donc pas mettre trop de wisp en attente )
2 wisp pour compléter l'or
5 ou 6 au bois, le wisp du moonwell go scout...
et apres un peu au feeling ^^ souvent DH + 2 archers pour creeper, mais faut aussi refaire un moonwell tot car sinon on doit attendre

n°2828259
polo(fr)
Posté le 04-07-2003 à 00:04:08  profilanswer

quand tu dis que tu creep pour augmenter t ressources.... ça sert a quoi de gagner 12 dor?

n°2829057
looter
Posté le 04-07-2003 à 10:10:33  profilanswer

euh j'ai pas tout compris sur ce chiffre de 12 en or. Ya eu une modif dont je me serais pas rendu compte et que tous les creeps donnent plus que 12 d'or ?

En tout cas si c'est le cas je m'en suis pas rendu compte du tout, et j'ai pas vu l'info sur bnet.  

merci de confirmer
:)

n°2831154
polo(fr)
Posté le 05-07-2003 à 00:16:37  profilanswer

merde excuse moi j'etais encore dans FT... t sur classique ou frozen throne???

n°2835569
looter
Posté le 07-07-2003 à 09:38:01  profilanswer

hihi j'etais pas encore sur FT mais je l'ai acheté vendredi soir et j'ai de suite capté ce que tu voulais dire. :)

Aller à :
Ajouter une réponse