KIKOOOOO !!!! (je poste assez peu ici....mais je suis bien là !
)
voilà, j'suis un ex-UD (sik!) passé NE pour "changé" un peu, au dela de toute consideration de
puissance de tel ou tel race.... (je ne joue pas dans ce genre de discussion stériles)
Donc voilà mon BO :
3 wisp à l'or, 1 à l'autel, et 1 au puit de lune
lancement de 5 wisp. rally point sur la mine pour les 2 premières, rabattu sur la forêt pour les 3
suivantes.
pour rester dans la synchro et pas perdre de temps, je profite de ce flottement pour passé mon arbre
de vie en raccourci clavier "1", et mon autel en "3", puis je lance une dernière wisp (+ encore une
si je décide d'allé vers des unité aérienne qui coute + cher en bois).
l'autel et le puit de lune se finissent en meme temps quasiement...une wisp part au bois, l'autre
AoW pour faire archer au plus vite. de là j'ai lancé mon héro (DH...Je t'aime !), et puis je lance
un puit de lune dès que possible (si objectif rush) ou machin des chasseurs si pas rush pour partir
sur huntress + upgrade. mon AoW est en raccourci clavier 2 et mon hall des chasseurs en 4. (c'est
une habitude...je sais pas comment les autres font). derrière ça, mon héro sort pile poil en même
temps que mon AoW se fini -> rally point sur le DH qui part en Hero rush assez souvent...J'trouve ça
drole :-) et ça conditionne souvent la suite de la partie (un UD sans acolyte, c'est chiant
en
tant qu'ex UD, je l'atteste
Bref, voilà un début assez classic chez moi. la suite consiste à faire des archer/huntress. 4 ? 5
mini pour le début construit en flux tendu (jamais + d'un en file d'attente....c'est de l'argent
bloqué pour rien) et à dépenser les excédents dans les upgrade d'arbre de vie et des
archers/huntress. objectif : unité en 3/3 avec 7-8 archer/huntress (soit l'un soit l'uatre soit
mix). Ensuite, en fonction de la partie, du type meme de partie, des races des cooéquipié et des
enemi, ba....air pas air, ours, chyms .... en fonction des envies, mais le début reste souvent assez
classic.... je ne pratique pas ou peu le fast fast teching en NE pour la simple et bonne raison que
je me suis assez fait rusher pour penser serieusement à faire au plus vite des unités pour me
défendre....un DH seul contre 5 gouls et un dl....ça pu.....
ce que j'aimerai :
- vos commentaires sur les conneries que je racontes,
- conseils ? ID ?
- validité de la méthode sur TFT ?
d'avance merci ! (/me rêve déjà de tous les petits posts qu'il va pouvoir lire pour progresser parmi
ces z'ami les elfounets
)
cya soon