online faq recherche accueil

Il y a 182 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

avis a tous les elfs

n°4572009
alpharyu
Posté le 16-09-2004 à 16:26:43  profilanswer

Bien le bonjour a vous tous, joueurs NE ou pas.

Bâ voila encore et encore la même connerie de chez blizzard.

Je joue a ft depuis sa sortie donc cela fait tout de même un bout de temps  
Et malgré sa jais remarquer toujours la même chose au sujet des elfes
Jais tout simplement l impression que blizzard les a complètement oublié (surtout dans les patches)
Je vais donc exposer mon point de vue de suite

1.)on les appelle elfe de la nuit alors que la nuit ils ont quoi de plus (franchement)a part 2% des unités qui peuvent ce camoufler les bâtiment ce regenerent ainsi que les puits de lune
Quel est le réel avantage ?

2.) ils sont censer habiter et vivre dans la foret mais pourtant ils récoltent le bois comme des cons (5 unité pour le rappeler)
Je vois déjà les personnes dire « mais au moins ils n’ont pas de trajet a faire «  
Oui je veux bien mais le problème est la ILS CE FONT BUTER trop facilement..
« Oui  mais ils ont détonate » (que je rappelle a été mega nerfé) donc 60 d or a la poubelle pour quasi rien.
« Oui mais ils coûtent que 60 d or »mais le problème c’est qu’il faut en faire un paquet pour qu on puissent avoir un bon rendement.

3.) c’est la seule race que le bâtiment pour les upgrades coûtent du bois (100)

4.) c’est aussi la seule race qui a une défense de….excuser du terme MERDE.comparer au autres surtout contre les rush ou harass  
Tout le monde ce plain des mon well.mais je tien a préciser quand début de game on en a que deux rarement plus donc il ce vident en 1 voir 2 seconde rien que pour redonner tout juste 50% de pv a nos chères héros bien faible

5.) on a les bâtiments les plus chers car pour les plus courant il faut ajouter nos chères wips qui ce sacrifie (donc+60 de gold)

6.)il suffit q`un ou plusieurs ****************** disent qun truc chez les elfes est imba et paf le prochain patch mega nerf pour notre pomme.
Exemple a l époque on avait enfin trouver un héros digne de ne pas ce faire buter en deux seconde par ceux des autres races (beastmaster)
Par contre on trouve sa normal que coil level 3 butent un archer en un coup  
Pourtant cela fait comme même pas mal de temps que les joueur NE ce plaigne mais je sais que dans le prochain patch il vont leur rajouter 5 de pv mais bon suuuuuuuuuuuper on va aller loin avec sa…..

7) deux héros inutilisable potm et kogt mis a part en team  
Sinon bas sinon il ce font massacrer

Bas voila j’ai sûrement oublier un paque de truc mais bon j’attend votre point de vue sur ce sujet et on verra par la suite

Message édité par alpharyu le 23-09-2004 à 17:37:30
n°4572011
Syntax
aRe YoU rEaDy ???
Posté le 16-09-2004 à 16:44:25  profilanswer

tu te pleinds non ? :D  
mais franchement je m'amuse avec les elfes chacun des heros ont leurs point faible et point fort mais ils sont tous utile  :sweat:  
Tous ce que tu dis franchement c'est la fin du monde  :pfff:  
sinon ca voudrait qu'on aurait de la moule de gagner une partie  :heink:

---------------
I've found Server Lineage2 !!!!
Call Me...
Serveur Lineage Contactez moi via Msn pour plus d'info sur le serveur ou par PV.
Top200 Serveur LineageII
n°4572012
midvalley
huhu
Posté le 16-09-2004 à 16:45:53  profilanswer

1) les units de base peuvent se camoufler ainsi que 2 heros
   tu oublies l' ultravision bien utile ( par contre faut faire la  
   recherche, c stupide )

2) là c' est une question de realisme, c comme un acolyte qui pompe du  
   bois pour invoquer un batiment,
   tu n' es pas obligé de detonate tt tes whisp quand un hero ennemis
   arrive
   "un paquet" j' en fais en general 15 dans une partie (13 en hum et  
   12 en orc ) ça revient à peu pres au meme prix

3) et la forge des humains (60 bois !)

4) les arbres attaquent, il suffit de bien construire sa town
   en debut de partie ou lors de l' harass, la nuit tombe donc ça se
   recharge

5) vrai

6) coil lvl 3 = dk lvl 5 au moins donc la parie est deja bien entamé
   et normalement ça fait longtemps qu' on a arreté de produire des
   archers

7) les heros elf disposent des meilleurs ultimes du jeu ( selon moi )
   le kotg est souvent pris, la potm par contre reste un hero de team
   ou un 2nd hero

alors
-les elfs sont la seule race disposant du siege à t1
-ils ont la meilleur unité terrestre (mgs)
-ils ont la 2eme unité aerienne (chim)
-ils ont tt un tas d' anti caster ( ff, dryade, dragon feerique)
je trouve que c' est quand meme autre chose que le dispel du pretre humain
-ils ont 4 unité aerienne (voir 5 si on compte hyppo ac et ss archer)
humain : 2
ud : 3
orc : 2

Message édité par midvalley le 16-09-2004 à 18:26:05
n°4572013
aelnur
Posté le 16-09-2004 à 18:23:36  profilanswer

les elfes ne perdent pas les bois qui protègent leur base  
les whisp scout qui recoltent, c'est bien
les arbres qui expand presque tous seul, c'est chouette
les ne c'est un plaisir a jouer (argument principal)

---------------
Aelnur aussi sur battle.net, mais je ne peux plus m'y connecter :(
Aelnur à DiabloII
Aelnur à cyborn
Ankh-Ael à Shadowrun
n°4572014
sullivan
Sb call for an exterminator?
Posté le 16-09-2004 à 18:45:40  profilanswer

Topic peu interressant et surveille ton langage :/

n°4572017
midvalley
huhu
Posté le 16-09-2004 à 19:10:25  profilanswer

sullivan a écrit :

c bien mais à part foutre la merde, il sert à quoi ton post ?
si il n' etait vraiment pas interressant, tu n' aurais pas pris du temps pour dire de la merde.

chaque race a ses pts faibles et ses pts forts
tenir compte de ts les elements est primordial,
on appelle ça strategie ( si si ça existe , va verifier ds le dictionnaire )

je trouve que les elfs sont une race faite pour le tech,
ff peu cher et rapide à produire, et necessite peu de bois pour passer t2
puit de lune pouvant regenerer les pts de vie du hero en cas de rush ou hero rush
ts les heros elfs sont rapides donc sont capable de mettre une certaine pression pendant l' amelioration.

n°4572020
sullivan
Posté le 16-09-2004 à 20:06:07  profilanswer

Les elfes sont pacifiques et modérés normalement. :D
Il y'a quelques expressions à eviter sur un forum. Ensuite le dictionaire tu en as autant besoin que moi.  
Apres sur le contenu, j'ai pas fais de remaques incorrectes. Simplement que faire un peu de whine ca passe mais la... :pfff:
Il faut un minimum voir les aspect positifs. Allez go :

1)" on les appelle elfe de la nuit alors que la nuit ils ont quoi de plus (franchement)a part 2% des unités qui peuvent ce camoufler"

La warden, la potm, les archers, les huntress (2%??). Sans compter que : le t1 est relativement fort et relativement beaucoup utilisé (2 aow etc). La fonction camouflage est tres importante pour des unités fragiles comme les archers. C'est un peu la l'interet de cette race de jouer en embuscade, se cacher etc.. Bref.

"..ce regenerent ainsi que les puits de lune "
La régé se fait differment pour les 4 races. Orc/hum continuelement mais lentement. Ne que la nuit mais vite + moonwell. Ud que sur leur creep (ou aura du dk). La encore c'est le jeu qui est comme ca, pour varier.

2) 2.) ils sont censer habiter et vivre dans la foret mais pourtant ils récoltent le bois comme des cons (5 unité pour le rappeler)  
Je vois déjà les personnes dire « mais au moins ils n’ont pas de trajet a faire «  

Personellement j'adore les wisps. En recolte c'est un peu moins rapide mais dans les autres races au fur et à mesure que tu creuses dans la foret le temps s'allonge. Faire deux ou trois wisp en plus n'est PAS genant. Vu les différents avantages des wisps.
1) mapping (c'est super bien de placer des wisps à certains endroits de la map, sur pi ou lt)
2) controle des Tavernes des shop mercos, sans commentaires. Gros avantage.

"Oui je veux bien mais le problème est la ILS CE FONT BUTER trop facilement.. "
Les wisps sont fast (avant ils etaient average) . Ils se font buter que s'ils se font touchés (!) si tu es assez doué et rapide tu n'en perdras pas beaucoup pendant une partie en plus tu auras une indication de la position de l'ennemi (tres important).

"« Oui  mais ils ont détonate » (que je rappelle a été mega nerfé) donc 60 d or a la poubelle pour quasi rien."
lol non. Détonate deux loups ou deux squelettes c'est pas rien. C'est rentable. Quand au nerf il est justifié. 100 de mana burn de zone c'etait trop.

3.) c’est la seule race que le bâtiment pour les upgrades coûtent du bois (100)  
...
Tu peux pas sortir ca comme ca ! Ca fait partie de l'equilibre du jeu.  Armure d'archers et de hunts 2 en 1 ca serait pas une economie par hasard ? C'est juste un exemple. Tu peux pas contester un point isolé comme ca sauf si c'etait complement abusé genre 500 de bois.

4.)" c’est aussi la seule race qui a une défense de….excuser du terme MERDE.comparer au autres surtout contre les rush ou harass"
La defense naturelle des arbres est loin d'etre nulle. Je dirais que ud et orc sont un peu mieux lotis mais la défense humaine est moins bonne (ce n'est que mon avis). La encore ca fait partie de l'equilibre du jeu car meme si la milice est delicate à manier ca peut etre un ENORME avantege (ex : creep milicien sur TM am fast lvl 3 ou fe sur lt )

5) "Tout le monde ce plain des mon well.mais je tien a préciser quand début de game on en a que deux rarement plus donc il ce vident en 1 voir 2 seconde rien que pour redonner tout juste 50% de pv a nos chères héros bien faible "
Les heros ont moins de hp et ils ont des moonwells. Donc tout va bien (?)  
6.)"il suffit q`un ou plusieurs bougnoules disent qun truc chez les elfes est imba et paf le prochain patch mega nerf pour notre pomme. "
sans commentaire
Exemple a l époque on avait enfin trouver un héros digne de ne pas ce faire buter en deux seconde par ceux des autres races (beastmaster)  
Le beast Master etait TROP fort. Maintenant il reste TRES fort. Les coreens l'utilisent encore enormement. A peine moins en europe.

7) "5 de pv mais bon suuuuuuuuuuuper on va aller loin avec sa"
Mais lol. C'est justment pour eviter que le coil 3 one-shot les archers...  

Finalement on aurait pu s'en tenir à la conclusion de Syntax :

Citation :

tu te pleinds non ? :D  
mais franchement je m'amuse avec les elfes chacun des heros ont leurs point faible et point fort mais ils sont tous utile  :sweat:  
Tous ce que tu dis franchement c'est la fin du monde  :pfff:  
sinon ca voudrait qu'on aurait de la moule de gagner une partie  :heink:

Message édité par sullivan le 16-09-2004 à 20:14:51
n°4572024
sweety-dem​on
Posté le 16-09-2004 à 20:25:36  profilanswer

tt à fait d'accord avec toi sullivan , sauf pour la vitesse des wisps , qui étaient à low et qui sont maintenant average , et je voudrais dire qui celui qui a posté ce topic devrait changé de race ou changé de jeu (AOM power -.-), les elfes sont très bien commme ils le sont, et je parle en tant que elfe avec + de 750 games en elfe à mon actif sur TFT ... Et comme dirait les posters sur le forum Battle.net après avoir lut ce genre de message (joke inside)

STFU NOOBELF :D :D

n°4572025
doomed
Posté le 16-09-2004 à 20:32:36  profilanswer

sullivan a écrit :

Remarques toi le jour où tu posteras quelque chose d'intéressant n'est pas arrivé non plus ;)

Nan je rigole :pastaper:

Message édité par doomed le 16-09-2004 à 20:33:09
n°4572028
kelson
Posté le 16-09-2004 à 21:32:27  profilanswer

alpharyu a écrit :

Bien le bonjour a  

je vais te repondre super vite
si tu trouve la potm et le kotg inutile tu devrais apprendre a jouer elfe...

j'ai meme pas envie de tout lire pour repondre aux autres bétises

---------------

La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur qu'elle femme on va tomber
n°4572029
sullivan
Posté le 16-09-2004 à 21:43:37  profilanswer

doomed a écrit :

Remarques toi le jour où tu posteras quelque chose d'intéressant n'est pas arrivé non plus ;)

Nan je rigole :pastaper:

Je réponds pas aux attaques personelles. Désolé.

n°4572030
alpharyu
Posté le 16-09-2004 à 22:25:48  profilanswer

ba ok deja un excuser mon langage et ma façon d écrire (ba au moin je ne le fait pas façon sms)
2.je ne suis pas aussi con comme les abrutis qui sont sur les forum de jeuvideo.com ceux qui i vont de temps en temps ne peuvent pas me contredire.
3.j expose mon point de vue mais midvalley ma tout de meme envoyer ch..r mais bon ce nest pas grave..
4 a tout les autres merci de vos réponse mais une faute tout de meme les chimère sont beaucoup moin puissant que les wyrms des glaces mais tout a fait d accord sur la differance de prix (donc la puissance)
encore un autre chose sullivan l amélioration des orc cest pas pratiques ça (une seule pour tous)

n°4572031
alpharyu
Posté le 16-09-2004 à 22:30:09  profilanswer

désoler double post mais je voulait juste vous dire que je nais sincerement pas l habitude des forum donc veuillez me pardonner mes erreurs

n°4572032
sullivan
Posté le 16-09-2004 à 22:32:36  profilanswer

;)

n°4572036
squeletor
Posté le 17-09-2004 à 11:07:05  profilanswer

alpharyu a écrit :

l amélioration des orc cest pas pratiques ça (une seule pour tous)

vouais vouais, c pas ça qui permet de gagner non plus ... T'as deja essayé de micro les grunts (meme 3/3) face à un focus d'archer (même 0/0) ?

n°4572037
Daol][th
~° e.RAD.E8 °~
Posté le 17-09-2004 à 12:42:35  profilanswer

midvalley a écrit :

1) les units de base peuvent se camoufler ainsi que 2 heros
   tu oublies l' ultravision bien utile ( par contre faut faire la  
   recherche, c stupide )

les units NE regagne de la vie que pedant la nuit aussi..

---------------
Ma signature fait la grève...
n°4572039
midvalley
huhu
Posté le 17-09-2004 à 15:54:37  profilanswer

Citation :

3.j expose mon point de vue mais midvalley ma tout de meme envoyer ch..r mais bon ce nest pas grave..  

???

où???

n°4572040
alpharyu
Posté le 17-09-2004 à 16:30:28  profilanswer

he cite c bien mais à part foutre la merde, il sert à quoi ton post ?  
si il n' etait vraiment pas interressant, tu n' aurais pas pris du temps pour dire de la merde

n°4572041
alpharyu
Posté le 17-09-2004 à 16:30:59  profilanswer

en clair voila

n°4572042
Syntax
aRe YoU rEaDy ???
Posté le 17-09-2004 à 16:54:18  profilanswer

CE que je trouve innaceptable dans les elfes c'est que les chimères ne peuvent pas attaquer les unités aériennes  :sweat:  
Car bon d'accord elles sont plus puissante que contre les wyrms mais 3chim VS 1wyrm ya pas photo  :cry:  
Vous me direz qu'ils ont un avantage les chims peuvent péter un bâtiment très rapidement mais bon....

---------------
Call Me...
Serveur Lineage Contactez moi via Msn pour plus d'info sur le serveur ou par PV.
Top200 Serveur LineageII
n°4572045
alpharyu
Posté le 17-09-2004 à 17:44:12  profilanswer

oui elle pete le batiment assez rapidement mais les wyrm aussi en plus elle gel

n°4572047
midvalley
huhu
Posté le 17-09-2004 à 19:30:14  profilanswer

disons qu' à la limite,
c' etait pas à toi que ça s' adressait

mais les chimeres ne sont quand meme pas negligeable, c' est sur que vs ud qui dispose de garg + wyrm, faut oublier
mais en team ou contre le reste, ça marche

Message édité par midvalley le 17-09-2004 à 19:59:01
n°4572048
alpharyu
Posté le 17-09-2004 à 20:19:07  profilanswer

ok alor jai mal compris désoler

vs ud cest net qu avec tous le contre qui s ont surtout les friends garg e jen passe mais bon si on relance le sujet sur les ud sa va durrer un max

n°4572049
Nirnaeth
Posté le 17-09-2004 à 21:34:34  profilanswer

la wyrm c mass thune, la chimere moins... la wyrm c un batiment a construire qui sert a rien sauf pour les ombres + le batiment a wyrm qui coute tres cher aussi, la cimere c un batiment + ancien des vents toujours utile...
le kotg, ultime vs orc, la potm en 2nd heros ultime vs ne, ou si mass hunt, mass range...
le whisp = one shopt loups, + scoot, etc...
ancient = bonne def, mm si week en T1, avec benediction de la nature (cher mais rentable) c mieux...
embuscade = jouissif quand on bloque un ud qui vient de creep sur PI et qu'il n'a pas la pooudre d'apparition, ou pour bloquer derriere soit quand on creep, ou pour creeper avec 3 archers un spot orange
ramassage du bois = chiant au debut, mais enorme en fin de game : t'as mass bois avec 4 whisps, pas besoin de les gerer, de les faire changer d'endroit pour ramasser plus vite, etc...
baliste T1 = ok, mais siege pourri, no pv no degats, franchement on en tire pas d'avantage

n°4572050
petit-norb​y
Posté le 18-09-2004 à 01:31:23  profilanswer

Les chim tir pas en l'air car on a les hyppo qui sont la meilleur unit AA du jeu alors qu'il coute 160/20 ... le mixe est monstrueux m contre UD...

n°4572054
alpharyu
Posté le 18-09-2004 à 11:30:13  profilanswer

tout dabord merci Nirnaeth et petit-norby je sais que jai critiquer un peu trop ces deux heros mais le kogt je le prend encore assez souvant vs orc ou en team par contre la potm.....cest vrai que son ultime est exelent mais si facilement contrable mais dans tout les cas son aura est tres pratique

n°4572055
doomed
Posté le 18-09-2004 à 13:14:44  profilanswer

sullivan a écrit :

Je réponds pas aux attaques personelles. Désolé.

Bah son topic est dans la moyenne des topics, pas spécialement inintéressant, alors les attaques personnelles, hm hmm, t'es mal placé là...

Pour écrire çà, t'as bien du cliquer sur le bouton "répondre" ( attention c'est encore une joke pleures pas :o ).

~~

M'enfin, vu que je t'ai surestimé, vais te préciser que c'était quand même une remarque ironique, car justement ton post était très censé, et c'est bien le seul de ce topic où y a pas de connerie dedans ( à ton avis pourquoi j'ai dit "pastaper", apprends à lire lol ).

@alpharyu : ecoutes sullivan :  tu dis que tu n'es pas sur jv.com, alors évites de faire 3 fautes par phrase stp ;)
Tu vwa ske jve dire.

sweety-demon a écrit :

tt à fait d'accord avec toi sullivan , sauf pour la vitesse des wisps , qui étaient à low et qui sont maintenant average , et je voudrais dire qui celui qui a posté ce topic devrait changé de race ou changé de jeu (AOM power -.-), les elfes sont très bien commme ils le sont, et je parle en tant que elfe avec + de 750 games en elfe à mon actif sur TFT ... Et comme dirait les posters sur le forum Battle.net après avoir lut ce genre de message (joke inside)

STFU NOOBELF :D :D

Au fait, c'est quand tu veux pour duel, j'me suis train comme un ouf vs ne xD Omg t'as dit "noobelf", sullivan va te couper la main pour proférer de telles insanités envers un membre du forum :p

Message édité par doomed le 18-09-2004 à 13:32:29
n°4572058
sullivan
Posté le 18-09-2004 à 15:11:03  profilanswer

"Surveille ton langage" ca voulais pas dire de faire moins de faute. Ca veut dire qu'il y'a des mots à pas utiliser.
L'ironie je sais tres bien ce que c'est. Ca peut etre de l'humour sympathique et desinterressé. Ca peut etre aussi de l'humour avec une sournoise petite moquerie en dessous.

n°4572061
Syntax
aRe YoU rEaDy ???
Posté le 18-09-2004 à 20:42:00  profilanswer

Ironie  :sweat:  
encore un mot qui fait plaisir  
là pluspart du temps on comprends pas  
mais ou va le monde  :lol:

---------------
Call Me...
Top200 Serveur LineageII
n°4572080
Nirnaeth
Posté le 18-09-2004 à 22:05:04  profilanswer

hum le seul post ou y a pas de conneries ? t'as pas peur de vexer un peu les gens la ? quand tu sens que tu vas dire un truc du genre, applique cette regle : STFU PLZ
le prend pas pour une attaque peresonnelle bien sur, mais juste comme un conseil parce que la tu fais pas gaffe a ce que tu dis...

Message édité par Nirnaeth le 18-09-2004 à 22:06:31
n°4572104
voodoorcs
Posté le 20-09-2004 à 18:28:45  profilanswer

resumer du topic : les uds sont imba, les ne des noob ... quelle originalité ...  
doodoo tu play quoi now comme race

n°4572116
alpharyu
Posté le 20-09-2004 à 21:47:45  profilanswer

btef les ud sont imba sa d accord dire que tous les ne sont des noob sa t exagère mais il faut avouer que lon na plus de mal contre les autres races

n°4572127
grom.5
GAGNE
Posté le 22-09-2004 à 20:19:31  profilanswer

moi je suis humain mais je trouve un gros défaut aux elfes
2 héros ont un ultime que tu peus annnuler avec un MK level 1
Sinon c'est une bonne race et je te jure que embuscade quelqun qui sait l'utiliser c'est énérvant

n°4572133
Nirnaeth
Posté le 23-09-2004 à 11:53:37  profilanswer

tu prend la poudre d'apparition et c regle... et les ultimes, tu prend une popo d'antimagie et c fini aussi, ou une popo d'invulnerabilite avant de lancer le sort

n°4572134
philemon
Posté le 23-09-2004 à 13:20:34  profilanswer

Une chose à dire Alpharyu, joue les autres races et on en reparlera quand tu auras une vision plus objective du jeu ;-).

---------------
[:philemon][:philemon:1][:philemon:2][:philemon:3][:philemon:4]
n°4572135
alpharyu
Posté le 23-09-2004 à 15:18:33  profilanswer

Nirnaeth: pour la poudre ok et la popo d antimagie aussi bien quelle ne durera pas jusqua la fin de l ultime.
et au sujet de la popo d'invulnerabilite si tu regarde les modifs du patch 1.17 elle s annule avec l`ultime :)
philemon si jai posté un tel post cest que jai déja une vision objective du jeu
et tu ne pourra pas me contredire sur ce sujet car si tu regarde les modif du patch 1.17 concernant les humains et celui des elfs il y a pas photo tu va me dire qu ils ont ajouter 5 pv aux archers mais cest juste une excuse pour dire qu ils ont pas laisser les elfs de côté.Mais c nais que mon point de vue bien sur

n°4572136
philemon
Posté le 23-09-2004 à 15:37:46  profilanswer

Non ce n est pas la  seule modification, le rejuv se lance aussi maintenant sur les dryades, et le sarment du kotg à été modifiés...

Et puis, le faite qu'une race ne subit pas beaucoups de changement pour un patch, ne signifie pas qu'elle soit ignorer par Blizzard, ca s'explique par 2 raisons:
• La race en question ne necessiter pas de gros changement
• La race en question sert d'étalonnage pour equilibrer les 3 autres vis à vis de celle ci.

De plus tes arguments au premier post sont assez marrant,en faite tu râle sur tout, parceque d apres toi leurs avantage ne sont pas suffisant, mais les arguments mis en avant son risibles.

Permet moi de quoter.

Citation :

2.) ils sont censer habiter et vivre dans la foret mais pourtant ils récoltent le bois comme des cons (5 unité pour le rappeler)
Oui je veux bien mais le problème est la ILS CE FONT BUTER trop facilement..
« Oui  mais ils ont détonate » (que je rappelle a été mega nerfé) donc 60 d or a la poubelle pour quasi rien.
« Oui mais ils coûtent que 60 d or »mais le problème c’est qu’il faut en faire un paquet pour qu on puissent avoir un bon rendement.

J'en reviens donc à ce que je disais. Cite moi un epon, paysans ou acolyte qui ne se fasse pas buter trop facilement...  
Maintenant cite moi d autre peons qui peuvent se sacrifier en aspirant 50 de mana aux heros adverse et faisant 100 de degat aux invoques. Alors certes ils ne peuvent pas attaquer, mais j ai rarement vu une ligne de front mener tambour battant par des péons.

Et le cout de pas rammasser de bois, ca c est fort, je prefer ne pas commenter ce genre de remarque des plus "subjective"

Citation :

4.) c’est aussi la seule race qui a une défense de….excuser du terme MERDE.comparer au autres surtout contre les rush ou harass  
Tout le monde ce plain des mon well.mais je tien a préciser quand début de game on en a que deux rarement plus donc il ce vident en 1 voir 2 seconde rien que pour redonner tout juste 50% de pv a nos chères héros bien faible

Un joueur elfe qui maitrise ca race est inrushable au debut, a moins que l autre trush, mais c est une autre histoire.  
Si tu as des problémes contre les rush, c est que tu ne maitrise pas encore les elfes.        

Citation :

6.)il suffit q`un ou plusieurs bougnoules disent qun truc chez les elfes est imba et paf le prochain patch mega nerf pour notre pomme.

Ca merite un BAN ca....  

Citation :

Elfe est la race ou tu peux le plus diversifiés tes heros, Kotg jouable contre orc et ud, et potm en mirror, et dans tout les autre s match up en 2 eme ou 3 eme heros.

Donc oui, tu n es absoluement pas objectif.

Message édité par philemon le 23-09-2004 à 15:47:45

---------------
[:philemon][:philemon:1][:philemon:2][:philemon:3][:philemon:4]
n°4572137
Emouchet
Posté le 23-09-2004 à 17:34:32  profilanswer

J'ai envoyé un mail aux modos. En dehors du fait qu'à mon avis meme si tu joues depuis le début de TFT t'as pas du comprendre bcp de chose "au jeu" et au tripe "chaque race a ses défauts et avantages", tu utilises des termes qui n'ont rien a faire sur un forum de jeu. Ni d'ailleurs sur aucun forum ouvert a des jeunes personnes ou a des gens ayant un cerveau. Evidemment c'est mon avis.

Oui je sais y a une "insulte" implicite.. j'assume  :pfff:

Me fatiguerais meme pas a répondre au post.

Message édité par Emouchet le 23-09-2004 à 17:36:20

---------------
<---- Ducati Lover ---->
http://www.clan-tpt.com
n°4572139
JudgeHype
Profil : Administrateur
Posté le 23-09-2004 à 17:37:14  profilanswer

alpharyu : Merci de bien vouloir écrire correctement sur le forum... Là ça devient limite.

n°4572140
Emouchet
Posté le 23-09-2004 à 17:37:47  profilanswer

C'est plus les termes a connotations racistes qui sont génants d'après moi, que la facon d'écrire. M'enfin je dois me faire vieu  :sweat:

Message édité par Emouchet le 23-09-2004 à 17:41:28

---------------
<---- Ducati Lover ---->
http://www.clan-tpt.com
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse