| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : avis a tous les elfs |
Syntax aRe YoU rEaDy ??? | tu te pleinds non ? --------------- I've found Server Lineage2 !!!! Call Me... Serveur Lineage Contactez moi via Msn pour plus d'info sur le serveur ou par PV. Top200 Serveur LineageII |
aelnur | les elfes ne perdent pas les bois qui protègent leur base --------------- Aelnur aussi sur battle.net, mais je ne peux plus m'y connecter Aelnur à DiabloII Aelnur à cyborn Ankh-Ael à Shadowrun |
sullivan Sb call for an exterminator? | Topic peu interressant et surveille ton langage |
midvalley huhu |
|
sweety-demon | tt à fait d'accord avec toi sullivan , sauf pour la vitesse des wisps , qui étaient à low et qui sont maintenant average , et je voudrais dire qui celui qui a posté ce topic devrait changé de race ou changé de jeu (AOM power -.-), les elfes sont très bien commme ils le sont, et je parle en tant que elfe avec + de 750 games en elfe à mon actif sur TFT ... Et comme dirait les posters sur le forum Battle.net après avoir lut ce genre de message (joke inside)
|
doomed |
Message édité par doomed le 16-09-2004 à 20:33:09 |
kelson |
--------------- La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur qu'elle femme on va tomber |
sullivan Sb call for an exterminator? |
|
alpharyu | ba ok deja un excuser mon langage et ma façon d écrire (ba au moin je ne le fait pas façon sms)
|
alpharyu | désoler double post mais je voulait juste vous dire que je nais sincerement pas l habitude des forum donc veuillez me pardonner mes erreurs |
sullivan Sb call for an exterminator? |
|
squeletor |
|
Daol][th ~° e.RAD.E8 °~ |
--------------- Ma signature fait la grève... |
midvalley huhu |
|
alpharyu | he cite c bien mais à part foutre la merde, il sert à quoi ton post ? |
alpharyu | en clair voila
|
Syntax aRe YoU rEaDy ??? | CE que je trouve innaceptable dans les elfes c'est que les chimères ne peuvent pas attaquer les unités aériennes --------------- I've found Server Lineage2 !!!! Call Me... Serveur Lineage Contactez moi via Msn pour plus d'info sur le serveur ou par PV. Top200 Serveur LineageII |
alpharyu | oui elle pete le batiment assez rapidement mais les wyrm aussi en plus elle gel |
midvalley huhu | disons qu' à la limite,
Message édité par midvalley le 17-09-2004 à 19:59:01 |
alpharyu | ok alor jai mal compris désoler
|
Nirnaeth | la wyrm c mass thune, la chimere moins... la wyrm c un batiment a construire qui sert a rien sauf pour les ombres + le batiment a wyrm qui coute tres cher aussi, la cimere c un batiment + ancien des vents toujours utile...
|
petit-norby | Les chim tir pas en l'air car on a les hyppo qui sont la meilleur unit AA du jeu alors qu'il coute 160/20 ... le mixe est monstrueux m contre UD... |
alpharyu | tout dabord merci Nirnaeth et petit-norby je sais que jai critiquer un peu trop ces deux heros mais le kogt je le prend encore assez souvant vs orc ou en team par contre la potm.....cest vrai que son ultime est exelent mais si facilement contrable mais dans tout les cas son aura est tres pratique |
doomed |
Message édité par doomed le 18-09-2004 à 13:32:29 |
sullivan Sb call for an exterminator? | "Surveille ton langage" ca voulais pas dire de faire moins de faute. Ca veut dire qu'il y'a des mots à pas utiliser.
|
Syntax aRe YoU rEaDy ??? | Ironie --------------- I've found Server Lineage2 !!!! Call Me... Serveur Lineage Contactez moi via Msn pour plus d'info sur le serveur ou par PV. Top200 Serveur LineageII |
Nirnaeth | hum le seul post ou y a pas de conneries ? t'as pas peur de vexer un peu les gens la ? quand tu sens que tu vas dire un truc du genre, applique cette regle : STFU PLZ
Message édité par Nirnaeth le 18-09-2004 à 22:06:31 |
voodoorcs | resumer du topic : les uds sont imba, les ne des noob ... quelle originalité ... |
alpharyu | btef les ud sont imba sa d accord dire que tous les ne sont des noob sa t exagère mais il faut avouer que lon na plus de mal contre les autres races |
grom.5 GAGNE | moi je suis humain mais je trouve un gros défaut aux elfes
|
Nirnaeth | tu prend la poudre d'apparition et c regle... et les ultimes, tu prend une popo d'antimagie et c fini aussi, ou une popo d'invulnerabilite avant de lancer le sort |
philemon | Une chose à dire Alpharyu, joue les autres races et on en reparlera quand tu auras une vision plus objective du jeu ;-).
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
alpharyu | Nirnaeth: pour la poudre ok et la popo d antimagie aussi bien quelle ne durera pas jusqua la fin de l ultime.
|
philemon | Non ce n est pas la seule modification, le rejuv se lance aussi maintenant sur les dryades, et le sarment du kotg à été modifiés...
Ca merite un BAN ca....
Elfe est la race ou tu peux le plus diversifiés tes heros, Kotg jouable contre orc et ud, et potm en mirror, et dans tout les autre s match up en 2 eme ou 3 eme heros.
Message édité par philemon le 23-09-2004 à 15:47:45 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Emouchet | J'ai envoyé un mail aux modos. En dehors du fait qu'à mon avis meme si tu joues depuis le début de TFT t'as pas du comprendre bcp de chose "au jeu" et au tripe "chaque race a ses défauts et avantages", tu utilises des termes qui n'ont rien a faire sur un forum de jeu. Ni d'ailleurs sur aucun forum ouvert a des jeunes personnes ou a des gens ayant un cerveau. Evidemment c'est mon avis.
Message édité par Emouchet le 23-09-2004 à 17:36:20 --------------- <---- Ducati Lover ----> http://www.clan-tpt.com |
JudgeHype Profil : Administrateur | alpharyu : Merci de bien vouloir écrire correctement sur le forum... Là ça devient limite. |
Emouchet | C'est plus les termes a connotations racistes qui sont génants d'après moi, que la facon d'écrire. M'enfin je dois me faire vieu Message édité par Emouchet le 23-09-2004 à 17:41:28 --------------- <---- Ducati Lover ----> http://www.clan-tpt.com |
Page : 1 2 Page Précédente |