online faq recherche accueil

Il y a 95 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

avis a tous les elfs

n°4572140
Emouchet
Posté le 23-09-2004 à 17:37:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est plus les termes a connotations racistes qui sont génants d'après moi, que la facon d'écrire. M'enfin je dois me faire vieu  :sweat:

Message édité par Emouchet le 23-09-2004 à 17:41:28

---------------
<---- Ducati Lover ---->
http://www.clan-tpt.com
n°4572142
Goethe_
Bientôt Toulousain !!!
Posté le 23-09-2004 à 17:47:06  profilanswer

nan nan tu te fais po vieux Emouch, c le faf qui est trop jeune encore

n°4572143
Emouchet
Posté le 23-09-2004 à 17:48:21  profilanswer

mais lol .. me posais des questions aussi  :o

---------------
<---- Ducati Lover ---->
http://www.clan-tpt.com
n°4572147
alpharyu
Posté le 23-09-2004 à 22:48:49  profilanswer

bon d accord je m incline cest bien la derniere fois que je post sur ce forum vu la réaction de certain tant pis pour moi a bientot est merci a ceux qui ont u la gentillesse de me répondre corectement sans insulte
ba voila tout vous pouvez fermer le post

n°4572148
philemon
Posté le 24-09-2004 à 00:07:23  profilanswer

Oui et surtout ne te remet pas en question. ~_~

Rien n'arrive sans rien.  

---------------
[:philemon][:philemon:1][:philemon:2][:philemon:3][:philemon:4]
n°4572149
doomed
Posté le 24-09-2004 à 01:22:34  profilanswer

alpharyu a écrit :

est merci a ceux qui ont u la gentillesse de me répondre corectement  

Y en a qui sont bien drôles quand même ;)

Au fait je sais pas si tu l'as déjà dit, mais c'est quoi ton aka bnet, qu'on voit ton niveau :o

n°4572150
alpharyu
Posté le 24-09-2004 à 08:20:32  profilanswer

le dernier en date que jai coommancer il y 3 mois cest
darklagoon

n°4572151
alpharyu
Posté le 24-09-2004 à 08:21:02  profilanswer

comme tu peut le voir je joue surtout en at

n°4572152
midvalley
huhu
Posté le 24-09-2004 à 11:27:20  profilanswer

doomed a écrit :

Y en a qui sont bien drôles quand même ;)

Au fait je sais pas si tu l'as déjà dit, mais c'est quoi ton aka bnet, qu'on voit ton niveau :o

encore en train de chercher la petite bete,
pas de proposition de duel ... etrange :whistle:

n°4572159
losstaroth
Ardae, druide elfe lvl 60.
Posté le 25-09-2004 à 03:27:08  profilanswer

jiji n'est RIEN comparé a alpha, c'est une bete de course cet elfe là :P
Quand il va voir ca joe, il va etre jalou d'un si gros whinage :p
En etant plus sérieu, franchement je croit qu'il faut arreter la casse là... Ce n'est pas la race qui fait win une game, c'est le joueur si tu le savais pas, hein.... Ca peut paraitre con ce que je dit mais ya un légé sous entendu.
Ca ne vise pas a etre une insulte, mais un conseil.
 Quand meme, ya des limites >_<       Si tu ecoutai ce qu'on te dit, et que te bloquait pas sur le fait que tu a raison et que tout le monde a tord tu pourrai comprendre l'intéré des reponse de se topics.
L'intéré d'un post est pas de faire le profet dans le sujet, d'avoir plein de mouton qui vienne aquiescer et de traitez  d'aggréssif ce qui ne son pas d'accord avec toi.
Je suppose que ouvre un topic c'est crée un débat qui n'EST PAS a sens unique. Defendre ton point de vu et arreter de te defendre TOI et de flamer ce qui te répondent.
Apres ce que j'en dit... si au moin tu me lira, et si aussi ca venait a servir a kelke chose.
Sur ton aka j'ai vu que tu avait jouer les autre race, et j'ai noté que tu avait un faible pourcentage de win avec elle... c'est un indice qui signifi que les elfes sont pas si under...

n°4572163
voodoorcs
Posté le 25-09-2004 à 11:09:02  profilanswer

loooooool si y sais play que les NE sa veut pas dire qu'ils sont over xd :lol  
et pis a skill egal et a macro egal, sa peut etre la race qui fait win ...

n°4572165
losstaroth
Posté le 25-09-2004 à 14:13:59  profilanswer

Ralala, encore un qui sais pas lire xd
Je me quote moi meme? lool

Citation :

c'est un indice qui signifi que les elfes sont pas si under...

Alors.. "INDICE", je dit par là que c'est un élément qui va dans le sens de, et pas quelque chose QUI PROUVE QUE >_<.
"sont pas sir under", ralala ece que j'ai dit over? est ce que dans lame3 ya que deux type de classe? under et over? ya pas le juste milieu du balanced, ou a peu pres, nan? ca t'es jamais venu a l'esprit -.-.
Et pour la race qui fait win, ca depend de la tech que tu fait surtout >_<

n°4572175
Nirnaeth
Posté le 25-09-2004 à 22:14:24  profilanswer

si vous trouver war3 tellement minable comme jeu, svp, arrter de jouer, arrter de raler sur les forums, en gros, DECONNECTEZ !!!!! c'est vraiment lourd a force

n°4572177
Sangocid
Yeah Rock' & Roll !
Posté le 25-09-2004 à 22:20:24  profilanswer

Ben on a le droit de critiquer. :sarcastic:

n°4572182
doomed
Posté le 26-09-2004 à 04:25:19  profilanswer

midvalley a écrit :

encore en train de chercher la petite bete,
pas de proposition de duel ... etrange :whistle:

Pas envie de me prendre la tête avec un "bip", donc je ne play pas :)
Pis vu ses stats c'est pas la peine.

Message édité par doomed le 26-09-2004 à 04:27:32
n°4572183
Syntax
aRe YoU rEaDy ???
Posté le 26-09-2004 à 11:54:16  profilanswer

Citation :

si vous trouver war3 tellement minable comme jeu, svp, arrter de jouer, arrter de raler sur les forums, en gros, DECONNECTEZ !!!!! c'est vraiment lourd a force

C'est claire mais bon quand tu viens de perdre 3 partie d'affilé des fois t'en à marre  :sweat:

---------------
I've found Server Lineage2 !!!!
Call Me...
Serveur Lineage Contactez moi via Msn pour plus d'info sur le serveur ou par PV.
Top200 Serveur LineageII
n°4572185
losstaroth
Posté le 26-09-2004 à 13:46:26  profilanswer

Citation :

Si vous trouvez war3 tellement minable comme jeu, svp, arretez de jouer, arretez de raler sur les forums, en gros, DECONNECTEZ !!!!! c'est vraiment lourd à force

A chaque foit, ce genre de message me fait rire.
C'est sur, que comme il critique les Ne, c'est risible, mais les debats font avancer les choses, et si chacun faisai comme toi: "si ca te plais pas, tu va voir ailleur", on serai toujour en 1.0 ou 1.7.
Chacun a le droit d'avoir un avis,et il peut l'exprimer aussi.

n°4572187
Nirnaeth
Posté le 26-09-2004 à 14:45:57  profilanswer

ouais ok pour donner son avis, mais debattre c pas s'envoyer sur la gueule, a vous entendre vs etes tous des extra high level, vous vous remettez jamais en cause, a vous dire "a tiens g loose, c pit etre que en face il etait meilleur"... alors ok certaine fois on a vraiment l'impression d'etre meilleur que l'autre, ca m'est deja arriver a moi aussi de loose une game que j'aurais du gagner j'estime, a cause d'un heros qui creve a un moment, etc... mais ce genre de partie, ca sert justement a se dire "le prochain coup, je laise pas mmon heros a moitie mort pres du nain, ou alors je le heal des qu'il set ds la jaune, etc...". Et pour le dernier post, "C'est sur, que comme il critique les Ne, c'est risible" je trougve pas ca sepcialement intelligent de dire ca... parce que si on reformule, ca donne "ne=over" puisqu'il est ridicule de les critiquer non ? ou alors je me trompe et tu veux dire qu'ils sont balanced... ds ce cas g rien dit. Mais en general, je trouve le jeu assez bien foutu, y a des trus tres chiants qu'on trouve tjrs over, comme l'effet slow de nova ou des tours, etc... mais apres fo voir les avantages et lse onconvenients de chaque race, et pour rien au monde je n'echangerai mes whisp vs des peons, mm sans attaque ca a bien plus d'utilite qu'un peon normal.
pour finir, debattre je suis d'accord, mais serieusement, en reflechissant, pas en passant son tps a gueuler que c la race en face qui est tellement forte... Rein qu'en faisant les campagnes, on se rend compte que la goule qu'on trouvait tellement forte c moisi, le foot c pareil, etc... des qu'on joue la race qu'on trouvait over on rrive aen trouver une autre encore plus over, ca montre bien que chaque race a ses avantages et ses inconvenient, alors c vraiment pas la peine de se foutre sur la gueule pour ca

n°4572188
doomed
Posté le 26-09-2004 à 15:09:46  profilanswer

Nirnaeth, çà fait plusieurs messages où t'arrêtes pas de te plaindre, si t'es autant exaspéré, pouquoi tu continues à poster ? Ok certaines personne donnent leur avis ( bon ok y a p'têt un spécimen ou 2 qui le font de manière plus virulente ), m'enfin...

Puis comparer le jeu multi et la campagne, faut vraiment avoir rien d'autre à dire, vu que la façon de play est TOTALEMENT différente ! Ce qui fait vraiment tâche dans ton post quand même.

T'façon tlm le sait que les autres races sont imba, c'est mathématiquement prouvé xD

Message édité par doomed le 26-09-2004 à 15:10:58
n°4572199
Nirnaeth
Posté le 26-09-2004 à 16:26:46  profilanswer

je sais pa trop ou c que je me suis plaint, sauf les 2 post precedents... il me semble pas que "j'arrete pas de me plaindre". Et pour la campagne, c'est pas a propos de la facon de jouer que j'en parlais, c au point de vue des unites, c'est le seul moment ou g jouer ud, et c la que je me suis rendu compte que une ghoule c vraiment faible... Les stats des unites ne changent pas il me semble ds la campagne, juste celles des heros non ? donc ca permet de se faire une petite idee sur la resistance de tel unite ; ce que je voulais dire, je m'y suis pit etre mal pris pour le faire, c'est que en jouant les autres races on se rend compte qu'eles ont de gros points faibles, et pas que des points forts

n°4572200
doomed
Posté le 26-09-2004 à 16:44:24  profilanswer

Ha ok, j'avais pas vu çà comme çà :)

Parce que en campagne on mass tower expand, on prod du mass abos/wyrm jusqu'à 100 de pop, pis on rase tout ^^

n°4572203
losstaroth
Posté le 26-09-2004 à 19:50:00  profilanswer

Ma phrase du "comme il critique les ne", je l'ai peut etre mal tournée, je voulais dire que la facons dont il critiquait les ne etait risibles.
Perso, le mu contre elfe est celui ou j'ai le plus de difficulté, est ce que j'ai fait un post ici pour dire clairement ne imba, ud under? Non.
Alors que j'ai plus de 80% contre humain et orc, je n'arrive meme aps a 50% contre les ne, mais jme plein pas. Je sais que c'est moi qui est un probleme dans ce mu ^^.
Neanmoin, ca n'empeche pas certaine choses qui pourrai (je ne cible rien, je parle en théorie ^^) rendre le match vraiment avantagé pour l'un des deux. Si c'etait le cas, n'aurais je pas le droit d'exprimer cette injustice ? :p (comme le beastmaster avant ^^).
 De toute facons, faut whiner un peu, mais pas trop.

n°4572204
Atimo
Mageek's Team !
Posté le 26-09-2004 à 19:56:44  profilanswer

je dirais meme plus " c'est la dose qui fait le poison " :D

n°4572207
voodoorcs
Posté le 27-09-2004 à 18:33:09  profilanswer

ud a consommer ac moderation ;)

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :