| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : avis a tous les elfs |
Emouchet | Reprise du message précédent : Message édité par Emouchet le 23-09-2004 à 17:41:28 --------------- <---- Ducati Lover ----> http://www.clan-tpt.com |
Goethe_ Bientôt Toulousain !!! | nan nan tu te fais po vieux Emouch, c le faf qui est trop jeune encore |
Emouchet |
--------------- <---- Ducati Lover ----> http://www.clan-tpt.com |
philemon | Oui et surtout ne te remet pas en question. ~_~
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
doomed |
|
alpharyu | le dernier en date que jai coommancer il y 3 mois cest
|
alpharyu | comme tu peut le voir je joue surtout en at |
midvalley huhu |
|
voodoorcs | loooooool si y sais play que les NE sa veut pas dire qu'ils sont over xd :lol |
Nirnaeth | si vous trouver war3 tellement minable comme jeu, svp, arrter de jouer, arrter de raler sur les forums, en gros, DECONNECTEZ !!!!! c'est vraiment lourd a force |
Sangocid Yeah Rock' & Roll ! | Ben on a le droit de critiquer. |
doomed |
Message édité par doomed le 26-09-2004 à 04:27:32 |
Syntax aRe YoU rEaDy ??? |
--------------- I've found Server Lineage2 !!!! Call Me... Serveur Lineage Contactez moi via Msn pour plus d'info sur le serveur ou par PV. Top200 Serveur LineageII |
losstaroth Ardae, druide elfe lvl 60. |
|
Nirnaeth | ouais ok pour donner son avis, mais debattre c pas s'envoyer sur la gueule, a vous entendre vs etes tous des extra high level, vous vous remettez jamais en cause, a vous dire "a tiens g loose, c pit etre que en face il etait meilleur"... alors ok certaine fois on a vraiment l'impression d'etre meilleur que l'autre, ca m'est deja arriver a moi aussi de loose une game que j'aurais du gagner j'estime, a cause d'un heros qui creve a un moment, etc... mais ce genre de partie, ca sert justement a se dire "le prochain coup, je laise pas mmon heros a moitie mort pres du nain, ou alors je le heal des qu'il set ds la jaune, etc...". Et pour le dernier post, "C'est sur, que comme il critique les Ne, c'est risible" je trougve pas ca sepcialement intelligent de dire ca... parce que si on reformule, ca donne "ne=over" puisqu'il est ridicule de les critiquer non ? ou alors je me trompe et tu veux dire qu'ils sont balanced... ds ce cas g rien dit. Mais en general, je trouve le jeu assez bien foutu, y a des trus tres chiants qu'on trouve tjrs over, comme l'effet slow de nova ou des tours, etc... mais apres fo voir les avantages et lse onconvenients de chaque race, et pour rien au monde je n'echangerai mes whisp vs des peons, mm sans attaque ca a bien plus d'utilite qu'un peon normal.
|
doomed | Nirnaeth, çà fait plusieurs messages où t'arrêtes pas de te plaindre, si t'es autant exaspéré, pouquoi tu continues à poster ? Ok certaines personne donnent leur avis ( bon ok y a p'têt un spécimen ou 2 qui le font de manière plus virulente ), m'enfin...
Message édité par doomed le 26-09-2004 à 15:10:58 |
Nirnaeth | je sais pa trop ou c que je me suis plaint, sauf les 2 post precedents... il me semble pas que "j'arrete pas de me plaindre". Et pour la campagne, c'est pas a propos de la facon de jouer que j'en parlais, c au point de vue des unites, c'est le seul moment ou g jouer ud, et c la que je me suis rendu compte que une ghoule c vraiment faible... Les stats des unites ne changent pas il me semble ds la campagne, juste celles des heros non ? donc ca permet de se faire une petite idee sur la resistance de tel unite ; ce que je voulais dire, je m'y suis pit etre mal pris pour le faire, c'est que en jouant les autres races on se rend compte qu'eles ont de gros points faibles, et pas que des points forts
|
doomed | Ha ok, j'avais pas vu çà comme çà |
losstaroth Ardae, druide elfe lvl 60. | Ma phrase du "comme il critique les ne", je l'ai peut etre mal tournée, je voulais dire que la facons dont il critiquait les ne etait risibles.
|
Atimo Mageek's Team ! | je dirais meme plus " c'est la dose qui fait le poison " |
voodoorcs | ud a consommer ac moderation |
Page : 1 2 Page Suivante |