| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Les balistes |
Darkor | j ai rien compris! |
kelson | ben baliste ne dispo tiers 1
|
cuber | les baliste ne sont utile que vs mass tower c tout...
|
kelson | heu tu t'es deja prix grunt + cata dans la tete ?
|
Dibloo Sexy Over All | en ce moment en elf /elf la tendance est au hunt/baliste |
Sir-Galaan | sachant que archer < hunt c'est sur que c'est du hunt//baliste vs hunt/baliste et generalement c'est le plus skillé qui gagne |
NWCO-Gamer_man Joueur Legit |
|
Shindo | Justement faut le jouer comme il faut chaque faut qu'un elfe sort 2 balistes il devrait acheter en meme temps 2 zepelins, sinon c'est comme s'il avait 2 units qui servent à rien. Faire des balistes sans zep (ça ça doit déjà etre sur le guide elfe en plus) ça ne sert à rien. |
Sir-Galaan | je crois avoir vu le replay dont tu me parle et celui qui avait la potm gerer beaucoup mieu |
Goyem | je crois que celui qui avait les archères a eu du bol car si le mec avait quelque peut gerer ses hunts il aurait certainement gagner a part si le mec avait 20 archeres contre 5 hunts ^^
|
Rey-King | c vrai qu'eyant autrfois jouer elf ce probleme me poser quelque probleme |
Goyem | mais ce problème il existe avec les autres races ou pas? parceque les autres races je les aient que très peu jouées pour essayer |
samcai | ben oui |
alekhine Brice forever | Ce pb est inhérent à Wc et bcp pensait qu'il allait être régler avec FTF mais non!! C'est vrai que c'est rageant! Autre chose, les déplacement des héros devraient être prioritaire sur les autres unités. Je pense qd tu veux ramasser un objet et que ton armée te bloque! Les units devraient laisser le passage au héro et on en parle plus.
|