| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Balistes ou pas ? |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | baliste c t1 et moin chere , normal ke ce soit moin bien .... |
cuber | et puis les ne ont des bonnes unités perçantes pour contrer l'unarmored, rendre les ballistes plus fortes serait rendre les ne over... |
doomed |
|
mathusalem Tu as de beaux yeux tu sais ! | ben tu détruis pas la base
|
NE-HUM=>The-fan |
|
hades-DN | Plop, un truc tout bête même trés, tue tous ces péons + son hotel de ville ou Arbe enfin suivant la race |
alekhine Brice forever | les balistes ne sont pas si nulle que ça!! c vrai qu'elles tapent pas fort mais elles coutent moins en nourriture que des catas. De plus elles ne font jamais de dégâts à tes propres untités alors qu'avec des catas ça le fait souvent et elles touchent plus souvent leur cible compte tenu de leur type de tir.
|
ZeVeilleur | Je savais meme plus que les ne pouvait faire des armes de siege jusqu'au jour où en 3vs3 un des 3 en face à fait un masse baliste (et ça a une portée montre ces trucs).
|
The_Wizard Old School Member | Bah mwa un Ne ma fait plein de baliste, 5 il me |
krimi | C'est vrai que les dommages des balistes sont un peu... faibles ?_? Je les utilise surtout dans 2 situations : |