online faq recherche accueil

Il y a 79 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Le baton de TP, arme surpuissante

n°3280024
joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 16-10-2003 à 00:01:35  profilanswer

Bonchoir msieurs dames.
J'ai enfin réussi a réaliser ce que je voulais tester pour voir l'efficacité de cette tactique certes qui recquierts de l'argent mais tellement efficace:
Jouer avec un elfe ( pour encore plus d'efficacité ) et ayez sur vos deux héros un baton de tp humain ET un elfe ce qui fait au total une possibilité de sauver 4 unité a la fois ^^

Want some demo?Vous pensez que sa suxe ? Et bha nan sa roxe et d'une force :evil: vous connaissez la potion d'invulnérabilité qui casse un focus ? Bha tp une unit sa casse un focus mais en plus sa sauve l'unité bon ok elle ne tappe plus mais faire sa sur un héro c'est pas mal.

Allez le replay :p
http://joejinis.free.fr/War3/Repla [...] ppowah.w3g

ps: Je comprend que les humains ne le fassent que rarement mais je ne vois pas pkoi les elfes le font pas puisque c'est tiers deux ^^

n°3280708
Fremen
Posté le 16-10-2003 à 10:07:04  profilanswer

j'ai deja essayé.... et je pense que cet item est sous joué.
apres tu le fais sur de grosses unites : genre heros ou mg... ca peut etre tres avantageux !!!

j'aimerai bien voir des replay de gozu pour voir toute la puissance de cet objet

n°3280727
kelson
Posté le 16-10-2003 à 10:12:03  profilanswer

ben c'est utile surtout pour sauver grosse unité chimere, mg ou ours
le truc c'est que les ne c'est 90% mass t1 donc vaut mieux un parchemin de soin et de protection, avec 1 tp,  une potion de soi net mana voir 2 potions de vie t'as plus de place
mais c'est clair que si j'ai 2 héro et pas mal de mg ou ours je le prend sinon il prend une place dans l'inventaire pour rien :D

n°3281276
joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 16-10-2003 à 12:29:53  profilanswer

Citation :

Provient du message de Fremen
j'ai deja essayé.... et je pense que cet item est sous joué.
apres tu le fais sur de grosses unites : genre heros ou mg... ca peut etre tres avantageux !!!

j'aimerai bien voir des replay de gozu pour voir toute la puissance de cet objet

Moi j'en ai usé et abusé mais bon , je pouvait pas énormément le faire sur Doomy je favorisait d'obord mes unités :D

n°3282267
Realphoeni​x
Posté le 16-10-2003 à 15:14:00  profilanswer

en effet tu le manies très bien :D

en plus, comme vous avez fait des grosses conneries dans cette game!! O_o  genre Doomy attaque toi tu back ( c est ta seule erreur ) après y a Doomy perd son kotg, Doomy perd ses hunts sans les reculer, Doomy perd ses archères sans les reculer, Doomy reperd un héros.... :) ( faut dire qu il a pas eu de bol avec le dk lol ) Doomy oublie de faire agir les fairies... :P

C était en fin de nuit ou quoi? lol

n°3282748
joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 16-10-2003 à 16:26:42  profilanswer

Il était 23h et j'ai back car je savais qu'on allait se prendre une volée j'avais calculé :D donc bha j'ai reculé je pensais que Doomy allait suivre :D c'est après que j'ai vu me suis dis zut :(
Mais bon on s'est bien ratrappé après :p

n°3283156
Daol][th
~° e.RAD.E8 °~
Posté le 16-10-2003 à 17:26:39  profilanswer

Citation :

Provient du message de Joe Jinis

Moi j'en ai usé et abusé mais bon , je pouvait pas énormément le faire sur Doomy je favorisait d'obord mes unités :D

le coup ou tu téléporte 2 rifles et puis tu laisse crever un MG le bouche ouverte est po mal... :o

n°3283488
Dixie2k
Posté le 16-10-2003 à 18:10:14  profilanswer

moi g fait BM+POTM+3MG+archers
contre undeads qui fait abo necro fiends chair de viandes
plusieurs batailles mais mon heros qui veut pa monter de level BM est reste niveau 5 j'attaque je teleporte mes 3 MG avec le baton chacun leurs tour et hop 2 aow qui repon des archers full + 2 cata 2-3 attaques comme ca et g pu win la game.

la baguette TP est ultime je trouve pr sauver nos MG et ours et heros.

je voudrait savoir comment vs faites lors d'une attaque MG + archers + BM comment vous vous organisez

on met MG et BM dans la base et les archers derrieres? ou juste les archers qui tapent et MG qui attendent derriere?

parce que souvent ya des entrees etroites et je sui pri par derrieres donc les archers se prend les domages par derrieres et tres vite ils sont morts...

mes MG et ours sont deja dans la base ennemie

n°3284450
alekhine
Brice forever
Posté le 16-10-2003 à 20:50:57  profilanswer

Salut,
à propos de ces batons de TP je me suis toujours demandé si leur cooldown est le même ou non? Je sais que celui des hum est un peu mieux car il régénère les HP une fois dans la base mais c vrazi qu'il coute plus cher et accessible tiers 3 . Alors toi Joe JInis qui a testé les 2, les cooldowns sont ils identiques ou non?

n°3284748
joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 16-10-2003 à 21:46:54  profilanswer

Nan c'est poru sa que j'adore celui des elfes :p
Celui des humains c'est un truc affreux comme 30 secondes au moins :eyes: alors que celui des elfes c'est entre 8-10 sec maxi je dirais :eek:

Oui bon j'ai laissé mourir un mg mais j'en ai sauvé un autre et aussi son héro après :D

n°3285354
Daol][th
~° e.RAD.E8 °~
Posté le 16-10-2003 à 23:36:55  profilanswer

ce que g pas compris c pquoi c toi qui avait tous les batons...?:confused:

n°3285671
Realphoeni​x
Posté le 17-10-2003 à 02:16:48  profilanswer

ct le but du replay lol : montrer le pouvoir de ces bâtons...

n°3287302
Daol][th
~° e.RAD.E8 °~
Posté le 17-10-2003 à 13:23:58  profilanswer

Citation :

Provient du message de Realphoenix
ct le but du replay lol : montrer le pouvoir de ces bâtons...

je croix que tu n'as pas bien lu ma remarque... :o

n°3287426
joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 17-10-2003 à 13:51:50  profilanswer

Bha ptetre parce que moi j'avais l'intention de les utilisé en sachant qu'ils sont bons alors que Doomy n'était pas convaincu et n'en a donc pas acheté :D
Maintenant i lest convaincu =P

n°3287612
Realphoeni​x
Posté le 17-10-2003 à 14:30:49  profilanswer

en si, il voulait montrer a son coequipier que ct puissant ( comme il te l a dit ) j avais bien compris, mais j ai peut-être mal formulé ^^

n°3287620
Daol][th
~° e.RAD.E8 °~
Posté le 17-10-2003 à 14:31:49  profilanswer

ah oki pardon!

n°3287787
etripeur
Posté le 17-10-2003 à 14:57:04  profilanswer

est ce que ca marche  avec le heros qui possede le baton  
y peu se le lancer sur lui ?
ca a lair vachement interressant en tout cas :)

n°3288517
Daol][th
~° e.RAD.E8 °~
Posté le 17-10-2003 à 17:17:29  profilanswer

comme d'ab avec ce genre d'item (bouclier d'éclair) tu ne pe te le faire tout...seul:o

n°3289764
joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 17-10-2003 à 20:28:45  profilanswer

D'ou l'intéret d'en avoir un sur chaque héro :D

n°3290301
alekhine
Brice forever
Posté le 17-10-2003 à 22:46:23  profilanswer

Perso je m'en sers aussi pour faire du ravitaillement de potions. Quand je renvoie une unité blessée, je lui fais faire un petit tour au marché. ça permet de prendre l'orbe pour un héro assez rapidement. Comme ça, même si le cooldown est assez long on peut esperer en acheter une pour chaque héro ce qui n'est quand même pas souvent le cas dans la grande majorité des parties.

n°3337497
Boulet d'o​R
Posté le 27-10-2003 à 23:45:25  profilanswer

Arf ca me rappelle une partie ou j'avais pris une orbe sur une archere... >< la c**** est passé par les creeps (genre avec un petit golem tout mimi qui stone)... Depuis j'ai arreté de confier les objets aux unités !!

n°3339075
Dixie2k
Posté le 28-10-2003 à 12:46:44  profilanswer

confie genre a un ours qui meurt pas en 3 coups...

n°3339197
gorgeprofo​nde
Trukiheal :ack:
Posté le 28-10-2003 à 13:08:04  profilanswer

et qui arrive un bon quart d heure apres la bataille....

par contre le truc que je comprends pas , c est que vous dites trouver le baton de tp over , mais admettons je sauve un mg, il arrive dans ma base , il vide tous mes mw a lui tout seul , je fais quoi moi apres?

:ack:

n°3339830
Fremen
Posté le 28-10-2003 à 14:49:53  profilanswer

bah tu lances l'item de la nuit et comme tu as l'up des mw : c'est bon ca te permet d'avoir un peu plus de mw full

n°3340528
NWCO-Gamer​_man
Joueur Legit
Posté le 28-10-2003 à 16:34:00  profilanswer

Citation :

Provient du message de gorgeprofonde
et qui arrive un bon quart d heure apres la bataille....

par contre le truc que je comprends pas , c est que vous dites trouver le baton de tp over , mais admettons je sauve un mg, il arrive dans ma base , il vide tous mes mw a lui tout seul , je fais quoi moi apres?

:ack:

Tu met pas les puits en auto :lol:

n°3340577
Realphoeni​x
Posté le 28-10-2003 à 16:42:03  profilanswer

ben dans ce cas le baton de tp ne sert a rien si c est pas pour regenerer la unit O_o

et puis l item de nuit..... looooooool c vrai qu après tes MW sont full mana....

n°3340677
Ant0n
Dabou !
Posté le 28-10-2003 à 16:59:35  profilanswer

Mais même si tu ne devais sauver qu'un MG c'est rentable ! tu gagnes en ressources et surtout en temps de production !!!

n°3340773
NWCO-Gamer​_man
Joueur Legit
Posté le 28-10-2003 à 17:14:57  profilanswer

Citation :

ben dans ce cas le baton de tp ne sert a rien si c est pas pour regenerer la unit O_o

et puis l item de nuit..... looooooool c vrai qu après tes MW sont full mana....

Tu met quand meme pas les puits en auto ?
Tu ten garde un ou deux pour ton hero voila tout...

n°3342008
alekhine
Brice forever
Posté le 28-10-2003 à 23:33:59  profilanswer

Citation :

D'abord tu ne perds pas une unité donc tu n'as pas à la reproduire. Ensuite ton adversaire ne prends pas d'XP. Puis les puits de lune avec l'upgrade + la pierre de nuit ça marche vraiment bien même si tu as plein de MG. Et pour finir envoie tes unités squatter près d'une fontaine si  il y en a une sur la map.
Je pense que produire des MG sans acheter ce bâton c'est plutôt mal jouer de la part du NE, un peu comme si tu allais fightet un mass casters sans avoir pris qq whisps avec toi.

n°3342106
Realphoeni​x
Posté le 29-10-2003 à 00:01:28  profilanswer

bon j explique comment j utilise les batons moi:

j utilise quand j ai des MGs  

je ne mets pas les puits en autocast sauf 1 ( c est pour ca que j ai dit qu il fallait quand même regenerer le mg )

comme ca, la unit est juste un tout petit regeneree et je n ai pas a m en occuper ( car je rappelle que quand on utilise ce genre d objet on est en baston, donc j ai un puits en auto cast, car je vais pas me preoccuper d un mg rapatrié dans ma base, j ai autre chose a faire a ce moment là :D  

voilà j ai voulu être plus clair car on m avait mal compris lol

n°3342263
NWCO-Gamer​_man
Joueur Legit
Posté le 29-10-2003 à 01:01:54  profilanswer

Citation :

bon j explique comment j utilise les batons moi:

j utilise quand j ai des MGs  

je ne mets pas les puits en autocast sauf 1 ( c est pour ca que j ai dit qu il fallait quand même regenerer le mg )

comme ca, la unit est juste un tout petit regeneree et je n ai pas a m en occuper ( car je rappelle que quand on utilise ce genre d objet on est en baston, donc j ai un puits en auto cast, car je vais pas me preoccuper d un mg rapatrié dans ma base, j ai autre chose a faire a ce moment là :D  

voilà j ai voulu être plus clair car on m avait mal compris lol

J'oubliais que les elfes micro (quasi) pas..
Tu le vire du groupe... clic + maj puis ctrl + groupe....... c pas dur quand meme !

Tu deconne pour les puits auto ? lol

@Ant0n : signature un peu trop haute ;)  
edit : de 76 pixels :p

n°3342999
Realphoeni​x
Posté le 29-10-2003 à 11:14:58  profilanswer

en effet je ne micro pas ca durant un combat puisque la unit est chez moi, t as le temps d aller microgérer qq chose chez toi pendant un fight? O_O

pour les puits, nan je déconne pas.

n°3344601
NWCO-Gamer​_man
Joueur Legit
Posté le 29-10-2003 à 17:54:17  profilanswer

Mais lol, tu clic maj sur son portrait pour le virer du groupe !

Aller à :
Ajouter une réponse