| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Le baton de TP, arme surpuissante |
joe Jinis Empereur Paladin | Bonchoir msieurs dames.
|
Realphoenix | en effet tu le manies très bien |
joe Jinis Empereur Paladin | Il était 23h et j'ai back car je savais qu'on allait se prendre une volée j'avais calculé |
Daol][th ~° e.RAD.E8 °~ |
|
Dixie2k | moi g fait BM+POTM+3MG+archers
|
alekhine Brice forever | Salut,
|
joe Jinis Empereur Paladin | Nan c'est poru sa que j'adore celui des elfes |
Daol][th ~° e.RAD.E8 °~ | ce que g pas compris c pquoi c toi qui avait tous les batons...?:confused: |
Realphoenix | ct le but du replay lol : montrer le pouvoir de ces bâtons... |
Daol][th ~° e.RAD.E8 °~ |
|
joe Jinis Empereur Paladin | Bha ptetre parce que moi j'avais l'intention de les utilisé en sachant qu'ils sont bons alors que Doomy n'était pas convaincu et n'en a donc pas acheté |
Realphoenix | en si, il voulait montrer a son coequipier que ct puissant ( comme il te l a dit ) j avais bien compris, mais j ai peut-être mal formulé ^^ |
Daol][th ~° e.RAD.E8 °~ | ah oki pardon! |
etripeur | est ce que ca marche avec le heros qui possede le baton |
Daol][th ~° e.RAD.E8 °~ | comme d'ab avec ce genre d'item (bouclier d'éclair) tu ne pe te le faire tout...seul |
joe Jinis Empereur Paladin | D'ou l'intéret d'en avoir un sur chaque héro |
alekhine Brice forever | Perso je m'en sers aussi pour faire du ravitaillement de potions. Quand je renvoie une unité blessée, je lui fais faire un petit tour au marché. ça permet de prendre l'orbe pour un héro assez rapidement. Comme ça, même si le cooldown est assez long on peut esperer en acheter une pour chaque héro ce qui n'est quand même pas souvent le cas dans la grande majorité des parties. |
Boulet d'oR | Arf ca me rappelle une partie ou j'avais pris une orbe sur une archere... >< la c**** est passé par les creeps (genre avec un petit golem tout mimi qui stone)... Depuis j'ai arreté de confier les objets aux unités !! |
Dixie2k | confie genre a un ours qui meurt pas en 3 coups... |
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | et qui arrive un bon quart d heure apres la bataille....
|
Fremen | bah tu lances l'item de la nuit et comme tu as l'up des mw : c'est bon ca te permet d'avoir un peu plus de mw full |
NWCO-Gamer_man Joueur Legit |
|
Realphoenix | ben dans ce cas le baton de tp ne sert a rien si c est pas pour regenerer la unit O_o
|
Ant0n Dabou ! | Mais même si tu ne devais sauver qu'un MG c'est rentable ! tu gagnes en ressources et surtout en temps de production !!! |
|
alekhine Brice forever |
|
Realphoenix | bon j explique comment j utilise les batons moi:
|
|
Realphoenix | en effet je ne micro pas ca durant un combat puisque la unit est chez moi, t as le temps d aller microgérer qq chose chez toi pendant un fight? O_O
|
NWCO-Gamer_man Joueur Legit | Mais lol, tu clic maj sur son portrait pour le virer du groupe ! |