| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Battre un Ud original |
Mccollish Storm, Beer,Fire,heed my call | Bonjours a tous, Un ami et moi, nous jouons pas mal a war 3 en 1vs1 mais peu sur internet, tout les 2 le mieux qu'on ait fait sur internet c'est atteindre les lev 20-25 il y a de ca pres de deux ans. Ma question peut paraitre stupide, mais il n'utilise aucune tech (du moins il me semble) que j'ai vu decrite un peu partout eten replay. Sa technique en gros, c'est de sortir abo + spider, et statues avec 2-3 nécros / banshies et dk et seigneur de l'effroi. Merci Message édité par Mccollish le 25-10-2007 à 11:39:24 --------------- Rwandral paladin, Medhiv Oh pour un mois une nuit un jour ! Pour le souffle du vent et le pistolet brillant ! A vivre tout ça auriez vous risquez le pire ? La danse avec le démon, en haut du gibet d’ou l’on voit les monts. Plus de « bourse ou la vie », juste la vie qui se rembourse, froide sentence servit par la lie des mouches. Mère de toutes les hontes. Voici la corde ! Voilà la corde ! Bâtarde face à l’histoire ! |
Margeta iPod Touch <3 | Il te sort 80 de pop en face? Sinon es-tu sur TFT ou RoC? Si TFT: t'as qu'à fight avec bears/dry 2-3 feeries et quelques wisps pour dispel les skel et les spells des banshee. Pour le sleep, suffit de te réveiller en faisant attaquer ton héros une de tes unités En héros tu peux sortir dh, tu manaburn le dl puis le dk, et en second un panda (voir un bm puisqu'apparemment il ne fait aucun destro) Tu peux expo au t3 aussi, vu qu'il te sort une strat de campouze late game Message édité par Margeta le 25-10-2007 à 14:15:03 --------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
Nirnaeth | vu qu'il fiend, je te conseille un dh, ou une warden avec qui tu pourras one shot les casters et remarquablement harass a condition que tu la passe rapidement 3 (fast creep avec plusieurs aow). Une fois T2, soit tu pick une naga, a ce moment tu comptes sur le push avec archers sur 2 rax, et qques talons. Pense alors a poser un shop pres de sa base, il faut le plier a ce moment la. Si tu preferes bear, un panda qui creep dans son coin avec la warden qui reste devant la base ud pour l'empecher de bouger et pouvoir reculer rapidement avec blink est un meilleur choix. Ici, tu peux creeper ton exe avec le panda, et la poser durant le tech T3. Une fois l'eco assurée, pourl es batailles suivantes, penses aux faeries pour rajouter des degats sur les casters, aux staffs sur les bears qui se font possess par les banshies. Si tu as du mal a gerer les casters, tu peux rajouter une dr et silence les banshies une fois qu'elles ont commencé a possess. Si tu le fais avant, elles auront toujours de la mana et pourront cast, si tu le fais pendant la mana leur sera retirée. Des dry pour dispells les saloperies du genre de curse ou les skelz sont bienvenues, ainsi que pour gener sa micro. Pense a prendre de la poudre pour les fiends. A la place de la dr en 3, tu peux prendre un pit pour le forcer a deplacer ses unités sans cesse (rain of fire + splash). --------------- Ligue Pandaria - Admin CorpPanda - Tournois PWT Contacts : Pandaria - Battle.net : Panda.Corp.Nirn - BulkCarrieR |
Mccollish Storm, Beer,Fire,heed my call | Je suis sur tft, quand je dis stautue, il s'agit de l'évolution dont j'ai oublié le nom, le pbm c'est que je me retrouve contre un mur d'abos, pendant que les statues amelio me demonte, même si j'ai des dryades elles se font violer par les abos et l'aerien se prend les spiders. en tout cas merci a vous deux pour vos reponses ! Message édité par Mccollish le 25-10-2007 à 16:37:39 --------------- Rwandral paladin, Medhiv Oh pour un mois une nuit un jour ! Pour le souffle du vent et le pistolet brillant ! A vivre tout ça auriez vous risquez le pire ? La danse avec le démon, en haut du gibet d’ou l’on voit les monts. Plus de « bourse ou la vie », juste la vie qui se rembourse, froide sentence servit par la lie des mouches. Mère de toutes les hontes. Voici la corde ! Voilà la corde ! Bâtarde face à l’histoire ! |
Nirnaeth | map en carton pour un elfe :s... Si tu es en haut seulement : construit ta base tres ecarté, jusqu'a proximité de l'expand, et fast celle ci. Kotg first, mass archer sur 2 rax avec talon, ca peut marcher. Sinon, dh solo ou dh kotg, mais prevois de creeper le shop rapidement et il te faudra absolument le T3 et les popo antimagie si tu ne veux pas voir ton kotg plus souvent dans l'altar que sur la map. --------------- Ligue Pandaria - Admin CorpPanda - Tournois PWT Contacts : Pandaria - Battle.net : Panda.Corp.Nirn - BulkCarrieR |
Mccollish Storm, Beer,Fire,heed my call | Oui des que j'ai vu kotg j'ai pensé a l'antimagie ^^ je prefere encore le dh seul --------------- Rwandral paladin, Medhiv Oh pour un mois une nuit un jour ! Pour le souffle du vent et le pistolet brillant ! A vivre tout ça auriez vous risquez le pire ? La danse avec le démon, en haut du gibet d’ou l’on voit les monts. Plus de « bourse ou la vie », juste la vie qui se rembourse, froide sentence servit par la lie des mouches. Mère de toutes les hontes. Voici la corde ! Voilà la corde ! Bâtarde face à l’histoire ! |
Nirnaeth | 2 ancien de la guerre pour les archers, 1 ancien du vent pour les druides corbeau --------------- Ligue Pandaria - Admin CorpPanda - Tournois PWT Contacts : Pandaria - Battle.net : Panda.Corp.Nirn - BulkCarrieR |