| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Le belluaire hero NE ? |
philemon | Parcequ'un jour un gosus a fait ca, alors le peuple imitateur s'est mit à ....imiter.... |
.:Conan:. Ouueeendaaaan !! | le belluaire est bien, bien que je le prenne rarement au niveau 3 il est super puissant avec son aigle lvl2
|
GraDoubl | moi je suis hum et ça m'arrive de le prendre car au début c com si t'avait un grunt et après ça devient un giant muntain |
Evil Gloomygloom | Belluaire pris parcequ'il apporte le surnombre avec ses invoques, pratique pour l'harass ; aussi parce qu'il peut commencer à creep avant l'arrivée des troupes, à l'instar du DH. Cela dit à long therme il faut bien se dire qu'une fois que l'ennemi sait dispel, le Belluaire vaut plus un clou. |
Littell Wanna be happy | Parce que c'est un héro "tank", et pour les NE ça aide bien, et parce que son ultime est vraiment bien pour raser un base "sur-défendue" (orc ou undead). |
Fremen | Les elfes manquent de grosses unites pour faire du cac, le blluaire permet d'avoir l'ours qui est vraiment super puissant ainsi que l'aigle.... si en face il n'y a pas d'anti-air, tu as svt gagner, il ne coute pas cher mais est tres puissant |
Killeuse |
|
Evil Gloomygloom | DH parfois très viable, voir les derniers replay que j'ai posté |
SiR^DeaMoN | tré viable en at, po en solo |
-[ElF]- Fox | car le belluaire et l' ours sont tres utiles o debut pour resister o rush par ex
|
Rey-King | hmmmm je croi po
|
Cernd | C'est domage... moi qui aime pas les units de bourrains je vais être obliger de jouer bmaster... faut avouer qu'il fait tache dans l'arme de zoli nenelfe raffinés avec une sorte de gros animal poilu gros et je doute pas qu'il soit puant.... genre orc quoi |
Realphoenix | depuis quand vous pensez que le dh est nul? o_o
|
Dixie2k | ca se joue bcp le double heros bmaster + warden
|
Goyem | je dirais que le DH sert un peu pour etre focuser pendant que les hunts font le nettoyage, donc pour ma part je ne donnerait jamais une potion d invulnérabilité a mon DH, ce serait mettre mes unités sur un plat d argent a l ennemi, par contre des potions de vie et de mana aux DH pour le garder en vie et donner du fil a retordre et faire mal avec immolation, me semble une bonne initiative |
kelson | en fait le beat est mieux que le dh pour moi
|
-[ElF]- Fox | est ce ke le beat et le dh ont les m points de vie d attak et d armure
|
Sir-Galaan | DH immolation vs ghoul foot archer et milice = GG |
NWCO-Gamer_man Joueur Legit |
|
Nerubian_King |
|
Ironwurm Hermite accompli | ViVa Lé BeAstMaster surtout vs NE serieux la plupart des ga perde bcp bcp de feu follet en rush Bmaster ce qui donne un avantage enorme
|
Dragor | Je suis pas d'accord avec toi...
|
Azinabel.pF | Genreeeeee ...
|
Ironwurm Hermite accompli | c klr tout a fait daccord avec toa le but etant de niker des wishp si lotre les pet ca ira plus vite bon daccord po dxp pour mon BM masi c po grave lotre aura pu de boi.
|