online faq recherche accueil

Il y a 97 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Le belluaire hero NE ?

n°2975231
The_God_As
Posté le 11-08-2003 à 19:50:09  profilanswer

Salut a tous et a toutes

Voila j'ai remarqué que sur twisted Meadows (plaines ravagées) Les NE prennent systématiquement (ou presque) le beluaire en 1er hero. Je me demandais bien pourquoi car comparée au DH, je le trouve personnelement a pleurer. Donc voila j'aimerai l'avis et les argument des NE qui prenent ce hero au debut.
Merci d'avance de vos réponses :)

n°2975340
philemon
Posté le 11-08-2003 à 20:20:18  profilanswer

Parcequ'un jour un gosus a fait ca, alors le peuple imitateur s'est mit à ....imiter....

n°2975344
marlou
Posté le 11-08-2003 à 20:21:12  profilanswer

bah c'est pour mieux rusher, car le belluaire + l'ours invoqué ( 600 pv lvl 1) + un mix de hunt/archer c'est pas mal du tout. J'ai pratiquer cette technique 2 ou 3 fois elle m'as réussis a chaque fois (enfin bon je suis tomber sur des tanches aussi lol )

n°2975353
marlou
Posté le 11-08-2003 à 20:23:26  profilanswer

Citation :

Parcequ'un jour un gosus a fait ca, alors le peuple imitateur s'est mit à ....imiter....

Tout le monde s'impregne plus ou moins de technique de Gozu en voyant des replays puisqu'il voit que ca marche plutot bien.

[Edit] 'scuzez moi pour le double post, j'aurais du éditer avant.

n°2975490
.:Conan:.
Ouueeendaaaan !!
Posté le 11-08-2003 à 20:56:30  profilanswer

le belluaire est bien, bien que je le prenne rarement au niveau 3 il est super puissant avec son aigle lvl2
je le prendrais plutôt pour creeper par contre plutôt que pour harasser (où la warden ou le kotg excelle)

n°2975521
GraDoubl
Posté le 11-08-2003 à 21:02:18  profilanswer

moi je suis hum et ça m'arrive de le prendre car au début c com si t'avait un grunt et après ça devient un giant muntain:D l'aigle c'est une mini chimère!

n°2975568
Evil
Gloomygloom
Posté le 11-08-2003 à 21:11:41  profilanswer

Belluaire pris parcequ'il apporte le surnombre avec ses invoques, pratique pour l'harass ; aussi parce qu'il peut commencer à creep avant l'arrivée des troupes, à l'instar du DH. Cela dit à long therme il faut bien se dire qu'une fois que l'ennemi sait dispel, le Belluaire vaut plus un clou.

n°2975605
Littell
Wanna be happy
Posté le 11-08-2003 à 21:21:57  profilanswer

Parce que c'est un héro "tank", et pour les NE ça aide bien, et parce que son ultime est vraiment bien pour raser un base "sur-défendue" (orc ou undead).

n°2975722
Fremen
Posté le 11-08-2003 à 21:43:21  profilanswer

Les elfes manquent de grosses unites pour faire du cac, le blluaire permet d'avoir l'ours qui est vraiment super puissant ainsi que l'aigle.... si en face il n'y a pas d'anti-air, tu as svt gagner, il ne coute pas cher mais est tres puissant

n°2975756
Killeuse
Posté le 11-08-2003 à 21:48:45  profilanswer

Citation :

Provient du message de The_God_As
Salut a tous et a toutes

Voila j'ai remarqué que sur twisted Meadows (plaines ravagées) Les NE prennent systématiquement (ou presque) le beluaire en 1er hero. Je me demandais bien pourquoi car comparée au DH, je le trouve personnelement a pleurer. Donc voila j'aimerai l'avis et les argument des NE qui prenent ce hero au debut.
Merci d'avance de vos réponses :)

le dh c'est une blague de blizzard ils l'ont mis pour le fun pas pour jouer en ladder :razz:

n°2975775
Evil
Gloomygloom
Posté le 11-08-2003 à 21:51:55  profilanswer

DH parfois très viable, voir les derniers replay que j'ai posté ;)

n°2976340
SiR^DeaMoN
Posté le 11-08-2003 à 23:29:38  profilanswer

tré viable en at, po en solo :D

n°3007597
-[ElF]- Fo​x
Posté le 18-08-2003 à 23:37:25  profilanswer

car le belluaire et l' ours sont tres utiles o debut pour resister o rush par ex
mais il y a un choix le belluaire est bon pour le creep mais harass avec lui et ton adversaire rigole la ou le kotg ou la warden excellent

n°3011247
Rey-King
Posté le 19-08-2003 à 19:35:32  profilanswer

hmmmm je croi po
a part si tu tombe contre un NE  
un ours et tjr bon pour detruire les peons
un peu comme un farseer avec c loup

je pense que le belluaire et bon pour re'equilibrer l'amer elf
une uniter aerienne et un tank au sol c tout se qui leur faut

n°3017070
Cernd
Posté le 20-08-2003 à 22:02:29  profilanswer

C'est domage... moi qui aime pas les units de bourrains je vais être obliger de jouer bmaster... faut avouer qu'il fait tache dans l'arme de zoli nenelfe raffinés avec une sorte de gros animal poilu gros et je doute pas qu'il soit puant.... genre orc quoi :D
Mais sinon j'ai déjà entendu qu'il était qualifié d'overpowered, le joueur NE s'étant fait aussi traiter de abusor ... à voir. Je le prendrais pas dans toutes mes armées tout de même, genre la warden en 1er vs UD c'est plus efficace à mon goût.

n°3018065
Realphoeni​x
Posté le 21-08-2003 à 02:16:45  profilanswer

depuis quand vous pensez que le dh est nul? o_o

il est trop bien, même en second héros ^^;;

n°3018144
Dixie2k
Posté le 21-08-2003 à 03:35:19  profilanswer

ca se joue bcp le double heros bmaster + warden
ou alors warden +kotg
dh est bon pour un rush masse hunt.

n°3018169
Goyem
Posté le 21-08-2003 à 04:04:39  profilanswer

je dirais que le DH sert un peu pour etre focuser pendant que les hunts font le nettoyage, donc pour ma part je ne donnerait jamais une potion d invulnérabilité a mon DH, ce serait mettre mes unités sur un plat d argent a l ennemi, par contre des potions de vie et de mana aux DH pour le garder en vie et donner du fil a retordre et faire mal avec immolation, me semble une bonne initiative :)

attention que je parles sur papier, je n'ai pas essayer, car je n'aimes pas trop le DH, la warden étant plus efficace a mon gout en début de game, et après le DH lvl1 au tier 2 je préfère un MG au meme prix, mais qui sera plus resistant meme si il fait moins mal et n'a pas immolation, esquive etc... c'est une unité imposante par sa taille, et si on en aligne 2 ou 3 ca protege bien

expérience personnelle : je pars creeper trankil, et j envoi mes mg et kelkes units a mon expend pour la protégée que je puisse revenir avec mes héros sans qu'il y ai trop de dégat avant mon arrivée en cas d'attaque

et par hasard je croise mon ennemiqui allait tout droit vers ma base, du coup je fais un détour avec mes mg pour pas me retrouver face a mon ennemi et perdre mes MG betement, et je teleporte mes units parti creeper a ma base, résultat  l ennemi s est retrouver face mes units derriere mes puits de lune et coincer derriere par mes MG ( je sais c est bizarre  lol mais sur le coup ils sont arriver par derriere ) et finallement c est tomber bien car en criant ca a retenu une grosse partie des unité tentant de fuir qui se sont retrouvées focuser par mes units ^^

encore une foi je ne sais pas ce que ca vaut vraiment, mais je me dis que peut etre ca pourrait etre efficace dans le sens ou on force l'ennemi a rester au combat et donc a perdre des units alors qu'il essaye de fuir ( c a d que comme il essaye de fuir, il ne tape plus, et toi t es tranquil a taper sur des cibles retenuent par les MG ^^ )
votre avis ? ;)

n°3018368
kelson
Posté le 21-08-2003 à 09:23:38  profilanswer

en fait le beat est mieux que le dh pour moi
je le trouve plus resistant et en plus il invoque ours qui fait un bon cac et une mini chimere lvl2  
autant dire que pour contre un rush c'est beaucoup plus facil surtout uen fois lvl3 avec la p'tit chimere qui fait des domage magique sur grunt, foot et autre ca leur fait tres mal.

n°3027450
-[ElF]- Fo​x
Posté le 22-08-2003 à 22:09:30  profilanswer

est ce ke le beat et le dh ont les m points de vie d attak et d armure
si oui alors c vrai ke le beat a l air mieu a jouer et pour contrer rush :cool:

n°3028925
Sir-Galaan
Posté le 23-08-2003 à 12:05:02  profilanswer

DH immolation vs ghoul foot archer et milice = GG :p

n°3030360
NWCO-Gamer​_man
Joueur Legit
Posté le 23-08-2003 à 18:31:07  profilanswer

Citation :

Provient du message de Cernd
C'est domage... moi qui aime pas les units de bourrains je vais être obliger de jouer bmaster... faut avouer qu'il fait tache dans l'arme de zoli nenelfe raffinés avec une sorte de gros animal poilu gros et je doute pas qu'il soit puant.... genre orc quoi :D

Normal, c'est presque un orc :D

n°3032300
Nerubian_K​ing
Posté le 24-08-2003 à 06:22:38  profilanswer

Citation :

C'est domage... moi qui aime pas les units de bourrains je vais être obliger de jouer bmaster... faut avouer qu'il fait tache dans l'arme de zoli nenelfe raffinés avec une sorte de gros animal poilu gros et je doute pas qu'il soit puant.... genre orc quoi  

C'est un peu normal qu'Ils puent c'est un métis entre un ogre et un grunt... certaines races devraient pas se reproduire... surtout que les ogres et les grunts c'est pas des génies... Genre résumé d'un livre d'une journée de grunt...  

Thok pénétrer dans trou brillant. Puis moi tomber, mais moi bon. Moi trouver beaucoup de bonnes choses à manger. Nous trouver village. Nous l’écraser et manger nourriture. Thok arrêter maintenant. Tête faire mal à force d’écrire.»

lol... ce qui est bizarre c'est qu'ils ont l'air intelligents ses mok-nathals...

n°3035678
Ironwurm
Hermite accompli
Posté le 24-08-2003 à 20:50:21  profilanswer

ViVa Lé BeAstMaster surtout vs NE serieux la plupart des ga perde bcp bcp de feu follet en rush Bmaster ce qui donne un avantage enorme

Pour ma part vs ne je fai soit, si la map le permet, Bmaster + merco avec fast evol et harrass a fond
g deja win ici asser svt, ensuite jenchaine avec mass bear et le gro mec qui fai blizzard de feu et franchement si le ne fait tech de base tiers 1 hunt archer c vraiment fini... et dite po que g po le tp d'arriver o bear, les merco sont la et tre puissant

Bon qd ya po de merco je fai archer et/ou hunt donc bear arrive plsu tard mais l'idée est la meme.

Cette tech marche tre bien contre la majoriter des gars (des races) mais si lotre fai cac je prefere la naga que le gro blizzard de feu la (dsl connai pu son nom)

Bon sinon en premier hero ya bien sur la warden et le kotg mais la c mass harrass (o fait je conseil de faire harras + creep avec 3-4 hunt franchemetn ca roxx tro ca)

Ne dite po que le beast est la que pour imiter il est vraiment puissant et otre chose pk l'archi est si utilise c pour faire elemental et bien le Beast le vo ... preske :p depend des gout (pb il a po bcp de mana)

n°3035894
Dragor
Posté le 24-08-2003 à 21:20:54  profilanswer

Je suis pas d'accord avec toi...
Le BeastMaster contre les NE c'est trop dangereux à cause des feu follet car par rapport aux autres race on peut des la debut dispeller les invocs

n°3036126
Azinabel.p​F
Posté le 24-08-2003 à 22:04:17  profilanswer

Genreeeeee ...
Tu sais combien de feux follets il faut pour dispell un ours lvl 1 ??
Si on dit que c'est over c'est pas pour rien, l'autre ils s'en fout que tes feux xplose tu perd masse or, en plus une fois les invok detruit ca tapporte koi? ya tjour le beastmaster trankillou qui peut tapper comme un grand avec sa hache TT et même reinvoquer s'il est pas con et qu'il a eloignée l'ours de son heros...

n°3041562
Ironwurm
Hermite accompli
Posté le 25-08-2003 à 21:42:12  profilanswer

c klr tout a fait daccord avec toa le but etant de niker des wishp si lotre les pet ca ira plus vite bon daccord po dxp pour mon BM masi c po grave lotre aura pu de boi.

Sacrifier tro facilemetn des whisp peu saverer tre dangereux c comem 60 or et en debut de game on gapille po de la tnass comme ca (j'veu dire 1 oki 10 ca fait mal)

Aller à :
Ajouter une réponse