Bonjour !
Voilà versus Orc, je me suis mis à la masse druides corbeaux, c'est très efficace, mais également très très dur gérer ... ( en fait c'est quitte ou double ce genre de technique )
voilà je voulais savoir si vous aviez des conseil à me donner à propos de cette strat, ( je dois être à 33% de win avec mais ca s'améliore !! ),
moi voilà ce que je fais :
_ en début de game 4-6 archers
_ bottes de vitesse pour le DH
_ beastmaster, pour les pouvoirs porc-epic faucon faucon porc-epic ...
_ tinker dès que possible avec pocket factory en 1st
dans les combats eux-mêmes, j'essaye toujours d'avoir 1 ou 2 parchemins de soin ( de préférence sur un héros muni de bottes de vitesse ), je prends le DH + les faucons + éventuellement un des 2 autres héros pour foncer sur les catas, je cyclone le reste, et la pocket factory et le(s) héros restants défendent le troupeau de corbos
je surveille de près la barre de vie des corbos pour utiliser à temps les parchos
d'une manière générale, si il fait fuir les catas, je back le commando anti-cata.
Sinon je cyclone en priorité les raiders, et je focus 1 par 1 les grunts ( armure lourde : plus efficace avec l'attaque magique des corbeaux )
à propos de l'expand, j'expand après avoir eu cyclone, ce pour assurer en cas d'épuisement de la 1ère mine ( si la partie dure ... ), pour blinder mes héros d'objets
, et je switche éventuellement sur chims si ya beaucoup d'or
_ par contre quand l'orc réagit rapidement en faisant des taurens blancs, a chaque fois je loose, vous sauriez comment faire ?? ( switch sur archers ? )
merci