online faq recherche accueil

Il y a 171 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

besoin de conseil pour optimiser le mass dotts

n°4575821
CHUCKYCHUC​K
Eh oui c'est moi !(Naheulbeuk)
Posté le 25-03-2006 à 22:30:36  profilanswer

Bonjour !
Voilà versus Orc, je me suis mis à la masse druides corbeaux, c'est très efficace, mais également très très dur gérer ... ( en fait c'est quitte ou double ce genre de technique )

voilà je voulais savoir si vous aviez des conseil à me donner à propos de cette strat, ( je dois être à 33% de win avec mais ca s'améliore !! ),
 moi voilà ce que je fais :
_  en début de game 4-6 archers
_  bottes de vitesse pour le DH
_  beastmaster, pour les pouvoirs porc-epic faucon faucon porc-epic ...
_  tinker dès que possible avec pocket factory en 1st

dans les combats eux-mêmes, j'essaye toujours d'avoir 1 ou 2 parchemins de soin ( de préférence sur un héros muni de bottes de vitesse ), je prends le DH + les faucons + éventuellement un des 2 autres héros pour foncer sur les catas, je cyclone le reste, et la pocket factory et le(s) héros restants défendent le troupeau de corbos
je surveille de près la barre de vie des corbos pour utiliser à temps les parchos

d'une manière générale, si il fait fuir les catas, je back le commando anti-cata.
Sinon je cyclone en priorité les raiders, et je focus 1 par 1 les grunts ( armure lourde : plus efficace avec l'attaque magique des corbeaux )

à propos de l'expand, j'expand après avoir eu cyclone, ce pour assurer en cas d'épuisement de la 1ère mine ( si la partie dure ... ), pour blinder mes héros d'objets :D, et je switche éventuellement sur chims si ya beaucoup d'or

_ par contre quand l'orc réagit rapidement en faisant des taurens blancs, a chaque fois je loose, vous sauriez comment faire ?? ( switch sur archers ? )

merci

n°4575822
luckool
Trush.
Posté le 25-03-2006 à 23:22:36  profilanswer

Faut expand après le premier fight gagné grâce à cyclone, pas dès que t'as eu cyclone, parce que si jamais tu fais une erreur de scroll ou quoi, que tu dois backer contre raiders, bm & TC tu perds tout.

Contre les SW, bah faut bien micro et mettre le hawk dessus (dégats magiques sur etheral etc).
Sinon, sors pas de ta base tant que t'as pas cyclone, et scout bien avec les summons pour qu'il expand pas.  
A+  
Luckool

n°4575823
malganis
Posté le 25-03-2006 à 23:24:58  profilanswer

Citation :

et scout bien avec les summons

et scout bien avec les Wisps

désolé :p

les ne ont un scout permanent autant s en servir !

sinon , pas grand chose a ajouter a part qu en fight il faut bien manaburner les héros et faire voler le blade , penser a lancer luciole sur les cata et s en débarasser au plus vite

en priorité envole les héros/riders et amuse toi sur les grunt , pense que les monstres de la factory font des bonus dommage sur les riders .

sinon niveau macro je crois qu il faut essayer quand tu viens de passer t2 et d acheter ton beast d aller avec ton dh ton beast tes 5 archers un staff of tp et l upgrade de portée des archers d aller cancel les bestiaires.

ca implique de lancer le shop au milieu du t1/tech2 place le bien car il est tres utile en cas de push pendant le jour (hi focus dh :p)  

normalement avec tes invoc et la portée des archers tu as de quoi ennuyer l orc surtout s il n a pas de reveal au pire tu peux staffer tes archers en passant le baton entre le dh et le bm

Message édité par malganis le 25-03-2006 à 23:29:55

---------------
interessant :o a voir , faut en prendre et en laisser mais c est quand même déroutant

http://video.google.com/videoplay? [...] 1177953720

n°4575824
luckool
Trush.
Posté le 26-03-2006 à 11:33:12  profilanswer

Non mais une summon qui arrive sur une expo en train de se construire c'est très chiant ^^

n°4575825
CHUCKYCHUC​K
Posté le 26-03-2006 à 11:38:37  profilanswer

au niveau de la macro, selon vous il faut mieux faire de nombreux petits accrochages ( ou on kille 1 ou 2 units, et hop on fuit )
ou alors des batailles on l'on s'engage "jusqu'a la fin" ?

_ dans le cas ou l'orc creepe essentiellement, on creepe ossi ? ou on essaye de l'attaquer ?

n°4575826
malganis
Posté le 26-03-2006 à 17:18:04  profilanswer

je te conseille de pas mal creeper et de faire surtout des gros fight (bien évalués) car tu ne peux pas hit & run a cause des riders

@ luckool c est encore plus chiant si tu envoie 4 invoc pendant que l expo est au 3/4 xD

---------------
interessant :o a voir , faut en prendre et en laisser mais c est quand même déroutant

http://video.google.com/videoplay? [...] 1177953720

n°4575827
CHUCKYCHUC​K
Posté le 26-03-2006 à 19:06:37  profilanswer

oki, merci jhowndaworld ;)
bon il me reste un devoir maison de mathématique + une analyse d'un article mathématiques pour demain à finir ...........
arrrrrrrrrrggggh

Aller à :
Ajouter une réponse