| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Besoin d'aide pour un nouvel elf |
watoo-watoo | Bonjour, je suis un nouvel elf et j'aurais besoin que vous critiquiez une de mes parties pour me dire ce qui va pas dans mon jeu elf.
|
Emouchet | sur quelle map?
|
Garibaldi | le level 6 sert a rien si y a keeper en face. |
Sir-Galaan | la joke la joke la joke potm en 1st mdr non aretez les betises svp la |
aGaB < Muzik Addict > | Je crois que g regarde presque ts les derniers replays de Show.Time et je ne l'ai jamais vu la prendre en 1er hero
|
douille Jack Burton Attitude | excuse moi emouchet c invincibilité que je voulais dire donc je repose ma question |
kelson | non elle est utile pour sont aura qui 90% des unités elfes en beneficie.
|
douille Jack Burton Attitude | euh t'as lu mon post kelson?:eek: |
kelson |
|
watoo-watoo | On s'éloigne du sujet principale la non ? |
DARKPAULO |
|
aGaB < Muzik Addict > | Je ne faisais que citer un exemple.
|
kelson | je cherche un replay et je le poste. |
douille Jack Burton Attitude | quelqu'un peut me dire si le beast master, si il lance invincible et aprés son ultime, peut il se faire contrer? |
Mysti | http://www.wc3l.de/
|
DARKPAULO | merci mysti smack smack |
Mysti | de rien :-) |
Emouchet |
|
syntroll |
|
Ant0n Dabou ! | Ouais, n'empeche que creeper avec la POTM ca reste le creep le plus difficile ! Tant que t'as pas de chasseresses en tous cas ... |
Mysti | c'est vrai, donc dans ce cas là autant retarder un peu l'arrivé du héro et privilégier la production des hunts pour que le héro arrive une fois qu'on a une ou deux hunt, un peu comme la bo fiends des ud non ? |
Ant0n Dabou ! | Pkoi pas, mais si y'a un trush ou un rush hero t'es toute nue... (facon de parler bien sur...), les UD ont leurs zygourats |
DARKPAULO |
|
kelson |
|
Ant0n Dabou ! | Ca m'etonne qu'à moitier Kelson... |
Mysti | c'était prévisible lol |
kelson | vous le fait expres aussi |
DARKPAULO | bah c trop tentant aussi..... |
gorgeprofonde Trukiheal :ack: |
|
douille Jack Burton Attitude | merci merci |
kelson |