| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Besoin de votre attention svp |
philemon | Bonjours a tous, la plupart me connaisse...
|
Realphoenix | les mg sont pas pourris, mais il faut avoir une armée à côté sinon ça sert à rien, et il faut vite passer tiers 3 pour faire les upgrade |
philemon | C'est de ca dont je parle, en desous du tier 3 on a rien..... |
Fremen | Franchement l'ordinateur meme en insane je le trouve bidon, il ne s'adapte pas a ce que tu fais, il produit en mass et c'est tout.
|
Ant0n Dabou ! | Oui mais sinon dans l'idée... ca va ou pas? |
Realphoenix | c'est ça le problème de toute façon en NE, savoir quand upgrader en fonction de son adversaire...
|
Shindo | Philemon : Ben en fait s'il essaie de fast tech, et que t'as beaucoup d'unit tier 1 tu peux aller le harceler chez lui...(il aura forcément un déficit quelque part, perso je sais que je me développe peut etre un peu trop lentement) |
project2501 | étant joueur orc ,ce que j'm c'est le mass archer elfe ^^
|
Ant0n Dabou ! | Euh juste au passage: rusher avec une baliste... y'a plus lent mais c'est dur à trouver ;p |
Shindo | Tu peux commencer à harceler sans tes balistes...comme tu le fais signaler c'est lent tu peux attendre qu'elles arrivent avant d'y aller, mais c'est comme tu le sens quoi... |
Emouchet | hum .. je l'ai deja dit mais bon.. a mon avis et au vu de pas mal de replay... les NE sont ceux qui tech le plus tard des races.. tout simplement parce qu'il faut pallier leur manque de defense de ville par + d'unité de combat...
|