online faq recherche accueil

Il y a 269 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

mon best kill vs un fast T3 orc (tech inedite)!!

n°3914954
Atimo
Mageek's Team !
Posté le 19-03-2004 à 20:42:55  profilanswer

****** j'etais trop content c'etait trop la fete!!!:D  
vous rendez vous compte??:eek:  
j'ai battu un orc lv......13!!avec 65,3% de win( j'en voit deja qui se marre derriere leur clavier vilain:D)
le gars fait un fast T3 sur tirisfal avec la naga en prem's???
il me kill mon heros ....il me charrie a fond "ne are funny";"naga owns" je me dit que vu l'avantage qu'il a je vais pas faire long feu
il me rekill mon heros quelques minutes plus tard et je vois qu'il fast T3 avec le SH en 2eme
alors je tente un truc de noob... je fais un double AOvent :D et puis je sort mass dott( mais vraiment mass genre une douzaine lol) et puis pas mal d'archers et 6 hunt avec le DH  je le trouve alors qu'il n'a qu'une petite armee (fast T3oblige) je le bats  et puis je me dit que face au taurens +cata amelioree qui vont arriver je vais manquer de CAC alors je fais pas d'anciens du savoir je vais a la taverne et je me paye un petit BM..... et la c l'eclate le BM arrive vite level3 avec faucon sur cata et ours qui tanque+ DH qui mana burn  tant qu'il peut  
avec l'enorme ranged derriere  ca fait tres mal (surtout que le gars a beaucoup de mal a aller  a l'ariere de mon armee et il n'arive pas a expand car il doit plusiuers fois se reconstituer une armee ark ark :evil:
je le bats une derniere fois  et puis il quitte......YYYYEEEEEEESSSSSSS!!!!!!

trop heureux (surtout que j'en tapper un lv 10 juste apres)
donc maintenant le pt'it resume..:D

1)je trouve que DH+BM avec faucon c trop puissant contre orc quand ya des Dott derriere (avec cyclone vs taurens ca doit etre le carnage)

2) que faut t'il faire comme batiment T2? perso je fait:
-vs orc: soit 1 ou2 anciens des vents mais jamais ou presque de savoir
-vs hum: deux anciens du savoir pour les ours t3 et le dispell des dryades
-vs elfes :deux anciens du savoir pour les drydry
-vs UD:1 ancien vent pour les dott et hyppo demontes et un ancien savoir pour geants et drydry

voila qu'est ce que vous en penser?,:D

PS: pour le replay c rate j'ai rejoue juste apres
:boulet:  

enjoy!!;)

n°3915147
cuber
Posté le 19-03-2004 à 21:27:58  profilanswer

1) tu peux donner l'acc du gars...
2) c'était un vrai level 13 ou un level 2 avec 1/0 qui t'a dit son vrai aka? car si c'est le cas c'est sûrement faux... en plus un orc qui fast t3 vs ne est soit un peu fou soit il est très fort...

Citation :

enjoy!!

euh enjoy quoi? Oo

n°3915180
Arkonflas
Posté le 19-03-2004 à 21:37:25  profilanswer

GG Atimo, j'espère que les craintes de cuber ne sont pas fondées et que c'était un vrai lvl13 :)
Moi aussi je suis fan du DH mais en 2° héros je prends toujours la naga... hum, va falloir que j'essaye avec le bm ! :D  
Et que j eme remette à BN surtout  -.-

n°3916228
Atimo
Mageek's Team !
Posté le 20-03-2004 à 10:17:54  profilanswer

pour cuber l'account du gars:
http://www.battle.net/war3/ladder/ [...] %5beClipse

voila:D  

ps; personne veut me dire pour les anciens??:(  

enjoy parce que j'trouve ca drole( et puis ca se dit je crois)

n°3917233
Arkonflas
Posté le 20-03-2004 à 15:13:39  profilanswer

Pour enjoy, c'est un peu comme have fun ^^ tu aurais pu le dire si tu nous avait filé un replay avec tes commentaires ;)  

Hum, sinon moi aussi j'aimerais bien avoir l'avis de joueurs expérimentés sur les tech que tu proposes :)

n°3918267
darkhyunke​l
Posté le 20-03-2004 à 20:36:20  profilanswer

cool pour toi atimo  
vu son aka le mec etait vraiment un lv 13
je pense que ton adversaire etait trop sur de lui et  et c est ca qui lui a causer sa defaite

moi aussi j aurai voulu voir replay

n°3918338
Atimo
Mageek's Team !
Posté le 20-03-2004 à 20:53:05  profilanswer

merci a moonfist:D  et a darkhyunkel MAIS QQUN VOUDRAIT PAS COMMENTER LA STRAT!!!! PLZZZZZZ

n°3918385
R4ouL
Koupaing
Posté le 20-03-2004 à 21:06:42  profilanswer

Ben perso je joue orc et je sais que fast T3 un Orc est carrement suicidaire donc commenter la strat dans un contexte comme celui ci me parait impossible ;)

Sinon je pense que tu as bien réussi à t'adapter à la situation donc je ne peux que te féliciter pour celà ;)

A+

n°3918417
Atimo
Mageek's Team !
Posté le 20-03-2004 à 21:15:04  profilanswer

ah bon c'est suicidaire??:eek:  

parce que je m'en prends souvent des fast T3:

l'orc fait le blade en prem's ( imposible d'harras)
 il fait deux trois tours dans sa base (  pour les balistes j'ai laisser tomber le Bm se plante derriere et les killl en moins de 2)il fait T2 un truc pour les shamans un FS, puis T3 avec Taurens et aussi sorciers doc maitres des fois.

je pense que 80% de mes mU vs orc sont comme ca mais bon....

n°3918456
HAMDA THE ​BOSS
Posté le 20-03-2004 à 21:27:52  profilanswer

moi aussi je trouve que les orcs sont bien baraqués pour fast techer :confused: rien de plus chaint qu'une base orc bourrée de tours

n°3919242
Arkonflas
Posté le 21-03-2004 à 02:49:11  profilanswer

les tours UD aussi sont pas mal :eek:

-edit-> vous pensez quoi des "tours" NE, les anciens protecteurs ?

n°3919357
ptit-lolo
Posté le 21-03-2004 à 06:19:18  profilanswer

de la bonne merde, ca tire a 2 a l heure

n°3920263
cuber
Posté le 21-03-2004 à 12:55:13  profilanswer

franchement dommage que t'aies pas le replay... parce que là c'est trop dur à dire si ta tech est bien...
la prochaine fois pense à le sauvegarder... Le gars a du se dire ouah c'est un noob je vais fast toto pour m'amuser...

n°3920312
Arkonflas
Posté le 21-03-2004 à 13:05:18  profilanswer

Citation :

Provient du message de Atimo
merci a moonfist:D

Nan mais lol je l'avais pas vu ça ! :D C'est qui ce gonz ? ^^

Aller à :
Ajouter une réponse