| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : beta testeur chez les ne |
voodoorcs | un arbre en defense ? et les archers augmente ? a je savais pas |
Dantesque "Is no more" | hum oui alors la je te trouve optimiste de dire ca parce que: 3 catas ac un nerf de 4 dégats ca fait 12 dégats en moins... a 1.5 fois sur hunts ca fait styl 18 dégats en moins... kan tu t'en prends 400 en une salve je peux te dire tu t'en fous! |
voodoorcs | bien dit na |
weez)(knight_ | les catas sot nerf directement ? ou c'est " feu jesaisplusquoi " qui l'est si vous parler du feu , les degat sont baisse a 8 alors qu'ils etaient a 15 ( par sec ), se qui divise par deux les dmg , se qui n'est pas rien :;p |
Krystal Fiends' user retraité | speedrman tu peux me dire ou tu as trouvé le us converter? merci. |
Dantesque "Is no more" | y a aussi un nerf directe des catas oui mais de 3-4 points de dégats me semble-t-il... |
Arkonflas |
|
[plop]Snake | heu il me semble que le feu nerfé c'est celui des batriders et pas celui des cata ... |
speedRman |
|
alekhine Brice forever | Lu à tous,
|
sweety-demon |
|
[plop]Snake | moi perso un dk qui se deplace a un peu moins de 320 de base pour faire comme un TC pk pas mais dans ce cas je veut qu'il ait les hp, les degats et l'attack rate d'un TC ....
|
Dantesque "Is no more" | tu sais y a pas besoin d'amocher les ud ils le sont déja assez comme ca |
Arkonflas |
|