online faq recherche accueil

Il y a 175 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

beta testeur chez les ne

n°4065324
speedRman
Posté le 23-04-2004 à 11:46:31  profilanswer

Comme plusieurs d'entre vous, j'ai dl le fichier us converter et les 2 fix et j'ai pu tester le patch sur le serveur westfall(d'ailleur y a bc d'orc, je trouve :)).
Et comme j'espère ne pas etre le seul, ça serai bien qu'on parle entre nou des nouvelles BO des ne sans les boots:D ou des nouvelles strats à mettre au point et aussi pour savoir si vous trouvé pas qq ptit truc changé.... genre j'ai l'impression que les wisp récolte le bois un peu moins vite que dans le 1.14, mai c vraimen qu'une impression peut etre jme trompe.

En tout cas depui que je claque plu 325gold au shop pour les bottes et le diademe, je profite du surplus d'or pour faire un ancien des merveilles au milieu de la construction de l'altar, pour pouvoir acheter les 2 potion de clartée dès que mon héro apparait (avec le dh jle fai pa, c pa la peine) de maniere a harrasser plus longtps avec la wd ou le kotg sans avoir à retourner a la base vider les puits de lune.

Voilà !! en espérant que ce topik ne mourra pas dans les 2 jours qui suivent:D  
à pluuus!

n°4065601
jack-sparo​w
Posté le 23-04-2004 à 12:47:55  profilanswer

Moi cque g a dire sur ce patch c'est que les NE sont encore plus fort, car les Hum sont legèrement baissés, les orcs carrément trop nul ( et oui maintenant avec les dégats des catas baissés et les towers ralentie ... que ca vas être dur). Les seul a vous faire de l'ombre sont les UD qui voient leur puissance bien augmenté.
Les changements concernant les NE n'étant pas nombreux il n'y a pas grand chose a dire de plus si ce n'est que le fait que les boots coutent maintenant 250 or et dispo + tard, vous fait gagner du temps et de l'argent ^_^ , pourquoi pas pour des potions ou pour faire votre strat + vite ou meme creeper un peu ....  
C'est sur ca va vous changer les habitudes mais bon au final je pense que vous êtes vraiment gagnant.

n°4066685
ptit-lolo
Posté le 23-04-2004 à 16:51:17  profilanswer

slt

moi je joue aux US avec une version US donc j'essayerais ce WE.

Je trouve tes affirmations tres hatives jack-sparow......

Les humains sont baisses c normal ils etaient abuses.... les degats des cata c une pure blague ca fait une chatouille en moins.... tout ca en augmentant la vitesse du BMo (on verra peut etre autre chose que des FS) qd au UD ah oui la c une sacre rigolade c'etait deja injouable mais alors la ..... en plus de 15 gargouilles 15 goules on aura 50 squelettes sur le champ de bataille

Moi j'aurais qd meme vraiment esperer autre chose qu'un arbre miserable en defense et des archers avec 20 30 pv en plus......

n°4073693
voodoorcs
Posté le 25-04-2004 à 10:39:32  profilanswer

un arbre en defense ? et les archers augmente ? a je savais pas :confused:

n°4078501
speedRman
Posté le 26-04-2004 à 11:24:35  profilanswer

Wouhaa!! j'était pas là du weekd, je voi quil a fai fureur mon topik:D  
Qu'est ce qu'il s'passe, personne l'a la 402 beta??

n'empeche que j'ai fai qq game ce weekd, qu'il y a tj autan d'orc et que l'harras au bmo est assez énervant, si qq'un a une strat pour contrer ça.... mass wyverne + mass cata
ça m'aiderai bien:) mercii

n°4103582
lord_besse
Endor / Ysondre
Posté le 01-05-2004 à 15:55:15  profilanswer

ouais enfin nerf 4 dommage sur une centaine pour les catas ca va pas devenir nul mais c'est plutot du foutage de gueule de la part de blizz :D . pis les trush seront moins faciles mais toujours aussi fort je pense

désolé de dire jack sparrow mais t'as du te tromper de patch les ud vont etre pas mal nerf notamment les zigou , le dk et frost nova , et avoir les boots plus tard n'est pas une economie de fric mais une perte de temps faut pas confondre ...

n°4103661
philemon
Posté le 01-05-2004 à 16:12:06  profilanswer

Citation :

Provient du message de lord_besse
ouais enfin nerf 4 dommage sur une centaine pour les catas ca va pas devenir nul mais c'est plutot du foutage de gueule de la part de blizz :D .

Oui mais voila, avec vos petites cervelles faut réfléchir que la baisse concerne pas la cata dans son individualité mais bien dans l'idée qu'il y en ait plusieur.  

Une baisse légére sur une unité seule serévéle bien plus importantes dés qu il y en a plusieurs...

Pour les ud sont loin dêtre nerfé, les ziggu sont mis au rang des autres batiments des autres races et c'est une bonne chose. Pour le nuke ca ne concerne que la durée du "gel" et le cooldown de coil légerement augmenté. Et en paralléle la plusgrande disponibilié des necros catas banshee, rendraont enfin un peu moins prévisible les ud, et ca, ca ne peut etre qu'un boost du point de vue stratégique....

Pour les boots c 'est aussi une bonne chose qu'ils aient augmenté le prix, d autant plus qu'il est tout a fait possible de harrass sans boots.

n°4103693
Dantesque
"Is no more"
Posté le 01-05-2004 à 16:20:39  profilanswer

hum oui alors la je te trouve optimiste de dire ca parce que: 3 catas ac un nerf de 4 dégats ca fait 12 dégats en moins... a 1.5 fois sur hunts ca fait styl 18 dégats en moins... kan tu t'en prends 400 en une salve je peux te dire tu t'en fous!

n°4104199
voodoorcs
Posté le 01-05-2004 à 18:45:44  profilanswer

bien dit na :razz:

n°4104310
weez)(knig​ht_
Posté le 01-05-2004 à 19:19:38  profilanswer

les catas sot nerf directement ? ou c'est " feu jesaisplusquoi " qui l'est si vous parler du feu ,   les degat sont baisse a 8 alors qu'ils etaient  a 15 ( par sec ), se qui divise par deux les dmg  , se qui n'est pas rien :;p

n°4104388
Krystal
Fiends' user retraité
Posté le 01-05-2004 à 19:38:08  profilanswer

speedrman tu peux me dire ou tu as trouvé le us converter? merci.

n°4105683
Dantesque
"Is no more"
Posté le 02-05-2004 à 00:14:43  profilanswer

y a aussi un nerf directe des catas oui mais de 3-4 points de dégats me semble-t-il...

n°4105916
Arkonflas
Posté le 02-05-2004 à 01:38:26  profilanswer

Citation :

Provient du message de voodoorcs
un arbre en defense ? et les archers augmente ? a je savais pas :confused:

Bon encore pour les archers je m'y étais habitué... mais les anciens protecteurs c'est vraiment une blague :rolleyes: What a strongoverpowered unit ! XD

n°4107843
[plop]Snak​e
Posté le 02-05-2004 à 16:21:46  profilanswer

heu il me semble que le feu nerfé c'est celui des batriders et pas celui des cata ...

n°4110868
speedRman
Posté le 03-05-2004 à 10:29:38  profilanswer

Citation :

Provient du message de Krystal
speedrman tu peux me dire ou tu as trouvé le us converter? merci.

ouai ici
:D

n°4111201
alekhine
Brice forever
Posté le 03-05-2004 à 12:45:24  profilanswer

Lu à tous,

peut être vous souvennez-vous de moi les NE? avant je postais ici mais je m'étais mis aux orcs pour changer!
alors voilà ce que j'ai à dire:

les catas orcs sont over en particulier contre les hunts et les joueurs orcs devraient tous le reconnaitre. le nerf qu'elles auront est un premier pas mais effectivement je pense que c'est insuffisant ou mieux je crois que les hunts auraient du avoir une capacité spéciale type la grâce d'Elune des archers contre les attaq perç mais contre les attaq fort! personnellement ça me fait presque mal au coeur en tant qu'ancien joueur NE de massacrer un mass hunts avec 5 grunts devant et 2 catas derriere mais bon!

les boots qui coûtent plus chères et dispo plus tard c'est un bon truc. voir un petit dh courrir comme un dingue avec l'anneau qui fait +2 à chaque caractéristique c'est blasant à force. D'autant plus que les NE ne sont pas les seuls à faire ça et qu'un fs ou un bm doté de tels items sont aussi de pur killers et perso je trouve que ça nuit à l'équilibre du jeu.

les ud sont vraiment over et le seront encore plus bientôt. C'est vraiment nawak! Le pseudo nerf du nuke est pitoyable car il fera tout autant de dégât qu'avant (résistance magique des héros passe de 25 à 30% je crois et c pas ça qui va changer les choses)
Les squelettes vont pousser comme de la chienlit sur les champs de batailles et exploser un whisp (qui coûte 60 or) sur eux c'est bien mais ça coûte de l'argent et du temps dans le TH! Par conséquent les NE vont encore être les perdants!!

le BMo voit sa vitesse de déplacement augmenté mais ça c'est normal puisque ct le seul héro d'agilité qui bougeait comme une limace. En revanche le DK qui est un héro de force va dès le début à 320 de speed puis après il faut rajouter l'aura!!! Alors que le CT ne se meut qu'à 270 avant son aura!!! Là je comprends pas du tout pourquoi le DK aurait un cheval boosté à la testo et l'epo, c'est une véritable fusée et pour le catcher il faut vraiment bien micro à moins que l'ud en face soit un manchot lobotomisé!!!

voilà j'espère que ça vous aura fait plaisir qu'un orc reconnaisse ça. je crois qu'on peut tous se mettre d'accord sur le fait que les ud sont over en 1.14 et le resteront en 1.15!!

n°4111486
sweety-dem​on
Posté le 03-05-2004 à 13:48:16  profilanswer

Citation :

les catas orcs sont over en particulier contre les hunts et les joueurs orcs devraient tous le reconnaitre

Bof que les hunt se fasse nm par les catas c'est normal , mais voir des gars en team qui "fast mass catas" qui détruit nimporte quelle unité terrestre non T3 c'est pas normal.  

Citation :

Les squelettes vont pousser comme de la chienlit sur les champs de batailles et exploser un whisp (qui coûte 60 or) sur eux c'est bien mais ça coûte de l'argent et du temps dans le TH! Par conséquent les NE vont encore être les perdants!!

C'est vrai c'est vraiment énorme 60 or pour dispell une dizaine de squelettes, et puis vraiment les fearis vs les casters ca pu :rolleyes: . L'anti magie des NE n'est vraiment pas a plaindre.

Citation :

les ud sont vraiment over et le seront encore plus bientôt. C'est vraiment nawak! Le pseudo nerf du nuke est pitoyable car il fera tout autant de dégât qu'avant (résistance magique des héros passe de 25 à 30% je crois et c pas ça qui va changer les choses)

Moi ce qui m'énerve le plus c'est le nuke units, le nuke héros étant a la limite possible a contrer avec popo anti magie , invincibilité , potion etc

Ya un truc concernant les anciens protecteur, c'est que quand ils tirent sur une unité mouvante ( garg , goules etc) ils ont un pourcentage de "miss" qui m'énerve ... Quelqu'un sait de combien est ce pourcentage?

n°4111698
[plop]Snak​e
Posté le 03-05-2004 à 14:37:09  profilanswer

moi perso un dk qui se deplace a un peu moins de 320 de base pour faire comme un TC pk pas mais dans ce cas je veut qu'il ait les hp, les degats et l'attack rate d'un TC ....

Sinon le nerf du nuke va rien changer pour un nuker "intelligent" (qui sort coil/nova pour finir le heros) par contre pour un nuker fou qui focus et nuke et ne fait que ca oui car il aura nettement plus de mal a enchainer le 2° coil.

Sinon UD over en 1.14 ben si tu prend un heros low hp et que tu le lance en 1° ligne sans popo oui clairement, mais sinon je les trouve a peu pres du même niveau que les autres race ptet un peu inferieurs à HU et superieurs à orc. Les UD sont très vulnerable au tier2 ou la seules choses qu'il peuvent faire c'est sortir statues pendant que les humains peuvent slow ou les elf faerie fire / roar par exemple, ce que les UD ne peuvent dispell avant le T3. Sinon c'est vrai que le T3 UD est très puissant, rien que le tri-heros fait mal a lui seul mais justement le but des autres race est d'amocher l'UD suffisament avant pour qu'il ne soit pas si puissant une fois t3.
Maintenant UD over en 1.15, il faudra voir en pratique ce que les changement vont apporté il y aura ptet de nouvelles strat (ce que j'espere), mais a première vue je dirait oui :p

n°4112691
Dantesque
"Is no more"
Posté le 03-05-2004 à 17:58:53  profilanswer

tu sais y a pas besoin d'amocher les ud ils le sont déja assez comme ca :razz: lol!

n°4113121
Arkonflas
Posté le 03-05-2004 à 19:23:13  profilanswer

Citation :

Provient du message de sweety-demon
Ya un truc concernant les anciens protecteur, c'est que quand ils tirent sur une unité mouvante ( garg , goules etc) ils ont un pourcentage de "miss" qui m'énerve ... Quelqu'un sait de combien est ce pourcentage?

Euh... 100% ? :razz:  

@ Dantesque : lol

Sérieusement, je crois que pour l'instant la seule race vraiment over, ce sont les UD :(  
Et en ce qui concerne les changements relatifs au patch1.15, je ne pense pas que les UD aient beaucoup à se plaindre... :o

Aller à :
Ajouter une réponse