| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : tech bete mais chiante... |
Galaadriel | un bonus des archer sur les fiends ? lequel ? |
joefraggeur | Vs ghouls, tu pars sur hunt / dott / archer, avec en premier héros une warden ou le bm, et en 2nd la naga.
|
Sir-Galaan | tout a fait d'accord |
Ironwurm Hermite accompli | ouaip elune grace diminue les degat persant il me semble |
Realphoenix | attention si c est de moi que tu parles, c pas mass corbacs ^^ l unité de base reste l archer, faut mixer... |
Realphoenix | @Hamda: sauf si spell breaker... O_o |
cuber | ok merci pr toute ces réponse je vais essayé damélioré tout sa ^^ |
kelson | @cuber:
|
NWCO-Gamer_man Joueur Legit |
|
Realphoenix | raaaaaah je veux dire par là que si un ud fait fiends only, avec que le Dk par exemple, et le NE archers only avec un Dh par exemple, c est le NE qui gagne, du fait du nombre plus conséquent, et de Elune s Grace. |
cuber | tiens puisquon parle de fiends!!! je viens de trouver une excellente tech, le gars nes pas un noob je précise, il doit etre un peu plus fort que moi, jai fai une parti ou il pars sur fiends, je pars donc sur archer, avec un kotg, je lharass un peu, puis je tech, 2 anciens du savoir, je pompe des druides ours, je les évolue en maitre , jajoute des dryades et la ca été le LOL total! jai chié comme une merde (lol lexpression) a la fin, et jai rien micro! mon kotg est mort alors que jai mm pas utilisé ma potion dinvincible LOLLL il avai fiends statu javais ours dryads, jai gagné, et pas un seul de mes ours nes mort, ma warden a du prendre 3 nivos dun coup en lui batan toute son armée (1 dk 1lich et 1 ct) + ses fiends
|
Realphoenix | il est resté sur fiends? O_o
|
cuber | bah real lud ct pas un gosu c sur... mais bon
|
sch0cky | mouais si le gars n'est pas un ud complètement idiot il commence a pomper banshees maitre dès qu'il voit le bout d'une queue d'ours et là..... tu fais quoi avec tes dry vs fiends/ours/statues???? |
Realphoenix | quand je parle du nuke, je parlais sur ton kotg, il l a pas fait une seule fois... |
cuber | oué il auré du banshees maitre mais bon... un ud c bien connu c mass mass mass quelque chose + 2 statue... il avai trop sa ds la tete et a oublié de passer sur banshee,tlm ne peux pas etre parfai.. mais je reconé que les banshee auré pu me faire ch*** |
speedRman |
|
MIMI | Un truc qui fonctionne bien contre les morts (du moins pour moi...) c'est de partir sur archers et de faire des druides du talons en maitre le plus rapidement possible.
|