online faq recherche accueil

Il y a 244 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

tech bete mais chiante...

n°3483135
cuber
Posté le 09-12-2003 à 13:38:26  profilanswer

vous faites coi vs ud qui pars mass gouls frénézie, puis gargouille?
je me suis fais pourir la vie par cette tech plusieur fois et jai tout essayé, les hunt se fon laminé des quia frénézi, mass tour nerub dans la base ud, c tres chian
bref , can on fais air, le mort vivan si c pas un boulet, sors garrgouille et c gg...
je sais que ce topic a du deja etre posé quelque part mais jai pas réussi a trouver... un bon combi dunit qui marche bien? plz c vrément chian cett etech

n°3483185
Fremen
Posté le 09-12-2003 à 13:51:02  profilanswer

Ca depend ce qu'il fait le plus mais mg c'est pas mal : up a fond bien sur, car attention au banshee sinon, tu peux aussi faire des dryads...
en fait contre ud, je fais mg+dryad+dott+fd, s'il mass gargoile, je sors des hipo non monté et fais des archers, par contre s'il masse goule, dott+dryad, apres s'il mixe, a toi de mieu mixer que lui.
Faire deux ou trois fd et j'ai meme tendance a faire aussi 2 hipo, car les destroyes arrivent vite, masi bon dryad>goule et dryad>>>>>>>>destroyer
dott>>goule
dott>>>>abo

n°3483228
Lovecraft
Posté le 09-12-2003 à 14:00:05  profilanswer

Personnellement, j'irais l'attaquer au début pour le forcer à se défendre et à faire des tours. Les goules en début de game c de la bonne merde :) et il est pas dur de prendre l'avantage.  
Maintenant que l'ud est sur la défensive, tu as deux choix.
Soit tu expands vite ( voire double expand ca roxx :) ) et tu continues de le harceler apres, tout en techant. C'est rare qu'un ud expand en début de game et d'ailleurs ton rush initial est là pour l'empecher. Donc avec plus d'or, tu devrais pouvoir le torcher.
Au lieu d'expand tu pourrais faire un mix tiers1+ ballistes; les hunts sont bien meilleurs que les goules en début; et faire un siege de sa base.

n°3483478
Realphoeni​x
Posté le 09-12-2003 à 14:55:24  profilanswer

si il fait goules, tu corbacs, en faite dans tous les cas tu corbac ^^

tu mets un ou 2 mgs devant pour les protéger ( upgrader peau magique... ), tu peux aussi ajouter deux fairies pour faire mal aux statues, et qq drys mais c optionnel...

Moi contre ud c est pas tant le combat qui m embête,  c est la manière de l amener... si j attaque chez lui c est pas la peine, si c est sur son expand idem, alors que lui si il attak mon expand, j ai pas de mw et les protecteurs c de la m...  
Et puis sinon, vas-y pour harrasser un ud, faut sortir balistes, et balsites ca veut dire une dépense assez importante, pour une unité qui est éliminée en deux sec, et qui ne fait rien du tout aux units adverses... donc bon, j aimerais savoir comment vous harrassez un ud vous?

n°3483507
Lovecraft
Posté le 09-12-2003 à 15:01:48  profilanswer

Si l'ud goules et que tu places tes balistes derriere tes hunts, normalement l'ud va morfler pour tuer tes balistes.
Et le but des balistes c'est d'abimer ses batiments pas de tuer les units :rolleyes:  

Mass corbax + deux giants vs ud??? :confused:  LOOOL

n°3483547
Fremen
Posté le 09-12-2003 à 15:11:50  profilanswer

bah je mix un peu mais les corbacs roxxx contre les ud, il n'y a pas a dire, deja il y a lucioles, contre goules c'est vraiment excellent et tu peux cycloner a tout va ce qui est plutot cool

je mass pas perso, mais les dott sont tres viables contre ud et orc

n°3483606
Realphoeni​x
Posté le 09-12-2003 à 15:26:35  profilanswer

face aux goules: bien sûr dott! lucioles - 5 en armure, + 200 pourcent face aux goules!! je sais pas ce qu il te faut...

face aux fiends, déjà les archers ont un gros bonus sur les fiends, le gros pb c est leur fragilité, donc lucioles sur les fiends, et les archeres les tuent encore plus vite.

face à abos, garg aussi , donc dott = tout le temps contre ud.

le but des armes de siège c est de buter les batiments, ben t iras dire ca à Blizzard, pou ces foutus mortiers et demolishers hein........

n°3483923
Galaadriel
Posté le 09-12-2003 à 16:46:52  profilanswer

un bonus des archer sur les fiends ? lequel ?

n°3484029
Realphoeni​x
Posté le 09-12-2003 à 17:10:48  profilanswer

juste que si tu fais archers et l ud que fiends, c toi qui gagne, t en as un plus grand nombre, et puis Elune s grace doit y faire qq chose aussi...

bien sûr tout dépend ensuite des héros en face, d une présence systématique de statues, etc...

n°3484075
joefraggeu​r
Posté le 09-12-2003 à 17:19:02  profilanswer

Vs ghouls, tu pars sur hunt / dott / archer, avec en premier héros une warden ou le bm, et en 2nd la naga.
Vs garg, tu mass hyppo.

n°3484185
Sir-Galaan
Posté le 09-12-2003 à 17:39:32  profilanswer

tout a fait d'accord :D

n°3484397
Ironwurm
Hermite accompli
Posté le 09-12-2003 à 18:24:39  profilanswer

ouaip elune grace diminue les degat persant il me semble

n°3484607
cuber
Posté le 09-12-2003 à 19:02:45  profilanswer

je suis pas idiot, vos tech jai testé!!
le seul truc que je faisais pas c hyppo vs gargs car gargs>hyppos il me semble...
sinon des corbak jen ai sorti, des dryads aussi, des mg aussi, des hunt, des archer, le tout bien mixé, bien que jai pas fai de faerie...
je vais essayé mass corbac 2 giant comme la dis lun dentre vs...
je pense que mon probleme viens surtout de ma micro qui nes pas encore tres o pt vs ud...

n°3484637
Realphoeni​x
Posté le 09-12-2003 à 19:07:15  profilanswer

attention si c est de moi que tu parles, c pas mass corbacs ^^ l unité de base reste l archer, faut mixer...

n°3485384
Shadow72Hu​nter
Posté le 09-12-2003 à 21:21:32  profilanswer

je suis assez d'accord avec les majorités d'entre vous: moi généralement je fais pas mal de druides corbeaux grâces à lucioles,et aussi beaucoup d'archers, surtout au début, on peut avoir rapidement un avantage numérique. puis après il faut faire aussi des hyppo montés, pour les airs. comme ca si en face il fait mass air, je transforme les corbeaux et archers peuvent tirés. si je vois qu'il fait mass goules, je pars sur hunts car supérieur. après en second héros je prend la pretresse grace à son sort permanent. et puis aussi 2 ou 3 ours pour rugissement, qui donne un bonu en attaque.

n°3485414
HAMDA THE ​BOSS
Posté le 09-12-2003 à 21:29:45  profilanswer

de toutes façons je trouve que luciole est quasi indispensable et très efficace quelle que soit la race en face !

c quasiment un réflexe pour moi de faire un aow et de lancer deux dott dès le passage au tiers 2 franchement ca coute rien comparé à ce que ca rapporte !

n°3485467
joefraggeu​r
Posté le 09-12-2003 à 21:48:48  profilanswer

Citation :

Provient du message de cuber
le seul truc que je faisais pas c hyppo vs gargs car gargs>hyppos il me semble...

Et non, hyppos > garg ;)
Mais tu sais, war3 c beaucoup de la micro / macro, pas seulment des tecks ...

n°3486143
Realphoeni​x
Posté le 10-12-2003 à 01:41:54  profilanswer

@Hamda: sauf si spell breaker... O_o

n°3487168
cuber
Posté le 10-12-2003 à 12:52:33  profilanswer

ok merci pr toute ces réponse je vais essayé damélioré tout sa ^^

n°3487539
kelson
Posté le 10-12-2003 à 13:58:34  profilanswer

@cuber:

[mode mechant con on]

tu dis : elfe forever et tu as l'avatar d'un bm orc

pas bo, mechant, vilain elfe, s...........

................................................;

[mode mechant con off]

c'était le pétage de plond  

:dehors:

n°3488259
NWCO-Gamer​_man
Joueur Legit
Posté le 10-12-2003 à 16:08:19  profilanswer

Citation :

Provient du message de Realphoenix
face aux fiends, déjà les archers ont un gros bonus sur les fiends, le gros pb c est leur fragilité, donc lucioles sur les fiends, et les archeres les tuent encore plus vite.

Mouais, pas de bonus :confused:

Mais c'est vrai que niveau nombre c'est pas mal les archer je suppose

n°3488395
Realphoeni​x
Posté le 10-12-2003 à 16:34:32  profilanswer

raaaaaah je veux dire par là que si un ud fait fiends only, avec que le Dk par exemple, et le NE archers only avec un Dh par exemple, c est le NE qui gagne, du fait du nombre plus conséquent, et de Elune s Grace.

n°3489435
cuber
Posté le 10-12-2003 à 19:24:59  profilanswer

tiens puisquon parle de fiends!!! je viens de trouver une excellente tech, le gars nes pas un noob je précise, il doit etre un peu plus fort que moi, jai fai une parti ou il pars sur fiends, je pars donc sur archer, avec un kotg, je lharass un peu, puis je tech, 2 anciens du savoir, je pompe des druides ours, je les évolue en maitre , jajoute des dryades et la ca été le LOL total! jai chié comme une merde (lol lexpression) a la fin, et jai rien micro! mon kotg est mort alors que jai mm pas utilisé ma potion dinvincible LOLLL il avai fiends statu javais ours dryads, jai gagné, et pas un seul de mes ours nes mort, ma warden a du prendre 3 nivos dun coup en lui batan toute son armée (1 dk 1lich et 1 ct) + ses fiends
bref je pense que partir sur archer puis techer sur ours dryades est une tres bonne tech si vs avez des pb vs ud fiends, voici le petit replay:
[URL]http://membres.lycos.fr/nightelves/replays/tft/v1.12/NE_vs_UD/[AS1210]bagz-(u)%20vs%20THEkotg[fr](e).w3g[/URL]
bien sur ma tech a besoin detre amélioré, mais je pense que la base est bonne, zen pensez coi?

n°3489672
Realphoeni​x
Posté le 10-12-2003 à 20:10:46  profilanswer

il est resté sur fiends? O_o

edit: j ai maté le replay, et perso j ai pas trouvé l ud bon  

il était trop à la masse pour te nuker a chaque fois...

sinon, ben c normal que tu gagnes, tu as une expand, et lui plus d or... ( alors que les combats d avant étaient super tendus )

gg

n°3491785
cuber
Posté le 11-12-2003 à 12:21:20  profilanswer

bah real lud ct pas un gosu c sur... mais bon
ours dryads = nuke units impossible (dryads antimagie, ours trop résistant)
je dis pas que jai bien joué loin de la mais la base est bien, je trouve, et puis le fait que lui nes plus dor c normal vu que je lui ai détruit son expand O_o Jai can mm du mérite!
a+
edit: lacc du gars
http://www.battle.net/war3/ladder/ [...] Name=bagz-

n°3492518
sch0cky
Posté le 11-12-2003 à 14:51:51  profilanswer

mouais si le gars n'est pas un ud complètement idiot il commence a pomper banshees maitre dès qu'il voit le bout d'une queue d'ours et là..... tu fais quoi avec tes dry vs fiends/ours/statues????

n°3495307
Realphoeni​x
Posté le 11-12-2003 à 23:52:11  profilanswer

quand je parle du nuke, je parlais sur ton kotg, il l a pas fait une seule fois...

n°3496289
cuber
Posté le 12-12-2003 à 12:56:43  profilanswer

oué il auré du banshees maitre mais bon... un ud c bien connu c mass mass mass quelque chose + 2 statue... il avai trop sa ds la tete et a oublié de passer sur banshee,tlm ne peux pas etre parfai.. mais je reconé que les banshee auré pu me faire ch***

n°3538869
speedRman
Posté le 23-12-2003 à 16:35:05  profilanswer

Citation :

... donc bon, j aimerais savoir comment vous harrassez un ud vous?

ben c'est tout simple, suffit d'arriver vite en courant, de traverser la base, d'éviter les zigourat, de slalomer les goules qui ramasse le bois et de s'acharner sur les péons, en tuer un ou 2 c'est deja bien, et comme l'ud va les faire tourner en rond dans sa base il perda encore plus d'or. dans le meilleur des cas biensur, aprés fau pas trop trainer dans las parages  :D :D :D

n°3538891
MIMI
Posté le 23-12-2003 à 16:39:47  profilanswer

Un truc qui fonctionne bien contre les morts (du moins pour moi...) c'est de partir sur archers et de faire des druides du talons en maitre le plus rapidement possible.

Ca devient dure quand l'UD sort des destroyers, la je fais plus de fairie dragons et d'archers.

Aller à :
Ajouter une réponse