| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Ma bete noire:ORC |
doomed |
voodoorcs | si tu fait mass archer sans rien vs mass grunt ... ta bo avoir 2 x son armer tu crevera |
lolechat chat power ;..; | je suis entierement d'accord
|
Xss | En même temps c une catapulte.. c pas pour frapper a 15 chaque coup...
|
lolechat chat power ;..; | oui mais a ce point |
Xss | Bah sa pete en 2 sec et sa va aussi vite que ma grand-mere donc bon ~~ |
NWCO-Gamer_man Joueur Legit | hunt + 2 ou 3 hyppo montés > gruntapulte |
voodoorcs | chimeres > orc |
Xss | Wyvs > Chimère d'après moi |
voodoorcs | chim + hyppo > orc ? |
sweety-demon |
|
NWCO-Gamer_man Joueur Legit |
|
Conquistador |
|
XnErt | bha dott cyclone+hunt tank + archer... mais bon ce mu je trouve que c'est à la chance, et à la micro..
|
voodoorcs | mouai pr moi l'orc " fast tech " ( mais ac 1 caserne juste quand y passe ) ac 2 towers dans sa base ... harass bm , catas , ou toren + chaman , ou wywy + chaman ... |
cuber | essaie d'harass avec kotg, double rax hunt, sarment grunt, tuage, sarment grunt, tuage, etc... Cette tech est monstrueuse et sans problèmes! |
voodoorcs | sur mais bon si le mec ce tere dans sa base ....
|
ashes99 Larmes de Sang | Ou est le blème ? Tu sors 2 claive et l'orc ne pourra plus se terer dans sa base |
voodoorcs | plus facile a dire k'a fere |
ashes99 Larmes de Sang | Certe mais à micro égal, l'elfe a l'avantage |
voodoorcs | ui mais y fast tech pas , y fait quand meme des grunts |
Yo' | J'aime bien les gars qui font "mais facile :mass hunt puis mass chim l'orc peut rien faire"
|
voodoorcs | hunt 1 raxx + archer + talon + dh = win mais hot |
ashes99 Larmes de Sang |
|
Notime)reloaded | Serieux la je sature ras le bol des orcs,j ai beau tenté un peu de tous rien ne marche les hunt se font detruire par les grunt en + l orc prend une potion de vitesse et cyao...C est un peu lourd de jouer contre un orc car je sais a l avance ce qu il va faire mais g aucun moyen de le contrer!!!Et le pire c est d allé dans sa base alors la c est le bouquet final!!!Enfin bref ras le bol... |
NWCO-Gamer_man Joueur Legit | Les hunt se font demonter par les grunts ?
|
Notime)reloaded | a unité egale les grunt sont plus fort que les chasseuresses |
NWCO-Gamer_man Joueur Legit | non, c'est plus facile de sauver une hunt qu'un grunt.. |
Notime)reloaded | enfin bref passons ce que je veux c est une technique qui me permet d avoir une chance de gagné car la jen peu plus des orcs de merde!! |
Atimo Mageek's Team ! | fait double rax pour avoir 5 hunt et une dizaine d'archers puis hyppos caches au fond de la base avec dh only car le kotg coute trop cher (fo les payer les deux ancients des vents) |
Yo' | Apprend à jouer !
|
cuber |
|
doomed |
|
voodoorcs | parreille pr les hunt ac les mw |
Emouchet | Chuis orc et mon pire matchup est vs NE.
|
sch0cky | j'ai un pote pas mauvais du tout en ne et vs orc il fait
|
NWCO-Gamer_man Joueur Legit | Pis aussi mettre les wisp aux entrées de base, dans ce cas aucun probleme pour capter un trush |
Page : 1 2 Page Précédente |