online faq recherche accueil

Il y a 200 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

bete de strat

n°2049024
-rezpe-
Posté le 11-02-2003 à 10:01:07  profilanswer

je commence par fere un mas huntress classik pour decourager le gar de mataker j'ai la potm pour creeper vec les huntress o tier 2 je sor kotg pui driiad jamelior les driiad pui sil me reste de la tune jupgrade les huntress je sort 3-4 ourset generalement jarive lvl 6avec la potl et 4 avec le kotg et kd la potm fe starr fall sur le mass caster du gars et kil esseile de me tuer ma potm je balance les soin des ours
et la le gar il te dit "map hack" "money hack"
les huntress font extra man avec les buff des ours avec un potm aura nivo 3 elle tape facile a 19-34 + 14
voila c tout

n°2049072
Wolf_ Nigh​t
Posté le 11-02-2003 à 10:22:06  profilanswer

C'est connu ça ~~ mais si le gars te lance un marteau dans la gueule tu fais comment avec tes soins ? :lol:

n°2049120
-rezpe-
Posté le 11-02-2003 à 10:35:21  profilanswer

ehh ben t'entour ta potm d'unit et tu fe focus fire sur le hero et il pren chere tu fe starr fall tu continu focus fire et il meur

n°2049581
rommel
Posté le 11-02-2003 à 12:06:27  profilanswer

lol la tech
franchement fais jamais ca (ou plus) car c est pas la bonne tech  
contre un orc tes mort il te laissera pas le temps de sortir tes dryades et il va t attaquer
lui aura b2 toi juste ta b1 pas dryade =pas dispel=ownage orc
il faut que tu fasse DH deja(kotg en premier deconseiller y a ke les gosu qui le font)sinon tu tech fast dryade+fast expand
tu sort potm en deuxieme si tu veut et la tu mass dryade à fond avec un ou 2 ours pour regenerer tes heros et ensuite tu passe 3eme age tu claque chimere et l orc perd oblige contre chimere  
voila
potm first c est de la connerie ou du suicide(comme tu prefere)
contre ud tu peut sortir quelque hunt mais toujour en techant rapido et en sortant DH first  
et puis contre humain idem
pourkoi je te dit ca et bien c est tres simple car si le gars à humain  il te rush : tes mort  
il te rush pas quand tu va faire starfall il te balance le marteau du nain et stop starfall
si tu est contre mort vivant il t endort  
y a que contre orc mais la encore il recule se soigne avec balise et revien apres

n°2049718
Fremen
Posté le 11-02-2003 à 12:32:37  profilanswer

Citation :

Provient du message de manpower
je commence par fere un mas huntress classik pour decourager le gar de mataker j'ai la potm pour creeper vec les huntress o tier 2 je sor kotg pui driiad jamelior les driiad pui sil me reste de la tune jupgrade les huntress je sort 3-4 ourset generalement jarive lvl 6avec la potl et 4 avec le kotg et kd la potm fe starr fall sur le mass caster du gars et kil esseile de me tuer ma potm je balance les soin des ours
et la le gar il te dit "map hack" "money hack"
les huntress font extra man avec les buff des ours avec un potm aura nivo 3 elle tape facile a 19-34 + 14
voila c tout

Tu veras qu"avec le tmps: c'est 100 fois mieu de passer a dryad ou corbeau et de ne pas faire d'hunt...

n°2050327
Castor le ​vif
Posté le 11-02-2003 à 14:15:02  profilanswer

halala ce que vous etes stereotypes !
DH en premier c bien pour harceler, creeper seul , kotg, avec archers + hunt c un super heros, la potm quand a elle est geniale pour creeper avec 1-2 troupes avec ses dommages de fou (fleche de feu) et le starfall, meme en se prenant un marto dans la face est tres chouette (2 vagues font deja tres mal)  

Les dryades ne sont absolument pas indispensables ! les corbeaux le sont a la limite beaucoup plus car avec un ancient des vent et 2-3 druides corbac de base on peut faire luciole a un paquet d'ennemis (et monter les dommages de 30 a 40%)

n°2050457
rommel
Posté le 11-02-2003 à 14:45:11  profilanswer

le truc c est que starfall ca marche pas sur les dryade si t etais pas au courant de une  
de deux si tu prens potm first ben t es mort car t aura un gros level pour ta potm qui va te servir qu a l aura
perso je prefere avoir dh level 6 que potm pour quelle fasse 2 vagues de starfall
apres si le gars te rush genre humain et que ta pas mana burn pour lui eviter d invoquer des elemental à tous va ben t es mort(c est pas avec la potm que tu arrive à repousser un rush)
si c est ud ben si t a pas le dh avec immolation pour niker les goul ben t en encore mort
enfin pour orc c pareille le bladmaster aura vite fais de te niker ta potm tandis que le dh avec mana burn resiste bien lui
enfin fais ce que tu veut

n°2050591
Castor le ​vif
Posté le 11-02-2003 à 15:11:05  profilanswer

la potm est loin d'etre ridicule :
si l'ennemi rush : c'est la nuit, ce qui donne deja un tres bon avantage, ensuite elle fait de gros degats a distance avec fleches de feu donc meme si l'adversaire essaye de te faire courrir ca ne marchera pas et il sera donc rapidement oblige de retirer son heros. C'est vrai que contre am + foot ou rush ud c'est pas du tout le pied, mais c'est parfois un risque a prendre ;)

Sinon, a haut lvl, elle ne sert absolument pas que pour l'aura !  
au lvl 6, avec fleche de feu : 63 de dmg contre 42 pour le dh (avec un cooldown legerement meilleur ) et c'est egalement un heros agility :)

Enfin, j'aime bcp le kotg aussi, je trouve simplement dommage de se limiter au DH qui est certes le plus maniable des heros mais pas le seul utile en premier :) c'est comme pour les units

n°2050643
rommel
Posté le 11-02-2003 à 15:18:48  profilanswer

comme tu veut
pour kotg je veut bien encore mais ca t avance koi que ce soit la nuit quan dle gars te rush
car si c est pour camoufler ton hero ben il te sert à rien donc je n en voit pas l utilité apres le gars qui te fais courir ben attend 2 seconde la car avec 4 footm autour de toi ta potm sera morte avant ke tu ai le temps de buter l archmage donc voila  
et pis au level 6 le dh se transforme et a des degat du chaos et de zone et il est beaucoup plus resistant
enfin fait ce ke tu ve c juste un conseil que je te donne c tout apres c a toi de voir

n°2050713
Fadimor
Posté le 11-02-2003 à 15:32:41  profilanswer

pour un rush AM et elemental tu peux faire detonner 1-2 wisp, ca marche aussi tres bien contre un rush avec orc avec les loups

n°2050816
Mafio
Posté le 11-02-2003 à 15:44:38  profilanswer

[ Vérifier la taille du message ]

n°2054476
Anarchyst[​dome]
Posté le 12-02-2003 à 01:03:53  profilanswer

moi je joue avec les morts et kan je vois l otre avec son tigre et strafall je l'endors kom ca elle perd son sort

n°2059478
barret7777
Posté le 12-02-2003 à 23:03:28  profilanswer

ouais ca me gave ca dailleur snif lol
sinon moi je fe pratikemen la mem teknik

n°2065345
tordu
baka du désert
Posté le 13-02-2003 à 23:21:55  profilanswer

mm pkoi mettre a la poubelle les huntress ^^
c vrai ke potm et pas tjs cool au debut et alors on joue pour le fun bas si il perd tanpis et si il gagne bien jouer ^^
par contre la potm etais cool a l epoque pour starfall maintenant sa passe plus ou moins suivant le nivo et se ka fais  ladversaire mais c sur ke en plein dans un rush c bien destabilisant mais j avoue ke sa fais longtps ke j l ai pas vu sur le net  ou dans les replays ...

n°2065809
exo-7
Posté le 14-02-2003 à 01:01:35  profilanswer

juste dire deja que il prend nain 1 er hero , il te bouffe ta potm et tes huntress avec ses footies
2 eme hero archi et par sur caster avec mortier
en gros les caster bouffent tes huntress,ours
les mortiers bouffent tes dryads
et le nain bouffe ta potm  
les pretres dipels et feu interieur...

bref je dis aie :-)
ta interet scooter comme un porc :-)

n°2077677
Zack
Krush that.
Posté le 16-02-2003 à 13:38:18  profilanswer

Elf Mass Caster rulez all :D

n°2077811
HoMard
Je m'incruste assez
Posté le 16-02-2003 à 14:07:02  profilanswer

La potm est une super heroine
Franchement quand on dit que le DH est mieux j'ai du mal a le croire!
disons que a partir du moment ou y a peu d'unités le DH est un dieu
Mais des que les unités s'amasse y a la PotM qui arrive obligé!
30% de degats en plus pour tout le monde ( sauf DH comme par hasard :) et ours )  
Fleche de feu fait des degats monstrueux et notamment aux batiments ce que le dh ne fait pas sauf au niveau 6
Après si tu veux pas fleche de feu t'as la chouette qui est assez chouette :rolleyes: et qui te permet de voir tout ce que l'autre fait ( pour presque pas de mana vu que t'as pas fleche de feu )  
En plus le DH est un hero melee qui a peu de vie
La PotM a encore moins de vie mais est loin et donc se fait moins facilement tuer ( si on la gere un peu )
Dans une grande bataille starfall>>>>metamorphose du DH
Y a un ptit dommage de zone et c du chaos mais ca dure pas super longtps et le DH se fait vite buter aussi ( j dis pas que c nul mais c pas l'ultime ultime )
La PotM a un ultime tres tres bon des que y a plus de stunner
Exemple focus sur mk et sur dl si y en a et après tu lances starfall
Sur une grande bataille la retraite et dure en 3-4 salves les casters sont tous morts
chaiplu qui dis que dryads sont immunes a ca mais les dryades sont faibles ont peu de vie et font peu de dommage ( t'as deja essayé de tuer un hero avec juste des dryades sans en avoir + de 10??? Un hero qui fuit je dis pas ). Les huntress dechire les drydry...  
Mais bon evidemment tout a un contre mais je trouve sa tactique bonne.
Autre exemple de tactique c'est hunt en nbre suffisant après dryads et dott et ca fait tres mal en FFA ( enfin c'est juste un conseil )
Mais bon voila j'aime pas les gens qui detruisent la POTM qui disent qu'elles puent : elle est ce qu'elle est : Support hero  et comme support hero y a pas mieux ;)

n°2077958
Zack
Krush that.
Posté le 16-02-2003 à 14:36:04  profilanswer

D'accord avec toi. Bon, sauf sur le focus sur le nain... Un peu plus dur avec les unités elfes qui n'ont pas des masses de vie... :indiff:

Elle supporte bien le KotG, je trouve :D

n°2078232
fou
Sanity is for the weak
Posté le 16-02-2003 à 15:26:02  profilanswer

moi je passe juste pourrir un peu :D

@HoMard elle est super ta photo ;)

sinon c'est vrai que c'est CHOUETTE les CHOUETTES :evil:

voila, c'etait mon pourrissage du jour ^^

a++

PS : je joue pas elf paske j'arrive pas a bien les gerer, je me fait meme tuer par l'ordi avec elfes ^^ pourtant, pour moi c les + forts

n°2082759
Castor le ​vif
Posté le 17-02-2003 à 11:20:37  profilanswer

sinon, un petit truc : potm lvl6 + corbac c'est ultime :
faire voler les heros (avec 5-6 corbos ils retouchent jamais le sol), lancer starfall, il ne peut pas se tp ni utiliser sleep/marto/etc donc enjoy (qqes dryades pour ralentir les troupes et les dissuader de s'enfuir sont un petit plus)

n°2083099
tordu
baka du désert
Posté le 17-02-2003 à 12:19:47  profilanswer

oh j avais oublier ça  mais bon tornade est devenu si cour :(

n°2083487
Castor le ​vif
Posté le 17-02-2003 à 13:34:20  profilanswer

c court mais si tu le fais juste sur les heros adverses, t'as largement le mana requis avec peu de corbos  

je me suis pris cette tech dans la tete et j'etais comme un con sans pouvoir rien faire :) tres fustrant

n°2083543
Wolf_ Nigh​t
Posté le 17-02-2003 à 13:42:47  profilanswer

Y a pas que les héros qui peuvent arreter un starfall  

Druide crobeau eux meme ( elfe)
Champ de stase (orc)
...(humains je vois pas~~)
... ( undead euh ... ams sur tous et voila ~~)

n°2083764
Castor le ​vif
Posté le 17-02-2003 à 14:14:21  profilanswer

tu as oublie les raiders aussi,

mais il faut reconnaitre que les units capable d'arreter un starfall ne sont vraiment pas nombreuses, la seule que l'on trouve frequement en ce moment c'est le doc et la balise de stase n'arretera jamais un starfall ;) (10 secondes de starfall sur une balise, m'etonnerai qu'elle ait le temps de devenir invisible, et meme si elle n'est pas ciblee (ca je sais pas trop), c pas bien complique de la detruire avec 1-2 units)

Enfin bon, ca reste tout de meme rare qu'un starfall passe correcement, mais dans un tel cas, ca peut vraiment faire tres mal :)

n°2093752
scuber
Ancien lycéen sans caleçon
Posté le 19-02-2003 à 12:52:19  profilanswer

le principe de base de war3 c'est de s'adapter, y as pas de strats super de la mort qui tue faut faire en fonction de ce qu'a l'autre c tout ...

jvous mettrais bien un bo ptit replay mais g plus de ftp

n°2095286
ReMk91
Druide @ Uldaman
Posté le 19-02-2003 à 15:35:17  profilanswer

salut scuber c moi remeis[nbt] tres tres tres vieu pseudo  
maintenant c Remk.arwinght

n°2097497
Fremen
Posté le 19-02-2003 à 20:11:52  profilanswer

La potm est une bonne heroine mais si on te rush : tu es tres mal... surtout si tu techs
je prefere 100 fois le DH : il est bon contre toutes les techniques
(si volant en face, il tue les heros) et apres la potm ou le kotg... Alors que le kotg et le dh arrive a repousser un rush tout seul ou presque, la potm ne peut pas

et comme les elfes peuvent tres bien se debrouiller sans unite au debut, grace au DH --> ca ne sert a rien de faire des hunt: les  
dryad ou les corbeaux sont beaucoup plus efficace

n°2136036
rommel
Posté le 26-02-2003 à 03:36:05  profilanswer

c est quoi des hunts? (lol)
les hunts ca suk faut jamais jamais en faire sauf peut etre contre ud si ta peur d un rush de debut mais avec immo+1 aow c est largement suffisant normalement =)

n°2136119
raichoup
Posté le 26-02-2003 à 07:44:22  profilanswer

à chaque fois que je repasse ça me fait lol .
à war3 il n'y aucune stratégie viable , la macro se décide à tout môment , savoir partir sur une strat est le quart du millième de savoir jouer .
et le débat ( qui n'en est pas un)

je poste ma strat ---> own all
réponses ta strat ---> own pas ça la mienne own ça et ça
c'est juste nul, tout le monde connaît les tableaux d'armures; vous n'apportez rien à personne , j'espère que vous vous en rendez compte...
par ex : dire ué dh rox goul imo powah moi so gosu ...
pensez apporté quoi que ce soit à quelqu'un , une personne ne sachant pas micro y perdra son dh , si vous affrontez kelk'un avec une micro bien supérieur à la vôtre , le dh peut aussi facilement y passer...

n°2136215
Killeuse
Posté le 26-02-2003 à 09:01:22  profilanswer

donnes ton acc war3 raich

n°2136343
Mafio
Posté le 26-02-2003 à 09:44:38  profilanswer

bahj la potm en 1 vs 1 je la fait si je part sur chimere car meme aura d ebas nivo sa rajoute bp de degat =)

Sinon kotg pasque la sa fait bien mal.

n°2137333
tordu
baka du désert
Posté le 26-02-2003 à 13:01:36  profilanswer

je trouve ridicule les gas ki dit ke truc sux  
vous trouvez sa marrant de faire ke des dryad moi je trouve ça vraiment chiant je comprend pas comment vous pouvez vous amusez a faire tout le tps la mem chose c vraiment gaché le jeu et faudrait me dire pkoi tout d  1 coup les huntress sont devenu pourrit mass hunt sa doit battre votre mass dryad  

franchement je trouve ke vous gaché le jeu :(  
rien de mieux ke le melange  
huntre+ kelke dryad+ corbo +potm+dh c trop fort ça c joué collectif et au moins fo gere  

ah noté vous les pro du mass dryad je vois pas mal gozu ki font des huntress mais bon ils doivent pas savoir joué et vous oui ;)

n°2137487
pticondriu​s
Posté le 26-02-2003 à 13:21:31  profilanswer

tout le monde a son point  de vu sur le mass chose mais dryade bien gerer rox les huntress. En faite je comprend pas pquoi tu fait huntress (tu fait les 2 upgrades??ca doit te couter un max).

n°2137888
tordu
baka du désert
Posté le 26-02-2003 à 14:02:59  profilanswer

comment ça franchement avec 2 mine c pas les sous ki manque je trouve  
non?

n°2138024
NwCo-SkaMe
Posté le 26-02-2003 à 14:16:30  profilanswer

Attendez la juste saviez vous que 75 % des parties de war3 se deroulent entre 5 et 15 mn ? vous me les sortez d'ou les HUNT + DRY + CORBAK + OURS faut m'expliker ... aprés ya solution 2 mines a ouais tu fast expand en Ne ? tu sensé dans la vie?  
et puis sans que l'autre attaque et que tu perd les 3 / 4 de ton armé je vois vraiment pas comment vou voulez monter la potm lvl 6 et votre dh llv 4 sinon vous etes gosu :)

NWCO-Skame
NWCO-YanG
NWCO-Yang

n°2138800
pticondriu​s
Posté le 26-02-2003 à 16:15:11  profilanswer

ouais 2 mine mais bien souvent jsuis en unkip moyen voir haut, en faite quand tu monte de upgrade c que biensouvent ton adversaire est au dessus de toi.

ben jsuis pas gosu est j'y arrive

n°2138834
philemon
Posté le 26-02-2003 à 16:19:09  profilanswer

Entre 5 et 15 min o_O

Non,en moyenne c'est 25 minutes une partie de War 3.....

Et puis, chez les elfes, le mass driades est aussi utilisé qu'au debut avec le mass huntress, resultat il devient facile de les battre....

Puis arretez de dire mass driades "bien géré" own mass hunt, le gars qui joue hunt,si il gere aussi bien que vous vous etes mal.....

n°2138865
Mafio
Posté le 26-02-2003 à 16:24:00  profilanswer

euh non pasque hunt  ralenti = hunt morte.

Surtt avc un dh qui vint tailler du beafteck =)

n°2139693
philemon
Posté le 26-02-2003 à 18:44:35  profilanswer

Ben voila c'est ce genre de reponse que je trouve idiot.....
Le dh, de toute maniere sera en face aussi contre les dryades (de toutes facon vous ne faite que celui en premier heros), de plus si l'amelioration du poison est la, celle du rebond des hunt aussi si on parle en equivalence.....pas si sur de ca moi, les driades creve super vite....
Je sais j'en mange avec mes ud, soit ca soit mass aow -_-

n°2141841
NwCo-SkaMe
Posté le 27-02-2003 à 02:23:46  profilanswer

25 mn une parti tes fou toi .. enfin bon bo message encore bien derivé ;)

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse