| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : bete de strat |
Wolf_ Night | C'est connu ça ~~ mais si le gars te lance un marteau dans la gueule tu fais comment avec tes soins ? |
-rezpe- | ehh ben t'entour ta potm d'unit et tu fe focus fire sur le hero et il pren chere tu fe starr fall tu continu focus fire et il meur |
Castor le vif | halala ce que vous etes stereotypes !
|
rommel | le truc c est que starfall ca marche pas sur les dryade si t etais pas au courant de une |
Castor le vif | la potm est loin d'etre ridicule :
|
rommel | comme tu veut
|
Fadimor | pour un rush AM et elemental tu peux faire detonner 1-2 wisp, ca marche aussi tres bien contre un rush avec orc avec les loups |
Mafio | [ Vérifier la taille du message ] |
Anarchyst[dome] | moi je joue avec les morts et kan je vois l otre avec son tigre et strafall je l'endors kom ca elle perd son sort |
barret7777 | ouais ca me gave ca dailleur snif lol
|
tordu baka du désert | mm pkoi mettre a la poubelle les huntress ^^
|
exo-7 | juste dire deja que il prend nain 1 er hero , il te bouffe ta potm et tes huntress avec ses footies
|
Zack Krush that. | Elf Mass Caster rulez all |
HoMard Je m'incruste assez | La potm est une super heroine
|
Zack Krush that. | D'accord avec toi. Bon, sauf sur le focus sur le nain... Un peu plus dur avec les unités elfes qui n'ont pas des masses de vie... |
fou Sanity is for the weak | moi je passe juste pourrir un peu |
Castor le vif | sinon, un petit truc : potm lvl6 + corbac c'est ultime :
|
tordu baka du désert | oh j avais oublier ça mais bon tornade est devenu si cour |
Castor le vif | c court mais si tu le fais juste sur les heros adverses, t'as largement le mana requis avec peu de corbos |
Wolf_ Night | Y a pas que les héros qui peuvent arreter un starfall |
Castor le vif | tu as oublie les raiders aussi,
|
scuber Ancien lycéen sans caleçon | le principe de base de war3 c'est de s'adapter, y as pas de strats super de la mort qui tue faut faire en fonction de ce qu'a l'autre c tout ...
|
ReMk91 Druide @ Uldaman | salut scuber c moi remeis[nbt] tres tres tres vieu pseudo |
Fremen | La potm est une bonne heroine mais si on te rush : tu es tres mal... surtout si tu techs
|
rommel | c est quoi des hunts? (lol)
|
raichoup | à chaque fois que je repasse ça me fait lol .
|
Killeuse | donnes ton acc war3 raich |
Mafio | bahj la potm en 1 vs 1 je la fait si je part sur chimere car meme aura d ebas nivo sa rajoute bp de degat =)
|
tordu baka du désert | je trouve ridicule les gas ki dit ke truc sux |
pticondrius | tout le monde a son point de vu sur le mass chose mais dryade bien gerer rox les huntress. En faite je comprend pas pquoi tu fait huntress (tu fait les 2 upgrades??ca doit te couter un max). |
tordu baka du désert | comment ça franchement avec 2 mine c pas les sous ki manque je trouve |
NwCo-SkaMe | Attendez la juste saviez vous que 75 % des parties de war3 se deroulent entre 5 et 15 mn ? vous me les sortez d'ou les HUNT + DRY + CORBAK + OURS faut m'expliker ... aprés ya solution 2 mines a ouais tu fast expand en Ne ? tu sensé dans la vie? |
pticondrius | ouais 2 mine mais bien souvent jsuis en unkip moyen voir haut, en faite quand tu monte de upgrade c que biensouvent ton adversaire est au dessus de toi.
|
philemon | Entre 5 et 15 min o_O
|
Mafio | euh non pasque hunt ralenti = hunt morte.
|
philemon | Ben voila c'est ce genre de reponse que je trouve idiot.....
|
NwCo-SkaMe | 25 mn une parti tes fou toi .. enfin bon bo message encore bien derivé |
Page : 1 2 Page Précédente |