online faq recherche accueil

Il y a 125 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

blanche neige et LE nain

n°4069319
ptit-lolo
Posté le 24-04-2004 à 07:28:40  profilanswer

salut a tous

je lutte comme un fou contre ce nabo de MK, contre humain je prends toujours la warden, son efficacite est redoutable contre l'AM mais le MK reduit tout ca a neant.

en gros qd il est la ds le combat j'ai 2 choix :

le focus et la ca prends une plombe pendant ce temps c le massacre, avec les mortars et pretres derriere c durrrrrrr

ne pas le focus et la autant dire que la warden il vaut mieux la laisser ds la base parce que 2 coups de marteau, un focus general et elle pousse son joli cri

vous voyez que ces 2 choix ne sont pas tres rejouissant
par ex la je viens de loose contre MK AM rifle mortar prete et j'avais warden MG dryades archers expand.....tres franchement sur la macro c serre mais alors on fait 2 combats et c 2 boucheries pour lui (alors que je me trompe pas je peux pas bien faire de meilleures unites pour contrer ca ?)

n°4069609
cuber
Posté le 24-04-2004 à 09:46:03  profilanswer

Ben vs humain tu prends quelques potions pour ta warden!! si t'avais expand me dis pas que tu pouvais pas acheter une potion de vie, une de mana, et une d'invincibilité, et puis y a blink!
Mais vs humain dh est mieux je pense en premier, après warden (quoique...)
Ah et pour les unités ben t'aurais du avoir 3 ours maîtres pour le tank (avec les mg) et je pense que tout se joue à la micro!

n°4070604
Sangocid
Yeah Rock' & Roll !
Posté le 24-04-2004 à 14:07:05  profilanswer

comme premier héro prend soit le dh ou le beast master,
en deuxième je sais pas.

n°4070636
Van Helsin​g
Posté le 24-04-2004 à 14:14:22  profilanswer

pour le nain prend la warden avec 1-2 potion de vie et une potion de mana comme le disai Cuber ! et en deusieme tu prend le kotg avec sarment il l'imobilise et toi ba tu le focus avec tes volants ( mefie toi de son marteau sur les volant il fait kan mm mal ) et tu lance un voir deux SS de ta warden dan sa belle tete toute barbue et ca ira ! ;) ;)  

le AM avec SS et sarment il passe sans stress, lance sarment juste apres son blizzard ca l'arete ;) ;) et a la limite tu le focus avec tes CAC, avec le peu de def k'il a, avec kelke hunt ( 5-6 ) elle ont la mm vitesse ke lui et bien il poura pa fuir ( encore moin sous sarment ;) ) ou alor vraimen pa loin looooool  ;) ;)  

sur ce bon jeu a tous et keep cool !!!

n°4071640
ptit-lolo
Posté le 24-04-2004 à 18:17:17  profilanswer

ca veut dire que le focus en premier ?

les potions....bah j'en avais mais avec un portable et sans clavier numerique c souvent tres galere... pas de magasin donc pas de popo d'invincibilite.....

sinon je parle pas de l'AM pas du DH ni du kotg (sinon ca change evidemment la donne) mais bien de la warden et du nain (typiquement ta reponse sangocid elle sert pas a gd chose tout le monde peut venir poster "bah change de heros" sauf que bcp te diront aussi que la warden est parfaite contre humain.....)

je suis d'accord cuber tout se joue a la micro ds c cas, y a pas de raison que mes unites partent en fume comme ca.. le hic c que je sais plus quoi focus ds quel ordre y a tellement d'unite genantes (le nain, l'AM pour son aura ?, les pretres pour couper la regen, les rifles pour arreter le massacre de mes unites .....) je sias pas quoi choisir et en hesitant c la fin...........

n°4071678
Van Helsin​g
Posté le 24-04-2004 à 18:27:59  profilanswer

ba tu lache des archere, des hunt et alor ta warden et le kotg en deusieme heros
et la ba tes hunt volent dans les plumes de ses priest et de ses rifles pui tu t'occupe du AM ;);)
le nain tu focus avec SS et sarment et le focus avec les archeres en evitant de laisser ce ******* de nain s'aprocher de ces gentille demoiselle
et avec SS, sarment et les archere ki focus le nain va prendre dan sa gueule ;);)
mais n'oublie pa les potions pour la warden el ne doit pa crever ni manker de mana ! et une foi le nain parti et bien tu SS le AM et c gagné vu ke tu l'aura entamer avec les hunt !! ;);););)
tu peu aussi combiner les archere avec des dry ( pour le poison ) et les hunt avec des ours ( rugissement et degat sympathike ) ;) et ca devrai bien se passer

sur ce bon jeu a tous et keep cool !!!!

n°4071702
Skipy
Posté le 24-04-2004 à 18:32:28  profilanswer

pour les pretres, envoie 4 dragon feerique qui mana flare au dessus de la melee. deja, ca calme la regen, et ca fais toujours qq degats aux heros aussi

ensuite, MG et mass archer, plus 3 dryade pour dispell les slow si il sort qq sorcieres
et tant que tu y est, ajoute 2 talons pour lucioles. Si il sort un spellbreaker, tu arretes l'auto cast de lucioles

n°4072264
hanzo
WaR LegenD
Posté le 24-04-2004 à 20:40:31  profilanswer

Je joue ni elf ni humain mais il me semble que de la bonne mélée sur un humain c'est la seul chose qui peut passez. A mon avis des druides ours maitre accompagné de dryade pour slow / dispel serait pas mal du tout.

n°4072675
Arkonflas
Posté le 24-04-2004 à 22:20:17  profilanswer

... avec un MG qui provoque c'est encore mieux ! ;)

n°4072780
voodoorcs
Posté le 24-04-2004 à 22:45:58  profilanswer

appelle doomed sinon c'est radical :D

n°4073114
ptit-lolo
Posté le 25-04-2004 à 00:07:45  profilanswer

ok merci pour votre aide

je retiens donc foncer ds le tas de rifle caster avec les melees et focus a mort le nabot avec heros et ranged (y a interet qui meure vite qd meme)....

sinon pour les units oui je suis bien d'accord avec vous, des que je peux je sort MG et surtout ours maitre...mais c longggg, les dragons j aime bien aussi mais souvent je me passe d'ancien des vents ds ce MU, c con d en construire un que pour les dragons....

ds un gros combat je pense que plus que la micro unit par unit c l'ordre de focus (qui je tue en premier et avec quoi, ensuite en second etc...) qui est le plus important, souvent j'hesite bcp a ce nivo

n°4073133
Van Helsin​g
Posté le 25-04-2004 à 00:22:19  profilanswer

ouais c ca tu focus les caster - rifle avec ta melée ( hunt ou ours car si tu doi ratraper le AM ki fuit avec les MG et bien tu peu y aller, d'ailleur mm avec les ours c chaud ..... ) et tu focus le nain avec SS et Sarment en plus de tes ranged et tout se passera bien
et lorsque tu sera fair la distinction entre ce ki doit absolumen etre tuer et ce ki peu l'etre un peu moin vite et bien ca ira encore mieu fait des essai en 1vs1 contre l'ordi et teste tu vera ca ira !!
bonne chance  

bon jeu a tous et keep cool !!!

n°4073659
Big-Fury-N​oober
"In da face"
Posté le 25-04-2004 à 10:29:53  profilanswer

moi jai une solution a ton probleme : tu prend le dh only
tu va harass au debut : si am tu le torche a coup de mana burn et d'attaque repete y survivra pa longtemps ( sa me rapelle un gars lvl 20 ki mavait bute mon AM 4,5 fois sans ke jai pu rien faire). si c un mk bah meme chose sans mana il risque davoir du mal le nabot
ensuite pour le reste tu suis les conseil ci-dessus sauf ke des ke tu entre dans une baston tu mana burn le MK et tu repete l'operation autant de fois ke possible

n°4073673
voodoorcs
Posté le 25-04-2004 à 10:33:13  profilanswer

tu par sur archers , puis dryades / mg / faerie  
hero a toi de voir , warden ou dh , j'ai une petite preference pour la warden dans ce mu :p  

tu mass harass tu pose des whisp a coter des mines , t'essaye de le prendre pendant le creep , et tu MICRO

n°4077037
Lord_Besse
Endor / Ysondre
Posté le 25-04-2004 à 22:04:32  profilanswer

le mk fait mal mais c'est surtout pour le coup de grace si ton hero a moins de 200 pv kil fo faire super gaffe ... et bien micro aussi
autrement il ne m'a pas trop posé de problème sinon thunderclap sur les archers ... ca c'est le pire

n°4093172
Merovingie​n
Magus
Posté le 28-04-2004 à 22:48:58  profilanswer

Citation :

Provient du message de lord_besse
le mk fait mal mais c'est surtout pour le coup de grace si ton hero a moins de 200 pv kil fo faire super gaffe ... et bien micro aussi
autrement il ne m'a pas trop posé de problème sinon thunderclap sur les archers ... ca c'est le pire

au début aussi paske stormbolt+surround c chiant aussi, en fait regarde la mana qu'il a...et deduis

n°4095060
xoraanil
Posté le 29-04-2004 à 13:29:27  profilanswer

Sinon juste comme ca , si y a un shop je trouve que les fetiches de vitalités sont pas mal , ca donne +150 , et ca la rend vraimetn plus résistante , rien que pour le fait que si on a 2 popo de vie y a plus de chance d'avoir le temps d'utiliser la 2eme en attendant le timer apres la premiere:)

n°4095241
Atimo
Mageek's Team !
Posté le 29-04-2004 à 14:11:11  profilanswer

moi now vs humain je fais harrass warden pendant 5 minutes je t2 assez vite ( au t1 je fais que des archers) pour avir vite deux anciens du savoir et faire 2 geants car ce qu'il y a de pratique avec les geants c'est que tu peux te faire des tres gros creep avec et donc quand je rencontre l'autres son nain est generalemnt lv 2 alors que la warden est 4,5 donc generalement bourre d'item  donc pendant le fight elle tient plus longtemps et en plus des que ya focus une petite provoc et hop stop focus et puis deux ss lv2 sur le nain plus un fok ca lui fait mal( en plus le ss passe lv3 pendant le fight)

n°4095565
Chanoir
Posté le 29-04-2004 à 15:31:22  profilanswer

quand ta 0 solution puisque la bouboule est trés trés trés puissante sur tous les héros et encore plus ceux à faible hp qui sont au cac (genre dh, warden, blade, ...)
si tu a mass tune et que ton adversaire à tendance à vouloir focus à mort ta warden, pense à acheter les médaillon de vie dans la shop. Ca coute cher mais s il persiste à te focus tu aura tué toute son armée avant de te tp pour te sauver ... :)
sinon tu peux aussi prier pour pas tomber sur un humain, ou encore prier pour qu'il te sorte un combo de héros de roxxor genre pala en 1 puis darkranger à la taverne :D

n°4132037
Nirnaeth
Posté le 08-05-2004 à 00:17:48  profilanswer

en parlant de la ranger... en 2° pour tg les pretres c pas mal... et ca permet d'empecher le nain de lancer qques bolt... sinon la warden je trouve aussi que vs am c top et vs mk c weak... vs mk le top c vraimeent le dh et mana burn... je prend aussi tjrs des talons pour faeries mais le pbm c si il a sb.. la je pense que c ce qu'il fo focus en premier et remettre luciole ensuite. Et pour le truc de foncer au milieu des casters... ca me fait un peu marrer ken mm... vs voulez foncer avec koi ? des mgs qui ont pris slow ?? ca va pas tres vite... des nounours focus par rifles ? ils seront morts avant d'arriver et au fait les dry ok sauf si y a mortier elles auront mm pas le tps de dispell autant prendre des whisps ca coute moins cher, ca vide la mana + dispell....

n°4134258
Shina.Elve​s
Posté le 08-05-2004 à 19:02:18  profilanswer

en 1er hero prends le dh
tu achete bottes + diadem et no problemo :o
il sera aussi efficace que la warden pour buter l'am, et bcp plus efficace que la warden vs le nain

apres bah meme si tu ne peux pas acheter ces deux items le dh reste tres efficace vs humain

sinon si le mec a l'am et que tu n'as pas les bottes et le diadem, si il n'a pas d'arcane tower prend immo pour fast kill les foot, au moins l'harrass servira a tuer 2-3 foot a la place du hero

voila sinon c'est vrai aussi que le beast est pas mal vs hu

Aller à :
Ajouter une réponse