| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : blanche neige et LE nain |
Sangocid Yeah Rock' & Roll ! | comme premier héro prend soit le dh ou le beast master,
|
Arkonflas | ... avec un MG qui provoque c'est encore mieux ! |
voodoorcs | appelle doomed sinon c'est radical |
xoraanil | Sinon juste comme ca , si y a un shop je trouve que les fetiches de vitalités sont pas mal , ca donne +150 , et ca la rend vraimetn plus résistante , rien que pour le fait que si on a 2 popo de vie y a plus de chance d'avoir le temps d'utiliser la 2eme en attendant le timer apres la premiere |
Atimo Mageek's Team ! | moi now vs humain je fais harrass warden pendant 5 minutes je t2 assez vite ( au t1 je fais que des archers) pour avir vite deux anciens du savoir et faire 2 geants car ce qu'il y a de pratique avec les geants c'est que tu peux te faire des tres gros creep avec et donc quand je rencontre l'autres son nain est generalemnt lv 2 alors que la warden est 4,5 donc generalement bourre d'item donc pendant le fight elle tient plus longtemps et en plus des que ya focus une petite provoc et hop stop focus et puis deux ss lv2 sur le nain plus un fok ca lui fait mal( en plus le ss passe lv3 pendant le fight) |
Chanoir | quand ta 0 solution puisque la bouboule est trés trés trés puissante sur tous les héros et encore plus ceux à faible hp qui sont au cac (genre dh, warden, blade, ...)
|
Nirnaeth | en parlant de la ranger... en 2° pour tg les pretres c pas mal... et ca permet d'empecher le nain de lancer qques bolt... sinon la warden je trouve aussi que vs am c top et vs mk c weak... vs mk le top c vraimeent le dh et mana burn... je prend aussi tjrs des talons pour faeries mais le pbm c si il a sb.. la je pense que c ce qu'il fo focus en premier et remettre luciole ensuite. Et pour le truc de foncer au milieu des casters... ca me fait un peu marrer ken mm... vs voulez foncer avec koi ? des mgs qui ont pris slow ?? ca va pas tres vite... des nounours focus par rifles ? ils seront morts avant d'arriver et au fait les dry ok sauf si y a mortier elles auront mm pas le tps de dispell autant prendre des whisps ca coute moins cher, ca vide la mana + dispell.... |
Shina.Elves | en 1er hero prends le dh
|