| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : blem en NE vs NE |
Sir-Galaan | @emouchet g deja essayer mais les balistes sont pas resistante |
philemon | Un mass hunt suffit amplement c'est bien malheureux d'ailleurs, le gars en face de moi pouvais rien faire...
|
Killeuse |
|
Killeuse |
|
kelson | non les hunt vs archer si tu micro les hunt un minimum ca pass
|
Killeuse |
|
philemon | En fait hunt ca va tres tres vite aussi, le tout c'est de lui faire perdre ces archeres a coups de shadow strike au depart
|
Killeuse | ben je testerai les deux tech pour voir laquelle est la plus facile alors |
kelson | ben je comptais les riccocher |
Fremen | Bah je reste sur mon idee : mix hunt + archers...
|
philemon | @kelson Hmm ben rush avec 4 archeres et ton heros un elf avec son heros et une hunt voir 2 ...;p
|
kelson | merci phil pour son account
|
Emouchet | commencé mon account de test.. 3 matchs 2NE et 1humain bien newbie.. Seul adversaire interessant un NE level2 (le level5 était vraiment pas bon)... mon expand me sauve très serré sinon .. bon et y a aussi le fait que son DH level5 est mort en 2 seconde et demi sur son assaut final foireux ^^ Kotg level3 + Warden level5 avec poison ca pardonne pas :X |
Sir-Galaan | AH la warden l'anti heros par exelence
|
Emouchet | franchement profitez en ^^ .. parce que je pense que shadow strike va etre patché d'ici peu |
kelson | emouchet ca permet aussi de resister a un rush car le fs ce tire vite fait quand c'est comme ca sinon c'est impossible avec la warden de contre un rush orc, il faut kotg ou dh |
Emouchet | Un rush orc ca se contre avec une perte raisonnable de wisp et 2/3 archeres .. faut pas déconner qd meme.. tu fais péter les wisps ds la gueule des loups et il y a plus que les grunts a tuer.
|
philemon | d'un autre coté les orc n'ont qu'a reflechir 2 minutes et arreter de prendre le FS en premiers heros contre elfes....
|
Evil Gloomygloom | Démonstration ici : |
Emouchet | Pour ca que je commence a freiner nivo rush sur NE... Mais bon je sors qd meme FS en premier pour les loups et creeper tranquille.. Je vais deja avoir des pbs qd l'elf va rusher autant ne pas perdre trop de vie inutilement avec les grunts.. et generalement qd l'elf rush i ln'y a pas de wisp.. donc chuis plus tranquille pour lancer mes 2 loups et avoir une defense |
philemon |
|
kelson | mdr quand j'y pense et que j'en prend 3, 4 ils sont des unités de support et résultat mort avant meme d'arriver |
Bulbi HyB | une question au passage, |
Evil Gloomygloom | Bien sur, comme toutes les invoc d'ailleurs. Truc peu connu du BM c'est plutot vent divin. Lorsque tu frappe sous vent divin ta première attaque fait 50 dégat supplémentaires au niv 1, et ce bonus est boosté par coup critique |
alekhine Brice forever | Contre le mass archers il faut faire mass hunt malgré les malus d'armure. Allez dans guide stratégique sur le site de blizzard c'est écrit noir sur blanc. Seulement il faut faire focus. En fait la différence tient au fait que les hunt ont plus de vie et font deux attaques en un coup et comme les archers ont pas bcp de vie ça marche à fond. Pe"rso je conseillerais de séparer les hunt en 2 groupes et de faire un double focus sur unit différentes sinon, les hunt se bousculent trop au portillon!!! |
alekhine Brice forever | ___________
|
Sir-Galaan | Comme on a deja dit tu pren le BM avec vent divin et tu disparais des ke sa warden arrive c tout con mais surtout fo pas rusher avec bm car s'il a des wisp wisp enfin fo reflechir mais les orcs savent po desolé |
Fremen |
|
Evil Gloomygloom | T'as pas du voir le replay que j'ai proposé |
kelson | nerfer ? |
Fremen |
|
Emouchet | Pour creeper faut pas prendre le BM c trop une merde.. son image coute la peau du cul en mana.. prend le prophete avec les loups... les loups font des degats en plus.. l'image du BM non. |
DARKPAULO | [QUOTE]Provient du message de Emouchet
|
Page : 1 2 Page Précédente |