online faq recherche accueil

DiabloII et LoD : Grungie La sorcière : newbie4ever Trading : Europe Ladder/Tournoi : jlb-morkool, 1 utilisateur anonyme et 40 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

blem en NE vs NE

n°2943706
Sir-Galaan
Posté le 05-08-2003 à 11:56:09  profilanswer

J'ai un gros probleme en NE vs NE je perd a chak foi mes defaite sont seulement vs NE je compren po donc je demande a  un NE du coin sil peut duel en custom pour mexpliker parsk LA jsui depiter :mad:

n°2943951
Fremen
Posté le 05-08-2003 à 12:33:51  profilanswer

Perso j'aime bien prendre le beastmaster avec ours, qui te permet de creeper tres vite et fait tres tres mal aux archers...
t'embetes pas : tu mixx archers + hunts, si le gars en face ne fait que archers ou hunts, tu as gg... apres tu passes assez rapidement sur quelques mg si la partie s'eternise
Ca fait pas lgtps que tu joues elfes, c'est pas si facile...

n°2944079
kelson
Posté le 05-08-2003 à 12:54:51  profilanswer

sinon tu peux aussi lui faire mass harrass :)
tu fais du hit & run sur ca base :)
le mec ne fera que subir et ne pourras pas bien ce développer.

mais la je pense qu'il faut avoir un minimum de micro et macro combiner :)

n°2944092
Sir-Galaan
Posté le 05-08-2003 à 12:55:57  profilanswer

merci de meclairer parsk c'etais justemen le heros je ne savai po lekel prendre g essayer tout les hero elf mais bon :(  
j'avais penser a metre un ancien protecteur mais je sais po trop en fait
sinon apres le gar je le derouille je par sur mg ours regenration avec kelk dott et c'est bon mai 1 foi sur 3 il rush k'avec des hunt et c tre frustran lol :(

n°2944255
Emouchet
Posté le 05-08-2003 à 13:13:55  profilanswer

perso en NE vs NE je tenterais bien hunt/archeres/catas.. les 2 armées se trouavtn a distance en début de partie (a part les heros) les catas pourrait faire pencher la balance tres facilement.

n°2944571
Sir-Galaan
Posté le 05-08-2003 à 13:50:45  profilanswer

@emouchet g deja essayer mais les balistes sont  pas resistante :(

n°2944737
philemon
Posté le 05-08-2003 à 14:11:32  profilanswer

Un mass hunt suffit amplement c'est bien malheureux d'ailleurs, le gars en face de moi pouvais rien faire...

Demonstration    ici  

Reste aussi le mix hunts balliste si le gars part aussi sur mass hunts...

Mais clair que celui qui harcele prend de suite un avantage certain....

n°2944762
Killeuse
Posté le 05-08-2003 à 14:14:29  profilanswer

Citation :

Provient du message de Philemon
Un mass hunt suffit amplement c'est bien malheureux d'ailleurs, le gars en face de moi pouvais rien faire...

Demonstration    ici  

on parle bien du meme jeu la ?

je rappelle que attaque perceante > unarmored

si tu win avec huntress vs archer le mec devait vraiment etre nul

enfin bon, je pense pas qu'on puisse dire qu'une tech rox en se basant sur un win contre un inconnu

bref le risque de cette tech c'est qu'il te tue les huntress une par une, et en faisant un focus ca va tres vite~~

n°2944808
Evil
Gloomygloom
Posté le 05-08-2003 à 14:20:37  profilanswer

Je confirme que contre elfe, c'est mass hunt pas beau only. Eviter de focus le DH pendant les mélées, il a souvent des potions. Celui qui creep le mieux acquière un avantage décisif.

Balistes bien en cas d'engagement très agressifs. Archers trop lents, trop fragiles, à oublier sans quoi le DH (ou la warden) ennemi va se régaler. Sortir des dot en fin de partie peut donner la victoire.

n°2944845
philemon
Posté le 05-08-2003 à 14:26:54  profilanswer

Citation :

Provient du message de Killeuse
on parle bien du meme jeu la ?

je rappelle que attaque perceante > unarmored

si tu win avec huntress vs archer le mec devait vraiment etre nul

enfin bon, je pense pas qu'on puisse dire qu'une tech rox en se basant sur un win contre un inconnu

bref le risque de cette tech c'est qu'il te tue les huntress une par une, et en faisant un focus ca va tres vite~~

Ben attaque normal sur armure moyenne tu as aussi un bonus, de plus les hunts ont 600 hp, les archeres 240, les hunts sont plus rapides, donc tu peux les renvoyer en arriere dans ta bases se soigner pendant la batailles, alors que les archeres sont tellement lentes qu'elle meurt de toute maniere....

Je rapelle que les archeres ont 150% de degat face aux hunts, mais les hunts c'est aussi 150% face aux archeres, a cela tu rajoute le rebonds, iy  a pas photos.....

Un focus sur les archeres avec hunts, et en 3 secondes l'elfes adverses n'a plus d'armée...

Alors oui je parle du meme jeu....-.-    

Et non je parle apres l'avoir tester plusieur fois, a cahque fois j'ai gagner.....-.-

n°2944854
Killeuse
Posté le 05-08-2003 à 14:28:22  profilanswer

Citation :

Provient du message de Evil
Je confirme que contre elfe, c'est mass hunt pas beau only. Eviter de focus le DH pendant les mélées, il a souvent des potions. Celui qui creep le mieux acquière un avantage décisif.

Balistes bien en cas d'engagement très agressifs. Archers trop lents, trop fragiles, à oublier sans quoi le DH (ou la warden) ennemi va se régaler. Sortir des dot en fin de partie peut donner la victoire.

mais ya un truc qui a changé les hunt a la 1.12 ou quoi ? O_o

ca fait tres mal aux hunt mass archer avec deux aow

n°2944880
kelson
Posté le 05-08-2003 à 14:33:55  profilanswer

non les hunt vs archer si tu micro les hunt un minimum ca pass
archer fait moins de degat et moins de vie que les hunt
tu en a peut etre moins que d'archer mais meme en foccussant les hunt une fois un contact les archer prennent tout

n°2944883
Killeuse
Posté le 05-08-2003 à 14:34:22  profilanswer

Citation :

Provient du message de Philemon
Ben attaque normal sur armure moyenne tu as aussi un bonus, de plus les hunts ont 600 hp, les archeres 240, les hunts sont plus rapides, donc tu peux les renvoyer en arriere dans ta bases se soigner pendant la batailles, alors que les archeres sont tellement lentes qu'elle meurt de toute maniere....

Un focus sur les archeres avec hunts, et en 3 secondes l'elfes adverses n'a plus d'armée...

Alors oui je parle du meme jeu....-.-    

Et non je parle apres l'avoir tester plusieur fois, a cahque fois j'ai gagner.....-.-

mais le temps d'avoir deux huntress il te faut 160 bois, puis de nouveau 60bois pour un 2eme aow, et assez d'or pour produire huntress

en debut de partie tu peux avoir environ 3-4 archer qd il a une seule huntress

de plus pas besoin de bouger les archer qd tu rush ca se passe la nuit et tu te sert d'embuscade

et les archers font plus de degats si je ne me trompe pas kelson, si on ne compte pas les ricochets

fin bon si ton adversaire te laisse avoir 10-15 hunt effectivement tu peux win mais l'avantage des NE c'est de pouvoir harrass sans probleme, et si lui part sur archer et que toi tu fast huntress, il peut prendre tres rapidement l'avantage

n°2944901
philemon
Posté le 05-08-2003 à 14:37:12  profilanswer

En fait hunt ca va tres tres vite aussi, le tout c'est de lui faire perdre ces archeres a coups de shadow strike au depart

Puis les hunts aussi peuvent se dissimuler la nuit, et un elfe malin pensera a prendre l item pour voir l'invisible de nuit...

Honnetement, c'est bien dommage je trouve, mais mass hunts si le gars fait archers il a perdu à niveau égal de micro...  

n°2944922
Killeuse
Posté le 05-08-2003 à 14:40:02  profilanswer

ben je testerai les deux tech pour voir laquelle est la plus facile alors

n°2944931
kelson
Posté le 05-08-2003 à 14:41:36  profilanswer

ben je comptais les riccocher :)
et le temps que je sors mes hunt j'ai toujours 3 a 5 archer

le ne qui par sur hunt sans faire d'archer est un peu fou vu le nombre de rush.  
un héro seul meme avec puit de lune aura trop de mal a contre un bon rush.

phil l'item pour voir faut allez dans une boutique si je me trompe pas car tiers 1 le premier coup quand tu te fais rush t'as rien pour voir les unité invisible

n°2944991
Fremen
Posté le 05-08-2003 à 14:51:25  profilanswer

Bah je reste sur mon idee : mix hunt + archers...
ca roxx, franchement avec ca je bats facilement les gars qui font mass archers ou mass hunt

n°2945067
philemon
Posté le 05-08-2003 à 15:06:47  profilanswer

@kelson Hmm ben rush avec 4 archeres et ton heros un elf avec son heros et une hunt voir 2 ...;p
Au faite au sujet de krindell que tu vois plus sur le net, essaie avec cet aka krindell.cst  ;-)

@fremen, oui le mixte reste jouable fin bon, faut pas mal de hunt alors pour proteger tes archeres alors, parceque si le gars avec mass hunt est pas con, il va les focusser un maximum et ca tombe tres tres vite...  

n°2945131
kelson
Posté le 05-08-2003 à 15:18:19  profilanswer

merci phil pour son account
elle voulait ce debarasser de moi :)
je vais me venger :lolevil:

n°2947126
Emouchet
Posté le 05-08-2003 à 22:36:11  profilanswer

commencé mon account de test.. 3 matchs 2NE et 1humain bien newbie.. Seul adversaire interessant un NE level2 (le level5 était vraiment pas bon)... mon expand me sauve très serré sinon .. bon et y a aussi le fait que son DH level5 est mort en 2 seconde et demi sur son assaut final foireux ^^ Kotg level3 + Warden level5 avec poison ca pardonne pas :X

n°2948480
Sir-Galaan
Posté le 06-08-2003 à 08:29:40  profilanswer

AH la warden l'anti heros par exelence
hier g gagner un partie en 22  on etais hu + ne vs orc + orc g killer a moi tout seul les 2 hero orc a force de harras se camoufler blink aussi enfin kiffant ce heros si j'osais  je demanderai a la warden de sortir avec moi :D :razz:

n°2948543
Emouchet
Posté le 06-08-2003 à 08:52:52  profilanswer

franchement profitez en ^^ .. parce que je pense que shadow strike va etre patché d'ici peu :)

Raison assez simple en fait... rushez un FS orc ou un mage humain et vous le tirez les doigts dans le nez au départ

n°2948555
kelson
Posté le 06-08-2003 à 08:57:53  profilanswer

emouchet ca permet aussi de resister a un rush car le fs ce tire vite fait quand c'est comme ca sinon c'est impossible avec la warden de contre un rush orc, il faut kotg ou dh

n°2948591
Emouchet
Posté le 06-08-2003 à 09:17:27  profilanswer

Un rush orc ca se contre avec une perte raisonnable de wisp et 2/3 archeres .. faut pas déconner qd meme.. tu fais péter les wisps ds la gueule des loups et il y a plus que les grunts a tuer.

La warden faut pas espérer repousser un rush orc.. faut rusher l'orc avec.. Tu fonces sur l'orc et tu attaques le FS avec SS .. il va crever en 2 secondes.. C'est vraiment abusé tellement c'est puissant. Pour cela que je dis que ce sera surement patché car pour le moment avec warden le pb de l'orc n'est pas de rusher mais bien de se faire rusher son heros!

Test tu verras.. pas de pb de rush contre orc.. tu le trouves avec un wisp au départ et tu lui rentres dedans.. il aura pas le temps d'arriver e ta base qu'il preferera faire demi tour pour esperer sauver son FS.

n°2948736
philemon
Posté le 06-08-2003 à 10:08:36  profilanswer

d'un autre coté les orc n'ont qu'a reflechir 2 minutes et arreter de prendre le FS en premiers heros contre elfes....

La warden le tue tres rapidement, et ses loups sont totalement obsolétes à cause des wisp...

Me parler pas de vitesse, vu qu'avec shadow strike, le fs ne cours plus aussi vite...  

n°2948749
Evil
Gloomygloom
Posté le 06-08-2003 à 10:13:40  profilanswer

Démonstration ici :  

http://war3.replays.net/show.php?id=236&down=1

Admirez la BO de l'elfe au passage.

n°2948758
Emouchet
Posté le 06-08-2003 à 10:19:17  profilanswer

Pour ca que je commence a freiner nivo rush sur NE... Mais bon je sors qd meme FS en premier pour les loups et creeper tranquille.. Je vais deja avoir des pbs qd l'elf va rusher autant ne pas perdre trop de vie inutilement avec les grunts.. et generalement qd l'elf rush i ln'y a pas de wisp.. donc chuis plus tranquille pour lancer mes 2 loups et avoir une defense :)

n°2949515
philemon
Posté le 06-08-2003 à 12:19:47  profilanswer

Citation :

Provient du message de Emouchet
et generalement qd l'elf rush i ln'y a pas de wisp.. donc chuis plus tranquille pour lancer mes 2 loups et avoir une defense :)

Ca c'est exact, je commence d'ailleurs a en prendre en plein combat, c'est bien utile ^^  

n°2949546
kelson
Posté le 06-08-2003 à 12:23:23  profilanswer

mdr quand j'y pense et que j'en prend 3, 4 ils sont des unités de support et résultat mort avant meme d'arriver :)

mais c'est vrai que je m'entrain a en avoir avec moi mais c'est super chaud a gerer

n°2949583
Bulbi
HyB
Posté le 06-08-2003 à 12:28:46  profilanswer

une question au passage,  
moi j'aime bien sortir le BM en premier avec le sort image.
Les wisp peuvent annuler les images ?

n°2949610
Evil
Gloomygloom
Posté le 06-08-2003 à 12:33:19  profilanswer

Bien sur, comme toutes les invoc d'ailleurs. Truc peu connu du BM c'est plutot vent divin. Lorsque tu frappe sous vent divin ta première attaque fait 50 dégat supplémentaires au niv 1, et ce bonus est boosté par coup critique :)

n°2949683
alekhine
Brice forever
Posté le 06-08-2003 à 12:44:30  profilanswer

Contre le mass archers il faut faire mass hunt malgré les malus d'armure. Allez dans guide stratégique sur le site de blizzard c'est écrit noir sur blanc. Seulement il faut faire focus. En fait la différence tient au fait que les hunt ont plus de vie et font deux attaques en un coup et comme les archers ont pas bcp de vie ça marche à fond. Pe"rso je conseillerais de séparer les hunt en 2 groupes et de faire un double focus sur unit différentes sinon, les hunt se bousculent trop au portillon!!!

n°2949712
alekhine
Brice forever
Posté le 06-08-2003 à 12:48:18  profilanswer

Citation :

Bien sur, comme toutes les invoc d'ailleurs. Truc peu connu du BM c'est plutot vent divin. Lorsque tu frappe sous vent divin ta première attaque fait 50 dégat supplémentaires au niv 1, et ce bonus est boosté par coup critique

C'est bien pour ça que les elfes utilisent leur poudre de perlimpinpin pour voir les unit invisibles dès le début et éviter ça!!!!

n°2949787
Sir-Galaan
Posté le 06-08-2003 à 12:59:49  profilanswer

Comme on a deja dit  tu pren le BM avec vent divin et tu disparais des ke sa warden arrive c tout con mais surtout fo pas rusher avec bm car s'il a des wisp wisp enfin fo reflechir mais les orcs savent po desolé :jesors: et areter de raler pour une fois que les elf rox !!

n°2950181
Fremen
Posté le 06-08-2003 à 13:48:57  profilanswer

Citation :

Provient du message de Emouchet
Un rush orc ca se contre avec une perte raisonnable de wisp et 2/3 archeres .. faut pas déconner qd meme.. tu fais péter les wisps ds la gueule des loups et il y a plus que les grunts a tuer.

La warden faut pas espérer repousser un rush orc.. faut rusher l'orc avec.. Tu fonces sur l'orc et tu attaques le FS avec SS .. il va crever en 2 secondes.. C'est vraiment abusé tellement c'est puissant. Pour cela que je dis que ce sera surement patché car pour le moment avec warden le pb de l'orc n'est pas de rusher mais bien de se faire rusher son heros!

Faire detonate sur les loups ca revient cher aussi : c'est 70 a chaque fosi, si l'orc n'est pas con il separe ses loups... je dis qu'il faut nerfe les loups moi, et les grunts aussi...
:D
J'ai l'impression que tu as du mal quand il y a la warden en face qui te focus ton heros, nan? Franchement c'est pas dure de contre ss, tu sort direct 2 loups, tu as au moins 1-2 grunt, qui focus la wd, toi tu te casse, tu es ralenti de tps par le poison (2 sec) mais si tu te debrouille, soit tu rentres chez toi, soit tu tourne autour de tes loups/grunts et quoi qu'il arrive vu les stats ridicules de la wd, elle sera dans le rouge avant ton fs, il te reste plus qu'a aller prendre une potion chez toi ( ca devrait etre nerfe selon moi aussi car c'est trop puissant) et tu te retrouves avec ton fs full life.

Le match up le plus difficile des elfes c'est contre les orcs, si tu nerf la wd, bah ca va etre pire je pense...
Je pense perso, qu'il faudrai booster un peu les elfes, si on commence a nerfer la wd, c'est la fin

n°2950299
Evil
Gloomygloom
Posté le 06-08-2003 à 14:03:37  profilanswer

T'as pas du voir le replay que j'ai proposé :D

n°2950332
kelson
Posté le 06-08-2003 à 14:06:56  profilanswer

nerfer ?  
moi pas commendre

p'tain je comprends rien au lanquage de se forum
entre l'adlg alias aow qu'on ma sorti hier  

et nerfer maintenant ca devient dure a comprends le postes

n°2950368
Fremen
Posté le 06-08-2003 à 14:10:42  profilanswer

Citation :

Provient du message de Evil
T'as pas du voir le replay que j'ai proposé :D

Bah nan je suis au taf la...

nerfé ca veut dire baisser

n°2950515
Emouchet
Posté le 06-08-2003 à 14:31:08  profilanswer

Pour creeper faut pas prendre le BM c trop une merde.. son image coute la peau du cul en mana.. prend le prophete avec les loups... les loups font des degats en plus.. l'image du BM non.

n°2950540
DARKPAULO
Posté le 06-08-2003 à 14:35:09  profilanswer

[QUOTE]Provient du message de Emouchet
[b]franchement profitez en ^^ .. parce que je pense que shadow strike va etre patché d'ici peu :)

nan moi je crois pas car la warden doit etre le anti hero et shadow strike est tres bien comme ca
c vrai que c fort versus mago mais contre un chieftain level 5 ou 6 il va tant falloir bcp de shadow strike et comme lui il va massacrer tout le monde avec c sort...
nan la warden est bien comme ca manque  just 50 pv et je l invite a sortir avec moi :D :D :D :D

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse