online faq recherche accueil

Il y a 181 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

blem en NE vs NE

n°2950540
DARKPAULO
Posté le 06-08-2003 à 14:35:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
[QUOTE]Provient du message de Emouchet
[b]franchement profitez en ^^ .. parce que je pense que shadow strike va etre patché d'ici peu :)

nan moi je crois pas car la warden doit etre le anti hero et shadow strike est tres bien comme ca
c vrai que c fort versus mago mais contre un chieftain level 5 ou 6 il va tant falloir bcp de shadow strike et comme lui il va massacrer tout le monde avec c sort...
nan la warden est bien comme ca manque  just 50 pv et je l invite a sortir avec moi :D :D :D :D

n°2950673
DARKPAULO
Posté le 06-08-2003 à 14:53:44  profilanswer

je viens de voir le replays il y a rien d extraordinaire a par que l orc a tres mal jouer:
1) il a spotter avec  son loup et il y a vu que il n avait pas d unit dans sa base
moi a ce moment je ramene tout + 2 peon et je fait des tours.La warden soit tuer les grunt et sa met du temp doit elle tue les tour et ce fait m arraver la gueule

2) le gars a fait mass wirven contre driad et dot
euh la joker...

3) il a laisser c unit dans sa base avec luciole sur la gueule  
j adore les gars qui font ca car tu vois toute leur strat
"koi tu fait mass wiverm bah encaisse tes 6 driad + 4 dot en corbeau"

n°2950758
philemon
Posté le 06-08-2003 à 15:18:52  profilanswer

Citation :

Provient du message de DARKPAULO
je viens de voir le replays il y a rien d extraordinaire a par que l orc a tres mal jouer:
1) il a spotter avec  son loup et il y a vu que il n avait pas d unit dans sa base
moi a ce moment je ramene tout + 2 peon et je fait des tours.La warden soit tuer les grunt et sa met du temp doit elle tue les tour et ce fait m arraver la gueule

Mince alors tu dois etre sacrément gozu, ca me marrave la gueule -.-  

Citation :

2) le gars a fait mass wirven contre driad et dot
euh la joker...

en faite il fait raider cata et wywy, ce qui sont les contres parfait en orque contre l'unarmored, ce que sont les driades et les dott, mais ca me marrave la gueule -.-  

Citation :

3) il a laisser c unit dans sa base avec luciole sur la gueule  
j adore les gars qui font ca car tu vois toute leur strat
"koi tu fait mass wiverm bah encaisse tes 6 driad + 4 dot en corbeau"

Oh oui la prochaine fois il enverra son heros et ses 2 wywerne a l'autre bout de la carte sans aucune protection, comme ca tu pourras te dires  
"hihi il saura jamais devoiler mon plan ultramachiavélique...."

TRop maravve sa gueule -.-  

n°2950791
Fremen
Posté le 06-08-2003 à 15:33:49  profilanswer

:lol:

n°2951054
DARKPAULO
Posté le 06-08-2003 à 16:25:57  profilanswer

le tout quand tu a luciole c pas de les laisser dans ta base mais a cote
je connais la tech cata et je sais que ca marche mais contre les dirad qui se deplace a fond la caisse tu te colle au cata et tu a pu d emmerde....

n°2951162
Evil
Gloomygloom
Posté le 06-08-2003 à 16:42:11  profilanswer

J' ai pas trouvé que l'orc a fait son lourd... Rush grunt / tower c'est vite dit losque le héros est plus là pour aider. Les 2 péons sont vite butés, et pendant ce temps les wisp réparent. Puis les dryades qui bougent à fond la caisse, faut quand même réussir à toutes les faire passer au milieu des riders avant d'arriver aux catapultes. C'est même du suicide, vu qu'elles sont fragiles déjà au départ... Elles avancent comme des connes sur les catapultes pendant qu'elles se font mattraquer de tous les côtés, mort de rire quoi...

n°2952133
DARKPAULO
Posté le 06-08-2003 à 19:47:48  profilanswer

le gars a commence les riders et les a stoppe net pour faire wirven.
pour ma part j aurais continue a fond rider  
et je pense que l orc aurait gagner .

n°2952401
Evil
Gloomygloom
Posté le 06-08-2003 à 20:28:40  profilanswer

Ça c'est le genre de chose qui décide d'une victoire ou d'une défaite. Mais au départ on parle du rush de la warden.

n°2953467
DARKPAULO
Posté le 07-08-2003 à 00:42:01  profilanswer

au depart on parlait des soluce NE VS NE
je viens d en faire 1 et je viens de perdre lamentableusement
la gars a fait MASS ARCHER MAIS VRAIMENT LA MASS avec DH+warden et 4 ours et il est arrive dans ma base
moi j avais mix archer hunt + MG et je suis fait defonser
les archer etais trop loin pour le MG et les hunt sont mort en meme pas 1 seconde.

n°2953668
Evil
Gloomygloom
Posté le 07-08-2003 à 02:44:16  profilanswer

Normalement quand tu hunt tu dois empêcher l'elfe de développer quoi que ce soit. Si tu mass hunt il doit mass hunt ou tu le bousille, il y'a pas photo. Une fois qu'il a fait son gros mass hunt il est plus près de partir sur ours avant un bon bout de temps, surtout avec ce que donne les creep en or actuellement.

Au cas où, toujours vérifier qu'il expand pas en cachette. Et puis les archers c'est lent. Avec tes hunt tu bouges plus vite, c'est à toi de le poursuivre et de le surprendre et pas l'inverse. Je crois que tu l'as pas harcelé c'est pour ça que c'est arrivé.

Après comme toujours c'est une histoire de micro, mais bon des hunt contre des archers à découvert c'est quand même du gateau.

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse