cool d'entendre qqu'un d'aussi poli
alors voila pk le bm est pas abused : son lvl est certes dvastateur, mais sa durée est quand même relativement courte, et surtout son colldown très élevé. (comparé à celui du kotg par ex)
ensuite le bm est certes un EXCELLENT harasseur, mais son utilité est réduite au fur et à mesure de l'avancement de la game (jusqu'au lvl 6 bien sur) en fait c un héros de harass tout au long de la partie je crois
comment le contrer en étant ne ?
- il harass wisps : avec pas mal de micro et surtout un faible ping, tu entres les wisps blessés dans la mine d'or et tu sors des wisp frais, le tout etant de limiter les pertes en attendant le retour de ton héros. Assez dur je l'accorde, surtout quand t'as un connection de merde comme moi. Alors soit j'essaie de heal moon well, soit plus simple, je joue au chat et à la souris et pétant les wisps insauvables, ca permet de lui pomper le mana et limiter les wind walk, et aussi de pas lui offrir l'xp.
- le héros revient : en génral, dh : mana burn il se sauvera vite fait, ou kotg, il faut savoir que sarments aide bcp, mais au lvl 1 c assez court. C'est donc efficace pour le dissuader, sans plus. En team, on a deja pas mal d'units assez tot, la durée de sarment est suffisant pour le tuer, ou l'obliger à tp.
mnt je dis pas que je me tire sans aucune perte, mais disons que 3 wisps de perdus est le max.
enfin, il faut avoir le réflex de lancer la construction du shop ( voodoorcs : "on fait jamais de shop" lol la bonne blague... on te donne les armes, c pas mon pb si tu les utilises pas
). un orc qui détruit pas le shop en construction fait une grossière erreur : car un bm sans son invisibilité ne vaut plus grand chose.
enfin, pour revenir à l'ultime du kotg, je le trouve pargfait comme il est : l'autre fois en at, après une bataille vraiment serrée mon allié avait sauvé pas mal de grunts mais ils étaient tous dans le rouge/orange. grace à tranquilty, on etait entré dans leur base sans se healer, et grace au kotg bien placé on avait eu rapidement deux armées full life avant qu'ils aient pu réagir -> gg. de toutes facons ils avaient rien pour arrêter. de mémoire hu : archi/fl, et ne dh je crois.
sur ce ++