online faq recherche accueil

Il y a 174 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

BM

n°4573228
alpharyu
Posté le 30-12-2004 à 20:54:51  profilanswer

hello tout le monde jai une petite question, je joue elf et jaurrai aimer savoir quelque chose au sujet du BM des orcs...
esceque il y a un moyen de dispell les images mirroir du BM ou meme de les demasquer d une manière ou d une autre, il y a toujours la touche ALT mais je ne sais pas si il y a d autre moyen? :heink:  
car je trouve ce hero un peut abuser en plus que maintenant il peut passer a travers les unités :cry:  
mais bon sa demande un peut plus de micro mais je men plein pas....

merci de vos réponse

n°4573229
ashes99
Larmes de Sang
Posté le 30-12-2004 à 21:22:14  profilanswer

Détonate des wisps.

Sinon c'est juste uen question de micro, DH >>> BM; Warden >>> BM Il n'y a que si tu a le kotg que cela peut poser un problème mais avec les wisps, la poudre d'apparition, et les chouettes des hunt, tu a de quoi le faire tenir en respect.

n°4573230
HAMDA THE ​BOSS
Posté le 30-12-2004 à 21:50:33  profilanswer

et plus tard le dispell des drys ;)

n°4573232
alpharyu
Posté le 30-12-2004 à 23:21:33  profilanswer

a ba je vous remercie je ne pensai pas que l on pouvait dispell les images mirroir merci a vous deux

n°4573337
gui70
Posté le 12-01-2005 à 19:59:14  profilanswer

et aussi tu regarde avec alt voir quelle image fé des domage ( les image ne font pas de degats donc facile a reperer) et tu pe le voir aussi si il focus (souvent il on pas les image dans la selection donc elle tape n imorte quoi)

n°4573339
Yo'
Posté le 12-01-2005 à 20:54:09  profilanswer

ouais le truc des degats perso c'est le truc que je vois direct, maintenant si tu galere tu peux dispel wisp ...

n°4573350
alpharyu
Posté le 13-01-2005 à 14:58:44  profilanswer

merci d avoir répondu, la touche alt je men sert bien sur mais quand tu a de la masse de chez masse en face ce n est pas evident de les repèrer, a moin qu`il utilise un sort.. étant donné que je joue en at il y a vite un nombre important a gérer et si on ce concentre sur le bm ba sa sera en détriment des autres units.
par contre je ne savait pas que les wips pouvait dispell les images :heink:  
bref, mon avis perso je trouve ce héro asser abuser(je répète cest mon opignons)du style son level 6 ba si maintenant il veul le faire dans tes casters ou mortier cata(bref la ou cela fait bien mal :kaola: )rien ne l empeche car il peut passer a traver tout les cac qui son devant encore pire il ce ramene dans ta base pendant que les sort il attend un moment et booooooom un groupe de 10 units qui part en fumée (et le gold qui va avec :cry: )mais bon si blizzard a ajouter ceci ce nest surement pas pour rien.
je peut vous dire que cest mon hero détéste avec le mk (stun stun et stun :fou: )je ne voit pas pourquoi maintenant je serai obliger de jouer dh warden et kogt (qui soit disans ne vaut plus rien depuis le patch 1.17)dans ce lot il n y a que le dh qui peut tenir contre ces deux héros car les autres ce font déchicter a vitesse grand V :cry:  
moi je joue pricipalement beastmaster et panda (pour info)
sans compter que maintenant je ne plus le coincé dans ma base avec mes units camouflée.
bref je pourrai continuer encore pendant longtemps a parler de lui....
donc si vous avez encore des conseils n ésiter pas je vous remercie d avance  
pardonner aussi mes fautes d ortographes je sais que vous aimer pas sa.
pour info mon pseudo battle net est darklagoon je précise que cest mon deuxieme compte et que le premier avait environs 300 games (il a été deleté parce que j avait utiliser un prog pour changer les raccourci clavier style keycraft)bien a+ et merci

n°4573351
titoon
noob spotted ^^
Posté le 13-01-2005 à 20:08:05  profilanswer

Tu croises souvent des orcs qui font images ? J'ai testé qq fois, et au final le mec se ramenait avec un wisp... Les images sont pas gratuites nivo mana, et en général tu peux le sortir qu'une fois dans la fight (si utilisé également pour creeper)
J'trouve pas le BM abusé pask'il à pas beaucoup de PV, et donc il craint à mort le focus :( Clair du coup, ça wind walk ou mirror, mais ça le calme bien qd même.
Quand à son ultime... bah... pas si ultime je trouve. En fight, il t'oblige à foutre ton BM en plein dans le merdier (sans possibilité de faire qq chose contre le focus, plus facile pour le stopper) là ou bcp d'ultimes sont lancés derrière la 1ère ligne. Si c'est dans les péons, tu sépares le tout en deux ou trois... ça aide ;)

n°4573353
voodoorcs
Posté le 13-01-2005 à 20:41:07  profilanswer

j'adore le bmo, un real plaisir -.-
le imba hero par exelence !!!
et puis bm > warden, archers, whisps, talon, ours forme druide ...
un harass bm ? ouais, 3 - 4 whisps de mort - -;

vive le bm !!! -_-

n°4573357
HAMDA THE ​BOSS
Posté le 14-01-2005 à 09:18:58  profilanswer

étant elf on a vraiment toutes les armes pour contrer le bm :) sérieux on n'a pas à se plaindre

n°4573360
Pikmin_Noo​b
Je defends la nature ... !
Posté le 14-01-2005 à 10:20:41  profilanswer

Mouais mais sa reste quand meme un problème quand ce ****** de hero vient nous detruire 2-3 wisps ...

n°4573363
voodoorcs
Posté le 14-01-2005 à 11:51:30  profilanswer

on a tout pr le contrer ? on fait jamais de shop ... les whisp c'est 120 pv :x , y a que le dh ki peut le contrer et encore ta deja 2 whisp de dead - -

n°4573366
titoon
noob spotted ^^
Posté le 14-01-2005 à 13:23:55  profilanswer

Harass BM ? 3/4 wisps de mort ?
Quand j'en tue 2 j'repars content (mais dans le orange si DH manaburn ou Warden SS) ;)
Soit tu fous 2 batiments (typiquement moon well) pas loin de tes wisps, et quand il en kill 1, tu passes les autres entre les batiments et les arbres, le BM s'ra obligé de faire le tour (et re, tu joues au chat et à la souris). Soit tu vides tes puits (pas sur que ça vaille le coup). Et eparpilles-les aussi, faut p'tet arrêter de nous les offrir sur un plateau... ;)

Message édité par titoon le 14-01-2005 à 13:27:06

---------------
aka titoon sur bnet
n°4573375
alpharyu
Posté le 14-01-2005 à 23:23:58  profilanswer

lol pas mal oui en effet l harass du debut et un petit peut plus dur parce que je ne peut pas le coincer avec mes units mais ce n est pas insuportable  
n oublie pas que je ne joue de moins en moin les heros elf (DH si no taverne)si non panda ou belluaire.
mon prob a la base cest que je me retrouve de plus en plus souvant contre double orc (double BM)donc six image (pas facile de  trier tout ça)je ne savait pas que lon pouvait dispell avec un wips :)
mais sil y a bien un truc qui m enerve cest apres une grosse fight avec pas mal de perte des deux cotés,
il se ramene dans ta base(en wind bien sur) et achève ce qui te reste d units avec son level 6 voila tout.
mais jaimerai toute fois avoir votre opignons sur quelque chose que je trouve vraiment abused pour toute les races
exemple level 6 du kogt ou potm qui ce fait areter net par un sort level 1 (bolt sur starfall.....)bon voila un level 6 gaspillé par la faute d un petit héros level 1 autan dire que cela ne sert a rien d avoir un level 6 si on peut l areter aussi facilement.
je suis daccord avel l ultime du kogt, on peut bien le faire dans sa base ou plus loin de la fight mais dela a faire starfall loin de l ennemi autan dire que cela ne sert a rien.
je suis concient que je ne suis pas un gosu loin de la et que j ai encore des lacune donc j atent volontier vos conseils et point de vue  
et que je vous remercie deja a l avance pour vos réponse  
a+

n°4573381
HAMDA THE ​BOSS
Posté le 15-01-2005 à 10:13:03  profilanswer

cool d'entendre qqu'un d'aussi poli :D

alors voila pk le bm est pas abused : son lvl est certes dvastateur, mais sa durée est quand même relativement courte, et surtout son colldown très élevé. (comparé à celui du kotg par ex)

ensuite le bm est certes un EXCELLENT harasseur, mais son utilité est réduite au fur et à mesure de l'avancement de la game (jusqu'au lvl 6 bien sur) en fait c un héros de harass tout au long de la partie je crois

comment le contrer en étant ne ?
- il harass wisps : avec pas mal de micro et surtout un faible ping, tu entres les wisps blessés dans la mine d'or et tu sors des wisp frais, le tout etant de limiter les pertes en attendant le retour de ton héros. Assez dur je l'accorde, surtout quand t'as un connection de merde comme moi. Alors soit j'essaie de heal moon well, soit plus simple, je joue au chat et à la souris et pétant les wisps insauvables, ca permet de lui pomper le mana et limiter les wind walk, et aussi de pas lui offrir l'xp.

- le héros revient : en génral, dh : mana burn il se sauvera vite fait, ou kotg, il faut savoir que sarments aide bcp, mais au lvl 1 c assez court. C'est donc efficace pour le dissuader, sans plus. En team, on a deja pas mal d'units assez tot, la durée de sarment est suffisant pour le tuer, ou l'obliger à tp.

mnt je dis pas que je me tire sans aucune perte, mais disons que 3 wisps de perdus est le max.

enfin, il faut avoir le réflex de lancer la construction du shop ( voodoorcs : "on fait jamais de shop" lol la bonne blague... on te donne les armes, c pas mon pb si tu les utilises pas :o). un orc qui détruit pas le shop en construction fait une grossière erreur : car un bm sans son invisibilité ne vaut plus grand chose.

enfin, pour revenir à l'ultime du kotg, je le trouve pargfait comme il est : l'autre fois en at, après une bataille vraiment serrée mon allié avait sauvé pas mal de grunts mais ils étaient tous dans le rouge/orange. grace à tranquilty, on etait entré dans leur base sans se healer, et grace au kotg bien placé on avait eu rapidement deux armées full life avant qu'ils aient pu réagir -> gg. de toutes facons ils avaient rien pour arrêter. de mémoire hu : archi/fl, et ne dh je crois.

sur ce ++ ;)

n°4573384
alpharyu
Posté le 15-01-2005 à 15:30:35  profilanswer

oui si je suis poli cest tout de meme la moindre des choses.
vous etes poli aussi avec moi je me voit mal vous insulters alor que vous me venez en aide..:)

au sujet de son level 6 cest juste je n avait pas fait la comparaison (honte a moi)de la durée et du colldown donc on peut ainsi dire que ce point est réglé meme si toute fois ce ultime je ne l aime pas du tout
me le prendre en plaine face étant donné qui peut me le collé sur mes units sans armure, druide corbeau :( ou meme archer.ce qui fait de lui un exelent tueur d elfs

au sujet de la chop oui ne t inquette pas je la fait bien en début de game contre orc,mais la poudre d apparition perment uniquement de le voir (cest deja pas mal on va dire)mais pas de le ralentir et comme je ne joue pas kogt (sarment baissé+fragile contre BM)les archers n ont franchement pas beaucoup de temps pour le focus.
par contre cest trés pratique pour l achever en pleine fight quand il essaye de back :lol:
je trouve aussi que l ultime du kogt est pratique en team mais uniquement si il ny a rien pour le stopper ce qui est rare  

tu dit que max de wips perdu (pour toi)est de 3 ok je trouve sa résonable mais tu connait beaucoup de héros qui peuvent killer 3 péons?

pour ma connection internet jai du 2400/512 adsl donc a ce niveau la je nais pas de prob a moin que je nais un virus ou un firewall mal parametrer.

[quote]tu entres les wisps blessés dans la mine d'or et tu sors des wisp frais, le tout etant de limiter les pertes en attendant le retour de ton héros. Assez dur je l'accorde,
oui oui je confirme

a+ et merci encore  

n°4573389
HAMDA THE ​BOSS
Posté le 16-01-2005 à 14:52:59  profilanswer

de rien ;)

n°4573581
alatake_1
Posté le 16-02-2005 à 23:41:30  profilanswer

Poudre d'apparition: 75 gold pr 2 charges
->> tu l'active quand?... des ke ton héros est arrivé t'a deja un wisp dead, et kan tu fai poudre d'apparition l'otre se soigne avec sa pot 3 charge a 100 gold

n°4573608
lebatteurf​ou
Posté le 22-02-2005 à 15:20:07  profilanswer

ouai mais bon perso je joue orc, et franchement le BM est pas du tout le mieu adapté, car même si le NE a kotg, une fois qu'il a des hunt ton BM fait pas long feu avec sarman car il n'a pas bcp de points de vie :p

n°4573614
petit-norb​y
Posté le 26-02-2005 à 01:10:58  profilanswer

Je joue pas en team mais en solo, le BMo est peux être très bon pour harras au début de partie mais pendant les figth il vaut pas le fs ... Et de loin ...

Perso quand je vois le BM arriver au début je suis content ... Si je résiste aux harrass du début c gg quasiment à tt les coup alors que je déteste ce MU ... une fois les dryad/dott sortie et DH lvl3, le BM essaye vaguement de faire quelque chose et il repart en courrant parce que c'est tout ce qu'il arrive à faire ... un bon focus appuyer de MB/sarment/luciole et bye bye le BM.

Généralement quand les Orc sortent le BM c'est pour techer alors c'est encore plus gg :)...

Le BM est très bon au début et à la fin mais entre, c bof bof ... Un peu comme la warden en faite ... sauf qu'elle peu agir plus à distance ...

En puis au lvl1 Warden + Puit + Poudre >>>>>>>>> BM et DH j'en parle m pas ...

Edit: P.S.: Et puis Salve de soin = Fast shop orc donc BO retardé ... Donc soit tech plus tard soit tech avec moin de grunt donc ça rééquilibre les wisp perdu.

Message édité par petit-norby le 26-02-2005 à 01:15:04

Aller à :
Ajouter une réponse