| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Bonjour, je me présente :) ( question inside ) |
DARKPAULO | je ne pense pas |
PingouinComique | Merci beaucoup pour la réponse |
Shindo | Ils ne se cumulent pas sur la vitesse de réjénération, mais sur la durée, quand tu lances un rejuv sur une unité qui en a déjà un sur lui c'est le dernier réjuv qui devient actif, cela pourrait ne pas etre le cas, y'a des jeux ou il est carrément inutile de lancer 2 fois le meme sort, là ce n'est pas tout à fait le cas.
|
Mysti | Je crois que c'est pas bon pour vous les gars de fantasmer sur les "fifilles" des elfes de la nuit :-p
|
kelson |
|
Mysti | lol, t'as la technique ultime ? :-p |
kelson | oui |
Mysti | vi tu sors ;-) comme je connais pas ton prénom jte laisse trouver toi même : http://users.skynet.be/nino1960/prenomsLMF.htm
|
Shindo | Moi j'ai un pote plutot starcraftien qui se mettait en siege mode, plutot que banshee mode, je colle la fille te je bouge plus... |
PingouinComique | Maaais si voyons moi j'ai la technique avec les fifilles : il suffit d'aller les voir et de leur dire : " Construisez plus de puits de lune"
|
Mysti | Enfin je préfère quand même les paroles à la furion quand il parle a sa prétresse, ça c romantique :-)))) |
PingouinComique | Oué |
kelson | mais heu j'suis pas le maillon faible |
Yo' | yep salut a toi bienvenue !
|
Zeelote |
|
Sir-Galaan | lu a toi and Fear the ne powa |
Rey-King |
|
Banaias Psychologue alcoolique |
|
Ironwurm Hermite accompli | Bonjour bonhomme et tu verra les NE sont bien moin laçant que les Ud.. a mon gout.
|
Fremen |
|
PingouinComique |
|
kelson | je te rassure je l'attendais depuis hier ta réplique |
Fremen | Bah je viens seulement de lire le message, donc on peut dire que j'ai repondu du tac au tac...
|
kelson |
|
Fremen | nan je voulais dire les Porcs |
kelson |
|
PingouinComique | Les orcs sont pour moi la race la plus puissante face à nous ( ca change de roc ), mais bon franchement ce qui me degoute à FT c'est les invoc abuse : le gars chope deux golems sur twisted meadows et les wisps servent à rien |
Fremen | C'est vrai que les golem c'est fort...
|
Sir-Galaan | je me suis manger un mass HH 2/2 doctor +TC + SH j'avais hunt archer DH potm +mg +dryad |
Sir-Galaan |
|
Sir-Galaan | dsl c une big erreur ce double post /me |
Fremen | Certains orcs diesent le contraire
|
Sir-Galaan | vi j'y avais penser mais tu sais se que c'est tu es dans la game et tu reflechi pas forcement en + quand il est 3H du matin lol |
PingouinComique | Ben chimeres + hyppos simples ca permet de monter en lvl tres facilement face a des nooobs qui scoutent pas. Sinon, perso , face a Orc sur une carte sans taverne je fais depart hunts, monoheros ( dh souvent ) puis genre j'en fais jusqu'a 50/50 puis je sors 8-9 hyppos et 3 chimeres |
douille Jack Burton Attitude | surtout que il faut du temps pour faire tout ca ! une premiere attaque avec des hunts, puis un mass hunt/druide corbeau/dryades doit etre pas mal, surtout accompagné du belluaire... |
alekhine Brice forever | Moi je pense que hunt+dot+dryades ça fait que des unités sans armure et je crois que c mort face à un orc qui fait hunt+cata et qq lanciers, d'autant plus que nos adversaires savent qu'on a bcp d'unit sans armure par rapport aux autres races. Menfin c vous qui voyez! |
Shindo | Je suis assez d'accord avec alekhine que de l'unarmored, ça pete vraiment vite. |
kelson |
|
Page : 1 2 Page Précédente |