| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Bonjour! |
Fremen | Bienvenu a toi...
|
kelson | heu ouais mais dans ce cas autant lui trouve des replays sans abus faut pas qu'elle commence mal des le debut |
HAMDA THE BOSS | bienvenue à toi qui es tombée en plein milieu de mecs anti sociaux, qui à force de passer leur tps devant l'ordi ne savent plus à koi ressemble une fifille !
|
Moon Shadow | Première des choses, merci des conseils et de tout ces bienvenues.
|
HAMDA THE BOSS | tu sais que dans ce forum la coutume veut que chaque nouveau venu post sa photo, ca permet de mieux se connaitre, de favoriser le rapprochement, etc... |
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | bienvenue et un conseil passe humain ou alors prends le beast master. |
Ironwurm Hermite accompli | ne suis absolument pas pas les conseil de limmonde creature c i dessus, sof si tu veut gagner.... sans gloire et une victoire sans gloire c koi en franchement ....
|
Banaias Psychologue alcoolique |
|
Moon Shadow | Vous risquez pas d'avoir ma photo en string, j'en porte pas (en tout cas, as encore). Et de toute façon, j'ai pas de photo de moi su mon ordinateur. De plus, faudrait vérifier l'age avant de dire des conneries du genre. Parce que j'ai que..... je sais pas si je dois le dire. Eummm.... JE vous fais confaince. J'ai que 12 ans moi. En tout cs, traitez moi comme tout le monde ici svp. |
Romano | ouned les vieux pédophiles du net mdr |
ChoCoBoKiller | Ouais bon j'en profite, pour me présenter aussi, |
Banaias Psychologue alcoolique |
|
kelson |
|
ChoCoBoKiller | C'est gentil de me souhaiter la bienvenue moi! |
Ironwurm Hermite accompli | Ta tout compri |
Moon Shadow | Ok. Et vous savez pur les replay, ben la plupart sont version 1.05 et j'ai 1.07. Alors ça marche pas et c'est chiant...
|
kelson |
|
kelson |
|
Daol][th ~° e.RAD.E8 °~ | moi j'ai envie d'un forum où il y a plein de nana les seins à l'air avec des rails de coke dessus...
|
Ironwurm Hermite accompli | ta oublier le champagne |
Daol][th ~° e.RAD.E8 °~ |
|
philemon | Ahahahha Bienvenue Moon Shadow, tu les as bien refroidit mdr !
|
Wolf_ Night | Les mecs relisé vos posts vers la fin ....
|
Ironwurm Hermite accompli | mais non du tout c'est juste une image de l'expretion populaire |
Daol][th ~° e.RAD.E8 °~ | me traiter de pervers no life... alors que ca fait 5 ans que je suis rangé et bientot marié ca me fait mal...
|
Moon Shadow | C'est pas grave, j'vous pardonne. |
Ironwurm Hermite accompli | heu connect toi sur battle net tu aura la 1.12 c tout |
Ironwurm Hermite accompli | et un grand bonjour un |
W.arden) | bah tant k on y est, j mincruste aussi sur ce post pour dire ke je sui nouveau...jsui pas 1 fifille (désolé les gars |
Moon Shadow | C'est bizarre... Je peux pas poster sur "replay 1.07"(dans mort-vivant) parce que ça bug et ici oui. Étrange... |
Moon Shadow | Sur mon dossier Warcraft 3, j'avais quelque chose pour uptader le jeu à la version 2.70 je crois. Si c'est pas ça, je me demande c'est quoi. Mais en tout cas, depuis que je l'ai fait, je peux plus jouer à Warcraft. Faut-il que je le réinstalle ou que je mette une patch?
|
.:387:. | V 2.70 ?! c'est quoi? ^^
|
[plop]Snake | 2.70 ? c pas une des beta ca ? |
Moon Shadow | Je suis sur que c'est la version 2.70. Parce que j'ai un truc de patch 112_english et quand je l'install, je vérifie la version du jeu et c'est marquer 2.70. En plus, e peu plus jouer. Je l,AI réinstaller mais pouvez voous me croire que je n'installerais plus jamais cette patch!?!:razz: |