| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : bonjour... |
icewarriorr mamaww | Bonjour,
|
Gul'dan | Slt personellement je les utilise avec archer mais a toi de voir si il te convienne . |
Yo' | Hey mais enfait mon fast tech full geant ca peut encore passé ! |
SebbY | Pour moi, les MG ne sont utiles que très tard dans la game, à faire après les ours. |
HAMDA THE BOSS | quitte à en faire autant en faire dès T2, les upgrades arriveront d'elles mêmes ! c vrai qu'il faut les sauver sinon ca sert à rien mais ils permettent de tenir en attendant T3 |
SebbY | Soigner les MG relève du cauchemard, mass pV, les MW qui servent généralement pour les héros, utilisable que pendant un fight quoi |
SebbY | C'est bien ce que je disais, à sortir après ours gnark |
SebbY | Bah des dotcs, les druides ours, les ours kwa -_-; |
HAMDA THE BOSS | dotc sous forme de druide : T2
|
icewarriorr mamaww | Merci pour vos conseilles... |
SebbY | S'il te reste de la tune pour prod archers//dry parce que sinon ..... ^^ |
SebbY | SI tu MG dotc, tu auras du beau tank, mais rien pour faire des dommages. Contre n'importe quelle armée tu perds |
Fremen | Perso 2-3 mg upgrade a fond, ca fait toujours la difference je trouve et les ours, desole mais ca tappe fort quand meme....
|
NWCO-Gamer_man Joueur Legit |
|
Fremen | Ca depend contre quelle race tu tombes : contre les ud, tu tech directement, contre humain je fais un aow , je tech, j'harcele, et j'exp avec 5-6 archers.
|
SebbY | On peut tjs faire dotc beaucoup plus utile t2, puis rajouter 2 mg plus tard ds la game, de préférence après expand, rejuv + roar, sans oublier les ours t3 sont très très puissants. |
HAMDA THE BOSS |
|
sweety-demon | bijour tlm
|