| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Bouhhhh les NE |
nip.spider | JE joue UD et j ai l' impression que les elfs sont tre mal face a 1
|
natako | maintenant les elf font du tiers 1 au debut , donc ya des huntress , donc plus dur de gagner en les rushants |
nip.spider | Merci bien |
polo(fr) | Avec un DH + deux hunt tu contres facilement un rush UD hero + 10/12 goules alors c meme pas la peine d'y penser a niveau correct (genre 12/13) |
SnE-Dream3r | J'en pense que tu dois jouer que contre des noobs... |
polo(fr) | Ben contre le dernier level 17 UD contre qui j'ai joue ça a marche donc.... |
Garian membre éthéré | Sympathique attention mais repousser un rush et la défence ce n'est pas tout à fait la même chose. C'est lié, c'est sûr... De plus je n'ai fait que te répéter ce que j'entends.
|
Cernd | J'avoue le rush goul est devenu qusi systématique.
|
cuber | une bonne bo fast ap come je lai mis sur le forum ya rien de tel
|
Garian membre éthéré | Peut-être mais il vaut quand même mieux chercher une tech sans ap, dans la mesure où il y a une alternative possible. Ainsi, l'argent des ap pourra être employé "plus efficacement" dans des unités pouvant aussi servir à l'attaque et pas seulement à la défence. |