online faq recherche accueil

Il y a 132 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Boutique elfe...

n°3130551
Fremen
Posté le 12-09-2003 à 11:45:34  profilanswer

Certains items de la boutique elfe vont etre changes...

" We are tweaking some of the NE shop items, yes. " TCadwell  

Si c'est pas une bonne nouvelel ca...

n°3130583
Kham
Posté le 12-09-2003 à 11:52:32  profilanswer

J'ai presque envie de pleure telelment ca me fait plaisir.
Ont avais quand meme le shop le plus pouris :D

n°3130602
philemon
Posté le 12-09-2003 à 11:56:39  profilanswer

ca veut pas dire qu'ils vont être meilleurs, voir pire :evil:

n°3130605
kelson
Posté le 12-09-2003 à 11:57:40  profilanswer

Citation :

Provient du message de Philemon
ca veut pas dire qu'ils vont être meilleurs, voir pire :evil:  

parle pas de malheurs :(

n°3130627
Fremen
Posté le 12-09-2003 à 12:01:49  profilanswer

Citation :

Provient du message de Philemon
ca veut pas dire qu'ils vont �tre meilleurs, voir pire :evil:  

Ca peut pas etre pire...
un truc pas mal, serait l'augmetation de la potion d'anti-magie... genre pdt 30 sec...
adieu les coils-nova-emaple durant la 1° sec du combat ou t'es oblige de te tp ou ton heros creve en 2 sec

n°3130659
Kham
Posté le 12-09-2003 à 12:08:53  profilanswer

Etre pire se serai quand meme difficile.
C'est surtout au tier 1 que je veux qu il soit ameliore car l'objet pour faire nuit 30 sec ca pux je trouve c'est a peine si t'es puit son regenere un peut.

n°3130826
Ant0n
Dabou !
Posté le 12-09-2003 à 12:39:02  profilanswer

Bien gérée la pierre de lune peut changer le cours de la partie (Kelson en game s'en est servi contre moi pour  interrompre un focus sur sa warden et en sauvant son hero et tuant ma warden il a win la game :))
Par contre je trouve que la potion de restauration de mana ne sert à rien !
a la limite si elle restaurait mana + life ce serait mieux !
Ou des balises de soin pour contrebalancer les faibles hp des units elf... (par contre ca devient embetant pour l'équilibre quand tu as mg et balises)

n°3130916
philemon
Posté le 12-09-2003 à 12:57:52  profilanswer

non la pierre sert  vraiment beaucoups Kham, mais pas pour remplir des mw ca c'est clair...

Sinon anton, je ne pense pas que des objets de soins de groupe pour les elfes soient tres judicieux..

Puis dans la boutique, le baton de preservation est excellent pour les grosses troupes qu'on ne veut pas perdre, c'est vrai que la popo antimagie est faiblarde par contre.sinon le reste ben rien à dire de speciale...  

n°3131123
kelson
Posté le 12-09-2003 à 13:41:36  profilanswer

la pierre de nuit sert bien ca permet de sauver un héro comme le dit anton ou des unités.

ensuite anton la potion de mana est utile  
1. quelque soit le héro tu vide moins tes puis de lune car ton mana a un peu remonter.
quand tu prend un héro ranged : potm, dark ranger qui utilise fleche de feu ou la fleche noir ca remonte le mana  
pareille pour la kotg ca lui permet de pouvoir faire plus facilement + de sermant et treant.

l'objet d'invisibilite est aussi utile contre un autre ne ou ud qui cache ces unités.

je trouve que c'set surtout le tier 3 que j'utilise jamais en fait.

remarque j'y suis jamais c'est soit je tue l'ennemi alors que je passe tier 2 soit je meurs... :)

n°3131832
Ironwurm
Hermite accompli
Posté le 12-09-2003 à 15:47:02  profilanswer

Ya comeme un mank dans la boutique ne par rapport a hum1 (regen) ou orc (la c abusé : vitess + mana + soin).
La nuit sert un peu c vrai mais pas enormement, invisible et mana c tre bien mais c comme ds tout les race (preske)  
Tiers 2 normal.(viva le tp a 200 :p)
Tiers 3 carrment inutile (c tro cour la potion anti sort fo vraiment avoir du bol pour que sa serve a klk chose.)
Il fodrai un vrai moyen de regen tiers 1 en NE (et me parler po des MW franchement c si vite vidée......) Qd je joue hum1 ou orc une unit qui sort dun combat vivante, même preske morte, o combat suivant elle ora (preske) toute ca vie. En NE c loin detre le cas et o tout debut de la partie c un sacre desavantage (je trouve)

n°3131873
Fremen
Posté le 12-09-2003 à 15:56:10  profilanswer

Il n'y aura pas de heal tiers 1 en elfe, ce n'est pas possible... ca serait vraiment trop abuse

n°3132094
kelson
Posté le 12-09-2003 à 16:55:06  profilanswer

dans ce cas il faudrait que l'item nuit remonde un peu plus les puits de lune et la il serait deja beaucoup plus utilisé.

n°3132161
douille
Jack Burton Attitude
Posté le 12-09-2003 à 17:09:20  profilanswer

moi j'avais proposé en tiers un objet te permettant de créer deux ou trois treants
je sais c dispellable mais bon....

n°3132285
Garibaldi
Posté le 12-09-2003 à 17:35:05  profilanswer

c'est que la boutique ne est la moins bien de toutes, mais bon je ne m'en  plains pas.

du moins les truc que je verrai bien:

le truc qui fait la nuit :doit durer plus longtemps et/ou possibilite d'en acheter plusieurs (d'un coup).

mais bon c'est autant de tunes economisées pour des units car les scroll and co c'est pas donne(compare au prx des unit)(je pass outre l'aspect xp)(et peut etre pour ca que je n'en plains pas :) )

n°3134033
-[ElF]- Fo​x
Posté le 12-09-2003 à 23:59:08  profilanswer

a kan doit arriver ce miracle car il etait temps !!:)  
a part pop of life , l objet => nuit et le teleport une unit j utilise rien de plus dans la boutique ( orde kan j ai survecu jusqu a tiers3 :D )

n°3134317
polo(fr)
Posté le 13-09-2003 à 01:21:33  profilanswer

Pour la boutique, Ben le tier 1 Ne est tt pourri mais alors vraiment tt pourri. Le tier 2 est normal, presque identique aux autres races et le tier 3 est totalement inutile.

n°3136990
Emouchet
Posté le 13-09-2003 à 19:13:52  profilanswer

ouais enfin faut pas abuser no nplus.. c'est les autres races qui étaient comme des cons sans shop.. Pas de regene ni de mana avant tier 2 voir 3 suivant les autres races...

Vous aviez la vitesse, le mana, la vie en tier1.. c juste un rééquilibrage logique de ce qui était limite abusif... DOnc espéré pas voir arriver des potions de soins ou de mana ca ne devrait logiquement jamais venir...

Le shop tier 1 est pas si horrible.. l'objet qui fou la nuit peut etre tres utile.. mais c vrai qu'il vous manque des objets sympa en tier 2...

n°3138707
NWCO-Gamer​_man
Joueur Legit
Posté le 14-09-2003 à 03:54:07  profilanswer

Juste en rappel, les ne etait les seuls a disposer de soin en tier 1 sur roc ormis les ud mais differement.

Les orcs tier 3, les ud a peine tier 1 (blight + cannibalisme) et les humains tier 2.

ORC

La faiblesse des orcs etait de creeper sans perdre d'unités et surtout SANS les blesser, sinon le combat contre l'enemi etait mort.

En toute logique on a eu les potions de soin rapide..
Le parchemin de vitesse est bien sur la pour compenser la maniabilité limité des grunts par rapport aux hunt / foot / goules pour parler des unités de combat cac (en admettant que les hunt, qui sont deja presque 1/3 plus rapide que les autres unités de cac de base de tier 1 (les autres font 270 en vitesse et les hunt 350) :  les foot sont petits, les goules idem, les hunt courent vite, et les grunts ont une grosse taille de colision.

La potion de mana est tres utile car, bien que le fs soit pris souvent, un tauren a tres peu de mana par exemple, et c'est chiant pour creeper.

HUMAIN

Soin moyennement rapide mais touchant beaucoup d'unités. Mais que de 225 pv ! C'est tout de meme un soin efficace car les unités de base on assez peu de vie. Or il est courant qu'un humain creep vite >> perte de vie aux unités, mais normalement peu si le hero choisis est l'am avec elementaire.

La potion de mana est logique car les humain sont une race un peu basé sur les aptitudes des unités, et donc des héros : je  
pense principalement au nain qui est relativement inutile sans sont clap/marteau car il est tout de meme assez lent (voire tres).

La potion permet donc d'utiliser les sorts et ce de facon "illimitée".

Et le critter, c'est pour donner un effet "moderne" a cette race :razz: .

UD
Deja, aucun item pour soigner (enfin si on ne compte pas l'outil a blight car ce n'est pas le meilleur regenerant du fait que l'unité doit etre immobile ; en revanche elle est soignée en combat).

L'autre item, c'est pour augmenter le surnombre qui est l'image des mv dans ce jeu (enfin qui devrais etre :D)

Ils n'ont pas de potion de mana... mais pour le dk choisis trs souvent en premier, ce n'est pas un mal, sont sort fait mal, et coute assez peu de mana.

Dommage pour eux qu'il n'ai pas une potion de mana tier 1, ca leur aurai permis d'utiliser un peu plus la liche en premier.

NE

Deja ils disposent de soin des le tier 1 grace aux puits.
Cela leur fait aussi une reserve de mana sur lequel le hero peux faire des aller retour et envoyer plus de sorts que son adversaire (et en plus se regenerer), et cela depuis roc...

De plus, la potion de mana leur permet de ne presque jamais etre a court de mana.

Donc le ne priviligiera l'utilisation des moonwell au soin des unités et non la regeneration de mana.

La poudre est tres bien contre ne.. le probleme c'est qu'elle est.. aux ne...

La pierre de lune est un item leur correspondant et peux etre tres utile pour un joueur aimant monter des embuscades (meme si les situations se presentent rarement).

Donc pour resumer, les ne ont SOIN par moowell et MANA par potion.

Je ne comprends pas pourquoi vous vous plaignez... les unités les plus rapides de tier 1, une attaque qui touche plusieurs unités, une capacité permettant de sauver ses betes, un elfe normalement peux tenir en soignant peu ses unités.

M'enfin.. si vous les trouvez nul.... vous voulez pas non plus un item qui soigne 400 pv en 30 secondes sur 15 unités ?

Faut pas deconner.........

Cya

n°3138967
kelson
Posté le 14-09-2003 à 10:31:33  profilanswer

le pb des mw c'est qu'il remonte le mana et la vie.
si tu rentre te healer chez toi et que ton héro comme le kotg par ex a presque plus de mana la moitier des puit vont servir  a lui remonter le mana et la vie.

la potion est utile mais remonte doucement pendant une période.

donc les potions ca coute de l'argent mais c'est dispo tout le temps
au debut 3, 4 puit de lune de vide tres tres vite.
un exemple tout con en Ne subir 2 rush d'affiler t'as plus de moyen de te healer si tu fais pas de puit de lune alors que l'autre race achete dans ca boutique un item et ce heal en venant a la base  

le truc qu'il faudrait c'est de choisir soit heal soit mana dans un puit de lune

n°3139885
polo(fr)
Posté le 14-09-2003 à 13:38:07  profilanswer

nan mais LOOL quoi gamer ça se voit que tu joues pas Ne toi!. Deja les moons wells ne soignent rien du tt sans lamelioration (tier3) et heureusement qu'ils peuvent avoir un peu de soin vu qu'ils ont les unites tier 1 les plus cheres (avec les grunts) et qu'ils n'ont rien pour les proteger des coups pendant le creep (tu vas me dire les treants mais ils faut etre suicidaire pour les prendre en premier). Ensuite tu nous sorts que les hunt sont les meilleures unités tier1. Mais rappel moi un fusillier ça fait combiend e degats sur une hunt???? Ce qui fait que 5 fusilliers tirent sur une hunt la hunt il lui reste combien de vie?.????? Bon on est d'accord. Et puis au cas ou tu ne le sais pas les moonwells c que la nuit ce qui veut dire que le jour les unites Ne ne peuvent PAS regagner un seul point de vie si les moon wells sont utilisés (ce qui est obligatoire si tu as creepé ou harass.) Donc a ce moment la le Ne se prend un rush avec units et objets de soin et bien il n'a pas de burrows, pas de tours, pas de milice, pas d'objets pour se defendre et les aow sont obligés de ne plus produire pour taper Donc tu disais????......

n°3140218
syntroll
Posté le 14-09-2003 à 14:44:14  profilanswer

Citation :

Provient du message de Kelson
le pb des mw c'est qu'il remonte le mana et la vie.
si tu rentre te healer chez toi et que ton héro comme le kotg par ex a presque plus de mana la moitier des puit vont servir  a lui remonter le mana et la vie.

la potion est utile mais remonte doucement pendant une période.

donc les potions ca coute de l'argent mais c'est dispo tout le temps
au debut 3, 4 puit de lune de vide tres tres vite.
un exemple tout con en Ne subir 2 rush d'affiler t'as plus de moyen de te healer si tu fais pas de puit de lune alors que l'autre race achete dans ca boutique un item et ce heal en venant a la base  

le truc qu'il faudrait c'est de choisir soit heal soit mana dans un puit de lune

d'après ce que j'ai entendu (enfin lu ce qui est plus juste) dans le prochain patch il parlerait de permettre avec les puits de lune de choisir si on veut remonter la vie ou la mana .. ce qui serait impeccable (ça ressemblerait un peu plus au statue des UD)

n°3140252
Shindo
Posté le 14-09-2003 à 14:50:33  profilanswer

Ce serait un trés bon équilibrage elfe.

n°3140450
NWCO-Gamer​_man
Joueur Legit
Posté le 14-09-2003 à 15:36:04  profilanswer

Citation :

Provient du message de polo(fr)
nan mais LOOL quoi gamer ça se voit que tu joues pas Ne toi!. Deja les moons wells ne soignent rien du tt sans lamelioration (tier3) et heureusement qu'ils peuvent avoir un peu de soin vu qu'ils ont les unites tier 1 les plus cheres (avec les grunts) et qu'ils n'ont rien pour les proteger des coups pendant le creep (tu vas me dire les treants mais ils faut etre suicidaire pour les prendre en premier). Ensuite tu nous sorts que les hunt sont les meilleures unités tier1. Mais rappel moi un fusillier ça fait combiend e degats sur une hunt???? Ce qui fait que 5 fusilliers tirent sur une hunt la hunt il lui reste combien de vie?.????? Bon on est d'accord. Et puis au cas ou tu ne le sais pas les moonwells c que la nuit ce qui veut dire que le jour les unites Ne ne peuvent PAS regagner un seul point de vie si les moon wells sont utilisés (ce qui est obligatoire si tu as creepé ou harass.) Donc a ce moment la le Ne se prend un rush avec units et objets de soin et bien il n'a pas de burrows, pas de tours, pas de milice, pas d'objets pour se defendre et les aow sont obligés de ne plus produire pour taper Donc tu disais????......

Un grunt est soigné par un puit... ca fait bcp de pv...

C'est moi qui devrais rire de "mais loool"... désolé je ne pensais pas que tu avais la science infuse... Surtout que tu me donne pas d'argument ! Je parle d'un type d'unité quand je dit meilleur unité tier 1, et toi tu me sort le contre !! Faut reflechir dans la te-tete...

Citation :

presque 1/3 plus rapide que les autres unités de cac de base de tier 1 (les autres font 270 en vitesse et les hunt 350) : les foot sont petits, les goules idem, les hunt courent vite, et les grunts ont une grosse taille de colision

D'aillleur je ne me souviens pas avoir parlé de plus fort, mais plutot de plus rapide :

Citation :

les unités les plus rapides de tier 1

C'est pas parce que tarrive pas a contrer un mass riffle qu'il faut pleurer...

En parlant de vitesse je veux dire que le ne peux se barre rapidement avec ses hunt contrairement aux autres unités tier 1 "fantassin" et en plus elles font des degats a distance !

Pour ce qui ai du choix mana/vie c'est vrai que ca pourrais etre tres interessant.

n°3142001
-[ElF]- Fo​x
Posté le 14-09-2003 à 20:51:20  profilanswer

ca c de l argumentation

n°3142835
alekhine
Brice forever
Posté le 14-09-2003 à 23:35:18  profilanswer

Ca c'est bien dit Polo!! NWCO-Gamer_man oublie 2, 3 trucs au passage: un grunt est dispo dès le début, une hunt non. On ne peut pas comparer ce qui n'est pas comparable!!!
Encore heureux que les hunt soient rapides vu qu'elles coûtent chères, qu'elles n'ont pas bcp de vie par rapport aux grunt, qu'elles ont une armure sans armure!!!! de plus il faut faire un hall des chasseurs qui coûte 100 de bois avant de pouvoir produire des hunts (qui coùûtent chacune 40 de bois!) et pour produire des lanciers trolls il faut quoi? un chantier qui ne coûte pas une once de bois!! alors quand on est elfe et qu'on veut tenir le coup en tiers un, on recule d'autant plus notre passage en tiers 2!!!!!!!!!
Si tu penses que c'est si facile de jouer elfe alors je te propose un deal: monte un account elfe et montre nous tes prouesses avant qu'un patch ne vienne équilibrer tout ça!! Je connais des tas de joueurs qui ont abandonné les elfes en attendant ce fameux patch et je n'ai pas encore vu des joueurs orcs faire de même!
Et puis les hunts bien que rapide ont aussi un gros "volume", tu dis que le fait qu'elles attaquent à mi-distance est un avantage mais là je ne suis pas d'accord: elles ne peuvent profiter d'une aura vamp contrairement à toutes les autres unités CAC des autres races et puis elles se gènent rapidement lors d'un focus! L'attaque double dont tu parles n'estl à que pour compenser les faibles dégâts qu'elles font et à vrai dire ce n'est utile réellement que lorsque l'adversaire a peu d'unités car le rebond peut retoucher la même unité. Chacun sait qu'il vaut mieux que l'ennemi ait une unité morte et deux autres vivantes que trois unités a 50% de HP!!
Voilà un petit peu d'argumentation toi qui te plaignait de ne pas avoir de répondant en face de toi. Si tu as des objections je me ferait un plaisir de te répondre encore ;-)

n°3142980
NWCO-Gamer​_man
Joueur Legit
Posté le 15-09-2003 à 00:18:25  profilanswer

Citation :

Provient du message de alekhine
Ca c'est bien dit Polo!! NWCO-Gamer_man oublie 2, 3 trucs au passage: un grunt est dispo dès le début, une hunt non. On ne peut pas comparer ce qui n'est pas comparable!!!
Encore heureux que les hunt soient rapides vu qu'elles coûtent chères, qu'elles n'ont pas bcp de vie par rapport aux grunt, qu'elles ont une armure sans armure!!!! de plus il faut faire un hall des chasseurs qui coûte 100 de bois avant de pouvoir produire des hunts (qui coùûtent chacune 40 de bois!) et pour produire des lanciers trolls il faut quoi? un chantier qui ne coûte pas une once de bois!! alors quand on est elfe et qu'on veut tenir le coup en tiers un, on recule d'autant plus notre passage en tiers 2!!!!!!!!!
Si tu penses que c'est si facile de jouer elfe alors je te propose un deal: monte un account elfe et montre nous tes prouesses avant qu'un patch ne vienne équilibrer tout ça!! Je connais des tas de joueurs qui ont abandonné les elfes en attendant ce fameux patch et je n'ai pas encore vu des joueurs orcs faire de même!
Et puis les hunts bien que rapide ont aussi un gros "volume", tu dis que le fait qu'elles attaquent à mi-distance est un avantage mais là je ne suis pas d'accord: elles ne peuvent profiter d'une aura vamp contrairement à toutes les autres unités CAC des autres races et puis elles se gènent rapidement lors d'un focus! L'attaque double dont tu parles n'estl à que pour compenser les faibles dégâts qu'elles font et à vrai dire ce n'est utile réellement que lorsque l'adversaire a peu d'unités car le rebond peut retoucher la même unité. Chacun sait qu'il vaut mieux que l'ennemi ait une unité morte et deux autres vivantes que trois unités a 50% de HP!!
Voilà un petit peu d'argumentation toi qui te plaignait de ne pas avoir de répondant en face de toi. Si tu as des objections je me ferait un plaisir de te répondre encore ;-)

Les hunt ne font pas de faibles degats.. presques autant que des grunt, et a distance en rebond.

Un grunt et une hunt c pas comparable, c'est vrai : si tarrive pas a gagner hunt vs grunt, ta un petit probleme...

Si tes hunt se genent, tu a un gros probleme de microgestion.

Les elfes sont considérez par beaucoup comme la race la plus puissant (je pourrasi te citer des aux environ de 20 qui me l'ont dit) ainsi que part moi meme, meme si je suis loin du lvl 20 (d'ailleur pour delirer avec un pote on a fait double ne, on a owner un lvl 17+16)...... et c'etait pas extremement dur en ne.

Les hunt ont une taille de collision assez petite, masi tu dois confrondre taille de selection et collision ; j'ai la flegme d'aller chercher les valeur pour comparer.

++

n°3143024
alekhine
Brice forever
Posté le 15-09-2003 à 00:31:28  profilanswer

Ca va finir par tourner au pugilat!!

Bien sûr que un mass hunt écrase un mass grunt mais je te rappele que les hunt sont des unit niveau 2 et les grunts sont des units niveau 1. Alors que les choses soient claires pour contrer les archers tu prends des grunts, qui seront contrés par des hunts qui se feront exploser par des lanciers.... Autrement dit il y a toujours un temps de retard côté elfe au tiers 1!
Et ça tu dois me l'accorder! De plus je répète que pour tenir la route dans le tiers 1 avec les NE il faut consommer du bois (hall des chasseurs et coût de production des hunts) ce qui retarde de bcp le passage au tiers 2.
Tu as peut-être raison quant à la taille de collision, n'empêche que le semi CAC des hunts est finallement un désavantage pour le focus: elles se gênent et en plus, c'est beaucoup plus dur d'encercler efficacement une unit ennemie!!
Et puis seul le ladder solo m'intéresse!

n°3143066
alekhine
Brice forever
Posté le 15-09-2003 à 00:45:25  profilanswer

Au fait :
hunt dégâts 17/23 cooldown 1.8
grunt dégäts 19.5/30 cooldown 1.6

alors le Mbounce n'est-il pas un moyen de pallier à ce manque d'efficacité?

n°3143157
DARKPAULO
Posté le 15-09-2003 à 01:31:11  profilanswer

les hunt est un bouclier qui doit proteger les archer et autres.ca tout le monde est d accord.mais le gros probleme des hunt c est qu elle se font detruite par les unite de soutien adverse et elles sont nombreuses:fusillier HH cata archer ....
et meme des sort a la con devienne monstrueux contre les hunt.les piquet du nouveaux hero orc frappe fort mais contre les hunt laisse moi rire elles sont font massacrer
ls hunt meurent au bout de 2 coup de cata les fusillier sont meilleur car tire plus vite et font plus de degat.
Les gars qui disent que les elf sont la meilleurs me font bien rire.On est la seule race qui est oblige de faire un batiment pour avoir une unite de cac on a l unite de base la plus faible,on est l armee qui a plus de sans armure de tout le jeu,on a pas de sort de mass comme blizard FS eclair etc....
on a les unite de tier 1 qui coute les plus chere.
tu peux rusher une base elf sans probleme:les gens ont trop peur dans la warden mais je suis desole deja contre humain tu fait pas d archer tu fait les hunt et si les humain prenait le MK un peu en first hero bah la warden fait plus grand chose.
Et on est oblige de prendre le BM car nos autres hero ont peut de pv.
et le patch va changer koi la dedans....RIEN blizzard ne veut pas toucher aux archer et aux hunt et ils vont baisser le BM et la warden dont en gros les elf font etre encore diminuer par le patch
franchement NWCO-Gamer_man joue elf passer le level 11 et franchement ca la galere total.......

n°3143423
kelson
Posté le 15-09-2003 à 09:18:51  profilanswer

Citation :

Provient du message de NWCO-Gamer_man
(d'ailleur pour delirer avec un pote on a fait double ne, on a owner un lvl 17+16)...... et c'etait pas extremement dur en ne.

heu un double ne c'est ce qu'il y a de plus simple a détruire

rush héro avec unité de base.
si le mec par direct sur hunt il est mort et s'il a acher ca aide pas beaucoup.

un truc simple orc + ne = grunt + archer
t'as 2, 3 grunt 4, 5 archer max et tu rush la base
en cours de route tu ramenes 2 balistes
et la bye bye la base NE

pareille avec une humain qui fait foot.

la base ne en at si les mecs micro bien c'est du free xp  

sauf si vous avez 2 Beast, mais la apres le patch ce sera autre chose.

n°3143502
douille
Jack Burton Attitude
Posté le 15-09-2003 à 09:40:28  profilanswer

dsl je ne comprends pas les gens qui disent que tel ou telle race est meilleure !
chaque race, bien maniée est très forte !
war3 est un jeu de stratégie que diable !
bien sur que ca va pas etre simple de tuer l'adversaire !
les patchs de blizzard à mon avis ne sont là que pour empecher les games de 2 min et apporter une vie au jeu, changer régulièrement les statégies utilisées mais abosulement pas pour rééquilibrer les races !

n°3143641
kelson
Posté le 15-09-2003 à 10:29:46  profilanswer

Citation :

Provient du message de douille
dsl je ne comprends pas les gens qui disent que tel ou telle race est meilleure !
chaque race, bien maniée est très forte !
war3 est un jeu de stratégie que diable !
bien sur que ca va pas etre simple de tuer l'adversaire !
les patchs de blizzard à mon avis ne sont là que pour empecher les games de 2 min et apporter une vie au jeu, changer régulièrement les statégies utilisées mais abosulement pas pour rééquilibrer les races !

heu ben la game a dure par tres longtemps au bout de 5 min on avait deja rase une base :D

j'ai fait le tournois y a 2 semaines en 22.
et generalement la game dur pas tres longtemps quand il y a un elfe  
c'est rush chez l'elfe car la defense la plus merdique si le rush loupe c'est contre  
et c'est le premier qui prend l'avantage gagne la game.

j'suis d'accord que chaque race bien manié est plus ou moins equivalante mais pour moi la plus dur a manié c'est les elfes.
faut savoir quand harrasser, quand up le tiers, savoir quoi produire au bon moment et une erreur dans une game hop game perdu si t'as pas une super micro.

n°3143662
Ant0n
Dabou !
Posté le 15-09-2003 à 10:36:03  profilanswer

Je suis assez d'accord avec Douille...
En deux mois sur ce forum je trouve que la "mentalité" a beaucoup evoluée, au début, tous les posts commencaient par "HELP !" Je pense qu'a force de discussion on est arrivé à la conclusion la plus sage:
Chaque race est différente et le style de jeu en devient différent.
Je vais comparer les Elfs aux Orcs (puisque c'est l'orientation que prend le débat):
Les orcs ont des unités puissantes et solides, on peut donc considérer qu'un orc qui macro bien gagne (il peut créer rapidement des unités très efficaces).
Les Elfs sont un peu "faibles" ou fragiles tier 1, a partir de là la conclusion logique est qu'il faut passer tier 2 rapidement et contrer les unités adverses tier 1 avec son tier 2, et comment faire:
Nous sommes la seule race a avoir un heal gratuit dès le début et à pouvoir se cacher la nuit... Peut-etre doit-on y voir un signe que nous devons harceler l'adversaire, l'empêcher de produire des unités en mass et attaquant ca base (et tuer ses peons ou l'obliger a faire milice ou antres pour qu'il perde des ressources), pas de ressources = pas d'armée !

Nous avons choisi une race qui n'est pas la plus faible, elle est peut-etre la plus "difficile" à jouer, mais aussi la plus technique et la plus amusante selon moi .

EDIT: Kelson faut me laisser le temps de poster !!!!! ;)

n°3143663
douille
Jack Burton Attitude
Posté le 15-09-2003 à 10:36:24  profilanswer

t'as pas tout a fait tort non plus kelson, il manque peut etre aux unités elfes la garantie minimale de défense que leur apporte le beast master....
au fait personne n'a surrencheri sur ma def du css je suis décu :(
edit : anton tu as raison aussi mais c vrai que les elfes vivraient mieux avec des mg au tiers 1 (comment ca c owned? :p )

n°3143730
Ant0n
Dabou !
Posté le 15-09-2003 à 11:02:34  profilanswer

MG tier 1 je dis lol :)
Et puis tu remplaces les archers par des chimeres :tapoue:

n°3143734
kelson
Posté le 15-09-2003 à 11:03:57  profilanswer

@anton: oui la plus amusante surtout quand la warden meurt elle a un vrai cris au moins :D

@douille: ta def css ?

n°3143823
douille
Jack Burton Attitude
Posté le 15-09-2003 à 11:27:04  profilanswer

cf topic suivant :
http://forum.judgehype.com/showthr [...] did=166943
cactus joe a dejà repondu ;)

n°3143887
kelson
Posté le 15-09-2003 à 11:43:08  profilanswer

j'avais pas vu je passe pas non plus sur tous les topics :D