| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Boutique elfe... |
Fremen | Certains items de la boutique elfe vont etre changes...
|
Kham | J'ai presque envie de pleure telelment ca me fait plaisir.
|
philemon | ca veut pas dire qu'ils vont être meilleurs, voir pire |
kelson |
|
Kham | Etre pire se serai quand meme difficile.
|
Ant0n Dabou ! | Bien gérée la pierre de lune peut changer le cours de la partie (Kelson en game s'en est servi contre moi pour interrompre un focus sur sa warden et en sauvant son hero et tuant ma warden il a win la game |
philemon | non la pierre sert vraiment beaucoups Kham, mais pas pour remplir des mw ca c'est clair...
|
kelson | la pierre de nuit sert bien ca permet de sauver un héro comme le dit anton ou des unités.
|
Ironwurm Hermite accompli | Ya comeme un mank dans la boutique ne par rapport a hum1 (regen) ou orc (la c abusé : vitess + mana + soin).
|
Fremen | Il n'y aura pas de heal tiers 1 en elfe, ce n'est pas possible... ca serait vraiment trop abuse |
kelson | dans ce cas il faudrait que l'item nuit remonde un peu plus les puits de lune et la il serait deja beaucoup plus utilisé. |
douille Jack Burton Attitude | moi j'avais proposé en tiers un objet te permettant de créer deux ou trois treants
|
Garibaldi | c'est que la boutique ne est la moins bien de toutes, mais bon je ne m'en plains pas.
|
-[ElF]- Fox | a kan doit arriver ce miracle car il etait temps !! |
polo(fr) | Pour la boutique, Ben le tier 1 Ne est tt pourri mais alors vraiment tt pourri. Le tier 2 est normal, presque identique aux autres races et le tier 3 est totalement inutile. |
Emouchet | ouais enfin faut pas abuser no nplus.. c'est les autres races qui étaient comme des cons sans shop.. Pas de regene ni de mana avant tier 2 voir 3 suivant les autres races...
|
NWCO-Gamer_man Joueur Legit | Juste en rappel, les ne etait les seuls a disposer de soin en tier 1 sur roc ormis les ud mais differement.
|
kelson | le pb des mw c'est qu'il remonte le mana et la vie.
|
polo(fr) | nan mais LOOL quoi gamer ça se voit que tu joues pas Ne toi!. Deja les moons wells ne soignent rien du tt sans lamelioration (tier3) et heureusement qu'ils peuvent avoir un peu de soin vu qu'ils ont les unites tier 1 les plus cheres (avec les grunts) et qu'ils n'ont rien pour les proteger des coups pendant le creep (tu vas me dire les treants mais ils faut etre suicidaire pour les prendre en premier). Ensuite tu nous sorts que les hunt sont les meilleures unités tier1. Mais rappel moi un fusillier ça fait combiend e degats sur une hunt???? Ce qui fait que 5 fusilliers tirent sur une hunt la hunt il lui reste combien de vie?.????? Bon on est d'accord. Et puis au cas ou tu ne le sais pas les moonwells c que la nuit ce qui veut dire que le jour les unites Ne ne peuvent PAS regagner un seul point de vie si les moon wells sont utilisés (ce qui est obligatoire si tu as creepé ou harass.) Donc a ce moment la le Ne se prend un rush avec units et objets de soin et bien il n'a pas de burrows, pas de tours, pas de milice, pas d'objets pour se defendre et les aow sont obligés de ne plus produire pour taper Donc tu disais????...... |
syntroll |
|
Shindo | Ce serait un trés bon équilibrage elfe. |
NWCO-Gamer_man Joueur Legit |
|
-[ElF]- Fox | ca c de l argumentation |
alekhine Brice forever | Ca c'est bien dit Polo!! NWCO-Gamer_man oublie 2, 3 trucs au passage: un grunt est dispo dès le début, une hunt non. On ne peut pas comparer ce qui n'est pas comparable!!!
|
NWCO-Gamer_man Joueur Legit |
|
alekhine Brice forever | Ca va finir par tourner au pugilat!!
|
alekhine Brice forever | Au fait :
|
DARKPAULO | les hunt est un bouclier qui doit proteger les archer et autres.ca tout le monde est d accord.mais le gros probleme des hunt c est qu elle se font detruite par les unite de soutien adverse et elles sont nombreuses:fusillier HH cata archer ....
|
kelson |
|
douille Jack Burton Attitude | dsl je ne comprends pas les gens qui disent que tel ou telle race est meilleure !
|
kelson |
|
Ant0n Dabou ! | Je suis assez d'accord avec Douille...
|
douille Jack Burton Attitude | t'as pas tout a fait tort non plus kelson, il manque peut etre aux unités elfes la garantie minimale de défense que leur apporte le beast master....
|
Ant0n Dabou ! | MG tier 1 je dis lol |
kelson | @anton: oui la plus amusante surtout quand la warden meurt elle a un vrai cris au moins |
douille Jack Burton Attitude | cf topic suivant :
|
kelson | j'avais pas vu je passe pas non plus sur tous les topics |