| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Vs Brisesort ? |
philemon | Oui hunt avec 1-2 mg , puisque le brise-sort ont une armure moyenne...
|
Ant0n Dabou ! | Et les Faerie Dragons ca marche ou pas? |
.:Conan:. Ouueeendaaaan !! | ça brûle pas les sb si c'est ce que tu demandes ^^ |
Sir-Galaan | a vrai dire un humain qui a sorc pretre fusiller brise sort AM et mk c'est vraiment fort alors quand tu vois ca il vaut mieu déco de suite |
douille Jack Burton Attitude | tu peux aussi t'amuser avec la warden (blink + poison) tu passes derrière eux, tu les empoisonne, tu reviens, tu repasses derrière eux et les empoisonne...
|
Goyem | brisesort immunisé a la magie |
joule Alihanor elf chasseuse Illidan | Et la flèche EMPOISONEE c'est de la magie ? |
Goyem | pour moi kan on dit poison, en parlant de la warden, c est shadow strike, et oui c est de la magie |
joule Alihanor elf chasseuse Illidan | Oui je parlais de Shadow Strike quand je me demandais si c'était magique. Bon puisque c'est du poison magique alors c'est vrai ça sert à rien |
Sir-Galaan | la derniere fois g tenter dott avec cyclone mais les SB renvoiyer les cyclones quel |
Goyem | oui les hypo sont une idée, lames aussi ( c'est pas un sort, c est une competence ) mais sortir des hypo monter quand on est parti sur le sol c est dur, mais mettons que j'y arrive, il avait des fusiliers .. |
Dixie2k | si les hunts sont free exp si ya blizzard
|
alekhine Brice forever | perso contre hum je prends kotg même en premier héro je sais que ça peut faire sourire mais bon: c le seul qui peut bloquer blizzard avec sarment et même l'explosion de feu du Blood Mage mais il faut être hyper rapide. Je focus héro aussi vite que possible puis focus rifles un par un. C sûr que c un peu abuser NE contr HUM car pour détruire des fantass (unité 1),il faut hunts ( unité 2) et que pour détruire hunts il faut rifles ( unités 2). Au bout du compte un mass hunts n'est valable à 100% qu'au tout début jusqu'à ce qu'un mass rifles soit ops. Mais comme les joueurs hum sont orgueilleux ils font toujours soit fast expand soit fast tech! alors ça nous donne plus de temps pour les raser! lol |
Dixie2k | oui c tres marrant ca quand il sort masse fusillers tout d'un coup alors que toi t parti sur hunts et lui foot.
|
tueurdenounours | LOL c tou con vs footmen+sorcieres+rifflllleee+sb tu fais 5 fearies tu les pose en flames de mana +4 geant montagnes tutilise provocation pour pas qe tes fearies se fase dechiqeter et tu rajoute 4 chimeres |
kelson | ben deja fusillier focus chimere et t'en a plus.
|
alekhine Brice forever | Pour Dixie2k, |