online faq recherche accueil

Il y a 217 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Vs Brisesort ?

n°3046341
Goyem
Posté le 26-08-2003 à 19:01:49  profilanswer

voila j'ai fais un 1V1 vs un human, et il avait fait plein de brisesort, jusque la j en avai jamais rarement vu plus d'un ou d eux, mais la il en avait pas mal, je dirais 40% de son armée..
et je sais pas du tout comment contrer ca ...
ca parait bete je sais lol mais bon mes hunts et archere ont pas fait long feu, avec les sorciere et fantassins
sans parler de mes ours qui ont vraiment pas tenu ( a ma grande surprise:(  )

n°3046444
Shindo
Posté le 26-08-2003 à 19:14:09  profilanswer

Les ours ont pas tenu parcequ'ils ont de la mana et que le brisesort en passif brule 20 de mana des unités de base par strike (en gros tes ours prenaient 50 deg par strike dont 20 absoluement pas préventable par armure), pour moi le mieux c'est 2 MG pour encaisser. Sinon toute les units à mana sont à proscrire (cf plus haut) faut eloigner les heros de ces betes la, le focus fait mal, mais normalement avec archére hunt MG, ça devrait etre gérable.

n°3046550
philemon
Posté le 26-08-2003 à 19:27:16  profilanswer

Oui hunt avec 1-2 mg , puisque le brise-sort ont une armure moyenne...

Essaie de scouter d'avantage pour prevenir justement ce genre "d'imprévu" ^^

n°3047036
Ant0n
Dabou !
Posté le 26-08-2003 à 20:43:38  profilanswer

Et les Faerie Dragons ca marche ou pas?

n°3047051
.:Conan:.
Ouueeendaaaan !!
Posté le 26-08-2003 à 20:45:13  profilanswer

ça brûle pas les sb si c'est ce que tu demandes ^^

n°3048145
Sir-Galaan
Posté le 26-08-2003 à 23:42:07  profilanswer

a vrai dire un humain qui a sorc pretre fusiller brise sort AM et mk c'est vraiment fort alors quand tu vois ca il vaut mieu déco de suite ;) :p

n°3048827
Dixie2k
Posté le 27-08-2003 à 03:46:51  profilanswer

oui contre un humain deja fusillers tu dois gerer comme un ouf en plus si il t'ajoute caster + brise sort + mk et am moi c laisse betom c trop dur blizzard level 3 ca tue tous les archers et hunts faudrait surement sortir les dryades non?  

dryades + MG ca pourrait faire quelque chose avec quelques hunts + 1-2 ours ...

n°3049212
kelson
Posté le 27-08-2003 à 09:31:11  profilanswer

de tout facon qu'en t'as blizzard en face + flamme strike tu sort mg et dryad  
hunt ou archer c'est du free xp si les sort passent
ou il faut la dark avec silence pour contrer
car meme avec le kotg tu stoppe une attaque tu te bouffe l'autre

n°3049369
Shindo
Posté le 27-08-2003 à 10:27:12  profilanswer

FD, ça marche sur SB, ça ne cible pas, c'est une sort de concentration (en gros c'est pas vraiment considéré comme de la magie) et si le SB vole un sort, une unit, il se prend les dégats du faeries, on en a déjà parlé dans un post, testé, approuvé c'est comme ça.

n°3049393
Goyem
Posté le 27-08-2003 à 10:31:32  profilanswer

ben en fait je l ai harasser au début, ca marchait plutot bien je perdais pas d'units, et j'arrivais a lui tuer quelques foot et riffle, après j'ai vu ses batiments a caster, j ai sorti 2, 3 FD, vous imaginez bien ma tete en voyant moins de sorciere que de brise sort :( et MG j'en avais un mais bon le nain la eradiquer, surtout avec son marteau, et ses héros avaient une ou des potions de vie, je crois que c est surtout ca qui m'a fait mal parceque malgré tout j avais resister comme je pouvais et j'aurai tuer les héros sans ca, mais bon quand j'ai vu les héro qui étaient presque mort, se soigner avec une potion et redevenir tout vert, j ai pu chercher lol parceque sans héro j aurai pu resister un peu plus facilement et le temps qu'il les ressortes j'aurais pu gagner un peu de temps

n°3050885
douille
Jack Burton Attitude
Posté le 27-08-2003 à 14:00:33  profilanswer

tu peux aussi t'amuser avec la warden (blink + poison) tu passes derrière eux, tu les empoisonne, tu reviens, tu repasses derrière eux et les empoisonne...
etc

n°3052387
Goyem
Posté le 27-08-2003 à 17:33:05  profilanswer

brisesort immunisé a la magie :rolleyes: :( :(

n°3052416
joule
Alihanor elf chasseuse Illidan
Posté le 27-08-2003 à 17:36:37  profilanswer

Et la flèche EMPOISONEE c'est de la magie ? :D

n°3052565
Goyem
Posté le 27-08-2003 à 17:57:47  profilanswer

pour moi kan on dit poison, en parlant de la warden, c est shadow strike, et oui c est de la magie :)

n°3052594
Merovingie​n
Magus
Posté le 27-08-2003 à 18:02:59  profilanswer

et meme si c'etait pas de la magie et que tu puisse faire blink + poison deja ca coute pas mal de mana a faire, y a le cooldown et en plus les spellbreakers ont réaction donc essaie pas de jouer le heros de melee face a des sb pask'un heros sans mana perd presque toute son efficacité (c pour ca ke j'aime le Bloodmage ! )

n°3052744
douille
Jack Burton Attitude
Posté le 27-08-2003 à 18:26:03  profilanswer

alors prenons la bonne vieille méthode tu regardes leur type d'armure ( c'est une moyenne je crois c des enfoirés comme si notre druide corbeau n'en avait pas besoin.....) donc pas d'unités spécialement forte pour les tuer...
c quand même une bonne question !
ah il peut pas attaquer les unités volantes alors de la chimère ou de l'hyppo monté  
enfin c vrai que c'est pas simple
t'as aussi ma technique warden avec les couteaux à la place du poison (c vrai faut des potions de mana...)

n°3052837
joule
Alihanor elf chasseuse Illidan
Posté le 27-08-2003 à 18:43:01  profilanswer

Oui je parlais de Shadow Strike quand je me demandais si c'était magique. Bon puisque c'est du poison magique alors c'est vrai ça sert à rien :D

n°3054228
Sir-Galaan
Posté le 27-08-2003 à 22:24:40  profilanswer

la derniere fois g tenter dott avec cyclone mais les SB renvoiyer les cyclones quel :boulet: je fait

n°3054721
Merovingie​n
Magus
Posté le 27-08-2003 à 23:32:00  profilanswer

Citation :

Provient du message de douille
t'as aussi ma technique warden avec les couteaux à la place du poison (c vrai faut des potions de mana...)

??? les couteux c un sort non ??? donc de la magie ?! vrai ?
et tu fais ca sur les spellbreakers ??? euh je confirme pas paske g pas jamais essayé couteux sur spellbreakers mais a mon humble avis ca marche pas au meme titre que chaine d'eclaires de marche pas sur eux.
Leur point faible : l'aérien ^^

n°3055074
Goyem
Posté le 28-08-2003 à 00:27:27  profilanswer

oui les hypo sont une idée, lames aussi ( c'est pas un sort, c est une competence ) mais sortir des hypo monter quand on est parti sur le sol c est dur, mais mettons que j'y arrive, il avait des fusiliers .. :(  
Et lame je le prend qu'après, je prefere avoir Shadow strike, car les Sb je les avaient pas prévu, je m'attendais a un riffle avec footmens, et après a des caster en voyant les batiments et des sorcieres..

Je n'irais pas dire que les Sb c'est abuser, parceque c est contrable, mais si le mec fait de l anti aérien, tu prend tes hypo monté, et tu les rentre a la maison...  

je vais essayer d etre logique, les hunts c est pa la peine il avait rifle et footmen, les archères non plus sur une armure moyenne
toutes les unités avec de la mana, cest pas la peine. y reste pas grand chose... rush whisp ? oO

Je penses que la ou faut pas pecher face un humain, c'est qu'il faut l'harasser a fond, et je suis pas vraiment bon en harass... surtout quand il y'a une cote pour arriver a la base, lui il me voit arriver, mais moi je ne vois pas sur quoi je vais tomber

donc en resumer, une dizaine de Sb proteger par 3 ou 4 footman et avec derriere des riffle, et 2 sorciere qui ralentissent
et gg ??? :(

n°3056083
Dixie2k
Posté le 28-08-2003 à 09:51:40  profilanswer

si les hunts sont free exp si ya blizzard

et ben ca veut dire qu'on  pe pas faire de rush??

et oui je crois bien que c surement a cause de ce blizzard que je me suis mange tous les contres  

il faut que j'avais warden pour un rush je pense que c la mon erreur en plus il a des fusillers qui entourent son archimage ..

faut absolument un dh avec brulure ou alors kotg alors :rolleyes:

n°3057841
alekhine
Brice forever
Posté le 28-08-2003 à 14:41:35  profilanswer

perso contre hum je prends kotg même en premier héro je sais que ça peut faire sourire mais bon: c le seul qui peut bloquer blizzard avec sarment et même l'explosion de feu du Blood Mage mais il faut être hyper rapide. Je focus héro aussi vite que possible puis focus rifles un par un. C sûr que c un peu abuser NE contr HUM car pour détruire des fantass (unité 1),il faut hunts ( unité 2) et que pour détruire hunts il faut rifles ( unités 2). Au bout du compte un mass hunts n'est valable à 100% qu'au tout début jusqu'à ce qu'un mass rifles soit ops. Mais comme les joueurs hum sont orgueilleux ils font toujours soit fast expand soit fast tech! alors ça nous donne plus de temps pour les raser! lol

n°3058699
Dixie2k
Posté le 28-08-2003 à 16:48:22  profilanswer

oui c tres marrant ca quand il sort masse fusillers tout d'un coup alors que toi t parti sur hunts et lui foot.
on sort des archers tres vite mais lui il tech et continue sur fusillers si il a MK en premier heros j'en vois de plus en plus il va te massacrer tes archers tres vite avec des potions et toi ta warden mais marteau sur la warden elle bouge plus et MK il continue a massacrer tes archers et t'a vite plus que 4 archers mais lui il a deja finit de tech et toi tu commence a tech...

tu lui detruit ses arcanes mais lui il creepe facile et place des tours qui foccussent warden elle part vite mais si la MK arrive marteau et elle est encore morte...  

t'a finit de tech il a pas encore de casters mais il a un MK level 7 et un paladin level 3 ca fait tres mal aux archers et hunts eux ils sont focusse par les rifles tu sors MG mais nan ca le fait pas MK et paladin passe derriere ton MG et continue a massacrer tes archers...
enfin bon t'auras deja bloquer les fusillers c deja ca.
voila normalemnt la partie se termine commace et j'arrive pas a les contrer ca surtout un MK en premier heros faut peut etre que je creepe tranquille sans harass??

dans ce cas je pourrait tech aussi vite que lui et avoir des heros de haut level notemment kotg en 2eme heros et sortir dott et dryades si lui il sort casters et aussi des faeries si je pe.

MK c un anti heros ca permet pas de harass...

si j'harass pas un humain qui a un MK first hero je trouve que je resiste mieux lui tout ce qu'il veut c creeper et expand donc je les attaque pendant le creep mais je vais pas chercher l'harass dans son camp.  

vous pouvez de donner des conseils car moi les humains ils me own tous a part si il part sur un masse foot puis tech la c un cadeau ^^ et si apres ils sortent tout betement masse casters ^^ la aussi cadeaux merci...

n°3058772
tueurdenou​nours
Posté le 28-08-2003 à 16:59:24  profilanswer

LOL c tou con vs footmen+sorcieres+rifflllleee+sb tu fais 5 fearies tu les pose en flames de mana +4 geant montagnes tutilise provocation pour pas qe tes fearies se fase dechiqeter et tu rajoute 4 chimeres  :D c dan le sac du moin je pense

n°3059077
kelson
Posté le 28-08-2003 à 17:46:59  profilanswer

ben deja fusillier focus chimere et t'en a plus.
ensuite mouton sur chimere  
les sorc se prennenet 90 de domage avec fairie mais t'as rien pour le dispel
il a juste a enleve l'autocast de slow et il risque presque plus rien.

ensuite chimere sur sb = 0 en domage car resiste magique.
s'il sort un peu d'aire t'es mort pas d'anti aire.

donc t'as que les mg pour taper les sb et vue leur vitesse de frappe oublier.

faire des mg ok 2 mass, fairie je pense 3, 4 mass.
ensuite archer + ours  
et tu vise en premier les riffles.

n°3060526
alekhine
Brice forever
Posté le 28-08-2003 à 21:33:33  profilanswer

Pour Dixie2k,  

fais un mass hunts rapide (va voir le post qui a le même nom)!
à 5mn00 fonce avec 6 hunts plus kotg fonce sur son expand!! et rase-là!
si y'en a pas direct sur base, focus héro avec sarment plus hunts.
puis focus les 2 rifles au max qu'il devrait avoir avec sarment sur l'un puis focus sur l'autre.
s'il a deux casernes,k ignore la milice et les fantass (tu en auras tué qq uns avant qd même) et détruis en une ça te donne un avantage certain à terme!!
sinon ne passe pas en tiers 2, fais juste 8 hunts puis mass archers avec upgrade, pas d'autel des merveilles: le but frapper vite et très fort en étant toujours en surnombre.
bien sûr retour à la base pour les unit dès qu'elles sont dans l'orange.
et puis n'hésite pas à perdre des unités quand son héro est death c'est pas si grave que ça!

Aller à :
Ajouter une réponse